Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
EUKINI
ann'
Francis 15
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Bianchi
Ilfaitbeau
Jean-pierre
oscar
15 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mai - 7:57

    Ou de la propagande, pas mal de forums comme les réseaux sociaux sont infiltrés par des gens encartés dans les partis ou payé par l'Union-Européenne pour faire de la propagande pour leurs causes.

    Si on regarde bien sur beaucoup de forums, les gens se prennent la tête pour pas grand chose, à croire qu'ils n'y a pas assez de tracas et d'agressivité dans la vie de tous les jours pour qu'ils viennent faire de la provocation dans ces espaces qui ne devrait être que des espaces de discussions.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 15 Mai - 17:36

    Quoi de neuf dans notre forum humaniste préféré?

    On recrute  deux nouveaux modérateurs qui agiront sous couverture de pseudos anonymes .
    (ça à fait débat suivi de sanctions)  

    Afin d'augmenter le volume des sanctions.
    pour fautes d’orthographe.
    trollage.
    messages sans intérêt qui défrise la sensibilité des modérateurs.

    Une obscure distanciation virtuel , les modérateurs seront masqués par des pseudos bidons.
    Mais leurs pattes rédactionnelles trahissent leurs pseudos d'origines

    Les membres su forum vont devoir apprendre "à lécher les bottes des anonymes modérateurs", si ne veulent pas subir des bannissements en rafale.

    Au delà de l’anecdote "forum-foireuse" je me marre...
    Les membres sont prêt payer pour sauvegarder ce forum qui ne fonctionne que par des échanges délétères et méprisants.          
    Comment est-ce possible autant de masochisme virtuel de ses membres ?
    Mystère...


    Minos
    Nous pouvons déjà vous annoncer que nous avons deux candidatures intéressantes et sérieuses.
    Ce qui peut permettre à ceux qui seraient indécis de penser qu'ils ne seront pas seuls.

    Plus il y aura de modérateurs, moins la charge sera lourde.

    PS : ce fil est strictement consacré au recrutement de modérateurs, le trollage y est interdit.
    Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous fassiez un fil de commentaires ailleurs, tant que ça reste décent.

    Nous attendons l'arrivée de quatre nouveaux modérateurs.
    Deux sont déjà là, ont eu leurs nouveaux droits aujourd'hui et viendront se présenter s'ils le souhaitent.

    Nous attendons de vous tous de ne pas les harceler avec des questions hors sujet.

    Cela ne fait aucun changement dans la vie du forum, si ce n'est que la modération sera plus présente, ce qui soulagera Tirésias et James.
    La valse des bannissements est ouverte
    James
    @quoikicause

    Ban 3 jours. Grossièretés compulsives.
    Minos
    @agri-info-intox
    @Jiminy
    Ban trois jours. Rien de personnel, il faut juste comprendre la consigne "pas de trollage ici".

    tiresiasil y a 6 minutes
    @certifa
    Messages supprimés et compte banni. Flood.

    Forum des réactionnaires - Page 22 Zocran10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mai - 20:20

    J'aimerai bien savoir ce qu'ils entendent par trollage ? Je vois qu'ils en bannissent pas ma pour ça mais y a-t'il quelque part un règlement qui défini le trollage ?

    J'avoue que je ne comprends pas les méthodes, avant de bannir ou de mettre des sanctions, on averti une fois deux fois et seulement après on bannit.

    Lorsqu'il y avait des modérateurs sur le Défouloir, ceux-ci étaient anonymes personne ne savaient qui c'était et lorsque sanction il devait y avoir, c'était une décision collégiale car nous en avion discuter dans la rubrique des modérateurs qui bien sur était caché des autres membres, bien que ne servant plus cette rubrique existe toujours sur le Défouloir d'ailleurs. Smile

    C'est moi qui appliquait les sanctions, ça à été très rare mais le peux de fois ou c'est arrivé, c'est moi qui l'ai fait comme ça les modérateurs étaient à l'abri des critiques.

    Après, je pense qu'il n'est pas raisonnable de demander des modérateurs, c'est l’administrateur qui doit les choisir en fonction de ce qu'il ressent des écrits d'un membre et il doit le cadrer dès le départ.

    Finalement, je me demande si je ne vais pas me présenter comme modérateur chez eux. lol!
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Ven 15 Mai - 22:41

    Jean-pierre a écrit:J'aimerai bien savoir ce qu'ils entendent par trollage ? Je vois qu'ils en bannissent pas ma pour ça mais y a-t'il quelque part un règlement qui défini le trollage ?

    J'avoue que je ne comprends pas les méthodes, avant de bannir ou de mettre des sanctions, on averti une fois deux fois et seulement après on bannit.

    Lorsqu'il y avait des modérateurs sur le Défouloir, ceux-ci étaient anonymes personne ne savaient qui c'était et lorsque sanction il devait y avoir, c'était une décision collégiale car nous en avion discuter dans la rubrique des modérateurs qui bien sur était caché des autres membres, bien que ne servant plus cette rubrique existe toujours sur le Défouloir d'ailleurs. Smile

    C'est moi qui appliquait les sanctions, ça à été très rare mais le peux de fois ou c'est arrivé, c'est moi qui l'ai fait comme ça les modérateurs étaient à l'abri des critiques.

    Après, je pense qu'il n'est pas raisonnable de demander des modérateurs, c'est l’administrateur qui doit les choisir en fonction de ce qu'il ressent des écrits d'un membre et il doit le cadrer dès le départ.

    Finalement, je me demande si je ne vais pas me présenter comme modérateur chez eux. lol!

    Je suis allé voir.
    C'est un fil dédié au recrutement de modérateurs, et il était bien spécifié que le fil était sérieux, et pas ouvert au trollage. Le trollage, c'est de parler d'autres choses que le sujet.
    J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs avertissements, et c'est tombé. Ban de trois jours a dit l'administrateur, rien de définitif. C'est l'admin qui a ban, pas les modérateurs.

    Je trouve ça normal. Moi, je suis le premier à déconner, mais quand c'est sérieux, c'est sérieux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mai - 23:01

    En d'autres temps j'aurais fait acte de candidature mais ça me prendrait trop de temps et je préfère me consacré au défouloir et à un autre forum que de lire pas mal d'ânerie qu'on lit sur ce forum.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Clavier Ven 15 Mai - 23:52

    Le plus bel exemple de troll c'est morokon...
    il intervient seulement pour agacer l'intervenant qu'il a décidé de harceler en l'insultant juste ce qu'il faut pour ne pas être banni par ceux qui admirent son style ....
    si tu réponds tu risques de te faire bannir et c'est le but recherché par le troll .
    Finalement comme j'ai vu qu'il était revenu après un long séjour ailleurs et qu'il reprenait ses sales habitudes j'ai préféré quitter ce forum où la politique était d'ailleurs souvent absente
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mai - 4:31

    J'avoue que je n'ai même pas été voir ce qu'il se disait, j'ai jeté un coup d'œil sur le sujet de la modération dont j'avoue que je ne comprends pas la raison, comme je l'ai dis, c'est à l'administrateur de "sentir" qui ferait un bon modérateur et de lui proposer de l'être dans un cadre précis.

    Par ailleurs on peut être modérateur sur des rubrique bien précises et pas modérateurs sur toutes les rubriques ce qui limite le temps passé en modération, au début sur photos-suède, je ne modérais que la partie voyage transport et ce n'est qu'après que j'ai été modérateur général.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 16 Mai - 7:36

    "Clavier"]Le plus bel exemple de troll c'est morokon...
    Clavier oublie d'écrire que Morokon était porté aux nues par les trolleurs piliers dont certains sont aujourd'hui modérateur.
    Djeimse et Tirésias celui qui participe grandement au trollage et bashing en réunion ...
    Même sur des messages anodins : "aujourd'hui j'ai piscine!",
    ils arrivaient tous ventre à terre pour me vomir dessus...

    Dans l'unique espoir que j'ai une réaction épidermique , ensuite c'était un bannissement...
    "L'idiot utile l'avait compris depuis longtemps !"
    J'éditais ensuite des photos de mes vacances en outremer , cela mettait en rage le Corsica
    qui racontait que c'était bidon...
    Je ne savais pas que le délétère était une drogue ...et oui on en apprend tous les jours..
    Quand au modérateur "Haaa" (en ce moment il se prend la tête avec le Morokon)  écrit:              
    Forum des réactionnaires - Page 22 Haaa-l11
    Et c'est les mêmes individus  qui veulent  prétendre mettre de l'ordre dans un espace virtuel.
    C'est comme si on avait choisi à une certaine époque  Jacques Mescrine comme patron de la PJ...
    Fort heureusement, nous sommes dans le dérisoire virtuel ...  

    il intervient seulement pour agacer l'intervenant qu'il a décidé de harceler en l'insultant juste ce qu'il faut pour ne pas être banni par ceux qui admirent son style ....
    si tu réponds tu risques de te faire bannir  et c'est le but recherché par le troll .
    Finalement comme j'ai vu qu'il était revenu après un long séjour ailleurs et qu'il reprenait ses sales habitudes j'ai préféré quitter ce forum où la politique était d'ailleurs souvent absente
    Clavier ne fait que CONFIRMER ce que j'écris depuis longtemps.
    Pourquoi Morokon s'en prend à Clavier ?
    Parce que tous les "cibles" ont été bannis,  virés...
    Vous savez les fameux "idiots utiles du dîner de cons plus aucun n'est disponible " sur le  forum.
    Alors le Morokon en est réduit à s'attaquer  aux membre piliers du fopo.
    Comme quoi , cela n'arrive pas qu'aux autres!


    Dernière édition par oscar le Sam 16 Mai - 10:21, édité 1 fois
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Sam 16 Mai - 9:13

    Ce topic est un régal àààààààà
    Si le fopo n'existait pas, il faudrait l'inventer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mai - 9:30

    C'est vrai que que nous ne sommes plus que sur le FOPO, il semblerait que le forum de Fonck1 ne soit plus à la mode. Smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par ann' Sam 16 Mai - 9:40

    A vous entendre, ce doit être folklorique sur certains forums. Personnellement, je suis bien ici et il ne me vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs. Les seuls forums que je consulte très rarement, ce sont ceux des voyages afin d'obtenir des idées éventuelles ou des avis sur quelques destinations. C'est tout. Sur le défouloir, les sujets sont divers autant que les avis, les membres sont sympas et si parfois il y a débordement qui prête à la réplique costaud et bien ça met l'ambiance pour un temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 16 Mai - 10:17

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai que que nous ne sommes plus que sur le FOPO, il semblerait que le forum de Fonck1 ne soit plus à la mode. Smile
    Jean Pierre !
    Fonck j'en ai rien à foutre !

    La seule chose qui m'a agacé , c'est d'être banni sans aucune explications ...
    Je me tenais à carreau sur son forum , j'avais des copains et copines et ma petite rubrique de dessins d'actu.

    Banni à cause d'une dénonciation d'un membre (identifié) venant du forum politique.
    Vous pouvez comprendre que je l'ai mauvaise .
    c'est de ma faute j'aurai du plus utiliser dans mes messages sur le défouloir la fonction MP...
    L'erreur est faite...
    On passe à autre chose..
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Sam 16 Mai - 10:18

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai que que nous ne sommes plus que sur le FOPO, il semblerait que le forum de Fonck1 ne soit plus à la mode. Smile
    Je trouve ça très drôle àààààààà

    Discuter d'un forum où l'on ne va pas, avec l'angle de la critique négative systématique de la part de personnes qui y sont restées très longtemps.
    J'adore les paradoxes, je vais donc participer, après tout, si ça devait être sérieux, ça se saurait.
    Anonymous
    JdM
    Invité


    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty A la niche, roquet !

    Message par JdM Sam 16 Mai - 10:30

    Pauvre oscar ! Il serait un animal de compagnie, un teckel par exemple, incontinent qui plus est - c'est ce à quoi font penser toutes les chiures qu'il laisse ici sur les autres fora -, je pense qu'il faudrait le piquer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 16 Mai - 10:45

    Ilfaitbeau"
    J'adore les paradoxes, je vais donc participer, après tout, si ça devait être sérieux, ça se saurait.

    Bonjour Ilfaitbeau !
    Les paradoxes cela ne manquent pas en France, encore que sur les forums c'est absolument sans aucune importance!

    Mais dans la vie réelle , les conséquences du "paradoxe"  est typiquement français,  va nous coûter très cher dans l'avenir .
    En voulant faire des économies sur le budget de la santé, nous risquons la faillite de la France.
    Le paradoxal est vouloir tout et son contraire, et là, nous sommes des champions du monde.

    Forum des réactionnaires - Page 22 Covid103
    Paradoxe : parachute politique ?

    En même temps ou presque dans les déclarations:
    "les masques ne servent rien, et de toute façon vous être trop bête pour savoir vous en servir !"
    "Ensuite , le port du masque  est impératif et obligatoire, sinon vous aurez 135 euros d’amende"
    Toutes ces guignoleries vont encore durer combien de temps?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Clavier Sam 16 Mai - 10:48

    Il est vrai que parler ici d'un autre forum ça fait assez sur-réaliste......
    mais en fait on parle seulement d'un pseudo .....dont JDM semble être l'avocat
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Sam 16 Mai - 11:03

    Moi, j'aime bien les teckels, je m'oppose formellement à ce qu'on les euthanasie. Il faut protéger les teckels, surtout ceux qui sont exploités en hivers pour servir contre les courants d'air en bas des portes.

    Après, on s'étonne qu'ils deviennent hargneux !!!
    C'est sûr, espèce de lâche, vous n'y mettrez pas un pitbull !!!

    Halte à la discrimination entre les teckels et les pitbull !!!! àààààààà
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 16 Mai - 11:17

    JdM a écrit:Pauvre oscar ! Il serait un animal de compagnie, un teckel par exemple, incontinent qui plus est - c'est ce à quoi font penser toutes les chiures qu'il laisse ici sur les autres fora -, je pense qu'il faudrait le piquer.
    Forum des réactionnaires - Page 22 Meung-16
    Pauvre JDM!
    Tu reviens nous dire un petit bonjour sur le défouloir...

    Raconte-nous Morokon te fais des petites misères réponse à tes prétentions hautaines,
    dont tu es incontestablement Jean de Meung  un maître en la matière.

    Forum des réactionnaires - Page 22 Meug15

    Où tu es effectivement un "crac " c'est dans tes effets d'annonces sur les forums.
    Pour ensuite faire radicalement l'opposé...
    Mon pauvre Jean de Meung  pourquoi te ridiculiser à ce point ?

    pour info:

    j'adore ta caricature le Meung  à défaut d’avatar, comment te représenter en lisant tes messages de grandiose prétentieux.
    Bizarrement, j'ai trouvé tes traits avec une étonnante facilité.
    (Le Meung tu dois me rappeler dans mon subconscient, un même profil de prétentieux que toi dans la vie réelle)

    C'est  vrai ce que dit Clavier mes caricatures sont moches!
    il faut quand reconnaître que caricaturalement avec un zozo comme toi
    Pas moyen de faire de l'esthétique....  
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Sam 16 Mai - 11:44

    oscar a écrit:
    Mon pauvre Jean de Meung  pourquoi te ridiculiser à ce point ?

    C'est une bonne question : Pourquoi ?
    Pourquoi vouloir à ce point s'en prendre aux teckels ???

    C'est vrai que les teckels ont un fâcheuse tendance à chier partout, à aboyer et souvent à mordre sans vraiment savoir pourquoi. C'est pas une raison de les euthanasier !!!
    Déjà, ils sont bien utiles au bas des portes comme je l'ai dit plus haut, et ensuite, il y a des gens qui les aiment.

    Moi, je ne sais pas dessiner, mais si je pouvais je ferais une caricature de Jean de Meung et de Clavier en teckel avec une citation bien sentie du genre "c'est toi qui y est le teckel !!"
    Anonymous
    JdM
    Invité


    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Meute et sans-dents

    Message par JdM Sam 16 Mai - 12:21

    Exact, mes excuses aux teckels.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 16 Mai - 12:29

    JdM a écrit:Exact, mes excuses aux teckels.

    Forum des réactionnaires - Page 22 Meung_11
    Le paradoxe:
    On fait des commentaires d'intentions, qu'on s'empresse ensuite de ne pas respecter .
    Sans doute que ça gratte sous les poils du prétentieux.

    Et pourtant, ce JMD je ne l'ai jamais invectiver le premier...
    Mais que ferait-on pour se singulariser  auprès d'une faune d’anonymes internautes.
    C'était  pourtant si facile de m'ignorer sur le forums.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mai - 21:05

    Euhhh il faut faire une nuance, Jean de Meug à un compte ici il n'a donc pas besoin de venir en inviter et n'importe qui peut utiliser le pseudo jdm en invité l’intéressé lui-même ou pas ou quelqu'un qui veut lui nuire.

    Paradoxe, c'est typiquement français avec l'art des mots, un parachute c'est fait pour parer les chutes, un paravent c'est fait pour parer le vent mais un parapet ???

    Paradoxe de la langue français ou un parapet ne protège ni des pets ni des vents. Smile

    Il fait beau a écrit:Moi, je ne sais pas dessiner, mais si je pouvais je ferais une caricature de Jean de Meung et de Clavier en teckel avec une citation bien sentie du genre "c'est toi qui y est le teckel !!"

    A bon ! Tu les vois tel quel ?

    ann' a écrit: Les seuls forums que je consulte très rarement, ce sont ceux des voyages afin d'obtenir des idées éventuelles ou des avis sur quelques destinations. C'est tout.

    A vrais dire, hormis de Defouloir et l'autre forum dont je m'occupe, je fais comme toi, je ne vais sur les forums dédiés à un sujet comme la randonnée, la mécanique, des trucs de ce genre, dans ces cas-là, ils peuvent être très utiles.
    Anonymous
    JdM
    Invité


    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Camisole de farce

    Message par JdM Dim 17 Mai - 9:47

    Non non JP, c'est bien moi (Cf. les titres de messages), c'est juste que j'ai la rame de me connecter. Et puis c'est amusant de pouvoir tout lire hors connexion, on se rend mieux compte des pathologies et de l'inefficacité des traitements.

    Après, sur le reste je n'ai rien à dire d'où la déconnexion. Mais je suis las... Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 17 Mai - 9:55

    JdM a écrit:Non non JP, c'est bien moi (Cf. les titres de messages), c'est juste que j'ai la rame de me connecter. Et puis c'est amusant de pouvoir tout lire hors connexion, on se rend mieux compte des pathologies et de l'inefficacité des traitements.

    Après, sur le reste je n'ai rien à dire d'où la déconnexion. Mais je suis las... Mr. Green
    Le Jean De Meung !
    revient parmi nous qu'on rigole un peu.
    J'ai d'autres gribouillis à ta gloire d’intellectuel méconnu. Forum des réactionnaires - Page 22 Boivent

    Forum des réactionnaires - Page 22 Meung-17
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 10:06

    JdM a écrit:Non non JP, c'est bien moi (Cf. les titres de messages), c'est juste que j'ai la rame de me connecter. Et puis c'est amusant de pouvoir tout lire hors connexion, on se rend mieux compte des pathologies et de l'inefficacité des traitements.

    Après, sur le reste je n'ai rien à dire d'où la déconnexion. Mais je suis las... Mr. Green

    Moi je veux bien mais ce n'est pas la même adresse IP, pas la même manière d'écrire et pas la même police d'écriture utilisée alors que le sieur Jean de Meug à l'air attaché à son style d'écriture. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Invité Dim 17 Mai - 10:26

    Vous vous faites beaucoup de films sur les styles d'écriture et qui vous êtes/seriez capables de reconnaître. D'ailleurs, ça n'a guère d'utilité et la plupart du temps les gens se plantent. Moi il me semble savoir qui est le Roi soleil, mais je ne parierais pas dessus.

    Quant à l'IP...

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 22 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:28