Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
lyzto
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Jean-pierre Sam 18 Avr - 23:31

    12,6 millions de contrôles ont été effectués par les policiers et gendarmes depuis le début du confinement à la mi-mars.

    JUSTICE - Christophe Castaner a dénombré jusqu’à présent un total de 1733 gardes à vue pour des cas de violations répétées du confinement depuis la mise en place de ces mesures destinées à lutter contre la propagation du coronavirus, ce jeudi 16 avril devant le Sénat.

    Auditionné par la commission des lois du Sénat, dans le cadre de sa mission de contrôle de l’épidémie de Covid-19, le ministre de l’Intérieur a donné ce chiffre sans cependant être en mesure de préciser la “très large palette de suites (judiciaires) données par les parquets” à ces gardes à vue.

    Selon d’autres chiffres du ministre, 12,6 millions de contrôles ont été effectués par les policiers et gendarmes depuis le début du confinement à la mi-mars. Ils ont donné lieu à 762.106 verbalisations.

    Plus le confinement dure, plus l’exercice est difficile”, a fait valoir le ministre de l’Intérieur pointant le risque de “relâchement” aussi bien en zone rurale que dans les quartiers dits difficiles.

    “Il y a un relâchement dans les quartiers mais pas que”, a-t-il souligné, prenant ainsi l’exemple de son département d’élection, les Alpes-de-Haute-Provence.

    Il s’est toutefois élevé en faux quant à l’idée que les quartiers déshérités puissent être rétifs aux règles du confinement. “Il y a un niveau de conscience assez élevé. Je ne veux pas laisser penser que les jeunes des quartiers seraient plus ‘couillons’ que la moyenne, ce n’est pas vrai”, a déclaré Christophe Castaner.

    huffigtonpost.fr

    762 106 amendes à 135 € = 102 884 310 € si les radars ne rapportent plus pour manque de voiture, ils se rattrapent sur autres choses parce que des sousous dans le caisses il va en falloir beaucoup.

    Ensuite j'aime bien comme il prend les gens pour des c... il y a plein de vidéos qui circulent, des reportages de T.V. mais à part ça les quartiers sinistrés respectent le confinement et ce sont les jeunes ruraux qui ne les respectent pas.

    C'est d'ailleurs une belle c...... que de confiner les gens dans des régions reculées où il n'y a pas de cas de Coronavirus et mettre des amendes à des gens qui marchent ou courent alors qu'il n'y a aucune habitation autour de lui c'est simplement du vol.

    Pour ça en Belgique, ils sont moins bêtes qu'en France on peut randonner, faire du vélo, de la course à pied autant qu'on veut à conditions d'être seul ou accompagné d'une personnes vivant sous le même toit.



    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Sam 18 Avr - 23:52

    et bien moi ,j'aimerai savoir combien de mouloud et de rachid ont été contrôlés et combien de ces mêmes gentils petits jeunes désœuvrés vont les payer  Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Roool je me gausse  !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 0:05

    C'est simple, ils ne vont rien payer parce que la police n'a pas l'autorisation d'aller les faire payer dans les zones de non droits.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par lyzto Mar 21 Avr - 18:28

    Jean-pierre a écrit:C'est simple, ils ne vont rien payer parce que la police n'a pas l'autorisation d'aller les faire payer dans les zones de non droits.

    Voilà, pour faire simple on va dire comme cela, ils iraient bien mais ils sont résignés et préfèrent à leur grand regret se cacher derrière un arbre

    Bien sur je rigole Surprised

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Poulet10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mar 21 Avr - 18:58

    tu as raison Lyzto ,mieux vaut en rire 
     tiens entre parenthèses ,macron supprime le droit de fêter pâques mais autorise le ramadan 
    il n'y a rien qui te choque?
    quand aux gendarmes qui préfèrent se planquer ,et bien fais un courrier à castagnettes et dis lui juste de donner le feu vert aux FDO pour aller dans les citées ,ils n'attendent que ça
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mar 21 Avr - 19:58

    Le ramadan se passe en famille, et les prières se font seul, pas besoin d'en faire plus.

    Pâques c'était pour éviter que les gens n'aillent à l'église, comme pour le Ramadan ils n'auront pas le droit d'aller à la mosquée.

    Racisme de bas étage et populisme.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mar 21 Avr - 20:43

    Jean de Meung a écrit:Le ramadan se passe en famille, et les prières se font seul, pas besoin d'en faire plus.

    Pâques c'était pour éviter que les gens n'aillent à l'église, comme pour le Ramadan ils n'auront pas le droit d'aller à la mosquée.

    Racisme de bas étage et populisme.
    du blablabla de béni oui-oui !
    si tu aimes les musulmans c'est ton problème 
    que je ne les aime pas c'est mon droit !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mar 21 Avr - 20:46

    Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les musulmans, perso je ne les aime pas plus que ça. Mais tu peux aussi éviter de raconter des conneries, et c'est précisément ce que tu as fait en accusant Macron de faire des distinctions qui n'existent que dans ta tête.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Jean-pierre Mar 21 Avr - 21:06

    C'est plus compliqué que ça Jean de Meug si une personne âgée meure dans une mosquée lors du ramadan elle va directement au coté d'Allah et c'est pour ça qu'il sera difficile de changer les habitudes et d'empêcher les musulmans d'aller à la mosquée.

    De toute manière les policiers n'iront pas dans les mosquée les déloger sinon il y aurait des émeutes et que ce soit Macron ou Castaner il veulent à tout prix éviter les débordement parce que ça ferait tache pour les prochaines élctions.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mar 21 Avr - 22:23

    Jean de Meung a écrit:Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les musulmans, perso je ne les aime pas plus que ça. Mais tu peux aussi éviter de raconter des conneries, et c'est précisément ce que tu as fait en accusant Macron de faire des distinctions qui n'existent que dans ta tête.
    descend un peu de ton piédestal ,tu n'es qu'un forumeur parmi tant d'autres et ça n'est pas en prenant un pseudo "célèbre" que tu auras plus de classe 
     j'ai vécu pendant 22 ans dans ces citées de merde   alors permet moi de te dire que ce que tu penses de mes accusations ,je m'en tape à un point que tu es loin d'imaginer 
    quand macron respectera les français  au lieu de peloter en public des racailles qui ,sur la photo,font un doigt d'honneur à la France peut être que je reverrai ma manière de penser 
    alors MOSSIEUR de Meung  arrete de te prendre pour qui tu n'es pas   et laisse les autres avoir leur propre avis 
    tu n'es pas chez fonk ici  et si tu crois que les musulmans vont respecter les consignes pendant le ramadan...... déjà qu'ils ne les respectent pas en temps ordinaire tu te fourres le doigt dans l’œil 
    @ bon entendeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mer 22 Avr - 8:55

    Justine, tu vocifères, tu éructes, tu aboies, tu personnalises tes réponses mais tu ne donnes aucun argument, comme d'habitude. Du bruit et de la fureur, mais que dalle !

    Mon cher Jean-Pierre, avec des si je fais le tour du monde avec un 44 tonnes sans passer par les mers, j’arrime un super-tanker dans le port de Gennevilliers et je pose un A380 à Kuala Lumpur, de nuit et avec un fort vent de travers. Bref, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les mosquées et pas sûr que tu aies le courage d'y mettre une chaussette.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Clavier Mer 22 Avr - 9:25

    le problème c'est Belloubet plus que Castaner...
    j'dis ça, j'dis rien....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 10:04

    Jean de Meung a écrit:Justine, tu vocifères, tu éructes, tu aboies, tu personnalises tes réponses mais tu ne donnes aucun argument, comme d'habitude. Du bruit et de la fureur, mais que dalle !

    Mon cher Jean-Pierre, avec des si je fais le tour du monde avec un 44 tonnes sans passer par les mers, j’arrime un super-tanker dans le port de Gennevilliers et je pose un A380 à Kuala Lumpur, de nuit et avec un fort vent de travers. Bref, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les mosquées et pas sûr que tu aies le courage d'y mettre une chaussette.
    ducon ,mon pseudo c'est féerire et non Justine 
    tous les arguments qu'on pourrait te donner tu les rejettes systématiquement ,tellement obnubilé que tu es par ton propre nombril
    alors restes tel que tu es en fait ,car ça te colle à la peau ,c'est à dire :prétentieux,imbu de toi même,et persuadé d'avoir la science infuse 
    mais sois persuadé d'une chose ,et la je vais être catégorique' je t'emmerde , ici tu n'es qu'un forumeur  ,tu n'impressionnes personne 
    il ne suffit pas de faire de grandes phrases pour être quelqu'un,  la culture c'est comme la confiture ,moins tu en as et plus tu l’étales , toi c'est sur tu étales  
    @bon entendeur
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 10:06

    Clavier a écrit:le problème c'est Belloubet plus que Castaner...
    j'dis ça, j'dis rien....
    bonjour clavier c'est quand même castaner  le ministre de l'intérieur 
    belloubet elle,ne se contente que de relâcher les racailles   Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mer 22 Avr - 10:08

    Toujours des aboiements, des insultes, des procès d’intention, et pas la queue d'un argument.

    J'attends Justine. J'espère qu'on t'a au moins appris le caniveau...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 10:11

    Jean de Meung a écrit:Toujours des aboiements, des insultes, des procès d’intention, et pas la queue d'un argument.

    J'attends Justine. J'espère qu'on t'a au moins appris le caniveau...
    je t'emmerde ducon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mer 22 Avr - 10:29

    Même pas, tu n'es pas équipée pour...

    Et les arguments à propos de Macron qui aurait, je cite, "supprimer le droit de fêter pâques mais autoriser le ramadan" ?...

    Tu noteras que bien que narquois, je reste poli et courtois, ce qui me permet de garder le dessus dans ce dialogue d'une rare richesse.  Question d'éducation.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 11:10

    pauvre Jean de machin ,égal à toi même ,mais vu le temps que tu passes sur les forums ,même avant le confinement  le seul dessus que tu gardes c'est le dessus de ta prétention 
    tu ne m'intimides pas du tout ,j'ai beaucoup plus costaud que toi en réserve 
     quand à ne pas être équipée pour ??(t'emmerder)! un trou de balle tout le monde en a un ,sauf que le tien est à la hauteur de ton cerveau ,c'est peut être pour ça que tu as des réflexions qui puent 
    mon dieu tu es un grand comique en fait  Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Roool
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Clavier Mer 22 Avr - 11:17

    les internautes de gauche n'ont que les forums politiques du net pour s'exprimer .....faut les comprendre, Ils voient le moment où les chaines d'info commenceront à basculer comme Cnews avec Zemmour
    Alors ils continueront de vendre leur idées ruineuses et destructrices à ceux qui veulent bien les entendre
    en attendant il faut les supporter avec indulgence.....
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Pelayo Mer 22 Avr - 11:51

    Ma voisine  75  ans qui allait  ce matin à la mairie -voir s'ils avaient des masques  - s'est fait arrêter  par les flics,   elle !

    elle a failli s'en ramasser une  de prune  ..
    plus loin il y a avait  3 chances pour la France   qui bavardaient   pas vraiment à un mètre les uns des autres  
    et bien eux  ..on les laisse tranquilles

    C'est ça la réalité  jean de meuhmeuhng
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 12:23

    Pelayo et Clavier je plussoie 
    les pseudos intellos du net se la pètent car ils ne savent pas quoi faire d'autre    Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par lyzto Mer 22 Avr - 12:41

    Pelayo a écrit:Ma voisine  75  ans qui allait  ce matin à la mairie -voir s'ils avaient des masques  - s'est fait arrêter  par les flics,   elle !

    elle a failli s'en ramasser une  de prune  ..
    plus loin il y a avait  3 chances pour la France   qui bavardaient   pas vraiment à un mètre les uns des autres  
    et bien eux  ..on les laisse tranquilles

    C'est ça la réalité  jean de meuhmeuhng

    Quand même Pelayo, faut pas non plus la plaindre (personne à risques) car avant de te déplacer tu peux téléphoner pour déjà ne pas y aller pour rien, si elle n'a pas de tel, elle a peut être des voisines  sympas qui peuvent le faire pour elle  

    Tu sais c'est comme moi quand je me suis fais verbaliser par un troupeau de flics, tu vois tjrs pire que toi au moment ou ils remplissent le papier,

    Pour l'interprétation personnelle du pseudo, c'est petit, ce n'est pas digne de toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Invité Mer 22 Avr - 13:44

    Féerire a écrit:tu ne m'intimides pas du tout ,j'ai beaucoup plus costaud que toi en réserve...
     
     quand à ne pas être équipée pour ??(t'emmerder)! un trou de balle tout le monde en a un ,sauf que le tien est à la hauteur de ton cerveau ,c'est peut être pour ça que tu as des réflexions qui puent 
    En réserve... Que ne l'utilises-tu pour essayer de reprendre pied dans cet échange qui t'échappe complètement, et ce sur tous les plans ! Intelligence limitée, argumentaire nul et pauvreté langagière, bien fondé absent, sens du dialogue inadapté... Là où tu excelles, par contre, et ce qui te caractérise, c'est sur les insultes, les pirouettes, les attaques ad hominem, bref, tout ce qui te ne renvoie jamais qu'à ton triste état de cantinière.

    Le trou de balle est précisément ce qui nous différencie, quand bien même l'aurions-nous en commun. Toi tu penses avec, et tu t'en sers pour t'exprimer. Je m'en réserve la fonction biologique, ce qui me permet en deux lignes de te rappeler d'où tu viens.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Féerire Mer 22 Avr - 14:04

    tu étais déjà un vrai connard chez fonk ,tu les as lassé 
    alors mon pauvre petit jean de rien je te le redis ,je t'emmerde et essayer de transporter ta pseudo classe de forum en forum ,pour y trouver des nouveaux amis ou de nouveaux ennemis ,prouve bien que tu restes un simple "trou du cul" et quelque soit l'endroit ou tu le poses ou ce à quoi ça te sert ,n’intéresse pas grand monde  surtout à l(heure ou les gens sortent de table
    continues donc te mirer dans  ton miroir pour te regarder écrire ,tu t'aimes assez pour ça 
    je le redis ,tu ne m'impressionnes pas 
    et toi petit bonhomme tu viens du même endroit que moi ,en second lieu ,du ventre de ta mère
    comme tout le monde et ,dans ton cas ,l'usage d'un préservatif aurait été plutôt une bonne idée 
    la cantinière te dit bien des choses  
    bien que je ne sois pas cantinière je me permet de te signaler qu'il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens et,te concernant le mot "sotte" est un bien faible mot
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Clavier Mer 22 Avr - 14:07

    Difficile d'arrêter de se traiter de noms d'oiseaux hein...?

    Contenu sponsorisé


    Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes Empty Re: Le non respect du confinement a engendré 1733 gardes à vue et 762.106 amendes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:33