Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Calamand
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 17:49

    le fil du bonjour bonsoir c'est le fil du rasoir...
    On voit ceux qui viennent aux rapport chaque matin comme à l'armée...Le colonel Fonck passe ses troupes en revue de temps à autre..😅
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Mer 8 Jan - 17:59

    oscar a écrit:Quand je pense à sa virulence contre les frontistes!
    Mais il est pire !
    Fonck il fait quoi au juste professionnellement ?
    Parait-il qu'il est prof...

    Il semblerait que les profs ont un comportement infect sur les réseaux sociaux et dans la vie réelle (mon fils les côtoient)




    si fonck est prof ,moi je suis premier ministre 
    même si certains profs de son forum se la pètent "profs"  ,on voit quand même un style d’écriture et de phrases recherché
     fonck doit être concierge d'un établissement scolaire (bien qu'il n'y ait pas de sots métiers) mais prof lui ............j'en doute fort , il y  avait un prof de musique qui lui ,connaissait la chanson 
    si fonck est prof et qu'il traite ses élèves comme les membres de son forum le taux de réussite aux examens doit  doit être tout prés de zéro  àààààààà
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 18:08

    Fonck bosse dans un lycée mais il n'est pas prof....Il doit avoir une planque payée à rien foutre, mais se permet de traiter tout le monde de fainéant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 8 Jan - 18:15

    Je rejoins Féérie, je doute qu'il soit prof en exercice, son orthographe et sa syntaxe sont trop déplorable pour çà.

    Je suppose qu'il occupe un poste de fonctionnaire dans l'enseignement mais j'espère qu'il n'est pas au contact d'élèves sinon je les plains.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 8 Jan - 18:19

    Jean-pierre a écrit:Je rejoins Féérie, je doute qu'il soit prof en exercice, son orthographe et sa syntaxe sont trop déplorable pour çà.

    Je suppose qu'il occupe un poste de fonctionnaire dans l'enseignement mais j'espère qu'il n'est pas au contact d'élèves sinon je les plains.
    C'est curieux dans l'enseignement national , ils sont tous désagréables, imbu de leur personne .
    Pourquoi ???
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Mer 8 Jan - 19:01

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je rejoins Féérie, je doute qu'il soit prof en exercice, son orthographe et sa syntaxe sont trop déplorable pour çà.

    Je suppose qu'il occupe un poste de fonctionnaire dans l'enseignement mais j'espère qu'il n'est pas au contact d'élèves sinon je les plains.
    C'est curieux dans l'enseignement national , ils sont tous désagréables, imbu de leur personne .
    Pourquoi ???
    pas tous Oscar,pour preuve Allora qui est une personne extrêmement bien éduquée une  personne très humaine ,intéressante et qui ne se la pète pas 
    pourtant, intellectuellement ,elle en aurait les moyens
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 8 Jan - 19:06

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je rejoins Féérie, je doute qu'il soit prof en exercice, son orthographe et sa syntaxe sont trop déplorable pour çà.

    Je suppose qu'il occupe un poste de fonctionnaire dans l'enseignement mais j'espère qu'il n'est pas au contact d'élèves sinon je les plains.
    C'est curieux dans l'enseignement national , ils sont tous désagréables, imbu de leur personne .
    Pourquoi ???

    Parce qu'on leur à appris à être comme ça, c'est la caste qui détient le savoir, c'est l'élite, ils sont formatés pour se croire au dessus des autres et forcément à la sortie de leurs études, ils sont imbus de leur personne et de leur savoir.

    On embauche de jeunes exploitants ou de jeune commerciaux dans ma société, ils sortent des écoles imbus de leur personne et on leur à appris qu'ils savaient tout parce qu'ils avaient été super bien formés par de super bons profs d'un enseignement le meilleur du monde.

    Hélas lorsqu'ils arrivent dans la vie active, ce n'est pas la même choses et la plupart du temps ce qu'on leur à appris ne sert pas grand chose.

    Par exemple chez nous un exploitant qui sort de l'école doit faire valider son programme par le chef d'exploitation ou par un ancien avant de l'envoyer, ils ont pris cette mesure parce que c'était la catastrophe et en général il faut plus semaines voir plusieurs mois pour réellement former l'exploitant au réalité du terrain.

    Ou, si tu veux, c'est toute la différence entre un Fonck1 et moi, lui pense avoir le savoir parce qu'il lit de livre regarde des statistiques étudie des diagrammes, alors que moi, j'ai l'expérience du terrain, je fais mes comptes à l'ancienne comme un vieux paysan et je sais exactement de combien mon caddy augmente par an.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 8 Jan - 19:07

    Féerire a écrit:
    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je rejoins Féérie, je doute qu'il soit prof en exercice, son orthographe et sa syntaxe sont trop déplorable pour çà.

    Je suppose qu'il occupe un poste de fonctionnaire dans l'enseignement mais j'espère qu'il n'est pas au contact d'élèves sinon je les plains.
    C'est curieux dans l'enseignement national , ils sont tous désagréables, imbu de leur personne .
    Pourquoi ???
    pas tous Oscar,pour preuve Allora qui est une personne extrêmement bien éduquée une  personne très humaine ,intéressante et qui ne se la pète pas 
    pourtant, intellectuellement ,elle en aurait les moyens

    Je ne sais pas qui est Allora, bien sur je parle pour une généralité, il y a toujours des exceptions pour tout et dans tous les domaines.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 9 Jan - 7:27

    "Jean-pierre"
    Je ne sais pas qui est Allora, bien sur je parle pour une généralité, il y a toujours des exceptions pour tout et dans tous les domaines.
    Je crois que c'est elle qui avait ouvert le fil "des dessins humour d'actualité"
    Dommage qu'elle n'est pas avec nous , voilà une internaute digne et de qualité .
    Mon grand regret on a laissé chez le forum de Fonck des internautes intéressants.

    Je vais faire plus mon possible pour faire du recrutement en douce et ouvertement sur certains sites .
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Jeu 9 Jan - 7:45

    Allora faisait parti de mes amis, il faut à tout prix là faire venir ici.
    mic aussi, parce que lui aussi est sur la liste noire de Fonck.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 9 Jan - 7:51

    Calamand a écrit:Allora faisait parti de mes amis, il faut à tout prix là faire venir ici.
    mic aussi, parce que lui aussi est sur la liste noire de Fonck.
    Bonjour Calamand !
    je pourrai faire une inscription où tu sais , mais si l'autre ouvre tous les MP des nouveaux arrivants.
    Raté !
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Jeu 9 Jan - 7:56

    C'est bien ce qu'il va faire, je te l'ai déja souligné. ...Et puis le pire serait qu'il lise encore ce qu'on écrit ici en ce moment même.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 9 Jan - 8:48

    Calamand a écrit:C'est bien ce qu'il va faire, je te l'ai déja souligné. ...Et puis le pire serait qu'il lise encore ce qu'on écrit ici en ce moment même.
    Il faut se mettre à l'idée, ici tout monde peut lire...
    d'ailleurs dans le bilan journalier, assez souvent  il y a au moins 15 visiteurs anonymes .
    Pour les sujets sensibles,  il vaut mieux passer  en messagerie portable

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Jeu 9 Jan - 9:24

    Ce qui me fais dire que ce Meug qui connaîtrait le forum et qui aurait donné le lien à Fonck vient à tout moment voir ce qu'on raconte...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 9 Jan - 10:00

    Calamand a écrit:Ce qui me fais dire que ce Meug qui connaîtrait le forum et qui aurait donné  le lien à Fonck vient à tout moment voir ce qu'on raconte...

    Je n'ai aucune certitude que c'est lui!
    Pourtant, je n'ai jamais échangé de message avec lui, le mode "intello" prétentieux méprisant de forum.
    Je ne réponds jamais.  
    Forum des réactionnaires - Page 34 Jean_m11
    Nous avions une fonction orange d'ignoré sur le forum politique
    cela m'a donné l'occasion de faire des dessins.

    ce que je sais , sur le forum politique il a appelé à tous les autres membres à mon boycott.
    voici mon dessin réponse
    Forum des réactionnaires - Page 34 Meug11
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Jeu 9 Jan - 11:37

    j'aime quand tu compare le forum de Fonck avec le village du prisonnier. ...Qui est le N° 1 ?? 😅🤓
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Jeu 9 Jan - 14:44

    oscar a écrit:
    Calamand a écrit:Ce qui me fais dire que ce Meug qui connaîtrait le forum et qui aurait donné  le lien à Fonck vient à tout moment voir ce qu'on raconte...

    Je n'ai aucune certitude que c'est lui!
    Pourtant, je n'ai jamais échangé de message avec lui, le mode "intello" prétentieux méprisant de forum.
    Je ne réponds jamais.  
    Forum des réactionnaires - Page 34 Jean_m11
    Nous avions une fonction orange d'ignoré sur le forum politique
    cela m'a donné l'occasion de faire des dessins.

    ce que je sais , sur le forum politique il a appelé à tous les autres membres à mon boycott.
    voici mon dessin réponse
    Forum des réactionnaires - Page 34 Meug11
    jean de meung était un prétentieux ,il a souvent pris ma défense ,mais sans manquer de signaler que mes commentaires "volaient plutôt bas"
    je lui avais répondu que "aussi aussi haut qu'il se croyait perché,il n'était jamais assis que sur son c**"
    je n'aimerai pas voir débarquer ici l'immonde victor ;celui qui veut euthanasier les vieux et exorciser les homos
    encore moins le uburoi un alcoolique invétéré grossier  et son acolyte dont j'ai zappé le nom ,un ignoble salopard qui m'envoyait des MP pourris a forte tendance déviance sexuelle ,le genre de type en gabardine qui fait la sortie des écoles
    je l'avais mis dans mes ignorés ainsi que diogene tout aussi salace chez fonck il ne va bientot plus rester que les pervers et c'est tout ce qu'il mérite  Wink
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Jeu 9 Jan - 14:59

    tu sais ellememe, des détraqués frustrés y'en a plein chez Fonck, mais eux on les banni pas si ils penchent sur les idées politique de Fonck. Victor n'a certainement jamais eu un rappel à l'ordre même quand il le dit qu'il veut exterminer les vieux.
    Est-ce qu'il le dit sérieusement ?
    Ça c'est pas si sûr que ça, mais c'est pas certain du contraire non plus, c'est même assez ambiguë....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 9 Jan - 17:07

    "Féerire"
    jean de meung était un prétentieux ,il a souvent pris ma défense ,mais sans manquer de signaler que mes commentaires "volaient plutôt bas"
    Pourquoi les forums c'est un concours à l’intelligence?
    je lui avais répondu que "aussi aussi haut qu'il se croyait perché,il n'était jamais assis que sur son c**"
    Certes le meug a une syntaxe supérieur à la mienne!
    Est-il pour autant plus instruit que moi?
    je n'aimerai pas voir débarquer ici l'immonde victor ;celui qui veut euthanasier les vieux et exorciser les homos
    encore moins le uburoi un alcoolique invétéré grossier  et son acolyte dont j'ai zappé le nom ,un ignoble salopard qui m'envoyait
    Meug, Uburoi, Victoir sont les  trois piliers de Fonck pour contrer la tendance grandissante du FN/RN;

    La stratégie est la suivante de Fonck :
    Pour exprimer son idéologie pro-macron et Européen,  il lui faut un peu "de faire valoir contradictoire"
    Du genre Vivarais, Mic, le gorille, Saufaureur etc...

    Mais si l’adversité est trop importante en membres anti-Macron.
    C'est ainsi qu'il a viré l'ami ombrageux qui lui tenait tête face à tous les autres membres .

    Donc les échanges d'opinions sont truquées sur son forum..
    La liberté d'expression est un leurre,  une mascarade par son administrateur.       
    diogene tout aussi salace chez fonck il ne va bientot plus rester que les pervers

    Diogène vient aussi du forum politique tendance FN/RN
    Sur le forum politique  c'est la même stratégie.
    Il le faut aussi "des idiots utiles " pour jouer au chat et à la souris

    Les forums sont un des endroits ou s'exprime des perversions malsaines de tentative de domination des autres .
    Pas facile dans ses conditions de rester , répondre aux provocations, et c'est la modération qui te banni .

    Mais Fonck bat tout les records!
    Bannir un membre, sans préavis car il a osé le critiqué dans son dos .
    Les dictateurs en herbe en France ont de l'avenir.

    Forum des réactionnaires - Page 34 Dictat10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Jan - 20:35

    je n'aimerai pas voir débarquer ici l'immonde victor ;celui qui veut euthanasier les vieux et exorciser les homos

    Victor est un provocateur qui ne pense probablement pas ce qu'il dit et il n'oserait probablement jamais avoir de tel propos dans la vie mais là il s'amuse à provoquer et à choquer et il sait que ce genre de propos ça fonctionne toujours.

    Oscar a écrit:Mais Fonck bat tout les records!
    Bannir un membre, sans préavis car il a osé le critiqué dans son dos .
    Les dictateurs en herbe en France ont de l'avenir.

    Je l'ai dit dans un autre sujet ce genre de gars dans une dictature c'est un tortionnaire et un exécuteur de sang froid, le genre de type qui te colle un balle dans la nuque si il estime que tu lui à manquer de respect ou que tu as des idées subversives.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 10 Jan - 9:10

    "Jean-pierre"
    Je l'ai dit dans un autre sujet ce genre de gars dans une dictature c'est un tortionnaire et un exécuteur de sang froid, le genre de type qui te colle un balle dans la nuque si il estime que tu lui à manquer de respect ou que tu as des idées subversives.
    Jean Pierre!
    La dictature des esprits cela fait l'effet inverse !
    J'ai eu éducation sévère, (j'ai même reçu des coups) j'ai passé une partie de ma vie "en mode hypocrite" avec mes parents, à l'école, et ensuite avec mes employeurs .
    Ce n'est pas du tout  ma profonde nature.
    J'étais comme  ellememe ...

    Mais le parler "cash " entraîne qu'une escalade de conflits sans fin...
    A 70 ans , je n'ais vraiment plus envie de m'emmerder avec des petits dictateurs en mal de reconnaissance virtuelle.
       
    Forum des réactionnaires - Page 34 Banni10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 14:55

    J'étais assez tête brûlée dans ma jeunesse, avec l'âge je me suis calmé.

    Par contre je fais plus attention à ce que je dis aussi parfois pour un jeu de mot ou de l'humour je me suis fais quelques solides ennemis et comme j'ai la répartie assez facile dans le boulot ils se méfient de moi quand j'arrive dans ma boite.

    Pour le reste, c'est quand même un métier solitaire, si on ne m'em..... chez les clients, je ne fais pas de bruit.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 10 Jan - 15:04

    Jean-pierre a écrit:J'étais assez tête brûlée dans ma jeunesse, avec l'âge je me suis calmé.

    Par contre je fais plus attention à ce que je dis aussi parfois pour un jeu de mot ou de l'humour je me suis fais quelques solides ennemis et comme j'ai la répartie assez facile dans le boulot ils se méfient de moi quand j'arrive dans ma boite.

    Pour le reste, c'est quand même un métier solitaire, si on ne m'em..... chez les clients, je ne fais pas de bruit.
    Ce faire des ennemis pour un jeu de mot, ceux en face n'ont pas grand chose dans la tête !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 15:09

    Il y a beaucoup de gens qui sont susceptibles et qui n'ont aucun source d'humour.

    Avec mon ex il fallait vraiment faire attention car elle prenait tout au pied de la lettre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 10 Jan - 15:18

    Jean-pierre a écrit:Il y a beaucoup de gens qui sont susceptibles et qui n'ont aucun source d'humour.

    Avec mon ex il fallait vraiment faire attention car elle prenait tout au pied de la lettre.
    Mon épouse n'est pas trop l'humour, moi je raffole de toute sorte d'humour .
    Surtout le genre humour a froid. comme cette séquence

    j'adore les dialogues de cette scène de quoi attraper une vocation!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Ven 10 Jan - 16:10

    j'adore l'humour ,j'en use et parfois meme j'en abuse ,mon mari est très drôle aussi
    perso ,je suis assez "brute de décoffrage "ça ne plait pas toujours mais je m'en fiche    lol!

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 34 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50