Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 6:37

    Autre info:
    Tous les bannis du forum politique  par les deux modérateurs "Haaa" et "Djeimse"
    se retrouvent sur un site.
    Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ...
    C'est ici
    http://politix.forumactif.com/
    Manque de pot , pour pratiquer "le chasse au gaucho " aucun idiot utile est venu s’inscrire dans ce désert de forum...
    Pathétique d'insignifiance!

    Le net est symptomatique de l'ambiance française !
    L'important est de se taper dessus pour la relance économique elle peut attendre...
    Je crois que les français sont encore plus cons que je le pensais.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 9:28

    oscar a écrit:
    Bonjour Jean Pierre !
    Franchement, je ne sais pas quoi penser!
    Donc, il y a des internautes sur le net, qui fond de la propagande pour l'Europe
    Comme Sptifire sur le forum politique.

    Oui, l'Union-Européenne à les moyens de payer des gens, en argent ou en avantages pour faire de la propagande et pour soutenir l'Union-Européenne quelques soit les circonstances, on les reconnaît facilement dans la mesure ou ils défendent l'indéfendable et qu'ils ne trouvent jamais aucun défaut à l'U.E.

    L'information avait d'ailleurs fuité dans les médias en Belgique il y a quelques années, je regrette de ne pas avoir garder l'article d'ailleurs.

    Ceci-dit la pratique ce fait un peu dans tous les partis, à l'approche des élections, les militants les plus chevronnés se mettent aux claviers et bombardent les réseaux sociaux les commentaires d'articles, les forums de commentaires négatifs contre leurs opposants et positifs pour leurs champions.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 9:29

    oscar a écrit:Autre info:
    Tous les bannis du forum politique  par les deux modérateurs "Haaa" et "Djeimse"
    se retrouvent sur un site.
    Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ...
    C'est ici
    http://politix.forumactif.com/
    Manque de pot , pour pratiquer "le chasse au gaucho " aucun idiot utile est venu s’inscrire dans ce désert de forum...
    Pathétique d'insignifiance!

    Le net est symptomatique de l'ambiance française !
    L'important est de se taper dessus pour la relance économique elle peut attendre...
    Je crois que les français sont encore plus cons que je le pensais.

    Dommage qu'il ne vienne pas ici, je me ferai un plaisir de l'accueillir. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 9:31

    oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !
    Une info désopilante venant du forum politique.
    Depuis la "purge" des deux nouveaux modérateurs "Haaa" et "Djeimse" qui fait des bannissements en voici en voilà ...
    Un membre "hard" frontiste du genre haineux de leur forum se barre chez Fonck.   

    Miguelito-loveles écrit
    C'est fait , je suis inscrit chez le gaucho de "Fonck" Je prends un peu de repos , ça m'a coûté .

    Ce Miguelito  était haut hit parade de la pratique du "bashing en réunion" .
    Si il croit qui pouvoir faire ce "genre de sport " chez Fonck, il va vite dégager surtout s'il s’amuse à me provoquer...
    Je n'ai pas l'intention de lui répondre.
    affaire à suivre

    Forum des réactionnaires - Page 29 Miguel10

    C'est ce qui est désagréable avec ce genre de type c'est qu'ils sont dans la haine et la confrontation au lieu d'être dans l'échange et le débat.

    Fonck1 est un extrême centriste et il ne laissera pas des gens d'extrême droite venir mettre le bazar sur son forum.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 10:00

    Jean-pierre a écrit:
    oscar a écrit:Autre info:
    Tous les bannis du forum politique  par les deux modérateurs "Haaa" et "Djeimse"
    se retrouvent sur un site.
    Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ...
    C'est ici
    http://politix.forumactif.com/
    Manque de pot , pour pratiquer "le chasse au gaucho " aucun idiot utile est venu s’inscrire dans ce désert de forum...
    Pathétique d'insignifiance!

    Le net est symptomatique de l'ambiance française !
    L'important est de se taper dessus pour la relance économique elle peut attendre...
    Je crois que les français sont encore plus cons que je le pensais.

    Dommage qu'il ne vienne pas ici, je me ferai un plaisir de l'accueillir. Smile
    Bonjour JP!
    je me suis inscrit la-bas  C'est ici
    (apparemment ce sont tous les bannis du forum politique où qui ont subit des avertissements )

    http://politix.forumactif.com/
    pseudo : alix pas de réaction pour l'instant de mes dessins!
    je vais mettre ton lien de ton forum
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 15:14

    Francis15i
    C'est normal que je sois seul dessus puisque ça vient de démarrer, si je viens ici c'est pour recruter, sinon pourquoi je serais revenu d'après vous ?

    Bref j'invite tout les gens ici censurés et régulièrement bannis à venir me rejoindre sur ce nouveau forum libre
    http://politix.forumactif.com/

    C'est vachement drôle , ce qui se passe sur le forum politique ; création d'un site avec tous les censurés à cause des modérateurs Djeimse et Haaa
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 19:46

    C'est assez drôle en effet, la création d'un forum ce n'est rien c'est le faire vivre qui est plus compliqué, il faut chercher des sujets qui accrochent, répondre aux personnes qui écrivent et avoir assez de diplomatie pour qu'ils soient intéressé à rester.

    On verra bien ce que donne le sien mais pourquoi pas ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 25 Nov - 7:29

    Francis15il y a 2 jours
    miguelito-loveless

    Ok , ça veut dire que je n'ai rien à faire dans ton bordel de gauchistes qui s'enculent en couronne

    Même si j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques gauchistes, il n'y a pour l'instant aucun gauchiste sur mon forum à part moi si vous me considérez comme un gauchiste, moi je ne me considère pas comme tel.

    Le but c'est de débattre entre gens n'ayant pas les mêmes sensibilités politiques et enfin de pour aller au bout du débat sur l'immigration sans être systématiquement banni pour insultes ou trollage. Mais evidement si tout ce qui vous intéresse c'est de balancer des vannes méchantes sur les étrangers vous avez déjà ici ça ne sert en effet à rien que vous alliez sur mon forum.

    http://politix.forumactif.com/

    Bonsoir Jean Pierre !
    Francis est l'internaute qui a créé un forum http://politix.forumactif.com/  pour tous les bannis du forum politique .
    Le plus incroyable , les modérateurs ne sont pas content que Francis recrutent les membres du forum politique...
    S'ils n'avaient pas banni à tour de bras, il n'y aurait pas eu un forum dissident qui maintenant leur fait de l'ombre et surtout démontre leur incompétence d'être quand mode radical , histoire de se promouvoir par la crainte.
    Finalement , je l'ai toujours dit , la meilleur façon de contrer "les cons grandioses du genre "Haaa" et "Djeimse " est de boycotter leur forum qui se prétend à être à vocation politique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 25 Nov - 7:58

    Forum politique versus politx

    Francis est l'internaute qui a créé un forum "http://politix.forumactif.com/ "
    pour tous les bannis du forum politique.
    Excellente initiative !


    Le plus incroyable, les modérateurs « Haaa" et "Djeimse " ne sont pas contents que Francis recrute des membres du forum dit " politique..."

    S'ils n'avaient pas banni à tour de bras, pour des délits d’opinions et d’humeur personnelle.

    Il n'y aurait pas eu la création d'un forum dissident en annexe du forum à prétention « politique » qui maintenant leur fait de l'ombre.
    Mais surtout met en lumière leur incompétence à gérer honnêtement les membres.

    Le mode radical des modérateurs à ses limites.
    Je ne suis pas étonné, venant de cette paire de modé "Haaa" et "Djeimse "

    Histoire de se promouvoir leur ego grandiose par la crainte du bannissement... (on jouit comme on peut !)
    Je l'ai toujours écrit, la meilleure façon de contrer les imbéciles modérateurs est de boycotter leur forum qui se prétend à être à vocation politique.
    Quelle mascarade !

    Djeimse écrit :
    J’ai le cerveau bien structuré !
    Je ne suis pas sur un forum pour me faire des amis.

    Aujourd’hui modérateur aime à jouer avec le bouton des bannissements...
    histoire sans doute de se faire des ennemis virtuels

    Quelques commentaires du modérateur" Haaa "
    « Y'a pas de mal à se moquer des abrutis.
    Ils sont là pour ça, non ? »


    « Qu’est-ce qui reste sur un forum si on ne peut plus tirez sur une ambulance ! »

    Dans un dîner de cons, les vrais cons ne sont pas forcément ceux qu'on pense.


    Bonne chance à Francis dans sa démarche.


    Forum des réactionnaires - Page 29 Haaa-l12

    Forum des réactionnaires - Page 29 Djeims13
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 25 Nov - 19:52

    Ça il fallait s'y attendre lorsqu'il n'y a qu'un courant de penser sur un forum et des bannis à tour de bras, il faut s'attendre à ce qu'il y en ait un qui créé un forum et qui fasse de la concurrence.

    J'ai fais la même chose avec un groupe Facebook ou le créateur de cette page se prenait pour les rois des oiseaux alors que ce n'était qu'un petit routier de pacotille, nous nous sommes pris la tête et il m'a banni alors j'ai créé une un groupe à mon tour et je l'ai virer lorsqu'il a voulu s'inscrire. Smile


    Maintenant, je ne sais pas comment fonctionne l'autres groupe vu que je n'y ait plus accès mais le mien fonctionne pas mal.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 26 Nov - 4:29

    Bonsoir Jean Pierre!
    finalement c'est amusant de naviguer parmi plusieurs forums.
    Cela repose d'être toujours sur le même site.
    Cela évite de saturer en édition qui finit par agacer la modération...
    Un coup d'absence sur l'un te renforce quand tu reviens sur l'autre.
     
    Le forum politique subit une véritable hémorragie de membres qui vont sur le forum POLITIX ...
    Les membres  du forum politique reviennent faire sommairement des commentaires , histoire de foutre la honte aux modérateurs "Haaa" et "Djeimse " qui subitement ont arrêté leurs avertissements ainsi que les bannissements...

    Sur le forum de Francis (politix) le modérateur écrit:

    liberté, Liberté chérie Liberté, Liberté chérie
    Message par Admin le Jeu 14 Nov - 21:07

    Le propos de ce forum est de permettre des débats les plus ouverts possibles, en tant qu'Admin j'ai choisi d'opter pour que chacun ai le maximum de liberté d'expression, je ne censurerais donc que très rarement vos propos, j'aurais beau ne pas être d'accord avec vous je vous laisserais vous exprimer.

    Vous pourrez donc insulter vos interlocuteurs, avoir des propos haineux, sexistes, racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes, christianophobes, antiparlementaires, propager des fake news, avoir plusieurs avatars etc...

    Sachez cependant que je ne censurerais pas non plus les interlocuteurs qui vous répondront comme vous le méritez ou qui vous tourneront en dérision, et que surtout je me joindrais à eux avec toute la virulence qui m'est propre pour vous remettre à votre place.

    J'invite les interlocuteurs du forum vérifier les sources des infos postées ici et à signaler quand les infos propagées sont des fakes.

    Quand j'estimerais qu'un fil de discussion dégénère plus que de raisonnable, ou/et qu'on atteint le point Godwin, il sera déplacée dans la rubrique "La fosse sceptique", ceux qui le souhaiteront pourront continuer de l'alimenter il ne sera juste plus visible des non-membres du forum.

    Les seuls posts que je suis susceptible de supprimer sont ceux où seront divulgués des informations personnelles pouvant menacer l'anonymat des membres forum, les spams, les liens malveillants, et les posts menaçant directement le fonctionnement du forum.

    Voilà c'est dit, mais évidement j'espère que vous ferez tous preuve de respect mutuel, de cohérence et de clarté dans vos propos et que vous contrôlerez la véracité de vos sources.

    Cocordialement
    Admin

    Vous pourrez donc insulter vos interlocuteurs, avoir des propos haineux, sexistes, racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes, christianophobes, antiparlementaires, propager des fake news, avoir plusieurs avatars etc...

    Du coup tout les tordus de forum politique  accourent sur le forum POLITIX pour en découdre , c'est leur seule réelle motivation et non des échanges politiques...

    On verra bien la suite, en attendant sur ce forum politix  mes dessins réponses sur mes détracteurs ne sont pas bannis...
    je sens que je vais bien m'amuser !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 26 Nov - 21:45

    Oscar a écrit:avoir des propos haineux, sexistes, racistes, xénophobes, antisémites,

    Ça c'est interdit par la loi et en tant qu'administrateur, il est responsable de ce qui ce dit sur son forum, si il laisse faire ça il risque d'avoir des ennuis avec la justice et avec les associations anti-racistes du pays.

    C'est pour ça qu'ici, j'ai mis que tout ce qui était permis dans la loi française l'était ici aussi.

    A vrais dire un forum de l'insulte je ne vois pas trop l'utilité et j'avoue que ça ne donne pas envie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 27 Nov - 4:53

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:avoir des propos haineux, sexistes, racistes, xénophobes, antisémites,

    Ça c'est interdit par la loi et en tant qu'administrateur, il est responsable de ce qui ce dit sur son forum, si il laisse faire ça il risque d'avoir des ennuis avec la justice et avec les associations anti-racistes du pays.

    C'est pour ça qu'ici, j'ai mis que tout ce qui était permis dans la loi française l'était ici aussi.

    A vrais dire un forum de l'insulte je ne vois pas trop l'utilité et j'avoue que ça ne donne pas envie.
    Bonsoir Jean Pierre!
    Le Francis est loin d'être idiot!
    C'est un effet d'annonce pour dépeupler les membres du forum politique, afin que tous les connards viennent sur son nouveau forum.
    Comme la motivation des Zozos n’a qu’une seule ambition d'en découdre sur les forums...
    Si sa stratégie de Francis fonctionne, Francis va couper l’herbe sous les pieds des modérateurs du forum politique.
    Ensuite, Francis rétablira mollement l’ordre sur son forum.
    Je trouve que c’est bien joué... d’autant plus que son forum est nettement plus pratique dans son utilisation avec messagerie privée que le forum politique.
    Affaire à suivre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 27 Nov - 23:28

    L'avantage de forumactif c'est que c'est assez pratique d'utilisation aussi bien pour les membres que pour les administrateurs.

    Bon courage à lui mais si c'est un bon administrateur il s'en sortira, au pire je peux lui donner un coup de main si il a besoin. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 28 Nov - 6:22

    Jean-pierre a écrit:L'avantage de forumactif c'est que c'est assez pratique d'utilisation aussi bien pour les membres que pour les administrateurs.

    Bon courage à lui mais si c'est un bon administrateur il s'en sortira, au pire je peux lui donner un coup de main si il a besoin. Smile
    Ce qui est bien avec Francis (politix)on peut être pour Macron ou contre !
    donc c'est forum aussi confortable que le tien Jean Pierre....
    Sur le forum actu, je fais une pause de plusieurs jours, je ne réponds quand MP à Lion Blanc.
    Le Fonck, il faut qui se calme !
    Quand je pense qu'il t'a banni...
    Lion Blanc me dit que ce n'est même pas inscrit dans l’administratif

    http://politix.forumactif.com/
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 28 Nov - 20:43

    La garance fait référence à nous dans le sujet sur frelon :

    https://forum-politique.org/d/141539-frelon/36
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 28 Nov - 20:46

    Doucement sur Djeisme et Haaa!!! Il ne font que leur boulot et ils le font correctement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Nov - 23:35

    Oscar a écrit:Lion Blanc me dit que ce n'est même pas inscrit dans l’administratif

    Logique si c'est inscrit les autres peuvent demander le motif du bannissement alors que là ça peut passer pour une désertion du forum de ma part.

    Ceux qui n'ont pas vu le sujet doivent le penser d'ailleurs.

    A vrais dire, le seul que je regrette c'est Crapulax dans le lot on bavardait un peu en M.P. et c'est quelqu'un de bien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 29 Nov - 8:04

    Bianchi a écrit:Doucement sur Djeisme et Haaa!!! Il ne font que leur boulot et ils le font correctement.
    Bonjour Blanchi!
    ma parole tu es aveugle!

    C'est grâce Djeimse  que Francis (banni pour des futilités)  a eu l'idée de faire un forum dissident PoliTix.

    Message par Francis 15 le Lun 25 Nov - 16:43

    Moi j'ai été banni par Djemsé pour lui avoir repondu, et ça m'a vraiment motivé à monter ce forum.

    Je trouve que c'était toujours 2 poids 2 mesures sur l'autre forum, certains se permettant des propos abjects et des tombereaux d'insultes sans jamais être inquiétés, d'autres bannis ou censurés pour une blagounette juste jugée hors-sujet.

    Soit on censure tout le monde pareil soit on ne censure pas, donc vous l'aurez compris ici sur ce forum je choisis cette 2ème option on ne censurera personne.

    Bon évidement si l'herbégeur décide de fermer intempestivement le site, je n'y pourrais rien, mais je ne crois pas que ça arrivera, vu les horreurs qu'on peut lire sur d'autres forums.

    Sinon je n'ai rien dire sur Haaa il ne m'a pas menacé, Djemsé continue les menaces pour me bannir de l'autre forum parceque j'ai racolé un peu les gens  pour venir ici, mais bon m'en fou c'est trop tard j'ai ouvert ici et des qu'ils vireront quelqu'un là-bas, il viendra ici.

    Donc mine de rien le fait d'ouvrir ce forum oblige l'autre forum à être moins abusif dans sa modération.

    Francis 15

    djeimsei écrit
    Il me semble que par définition, tout le monde vient d'ailleurs.
    Perso, je n'irai pas sur un forum où sévit paravec/Oscar/Alix, c'est trop insupportable.

    Sinon, bienvenue.

    Aurais-je traumatisé à tout jamais le dénommé "Azer/ Djeimse"...
    On se connait de longue date , c'est un peu l'histoire Règlements de comptes à O.K. Corral .
    le Azer/ Djeimse  du forum RMC Il était déjà en dessous de toutes mes nouvelles éditions avec ses commentaires à trois balles de provocations.

    Forum des réactionnaires - Page 29 Azer-c10

    Ensuite on se revoit sur le forum "politique" nous revoilà de nouveau dans une guérilla virtuelle.
    Evidemment, j'ai fini part ne plus lui répondre Djeimse 3 secondes de lignes provocatrices .

    Forum des réactionnaires - Page 29 Azer_v12
    Et moi une bonne heure pour réaliser un nouvelle caricatures à sa gloire de gluant.

    Je viens récemment de m’apercevoir que c'est "azer/Djeimse" que j'ai le plus caricaturé.
    Normal , c'était le plus obsédé à me coller au C..l comme une tantouse en manque...

    Sur la vaste toile du net, il y a par moment de curieuse rencontre...
    Je me demande dans la vie réelle, quelle aurait été nos rapports?
    Finalement, c'est sans aucun intérêt de le savoir.

    Conclusion provisoire!
    J'ai eu des mots avec Jean Pierre à cause de Sarkozy en 2008.
    je reviens sur son forum plus tard, Jean Pierre passe l'éponge sur notre différent.
    je dois dire que j'apprécie son comportement intelligent (non rancunier)
    Depuis malgré quelques différences d'opinions , nous sommes copain comme cochon et j'ai le plus grand respect pour Jean Pierre qui a le courage de ses opinions...
    Pas moi qui me cache derriere mes gribouillis.

    Donc le respect cela existe Bianchi...
    Je crois que ton profil Bianchi ne colle pas du tout avec l'ambiance malsaine du forum politique.

    cordialement à vous deux!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 29 Nov - 8:39

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Lion Blanc me dit que ce n'est même pas inscrit dans l’administratif

    Logique si c'est inscrit les autres peuvent demander le motif du bannissement alors que là ça peut passer pour une désertion du forum de ma part.

    Ceux qui n'ont pas vu le sujet doivent le penser d'ailleurs.

    A vrais dire, le seul que je regrette c'est Crapulax dans le lot on bavardait un peu en M.P. et c'est quelqu'un de bien.
    Bonsoir Jean Pierre!
    Depuis que je me suis mis en quarantaine volontairement sur le forum de fonck jusqu’à mardi prochain .
    Je reçois des tas messages en MP.
    Pourquoi subitement j'édite plus de dessins...
    Il faut savoir faire une pause pour éviter la saturation.
    Ensuite dans la vie réelle , je suis très occupé Lundi une coloscopie de contrôle.


    Effectivement , Crapulax est un modéré qui alimente bien en sujets le forum de Fonck
    Je m'entends bien avec beaucoup d’intervenants, mais je me dois caricaturer en alternance aussi bien Macron que Le Pen.

    En ce qui te concerne Jean Pierre
    j'étais à deux doigts d'intervenir Fonck en MP .
    Le connaissant, il va mal le prendre.
    Je me suis déballonné...
    Dommage , j'aimais bien ta rubrique  "la marche est aussi du sport" avec toutes ses photos...

    Et puis tu as le sens de l'analyse sur Macron...
    J'avais l'intention de faire des caricatures aussi bien  sur Marine que Mr Macron .
    Mais je crains que Fonck fasse un caca nerveux ...
    Conclusion :
    je ferais un peu du Marine Le Pen chez Fonck et du anti-Macron sur le forum Politix ...
    Chez toi Jean Pierre je vais éditer du macron comme de la Marine Le Pen.  

    C'est quand même dingue,  il faut faire une gare de trie de dessin  en fonction de leurs destinations.
    Ha elle chouette la fameuse liberté d'expression!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 29 Nov - 19:04

    Bianchi a écrit:La garance fait référence à nous dans le sujet sur frelon :

    https://forum-politique.org/d/141539-frelon/36

    Bonsoir Blanchi
    la garance te surveille sur trois forums différents Blanchi!
    Bon sang c'est tout qu'elle a faire de sa pitoyable vie.
    Encore une divorcée où le mari c'est barré en urgence pour ne plus la supporter.

    Forum des réactionnaires - Page 29 Garanc10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 30 Nov - 0:14

    Oscar a écrit:Je viens récemment de m’apercevoir que c'est "azer/Djeimse" que j'ai le plus caricaturé.

    Je n'avais pas fait le rapprochement que c'était la même personne, je me rappelle sa prose difficile sur le forum de RMC à l'époque et j'avoue que ça me sidère qu'un type comme ça soit nommé modérateur d'un forum.

    C'est grâce Djeimse que Francis (banni pour des futilités) a eu l'idée de faire un forum dissident PoliTix.

    Faire un forum dissident c'est une chose, le faire vivre en est une autre, si il n'alimente pas tous les jours en info il n'ira pas loin.

    En cela, le forum de Fonck1 à de la chance d'avoir Crapulax, si il n'y était plus je ne suis pas sur que le forum de Fonck1 tiendrait longtemps.

    En ce qui te concerne Jean Pierre
    j'étais à deux doigts d'intervenir Fonck en MP .

    Tu as bien fait de ne pas le faire, comme je l'ai dit, il aurait fallu qu'il fasse des excuses publique pour que je revienne chez lui et je doute fort qu'il fasse ce genre de truc.

    C'est quand même dingue, il faut faire une gare de trie de dessin en fonction de leurs destinations.
    Ha elle chouette la fameuse liberté d'expression!

    Ben ici, tu peux mettre toutes les caricatures que tu veux, du moment que ça n'outre passe pas la loi, ça passe ici. Smile

    Dommage , j'aimais bien ta rubrique "la marche est aussi du sport" avec toutes ses photos...

    J'en ai fait une ici aussi mais j'avoue que j'ai un peu de mal à l'alimenter dans la mesure ou je suis très occupé en ce moment.

    Je prépare un réveillon pour 80 personnes, une randonnée au mois de Juin pour 16 personnes et une randonnée à La-Réunion pour 8 personne !!!

    Parfois je me demande ce qu'il me prend de me mettre dans ce genre de galère !



    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 30 Nov - 7:12

    "Jean-pierre"]
    Oscar a écrit:Je viens récemment de m’apercevoir que c'est "azer/Djeimse" que j'ai le plus caricaturé.

    Je n'avais pas fait le rapprochement que c'était la même personne, je me rappelle sa prose difficile sur le forum de RMC à l'époque et j'avoue que ça me sidère qu'un type comme ça soit nommé modérateur d'un forum.
    C'est quand même un drôle de Zozo le Azer/djeimse !
    Sur le forum politique, par moment  ça présence se faisait rare.

    Quand j'éditais un message , il apparaissait immédiatement sur le forum pour me dénigrer.
    Et tous autres trolls accouraient aussi .

    Evidemment , le but était que je réagisse de façon épidermique à ses provocation de troll...
    Pour faire ensuite intervenir la modération...
    Il a été le premier "gluant"  que j'ai mis en orange de l'ignorance.

    Forum des réactionnaires - Page 29 Ignorz11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 30 Nov - 8:33

    "Jean-pierre"
    Faire un forum dissident c'est une chose, le faire vivre en est une autre, si il n'alimente pas tous les jours en info il n'ira pas loin.
    Tu as complètement raison Jean Pierre!

    les intervenants du forum politix s'expriment beaucoup par du copier coller, des vidéos ou trois mots de textes.
    Ils viennent sans doute des réseaux sociaux comme Twitter- Facebook ...
    Finalement, ils n'ont rien dire, ils fond des "messages" par procuration des éditions des autres.

    Dans ce sens c'est absolument pas intéressant ce genre d'internaute sur un forum.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 30 Nov - 9:51

    Ce n'est pas nouveau, sur des forum où il y a des centaines d'inscrits, la plupart ne savent pas pourquoi ils s'inscrivent, une partie n'est là que pour la lecture et n'intervient jamais, un petit groupe intervient mais de manière peu ou pas intéressante et il ne reste qu'une poignée de personne qui savent vraiment écrire et qui le ont des opinions à exprimer.

    C'est une constante sur tous les forums ou réseaux sociaux, qu'ils soient généralistes ou bien spécialisés.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 30 Nov - 11:07

    "Jean-pierre"]Ce n'est pas nouveau, sur des forum où il y a des centaines d'inscrits, la plupart ne savent pas pourquoi ils s'inscrivent,
    C'est sans doute pour suivre le mouvement !

    et il ne reste qu'une poignée de personne qui savent vraiment écrire et qui le ont des opinions à exprimer.
    Tout monde a une opinion , mais ils ont tellement peur du qu'en dira t-on virtuel!

    C'est une constante sur tous les forums ou réseaux sociaux, qu'ils soient généralistes ou bien spécialisés.
    C'était comme à l'époque de CIBI , il y avait peu d'interlocuteur intéressant sur les ondes.

    Je suis fasciné par le mimétisme des gens, la mode est au tatouage , tout monde a son tatouage.
    Les individus n'ont plus personnalité propre, il faut être affilié à une mode, à un clan, à un homme politique.
    Sinon, ils ont la sensation de pas exister...
    Les publicitaires jouent la dessus sur la fameuse théorie de la preuve sociale pour leur vendre des merdes qui ne sert à rien.

    La preuve sociale est un principe de psychologie sociale. Selon ce principe, un individu ne sachant quoi faire ou quoi penser, aura tendance à adopter le comportement ou le point de vue d'autres personnes.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 29 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:20