Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
EUKINI
ann'
Francis 15
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Bianchi
Ilfaitbeau
Jean-pierre
oscar
15 participants

    Forum des réactionnaires

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 31 Jan - 8:14

    Ilfaitbeau a écrit:
    Bianchi a écrit:C’est avec un personnage têtu et borné qui est persuadé d’avoir raison que le dialogue est impossible.
    Discuter avec un con, c'est forcément un peu stérile. Faut éviter.

    Dans le cas de Bianchi , il est attiré par les cons !
    La preuve Bianchi  concierge des forums  me suit sur le défouloir !
    Résumons:
    "le con" attire d'autres cons sans doute  une sorte de fascination.
    Pourquoi ?
    Le plus drôle :
    c'est un troisième con qui vient  fait des recommandations connes sur les cons.
    Nous sommes pas loin d'une pandémie de connerie...
    Faut-il utiliser la quarantaine des bannissements?
    Surtout pas!
    Pourquoi se priver de commentaires désopilants.  


    Forum des réactionnaires Ilfait10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 8:54

    Ilfaitbeau a écrit:
    Je trouve ça tout à fait normal, on se fait du bien à donner de soi aux autres.
    Tu donne du temps aux nécessiteux, c'est un effort, et tu gagnes une reconnaissance, une occupation ...

    En fait il s'occupe de lui, c'est tout si en même temps ça fait du bien aux nécessiteux c'est bien mais si il trouve une autre occupation plus amusante ou plus valorisante pour lui il laissera tomber la Croix-Rouge.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Ven 31 Jan - 12:55

    Jean-pierre a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    Je trouve ça tout à fait normal, on se fait du bien à donner de soi aux autres.
    Tu donne du temps aux nécessiteux, c'est un effort, et tu gagnes une reconnaissance, une occupation ...

    En fait il s'occupe de lui, c'est tout si en même temps ça fait du bien aux nécessiteux c'est bien mais si il trouve une autre occupation plus amusante ou plus valorisante pour lui il laissera tomber la Croix-Rouge.
    Oui, mais c'est bien le cas de tous ceux qui aident les autres. Pourquoi le font ils ? Pour des satisfactions personnelles.

    Et ce n'est pas "mal", c'est bien.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 31 Jan - 14:56

    oscar a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    Bianchi a écrit:C’est avec un personnage têtu et borné qui est persuadé d’avoir raison que le dialogue est impossible.
    Discuter avec un con, c'est forcément un peu stérile. Faut éviter.

    Dans le cas de Bianchi , il est attiré par les cons !
    La preuve Bianchi  concierge des forums  me suit sur le défouloir !
    Résumons:
    "le con" attire d'autres cons sans doute  une sorte de fascination.
    Pourquoi ?
    Le plus drôle :
    c'est un troisième con qui vient  fait des recommandations connes sur les cons.
    Nous sommes pas loin d'une pandémie de connerie...
    Faut-il utiliser la quarantaine des bannissements?
    Surtout pas!
    Pourquoi se priver de commentaires désopilants.  


    Je pense que c'est surtout toi qui aime t'attirer des ennuies. Ne viens pas te plaindre ensuite.

    Je me souviens plus comment je suis arrivé ici, c'est peut être bien toi qui m'a invité à une époque où nous étions encore bien ensemble.


    Dernière édition par Bianchi le Ven 31 Jan - 17:08, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 16:03


    Non quand même pas, il y a pleins de bénévoles qui le sont par pur altruisme, ils souhaitent réellement aider des gens qui sont dans la misère, je connais un peu le milieu, il y a plein de sœur Thérésa et d'abbé Pierre miniature qui passent beaucoup de temps dans cette activité, qui n'en retire rien et dont on ne sait même pas ce qu'elles font pour les autres;
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Dim 2 Fév - 14:51

    Ce sujet me semble être celui de la critique des commentaires sur les différents espaces internet, je le place ici.


    Pourquoi nous fermons les commentaires ?
    Par Eurosport
    Le 01/12/2019 à 16:07Mis à jour Le 23/01/2020 à 16:50
    Pourquoi nous fermons les commentaires ?
    Dès aujourd’hui, 31 janvier 2020, les internautes ne pourront plus laisser de commentaires sur Eurosport.


    C’est évidemment une étape importante à nos yeux. Voici pourquoi nous en avons décidé ainsi.

    En vous donnant la parole dans une section de commentaires, nous avons voulu créer une communauté de fans de sports, de personnes partageant la même passion. Nombre de vos commentaires étaient constructifs et donnaient du relief à nos contenus, ils participaient à enrichir les sujets, le débat et la réflexion.

    Malheureusement, nous constatons que de plus en plus, et trop souvent désormais, l’irrespect prévaut sur le reste, sur des valeurs qui nous sont chères, à commencer par le respect et la dignité. Nous ne voyons plus dans ces commentaires un reflet fidèle de notre public ou de notre communauté.

    Cela nous blesse profondément et va à l’encontre des valeurs qu’Eurosport essaie de défendre. Aujourd’hui, le constat est sans appel : les commentaires n’apportent plus le même bénéfice à notre communauté. Nous voulons que nos lecteurs, que vous vous sentiez concernés et en sécurité lors que vous venez sur notre plateforme, plutôt qu’offensés ou provoqués. D’où la fermeture des commentaires.

    Nous sommes extrêmement reconnaissants envers ceux qui ont laissé des messages constructifs sur notre site au long de toutes ces années. Vous avez élargi notre connaissance du sport, offert des perspectives précieuses à nos informations, événements et sportifs - et, il faut le dire, vous n’avez jamais laissé passer une erreur. Nous vous en remercions !

    Désormais, nous allons chercher une nouvelle façon de mettre en valeur la communauté. A nous de construire un édifice qui sera plus en phase avec notre temps et, le plus important, qui sera plus accueillant et ouvert à tous. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant prochainement.

    Sportivement

    Le sport est fait de rivalité qui donne lieu à des échanges parfois musclés sur internet. Apparemment Eurosport voyant la montée en puissance de ce genre de comportement à donc décidé d'arrêter la possibilité de commenter leur articles.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 2 Fév - 18:43

    Je pense que c'est plutôt des commentaires pas très élogieux sur des personnes de couleurs ou d’ethnies minoritaires comme ont dit pudiquement.

    En gros les cris de singes dans les gradins se traduisent par des commentaires assez peu élogieux sur la couleur de peau et sur l'origine d'un joueur de foot.

    Pendant tout un temps ils ont du pouvoir contenir cela par la modération mais le phénomène doit prendre de l'ampleur et ça demande plus de modérateurs et plus de temps pour les former.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Dim 2 Fév - 21:21

    Jean-pierre a écrit:Je pense que c'est plutôt des commentaires pas très élogieux sur des personnes de couleurs ou d’ethnies minoritaires comme ont dit pudiquement.

    En gros les cris de singes dans les gradins se traduisent par des commentaires assez peu élogieux sur la couleur de peau et sur l'origine d'un joueur de foot.

    Pendant tout un temps ils ont du pouvoir contenir cela par la modération mais le phénomène doit prendre de l'ampleur et ça demande plus de modérateurs et plus de temps pour les former.
    Ah non je ne pense pas, je n’ai pas été témoin de racisme sur ce genre de site du moins.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 2 Fév - 21:37

    Tu n'as pas été témoins parce que c'était modéré en amont de la publication mais je pense que le nombre de message de se genre étant de plus en plus nombreux, ils ont jeté l'éponge.

    C'est ce qu'il c'est passé sur le forum R.M.C. il y a bien longtemps, ça devenait trop populaire et il y avait trop de travail à la modération, ils ont fini par fermer.

    Ne crois pas pour autant que sur les réseaux sociaux, ils laissent tout passer, les messages sont modérés avant d'être publiés.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Lun 3 Fév - 9:17

    Tu n'as pas été témoins parce que c'était modéré en amont de la publication
    C’est possible.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 3 Fév - 18:32

    C'est même sur, essaye de mettre une vidéo de musique sur Facebook, tu verras qu'elle n’apparaît pas de suite et quand elle apparaît si la musique est sous droits d'auteurs, tu vois la vidéo mais tu n'as plus le son.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Lun 3 Fév - 20:46

    Ok, je ne savais pas cela.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 9 Fév - 11:54

    Bonjour tout monde !

    Petite excursion sur les forums annexes!

    Le Fopo qui évoque les futurs combats!  
    Actions Envisageables Pour Combattre Les Ennemis Interieurs De La France
    C'est vrai que cela devient urgent, avant que le coronavirus s’emmêle...

    Chez Fonck, les nouveaux résistants résistent!
    Donc, rien de nouveau à l'Est des chinoiseries que du dérisoire..."dans bas les masques!"
    Et pourtant, il faudra peut-être les remettre!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 18:38

    Franchement je préférais le masque et la plume ça avait plus de charme Smile que ce soit l'émission ou l'éditeur d'ailleurs.

    Combattre l'ennemi intérieur ? Il parle de l'intérieur de la France ou de ses intestins ? Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 9 Fév - 19:27

    Jean-pierre a écrit:Franchement je préférais le masque et la plume ça avait plus de charme Smile que ce soit l'émission ou l'éditeur d'ailleurs.

    Combattre l'ennemi intérieur ? Il parle de l'intérieur de la France ou de ses intestins ? Smile
    Les titres des fils sur les forums sont assez croustillants !
    On viens a se demander si les internautes pratiquent l'internet égarés dans les couloirs de l'histoire ancienne....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 21:14

    Ça, je te l'accorde, j'ai été revoir quelques sujets d'il y a 15 ans en arrière et ça m'a fait sourire.

    Ceci-dit je suis assez cohérent avec moi même dans mes idées, ce qui est déjà une bonne chose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 11 Fév - 20:25

    Jean-pierre a écrit:Ça, je te l'accorde, j'ai été revoir quelques sujets d'il y a 15 ans en arrière et ça m'a fait sourire.

    Ceci-dit je suis assez cohérent avec moi même dans mes idées, ce qui est déjà une bonne chose.

    Finalement les sujets des forums sont souvent les mêmes!
    dieu, la politique, la violence, l'immigration, les médias, le mythe du complot, la manipulation des masses, le populisme...

    Quand on a tout évoqué dans ses fichiers et dessins, il n'y a plus que changer la date et quelques détails ...
    Et hop!...pas besoin de tout écrire...

    Ensuite il y a réponse type des internautes : "tu es à coté de la plaque !"
    J'adore...
    Mais comment être dans la plaque du jour?
    Facile!...Il faut savoir faire du saute mouton plaque en plaque!

    Bon je vous laisse tranquille, je refaire une séance de natation cette fois à la plage...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 20:39

    Oscar a écrit:Finalement les sujets des forums sont souvent les mêmes!
    dieu, la politique, la violence, l'immigration, les médias, le mythe du complot, la manipulation des masses, le populisme...

    Ce sont les thèmes de la vie, tu les retrouves à la machine à café, au bistrot du coin, etc .... même avec le voisin il est probable que tu abordes l'un de ces sujets pour une conversation au dessus de la clôture.

    Et puis, ça vaut mieux que de dire du mal de son voisin. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 21 Fév - 18:18

    Bonjour tout monde!
    sur le forum "politix"
    Le Frelon me fait une remarque acide taille crayon sur mes dessins!


    Le scientifique Frelon !


    Depuis que Frelon est sur le forum Politix, je me demandais à quel moment, il allait me sortir une petite réplique acide.
    La question :
    « Qu’est-ce qui caractérise dans la finesse des interventions virtuelles l’internaute Frelon ? »
    Cet internaute à « la palme » des raisonnements scientifiques !

    Non !... Je vous demande de ne pas sourire !
    Un des meilleurs moments sur le forum politique.
    Quand l’internaute Cobrasse et Frelon en tenter de résoudre le mystère de l’assassinat de JFK en explorant les ombres,
    des angles morts de la version officielle sur l’assassinat de JFK

    Frelon restant en vol stationnaire sur le rapport officiel…
    « Un seul tireur, la balle magique gonflée au LSD qui se transforme en projectile autoguidée. »

    Le pauvre Cobrasse a ventilé beaucoup d’argumentations pertinentes en direction du Frelon vert de certitude…

    Autre pertinence de taille : combien d’assassin pour abattre le président JFK…

    D’après notre Frelon un seul tireur qui manie un vieux fusil et Carcano à répétition manuelle et une balle magique triée sur 1000 cartouches...
    Le tout mis en œuvre part un tireur prestidigitateur.

    Beaucoup d’argumentations ont brassées de l’air dans les impacts du mystère JFK.
    Un grand moment d’échange RARE sur le forum dit politique.

    Pour une fois, qu’on sort de la chronique obsession sur l’islam.
    Dans ce sens, je remercie le Frelon et Cobrasse pour ce changement d’air sur le Foto.

    Forum des réactionnaires Frelon15
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 18:34

    Houla ! Ça date de Novembre 1963 cette histoire là et je ne pensais pas que ça intéressait encore beaucoup de monde.

    A vrais dire la mort de John Fitzgerald Kennedy ne m'a jamais passionné et je me suis toujours demandé si tout le battage qui était fait autour de cette histoire n'était du fait des médias qui pouvaient vendre du papier et des documents tout à loisir alors que "l'affaire" serait en fait beaucoup plus simple.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 21 Fév - 18:37

    Jean-pierre a écrit:Houla ! Ça date de Novembre 1963 cette histoire là et je ne pensais pas que ça intéressait encore beaucoup de monde.

    A vrais dire la mort de John Fitzgerald Kennedy ne m'a jamais passionné et je me suis toujours demandé si tout le battage qui était fait autour de cette histoire n'était du fait des médias qui pouvaient vendre du papier et des documents tout à loisir alors que "l'affaire" serait en fait beaucoup plus simple.

    Bonjour Jean Pierre !
    ce qui intéressant est le débat sur le "mystère" et toutes spéculation possibles...

    Forum des réactionnaires Jfk_ba11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 18:58

    Oui mais y a-t'il réellement un mystère autour de la mort de Kennedy ? Il ne plaisait pas à un cinglé qui l'a abattu ou il ne plaisait pas à un groupe qui l'a fait tué et qui à tué le tueur, faut-il réellement qu'il y ait des polémique presque 60 ans après ?
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 21 Fév - 20:13

    oscar a écrit:Bonjour tout monde!
    sur le forum "politix"
    Le Frelon me fait une remarque acide taille crayon sur mes dessins!


    Le scientifique Frelon !


    Depuis que Frelon est sur le forum Politix, je me demandais à quel moment, il allait me sortir une petite réplique acide.
    La question :
    « Qu’est-ce qui caractérise dans la finesse des interventions virtuelles l’internaute Frelon ? »
    Cet internaute à « la palme » des raisonnements scientifiques !  

    Non !... Je vous demande de ne pas sourire !
    Un des meilleurs moments sur le forum politique.
    Quand l’internaute Cobrasse et Frelon en tenter de résoudre  le mystère de l’assassinat de JFK en explorant les ombres,
    des angles morts de la version officielle sur l’assassinat de JFK

    Frelon restant en vol stationnaire sur le rapport officiel…
    « Un seul tireur, la balle magique gonflée au LSD qui se transforme en projectile autoguidée. »

    Le pauvre Cobrasse a ventilé beaucoup d’argumentations pertinentes en direction du Frelon vert de certitude…

    Autre pertinence de taille : combien d’assassin pour abattre le président JFK…

    D’après notre Frelon un seul tireur qui manie un vieux fusil et Carcano  à répétition manuelle et une balle magique triée sur 1000 cartouches...
    Le tout mis en œuvre part un tireur prestidigitateur.

    Beaucoup d’argumentations ont brassées de l’air dans les impacts du mystère JFK.
    Un grand moment d’échange RARE sur le forum dit politique.

    Pour une fois, qu’on sort de la chronique obsession sur l’islam.
    Dans ce sens,  je remercie le Frelon et Cobrasse pour ce changement d’air sur le Foto.

    Forum des réactionnaires Frelon15

    Ce dessin m'aura toujours fait marrer.

    Frelon est un enquiquineur prétentieux, cependant comme Cobrasse, il a raison concernant l’affaire de l'assassinat de Kennedy.

    En réalité l’histoire de la balle magique n’a pas lieu d’être. Ce sont des critiques de l’affaire qui ont inventé cette histoire par incompréhension des faits.

    Voici la trajectoire de la balle selon les critiques:


    Forum des réactionnaires Sbt_critics

    Maintenant voici la trajectoire de la balle selon la version officielle:

    Forum des réactionnaires Sbt2

    Une trajectoire parfaitement cohérente.

    Tout est expliqué dans l’article wikipedia sur le sujet:

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_balle_unique
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 21 Fév - 23:29

    Bonsoir Bianchi !
    Dans le milieu des tireurs sportifs!
    aucun va prétendre qu'il y avait un seul tueur dans l’assassinat JFK.

    La bande sonore du film documentaire confirme part les détonations très rapprochées
    Un fusil à répétition manuelle n'a pas une cadence de tir aussi rapide, sauf un fusil M16...

    D'ailleurs, le mythe du complot aux états unis vient justement de cet événement historique.


    Forum des réactionnaires Frelon10

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 23:34

    Ce qui est bien avec l’assassinat de Kennedy c'est que chaque fois que tu mets deux balles dans le Jukebox, c'est repartit pour un tour. Smile

    Malheureusement ce n'est pas un tour de Cadillac à chaque fois.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:24