Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
EUKINI
ann'
Francis 15
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Bianchi
Ilfaitbeau
Jean-pierre
oscar
15 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173584
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 23:34

    Ce qui est bien avec l’assassinat de Kennedy c'est que chaque fois que tu mets deux balles dans le Jukebox, c'est repartit pour un tour. Smile

    Malheureusement ce n'est pas un tour de Cadillac à chaque fois.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 21 Fév - 23:57

    Jean-pierre a écrit:Ce qui est bien avec l’assassinat de Kennedy c'est que chaque fois que tu mets deux balles dans le Jukebox, c'est repartit pour un tour. Smile

    Malheureusement ce n'est pas un tour de Cadillac à chaque fois.

    Oui Jean Pierre !
    On ne cesse de nous dire que nous sommes manipulé par le pouvoir...
    Une certitude les autorités nous racontent souvent des bobards!

    D’OU VIENT MYTHE DU COMPLOT ?

    Ce qui est remarquable dans cette affaire J F K.

    C’est que son assassinat fut le début du mythe du complot aux Etats Unis.
    Et ensuite dans le monde.

    Le 22 novembre 1963, J.F.Kennedy le président est assassiné à Dallas.

    La Commission d'enquête chargée d'en examiner les circonstances, présidée par le Juge Earl Warren, aboutit à la seule responsabilité de Lee Harvey Oswald.

    Lee Harvey Oswald parait-il avait fait feu, à plusieurs reprises avec vieux fusil d’origine italienne, un Carcano a répétition manuel.

    Dont la cadence de tir est extrêmement lente.
    A l’époque, un seul projectile aurait causé plusieurs blessures.
    Pour expliquer cette prouesse balistique :
    Il avait appelé « la balle magique. »

    Encore un beau foutage de gueule!

    Quand on voit le film amateur de l’assassinat, du pauvre Kennedy, il est touché par plusieurs projectiles venant de différentes directions.

    Donc plusieurs tireurs en feu croiser.
    Technique des embuscades militaire.

    Mais la version première a depuis été remis en question tant par les autorités
    officielles américaines que par de nombreux chercheurs indépendants

    Les autorités américaines en voulant masquer absolument la vérité.

    Ils n’ont fait que renforcer le sentiment discrédit sur le gouvernement et ses institutions.
    ET CRÉER INDIRECTEMENT, LE MYTHE DU COMPLOT GOUVERNEMENTAL.

    En attendant, c’est une affaire historique  est passionnante.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 0:21

    J'avoue que je n'ai même pas vu le film amateur et que je ne suis pas particulièrement ce qu'il se dit à ce propos.

    Ce que je sais par contre c'est qu'un tireur d'élite peut faire des choses étonnantes.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Pelayo Sam 22 Fév - 0:51

    JFK   élu en janvier 1961  -  2 ans après la révolution cubaine et en pleine guerre froide

    JFK n'a pas su régler  le problème cubain et éviter   la présence  Soviétique  à seulement 200kms des côtes  des USA

    -Après l'échec de la tentative de récupération de l'île en avril 1961 ( opération célèbre de la Baie des Cochons ) entraîna  l'installation  des Russes  qui voulaient installer des missiles   sur l'île ( on a frôlé la 3º guerre mondiale )

    - Castro  voulant éviter une nouvelle   tentative des USA  de reprendre l'île , a accepté l'aide   russe  
    la CIA   n'a pas pardonné à JFK    cette situation
     et il a été assassiné  pour ça..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 0:57

    Il faut quand même avouer que la baie des cochons ce fut l'un des fiasco les plus retentissant de l'histoire.

    Je ne sais pas si c'était une bonne raison pour tuer Kennedy mais je suppose que ça à dû rentrer en ligne de compte.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Pelayo Sam 22 Fév - 1:04

    en pleine guerre froide voir les Soviétiques à 200kms des côtes US et prêts à exporter en Amérique Latine la révolution marxiste ( avec le Che et d'autres guerilleros aux commandes )

    c'est plus que suffisant pour envoyer JFK " ad patres "

    Après -avec L.B Johnson les Américains sont occupés dès 1965 - avec leur intervention au Vietnam ..

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 1:14

    Je n'ai pas tout suivi mais il me semble que Kennedy voulait aussi réglementer la vente ou le port d'arme et que ça n'aurait pas plus aux fabricants.

    Je suppose qu'il y a plusieurs facteurs qui ont décidé de sa mort mais ça n'exclu pas le fait qu'il a peut-être été tué par un déséquilibré qui voulait laisser son nom dans l'histoire du pays.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 22 Fév - 12:48

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas tout suivi mais il me semble que Kennedy voulait aussi réglementer la vente ou le port d'arme et que ça n'aurait pas plus aux fabricants.

    Je suppose qu'il y a plusieurs facteurs qui ont décidé de sa mort mais ça n'exclu pas le fait qu'il a peut-être été tué par un déséquilibré qui voulait laisser son nom dans l'histoire du pays.
    Bonjour Jean Pierre !

    La grande saga des Kennedy vient à l’origine du père…
    Il voulait absolument qu’un de ses fils soit président des états Unis.
    Pour cela il a fait appel à des financements occultes de la mafia…

    Le père Kennedy a ensuite pas honoré le « retour d’ascenseur » de la promotion sociale de ses fils au pouvoir…
    Boby Kennedy voulait éradiquer la corruption en tous genres…

    D’après les hypothèses des analystes sérieux, ils ont tué d’abord JFK  et ensuite Bob Kennedy…
    Ce qui est intéressant dans l’histoire de l’Amérique, c’est comment elle devenue une grande puissance.

    J’ai lu la vie de l’inventeur Samuel Colt …(il est devenu très riche grâce à La guerre de Sécession)
    (et d’autres livres, comme  le milliardaire Howard Hugues )

    Le capitalisme repose sur l’exploitation du peuple, mais aussi par des clans familiaux qui deviennent au file des générations des super lobby industriels…
    Les coups pokers financiers, les opportunismes des événements historiques dans le monde (la guerre en Europe)
    On enrichie l'Amérique...

    L’Amérique à toujours besoin d’un ennemi en face pour stimuler leurs « forces vives de leur pays »…
    Je suis plus intéressé par l’outre atlantique que le frileux vieux continent Européen…

    L’Amérique a beaucoup de travers, mais pour les entreprenants courageux tout est possible.

    Forum des réactionnaires - Page 2 Tuerie11
    Le paradoxe le laxisme sur les armes et sévérité sur les fous du volant...
    Et en Europe, c'est l'inverse , pas le droit à la moindre pétoire, mais on a le droit de tuer avec un volant...
    Cette contradiction me "troue" le cul...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 13:07

    C'est un fait que les U.S.A. sont en guerre quelque part dans le monde avec d'autres pays depuis la dernière guerre mondiale.

    Ça coûte cher aux contribuables mais ça fait beaucoup d'emplois et ça génère énormément d'argent pour certains personnes.

    Si tu prends le cas de la France c'est un peu pareil, nous sommes toujours plus ou moins engagé dans des confits dont on ne voit pas vraiment l'intérêt vu du salarié français.

    Qu'on ne puisse pas avoir légalement la moindre pétoire en France me troue le c.. Smile je suis pour l'auto-défense et le droit de porter au moins une arme de poing sur soi.

    Je sais que ça fait souvent bondir lorsque je dis ça mais je pense qu'il y aurait quand même beaucoup moins de délinquance dans le pays si on pouvait être armé et si on pouvait avoir le droit de se défendre lorsque la racaille nous agresses.

    Ceci-dit et je ne m'en cache pas j'ai du répondant si d'aventure je me faisais attaquer et je pense bien que je ne suis pas le seul.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 23 Fév - 0:11

    Jean -pierre
    Je sais que ça fait souvent bondir lorsque je dis ça mais je pense qu'il y aurait quand même beaucoup moins de délinquance dans le pays si on pouvait être armé et si on pouvait avoir le droit de se défendre lorsque la racaille nous agresses.

    Ceci-dit et je ne m'en cache pas j'ai du répondant si d'aventure je me faisais attaquer et je pense bien que je ne suis pas le seul.

    Ce qui est navrant dans le domaine des armes.
    On fait un procès injuste !

    C’est qui est dangereux sont les individus.
    Évidemment l’arme facilite la violence.  

    A une autre époque les enfants faisaient du tir à l’école...
    On faisait confiance au citoyen comme en Suisse...
    Une armée de civile  qui mobilisable dans des temps records.

    Les armes ne tuent pratiquement pas en France.
    Il y a en France, environ 2 millions d’armes prohibées.

    A part les suicides et les accidents de chasse
    Il n’y a très peu d’affaire navrante avec les armes feu.

    Sauf dans le milieu marginal du grand banditisme et de la drogue.
    On ne peut pas en dire autant avec les accidents de voitures.

    Les récents éventements ont démontrés que dans les banlieues
    Aucun citoyen n’a pété les plombs en tirant à coup de 22 LR de son balcon sur les jeunes voyous qui brûlaient les voitures.
    J’étais persuadé que cela finirait en bavures !

    Et bien non !
    Les CRS ont essuyé des tirs à grenaille, ce qui est loin  d’être létal.

    Nos politiques sont incapables de résoudre  certains problèmes de société.

    Alors pour prouver leurs futiles utilités : Ils existent médiatiquement aujourd’hui qu’a travers de nombreuses interdictions en tous genres.

    Ils votent des lois qui ne seront jamais appliqués, ils rebondissent en permanence sur des affaires navrantes
    Où ils ont aucun contrôle.

    Car il y a toujours une échéance électorale à l’horizon...et il faut éviter que l’électorat se barre dans un autre parti politique
    aussi impuissant à résoudre les problèmes.

    Oui nos élus sont des tireurs à blanc dans le théâtre de la mascarade politicienne.


    Forum des réactionnaires - Page 2 Calibr10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 23 Fév - 1:13

    Ça, on peut dire que la France est championne des lois, règles et arrêtés dans tous les sens.

    On dirait que c'est pour justifier leur place, leur salaire et leurs avantages que les députés et les sénateurs nous pondent tout un tas de sois qui ne servent à rien et qui ne sont jamais appliqués dans la plupart des cas.

    Quand tu dis deux millions d'armes prohibés, je suppose que tu fais référence aux armes à feux, à mon avis si tu comptes les taser et autres armes non autorisées en France on est bien au-dessus de ce chiffre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Pelayo Dim 23 Fév - 11:23

    Sans compter les couteaux de cuisine qui dernièrement font plus de mal que les armes à feu ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 23 Fév - 18:58

    Si on regarde bien en France il y a plus d'attentats par d'autres moyens que par celui d'arme à feu

    Au Bataclan par exemple ils se sont arrêter de massacrer tout le monde parce qu'un policier a sorti son arme et qu'il a tiré.

    Si il y avait eu quelques quidams pour tirer avant, il y aurait sûrement beaucoup moins de morts.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par lyzto Dim 23 Fév - 20:09

    Jean-pierre a écrit:.

    Qu'on ne puisse pas avoir légalement la moindre pétoire en France me troue le c.. Smile je suis pour l'auto-défense et le droit de porter au moins une arme de poing sur soi.

    Je sais que ça fait souvent bondir lorsque je dis ça mais je pense qu'il y aurait quand même beaucoup moins de délinquance dans le pays si on pouvait être armé et si on pouvait avoir le droit de se défendre lorsque la racaille nous agresses.

    Ceci-dit et je ne m'en cache pas j'ai du répondant si d'aventure je me faisais attaquer et je pense bien que je ne suis pas le seul.

    j"ai 1 avis très mitigé sur le sujet, je suis d'accord que l'on devrait avoir la possibilité de se défendre, c'est plus qu'humain mais de la donner une arme à tout le monde, bonjour les dégâts
    Trop difficile à mon avis de faire le distinguo entre la vraie racaille et le petit connard qui se prend lui aussi pour le roi du monde car lui aussi aura le droit d'être armé, je pense que notre système est meilleur qu'aux states, tu te rends compte si du jour au lendemain on donnait des armes à tout le monde
    Je pense qu'il faut supprimer des députés et des sénateurs et les remplacer par des flics et surtout faire des peines plus sévères en incluant les familles pour le règlement des dommages et intérêts et la participation financière pour les séjours en prison au cas ou l'individu se trouverait subitement insolvable

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 23 Fév - 20:35

    A tout le monde non, il faut quand même une enquête de bonne conduite et un stage de sensibilisation et de maniement, ça aurait en plus l'avantage de faire des emplois en plus. Smile

    Pour ma part, je pense que si il y a plus de personne raisonnablement censées qui sont armées, il y aura moins d'agression et moins d'attentats.

    Faire des peines plus sévères ne sert à rien tant qu'il y a des juges rouges qui relâche la racaille en deux temps trois mouvements.

    Ce sont des peines automatiques qu'il faut tel délit, tant de prison, de remboursement des frais ou d'amendes ou de travaux d'intérêt général pas le choix pour le juge de moduler la peine ou de décider de relâché si le délit est avéré et prouvé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 12:53

    Bonjour tout monde!
    voilà ce qu'on peut lire sur le fameux doux forum politique plein d'internautes humanistes..

    Cardinal-Protodiacreil y a 19 heures

    katou oui enfin bon mettre la France en ruine sous prétexte qu'on doit protéger des vieux de plus de 80ans qui sans doute n'auront pas fini l'année meme sans le coronavirus est une connerie , on va rire dans les mois a venir quand y'aura des millions de français au chomage a cause de la décision des baltringues de médecins qui ont contaminer le cerveau de macron . Je préfère sacrifier des vieux de plus de 80ans qui ont déjà un pied a terre que de sacrifier l'entreprise de mon patron et des milliers d'autres , dans ma ville toutes les petites PME sont arreter .

    C'est vraiment imbécile de la part des vieux d'avoir engendrer  une progéniture qui veut ensuite ta mort.

    Quand je pense que j'ai quitter le forum de Fonck en 2012 , pour être membre du forum politique.
    Deux forums où j'ai été bannis.

    Mais pour Fonck mon bannissement vient de la lecture de mes messages en MP...(dénonciations)

    Elle est belle notre société...
    je pense que nous sommes mûr la dégénérescence globale.
    Bonjour chez vous!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par lyzto Jeu 19 Mar - 17:24

    oscar a écrit:Bonjour tout monde!
    voilà ce qu'on peut lire sur le fameux doux forum politique plein d'internautes humanistes..

    Cardinal-Protodiacreil y a 19 heures

    katou oui enfin bon mettre la France en ruine sous prétexte qu'on doit protéger des vieux de plus de 80ans qui sans doute n'auront pas fini l'année meme sans le coronavirus est une connerie , on va rire dans les mois a venir quand y'aura des millions de français au chomage a cause de la décision des baltringues de médecins qui ont contaminer le cerveau de macron . Je préfère sacrifier des vieux de plus de 80ans qui ont déjà un pied a terre que de sacrifier l'entreprise de mon patron et des milliers d'autres , dans ma ville toutes les petites PME sont arreter .

    C'est vraiment imbécile de la part des vieux d'avoir engendrer  une progéniture qui veut ensuite ta mort.

    Quand je pense que j'ai quitter le forum de Fonck en 2012 , pour être membre du forum politique.
    Deux forums où j'ai été bannis.

    Mais pour Fonck mon bannissement vient de la lecture de mes messages en MP...(dénonciations)

    Elle est belle notre société...
    je pense que nous sommes mûr la dégénérescence globale.
    Bonjour chez vous!

    C'est du Victor, d'ailleurs je lui ai déjà dis que ses parents ont commis l'erreur de leur vie en mettant au monde un monstre
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Jeu 19 Mar - 17:32

    lyzto a écrit:
    oscar a écrit:Bonjour tout monde!
    voilà ce qu'on peut lire sur le fameux doux forum politique plein d'internautes humanistes..

    Cardinal-Protodiacreil y a 19 heures

    katou oui enfin bon mettre la France en ruine sous prétexte qu'on doit protéger des vieux de plus de 80ans qui sans doute n'auront pas fini l'année meme sans le coronavirus est une connerie , on va rire dans les mois a venir quand y'aura des millions de français au chomage a cause de la décision des baltringues de médecins qui ont contaminer le cerveau de macron . Je préfère sacrifier des vieux de plus de 80ans qui ont déjà un pied a terre que de sacrifier l'entreprise de mon patron et des milliers d'autres , dans ma ville toutes les petites PME sont arreter .

    C'est vraiment imbécile de la part des vieux d'avoir engendrer  une progéniture qui veut ensuite ta mort.

    Quand je pense que j'ai quitter le forum de Fonck en 2012 , pour être membre du forum politique.
    Deux forums où j'ai été bannis.

    Mais pour Fonck mon bannissement vient de la lecture de mes messages en MP...(dénonciations)

    Elle est belle notre société...
    je pense que nous sommes mûr la dégénérescence globale.
    Bonjour chez vous!

    C'est du Victor, d'ailleurs je lui ai déjà dis que ses parents ont commis l'erreur de leur vie en mettant au monde un monstre
    victor a du etre fini à la main, et ses parents auraient du porter une capote ,ce mec est une ordure de première il crevera peut etre avant nous ,ce serait souhaitable ;
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 17:35

    "lyzto"

    C'est du Victor, d'ailleurs je lui ai déjà dis que ses parents ont commis l'erreur de leur vie en mettant au monde un monstre
    Lyzto !
    Victor est un provocateur , par contre, une chose étonnante , Victor n'est pas susceptible sur des caricatures.
    (C'est rare sur les forums)
    Ce qui est un signe d'intelligence.

    Pas comme certains qui ont la rancune tenace .
    A une époque j'avais fait un dessin sur sa citation

    Forum des réactionnaires - Page 2 Victor17
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 17:46

    "Féerire"
    victor a du etre fini à la main, et ses parents auraient du porter une capote ,ce mec est une ordure de première il crevera peut etre avant nous ,ce serait souhaitable ;
    Férire attaquer les personnes âgées cela fait misérable.

    J"avais envie caricaturer Victor avec virulence.
    Mais je suis pas comme toi Férire , je craignais la réaction de Fonck .
    Si j'avais su que Fonck allait me bannir, j'aurai pas du me dégonfler.

    Forum des réactionnaires - Page 2 Victor18
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 19 Mar - 19:48

    Toutes ces attaques personnelles. A chaque page le dessinateur s’en prend à des membres d’autres forums et après certains vont encore le défendre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 20:10

    Bianchi a écrit:Toutes ces attaques personnelles. A chaque page le dessinateur s’en prend à des membres d’autres forums et après certains vont encore le défendre.
    Sur le forum de Fonck Bianchi tu as été banni direct  pour avoir édité un lien d'insultes sexuelles de Miguelito en direction de Tisiphoné.
    Et tu as l’audace de me faire la morale.
    Tu es vraiment un pauvre type Bianchi.


    Forum des réactionnaires - Page 2 Bianch34


    Dernière édition par oscar le Jeu 19 Mar - 21:16, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 19 Mar - 20:22

    oscar a écrit:
    Bianchi a écrit:Toutes ces attaques personnelles. A chaque page le dessinateur s’en prend à des membres d’autres forums et après certains vont encore le défendre.
    Sur le forum de Fonck tu as été banni direct  pour avoir édité un lien d'insultes sexuelles de Miguelito.
    [b] Et tu as l’audace de me faire la morale.

    Ces propos n'étaient pas les miens contrairement à tes attaques ici.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 20:58

    Victor est probablement un provocateur et un troll mais combien de personne partagent son opinion ?

    Entre leur confort de vie, leurs vacances et tout ce qu'ils vont perdre, combien seraient capable d'échanger tout ça contre la vie de quelques vieux qu'ils ne connaissent pas ?

    Pas beaucoup j'espère mais je n'ai plus guère fois en l'humanité de l'humain.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 21:01

    Bianchi a écrit:Toutes ces attaques personnelles. A chaque page le dessinateur s’en prend à des membres d’autres forums et après certains vont encore le défendre.

    Oscar a été victime d'attaque personnelle et sur ses écrits et sur ses dessins il fait ce qu'il veut ici tout comme toi sans passe droit et sans censure et si les autres veulent se défendre ici ils peuvent le faire sans même avoir à s'inscrire.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 19 Mar - 21:16

    Mais on ne peut pas écrire sans être inscrit. Si je me déconnecte, je ne peux pas écrire.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 2 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:08