Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173231
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 1 Nov - 22:21

    J'avoue que je ne comprends pas bien ce genre d'agression ! Si les dessins ne te plaisent pas ce qui est un droit, à chacun ces mauvais goût disait ma grand-mère, au moins peux-tu avoir la politesse de ne rien dire, il n'y a pas obligation de réaction à chaque fois.

    Si il y a des forumeurs qui viennent de l'autre forum, je souhaite bien du plaisir à Fonck1, il va passer plus de temps à batailler contre les troll que de faire de la propagande pour l'Union-Européenne.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 2 Nov - 9:41

    "Jean-pierre"]J'avoue que je ne comprends pas bien ce genre d'agression !
    Bonjour Jean Pierre!
    tout simplement de la jalousie ; d'autant plus que certains membres écrivent que mes dessins sont amusants
    Si les dessins ne te plaisent pas ce qui est un droit,
    J'ai nullement la prétention d'affirmer que mes caricatures sont géniales...
    elles n'ont qu'un mérite , elles existent ...Les caricatures des Pros sont vraiment plus subtiles que les miennes.
    Dans mes réalisations,   J'ai de temps en temps une très bonne illustration...  
    Si il y a des forumeurs qui viennent de l'autre forum, je souhaite bien du plaisir à Fonck1, il va passer plus de temps à batailler contre les troll que de faire de la propagande pour l'Union-Européenne.
    Pour l'instant cela ce passe bien, je ne lis pas tout

    a cet après midi Jean Pierre !
    je vais aux alimentaires.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 3 Nov - 22:20

    Bonsoir Oscar,

    Désolé de ne pas avoir été présent du week-end mais anniversaire oblige.

    Forum des réactionnaires - Page 28 Img_2110

    Les soixante ans de mon amie Dominique et les miens que nous avons fêtés un peu en avance, 80 personnes D.J. ambiance etc ... nous nous sommes super bien amusés mais c'est prenant et fatiguant pour des petits vieux de notre âge.

    Pour l'instant cela ce passe bien, je ne lis pas tout

    AU début ça se passe toujours bien mais si on à un propagandiste de l'Union-Européenne et des gens d'extrême droite ça ne va pas tarder à friter asses rapidement, Fonck1 ne peut pas se permettre qu'on mette à mal sa propagande et nul doute qu'il fasse le ménage en eux temps, trois mouvements.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Mer 6 Nov - 20:32

    oscar a écrit:Bonsoir Jean Pierre !

    nous avons du nouveau venant du forum politique!
    Bianchi notre agent double est dénoncé par Garance.
    Garancebis écrit:
    Parole de forumologue formant un trio d'humanistes avec le bienveillant gribouilleur et le chauffeur de camion super sympa, mais cassant du sucre sur le dos des membres de Fopo, avec l'espoir jubilatoire que notre forum ferme ses portes.
    (Elle a oubliée de mettre le lien du forum défouloir)  sans doute qu'elle n'ose pas...
    La garance vient périodiquement (comme ses règles ) voir nos écrits.  

    Elle était mécontente parce que j’ai salué un message de Haaa!!! dénonçant la présence de l’islam un peu partout sur le forum. La miss obsédée par les musulmans et migrants se rebiffe lorsqu’on touche à son aire de jeux.


    Dernière édition par Bianchi le Mer 6 Nov - 20:33, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Mer 6 Nov - 20:33

    Jolie dominique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 6 Nov - 20:42

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:Bonsoir Jean Pierre !

    nous avons du nouveau venant du forum politique!
    Bianchi notre agent double est dénoncé par Garance.
    Garancebis écrit:
    Parole de forumologue formant un trio d'humanistes avec le bienveillant gribouilleur et le chauffeur de camion super sympa, mais cassant du sucre sur le dos des membres de Fopo, avec l'espoir jubilatoire que notre forum ferme ses portes.
    (Elle a oubliée de mettre le lien du forum défouloir)  sans doute qu'elle n'ose pas...
    La garance vient périodiquement (comme ses règles ) voir nos écrits.  

    Elle était mécontente parce que j’ai salué un message de Haaa!!! dénonçant la présence de l’islam un peu partout sur le forum. La miss obsédée par les musulmans et migrants  se rebiffe lorsqu’on touche à son aire de jeux.

    Elle devrait venir ici, elle aurait de la conversation ! Smile

    Ceci-dit, il y a également des gens qui sont là pour la police de la pensée et qui n'interviennent réellement que lorsqu’il y a des sujets qui ne leur plaisent pas.

    Dès qu'une personne "dérape" comme ils disent, ils font le battage des médias, il crient au scandale, il n'hésitent pas à porter plainte en force voir à intimider les annonceurs comme dans le cas de Zemour.

    Il ne faut pas croire que les réseaux sociaux ou les forums leur échappent, il y a des gens qui sont en permanance sur le net à traquer le moindre propos sur l'islam, sur les musulmans ou sur tout propos qu'ils jugeraient xénophobe ou raciste.

    Bien sur c'est une forme de dictature ce genre de comportement, il ne faut que penser comme eux et toute personne ne pensant pas comme fait parti de la facho-sphère.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 7 Nov - 9:11

    "Jean-pierre
    Elle devrait venir ici, elle aurait de la conversation ! Smile

    Bonjour Jean Pierre et Blanchi!

    Si la Garance venait ici , une certitude cela risquerait d'être très amusant.
    Elle vient lire ici, mais pas écrire elle n'est pas sous protection des modérateurs complaisants.
    Pas folle La Garance ne prendra aucun risque !  

    Il ne faut pas croire que les réseaux sociaux ou les forums leur échappent, il y a des gens qui sont en permanance sur le net à traquer le moindre propos sur l'islam, sur les musulmans ou sur tout propos qu'ils jugeraient xénophobe ou raciste.
    Jean Pierre!
    Si sur un forum plus de 85% des messages sont un prosélytisme outrancier  que sur l'Islam.
    Dans ce cas figure on tombe dans l’obsession quasi psychiatrique.  

    Bien sur c'est une forme de dictature ce genre de comportement, il ne faut que penser comme eux et toute personne ne pensant pas comme fait parti de la facho-sphère.
    Le plus absurde dans le parti RN: " les militants méprisants, arrogants, voir haineux qui sont en prestations de propagande sur les réseaux sociaux."
    Finalement, ils sont improductifs pour tenter de faire augmenter les voix du RN, dans les prochaines élections.

    Les meilleurs soutient involontaires du mouvement FN/RN sont bien toutes les exactions mortelles des terroristes de Daesh et les vandalismes des racailles des banlieues.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Nov - 20:52

    Oscar a écrit:Si la Garance venait ici , une certitude cela risquerait d'être très amusant.
    Elle vient lire ici, mais pas écrire elle n'est pas sous protection des modérateurs complaisants.
    Pas folle La Garance ne prendra aucun risque !

    Elle ne risque rien, Smile si ce n'est d'avoir quelqu'un qui a du répondant en face d'elle, je ne bannis que vraiment si il y a des risques de violation de la loi pour le reste tout le monde s'exprime comme il veut mais s'expose à ce que je lui réponde longuement si je suis en désaccord.

    Jean Pierre!
    Si sur un forum plus de 85% des messages sont un prosélytisme outrancier que sur l'Islam.
    Dans ce cas figure on tombe dans l’obsession quasi psychiatrique.


    Dans les forums, il y a un peu de tout, ceux qui font de la provocation, ceux qui sont dans la propagande et puis ceux qui pensent que c'est un lieu de discutions réel mais en fait très peu de gens sont là pour débattre, ils sont surtout là pour leur petite tambouille personnelle.

    Prends un gars comme Fonck1 par exemple, il se fout de la discussion, il ne veut qu'imposer ses idées et faire de la propagande, il ne prend pas en compte l'opinion des autres même pour faire de la rhétorique.

    Le plus absurde dans le parti RN: " les militants méprisants, arrogants, voir haineux qui sont en prestations de propagande sur les réseaux sociaux."
    Finalement, ils sont improductifs pour tenter de faire augmenter les voix du RN, dans les prochaines élections.

    Tu peux remplacer R.N. Par F.I., L.R., etc ... prends ceux de F.I. Sont au moins autant haineux, arrogants et méprisants que ceux du R.N.

    Les autres sont un peu moins haineux mais tout aussi méprisant, si tu prends la gauche classique que ce soit dans les élites, les réseaux sociaux ou les forums, ils sont cultivés et ils ont la science infuse, la gauche c'est obligatoirement l'écologie, la culture les forces progressistes.

    LE hic, c'est que lorsqu'ils sont au pouvoir il ne font rien de plus que ce que ne fait la droite ou le centre et que de culture ils n'ont que la leur mais ne participent pas vraiment à son développement.

    La droite n'est pas mieux, c'est les gardiens des valeurs et des traditions, c'est l'ordre le travail la morale et personne ne pourraient faire mieux que dans ce domaine.

    Ce qui est amusant dans le R.N. c'est qu'il y a peu de gens de l'idéologie de départ , c'est un parti d'opposition qui n'existe que par le mécontentement des autres partis et de la politique actuelle des divers gouvernement aux ordres de l'Union-Européenne.

    Certains sont encore comme dans ta description mais la plupart des personnes qui votent ou qui vont voter pour le R.N. ne vote pas pour son idéologie mais contre celle des autres.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 8 Nov - 6:07

    "Jean-pierre"
    Ce qui est amusant dans le R.N. c'est qu'il y a peu de gens de l'idéologie de départ , c'est un parti d'opposition qui n'existe que par le mécontentement des autres partis et de la politique actuelle des divers gouvernement aux ordres de l'Union-Européenne.

    Bonsoir Jean Pierre !
    On ne peut pas construire un parti politique seulement sur la dénonciation de tout...
    Certains sont encore comme dans ta description mais la plupart des personnes qui votent ou qui vont voter pour le R.N. ne vote pas pour son idéologie mais contre celle des autres.
    Je t'apprends rien Jean Pierre ! Les français ne sont jamais content!
    au travail, en vacance, dans le quotidien , jamais content...
    Alors a quoi sert un homme politique ?
    Un faire du bashing collectif une fois élu...
    Mais comment on fait pour être aussi con?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 8 Nov - 18:09

    clavier56 Exactement ...
    moi j'ai été banni un jour pour m'être plaint de ne jamais l'avoir été ....
    Fallait le faire hein..?

    C'était mérité ! Qu'on les force de l'ordre vous demande de ne pas traverser une rue, et que vous insistez, bah vous ramassez, c'est simple à comprendre, non ?

    quoi de neuf sur les forums !
    forum politique toujours en cours de délabrement !

    Forum de Foncck
    Mic banni une semaine!

    et moi je m'auto banni , jusqu’à lundi prochain.
    Un peu le ras le bol avec des internautes qui sont incapables de répondre à de l'argumentaire .

    "gare au gorille"
    Ouai, et sinon comme dirait quelqu'un, comme arguments t'as quoi ??
    Allez ne soyons pas chien!
    Imaginons un instant que Marine Le Pen soit élue aux présidentielles de 2022.
    question en rafale!
    Qui sera son premier ministre ?
    Son ministre de l’intérieur ?
    Son ministre de l'économie ?
    Ministre de l'environnement ?
    Ministre de la santé ?
    ministre de l'éducation national ?  


    Ensuite son programme : Marine Le Pen sort de la zone Euro ou pas ?...
    C'est curieux ses militants n'évoquent  JAMAIS sur les forums le possible casting du FN/RN...
    Nous avons à la place un  grand flou artistique , comme sa réelle motivation de Marine Le Pen a être présidente en 2022.

    Pour toute réponse le gorille évoque mes dessins
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 8 Nov - 20:45

    Oscar a écrit:question en rafale!
    Qui sera son premier ministre ?
    Son ministre de l’intérieur ?
    Son ministre de l'économie ?
    Ministre de l'environnement ?
    Ministre de la santé ?
    ministre de l'éducation national ?

    Jean-Marie Le-Pen répond en parti à la question lors de son passage au Grand-Oral des Grandes-Gueules que tu trouveras ICI

    En gros le forum de Fonck1 devient pareil au forum politiques, ça ne me surprend pas vraiment lorsque l'administrateur prend position ou fait de la propagande c'est qu'il arrive.

    Ensuite son programme : Marine Le Pen sort de la zone Euro ou pas ?...

    LA zone euro risque d'exploser à la prochaine crise économique et là M. Le-Pen n'aura pas besoin d'en sortir puisque ça n'existera plus et elle ne restera dans l'Union-Européenne que le temps de la faire exploser en s'opposant fermement à l'Allemagne et à d'autres pays.

    C'est assez facile de faire exploser l'Europe, il suffit de dire non à toutes les propositions et on arrive à une situation de blocage.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 8 Nov - 20:56

    Oscar a écrit:Je t'apprends rien Jean Pierre ! Les français ne sont jamais content!

    Je crois déjà qu'au tout début du forum il y a 15 ans je disais déjà que la France était ingouvernable et que c'était un peuple de râleur et à l'époque, comme je vivais en Suède, à ceux qui admirait la France et les français pour leur opposition au gouvernement, je leur répondais déjà que lorsqu'on avance pas et qu'on ne veut systématiquement pas des réformes on est un pays qui régresse et c'est ce qu'il se passe, la France régresse d'année en année.

    Alors a quoi sert un homme politique ?
    Un faire du bashing collectif une fois élu...

    Ça, c'est quand même assez récent, c'est venu avec les réseaux sociaux et avec ça on à toute une classe de mauvais, de jaloux et d’incompétent qui passent leur temps à dénigrer les gens qu'ils n'aiment pas.

    Le basching n'est pas que du peuple, c'est aussi et surtout les médias qui, dans la plupart des cas donnent le départ du basching.

    Sarkozy c'est fait massacrer par les médias de gauche et les réseaux sociaux, Hollande c'est massacrer par les médias de droite et les réseaux sociaux amplifiés par ceux de l'extrême gauche.

    Est-ce que ça va cesser ? Non ça ne cessera que lorsqu'il y aura réellement un gouvernement à poigne qui aura une part dictatoriale et qui bridera les réseaux sociaux.

    Je le dis depuis des années, avec l'expansion de la démographie, nous nous dirigeons de plus en plus vers des régimes de plus en plus autoritaires.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 9 Nov - 9:40

    "Jean-pierre"
    Je le dis depuis des années, avec l'expansion de la démographie, nous nous dirigeons de plus en plus vers des régimes de plus en plus autoritaires.
    Bonjour Jean Pierre !
    je me marre,  mais vraiment je me marre!
    Un gouvernement autoritaire !
    Les français sont incapables déjà de respecter le code de la route!


    en ce qui concerne les réseaux sociaux, les forums , on n'a déjà un aperçu précis de l’autoritarisme de la pensée  
    (pour ceux qui ont le bouton du bannissement ) La posture est  fasciste ...
    Il suffit de lire ce qui est en dessous.

    Plariste-le-Revaniteil écrit:
    @haaaǃǃǃ#4232031 Si quand mon interlocuteur apporte une contradiction pas de la propagande ! Avec France2100 je peux discuter, par example. Et pourtant politiquement on est pas sur la même longueur d'onde.
    Moi j'assume mon communisme mes opposant qui versent dans le fanatisme, n'assument pas leur fascisme.


    haaaǃǃǃ et djeimse répondent à Plariste
    Plariste-le-Revanite Si quand mon interlocuteur apporte une contradiction pas de la propagande !

    Tout cela est passionnant, mais il faut vous rentrer dans la tête que ce genre de jugement se classe dans vos appréciations personnelles.
    Donc je répète: c'est discussion ou pas de discussion. Le trollage, spam & Co seront sanctionnés, quel que soit le motif invoqué.
    La fonction ignorer existe: elle s'active avec votre volonté.

    Conclusion :
    On se dirige tranquillement vers un fascisme d'opinion.
    Ce n'est pas pour défendre le communisme, mais le principe élémentaire de la liberté d'opinion
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 10 Nov - 19:46

    Oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !
    je me marre, mais vraiment je me marre!
    Un gouvernement autoritaire !

    Je pense qu'il y a malentendu, le gouvernement actuel et les précédents ne sont pas autoritaire, quoique Macron essaye de l'être un peu plus que ne l'était son prédécesseur, ce sont les gouvernements dans le futur, que ce soit en France ou ailleurs qui le deviendront petit à petit.

    C'est très amusant d'ailleurs, comme tu dis, personne ne respecte le code de la route mais tout le monde veut plus de fermeté contre les chauffards de la route.

    Pareil dans tous les domaines, il n'y a plus d'autorité ni de respect pour les forces de l'ordres, pour les chefs, pour les patrons et le seul moyen de rétablir ça c'est l'emploi de la force.

    Par exemple, un jour, il faudra saisir le véhicule d'un multi récidiviste délinquant automobiliste, nous n'y sommes encore mais ça viendra.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 10 Nov - 19:49

    Oscar a écrit:On se dirige tranquillement vers un fascisme d'opinion.
    Ce n'est pas pour défendre le communisme, mais le principe élémentaire de la liberté d'opinion

    Un communiste comme modérateur !!! Forum des réactionnaires - Page 28 Smiley_9 lol! puker pale What a Face

    La liberté d'opinion n'existe pas chez les communistes, c'est obligatoirement leur idéologie qui est la meilleur tous les autres sont au mieux des c.. au pire des facho.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 12 Nov - 5:46

    Je pense qu'il y a malentendu, le gouvernement actuel et les précédents ne sont pas autoritaire,

    Si d'aventure nous avions réellement un gouvernement très autoritaire !
    Quel sera la réaction des français face aux premières mesures restrictives?

    Ils vont sans doute descendre dans la rue avec deux gilets jaune sur le dos.
    Oui je me marre !

    "Le suicide Français " de Zemmour  passe par une balle dans le pied qui remonte dans la tête!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 12 Nov - 21:52

    Maintenant, ce serait dur de revenir en arrière, forcément avec plus d'autorité il faudra les moyens de rétorsions et c'est là ou est la faiblesse de la démocratie.

    Si l'autorité fonce dans le tas et qu'ils y a des blessés graves et des morts ils passent automatiquement dans le camps des dictatures et si ils ne font pas ils laissent la chienlit s'installer.

    En fait il n'y a que deux options tout va de mal en pire et ça continue ou effectivement l'autorité se réveille quitte à mettre quelques chars dans les rues.

    Je n'oublie pas que Mitterrand la fait lors de la grève des routiers en 1992 alors que le pays était bloqué et que le mouvement avait encore pas mal de sympathie, il n'a pas hésité à envoyer un char dégager un barrage et tout le monde à cédé et ce ne fut pas un tôlée, le cours des choses à repris.

    Bien sur en France ça arrivera bien après d'autres pays mais je reste persuadé que soit on baisse la démographie, soit nous allons vers de plus en plus de dictature.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 13 Nov - 6:53

    Bien sur en France ça arrivera bien après d'autres pays mais je reste persuadé que soit on baisse la démographie, soit nous allons vers de plus en plus de dictature.
    Bonjour Jean Pierre !
    finalement , les élites dominantes sont contre le peuple qui lui même ne sait pas trop ce qu'il veut .
    Comme disait mon DRH : "je vous écoute sans vous entendre !"
    Et mon directeur local : "je pense pour vous !"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 13 Nov - 21:18

    C'est une constante, les français hurlent après les classes dominantes mais ne veulent surtout pas partager avec les migrants qui viennent en hordes dans le pays et encore moins avec les pays en souffrance.

    Finalement, nous sommes toujours le dominant et le dominé des autres hormis les plus riches qui sont les vrais dominants et les plus pauvres qui sont les vrais dominés.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 15 Nov - 15:19

    Bonsoir Jean Pierre !
    Sur le forum de Fonck!
    une nouveau membre "ellememe" du genre grande gueule modèle femme, militante RN ,  statut retraité

    Je me marre , elle attaque frontalement Fonck sur Macron
    Elle décrit la vie sexuelle tortueuse  du couple présidentiel...

    Je viens à demander si elle ne vient pas du forum politique pour pratiquer une telle hargne sur le forum.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 15 Nov - 19:17

    Ça, ça doit être assez amusant de voir quelqu'un attaquer Fonck1 de front mais ceci-dit je ne cautionne pas les attaques aux slips, autant je peux être très dur avec Macron sur sa politique et je n'apprécie pas le personnage autant j'ai toujours détesté les attaques personnelles et ce qu'il se passe dans leur couples ou dans leur activité sexuelle ça ne me regarde pas.

    Par contre, ce qui me surprend de plus en plus c'est que les soutiens du R.N. ne se cachent plus ils écument les forums et les réseaux sociaux et visiblement ce parti est dorénavant complètement dé-diabolisé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 23 Nov - 18:53

    Des nouvelles du forum politique : des bannissements tous les soirs souvent pour des motifs futiles.

    le forum de Fonck certains membres lui déclarent que son comportement n'est pas digne d'un administrateur.
    Fonck fait des hors sujets , mais tolère pas ceux qui en font!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 20:09

    Oscar a écrit:Fonck fait des hors sujets , mais tolère pas ceux qui en font!

    Tout simplement parce que Fonck1 est dans la propagande et non dans l'échange d'opinion, il veut à tout prix faire passer ses idées et surtout que celles des autres ne passent pas c'est la seule raison pour laquelle il m'a banni et qu'il en banni d'autres.

    Ça ne m'étonne pas outre mesure je persiste à dire que ce forum est soutenu par un parti pro européen voir par l'Union-Européenne elle-même pour que les gens continuent à avoir une bonne opinion de l'U.E. malgré tous les dégâts qu'elles fait.

    En gros, je pense que Fonck1 n'est qu'une marionnette qui n'a que le titre d'administrateur mais qu'il prend ses ordres d'autre part.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 4:55


    Bonjour Jean Pierre !
    Franchement, je ne sais pas quoi penser!
    Donc, il y a des internautes sur le net, qui fond de la propagande pour l'Europe
    Comme Sptifire sur le forum politique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 5:51

    Bonjour Jean Pierre !
    Une info désopilante venant du forum politique.
    Depuis la "purge" des deux nouveaux modérateurs "Haaa" et "Djeimse" qui fait des bannissements en voici en voilà ...
    Un membre "hard" frontiste du genre haineux de leur forum se barre chez Fonck.   

    Miguelito-loveles écrit
    C'est fait , je suis inscrit chez le gaucho de "Fonck" Je prends un peu de repos , ça m'a coûté .

    Ce Miguelito  était haut hit parade de la pratique du "bashing en réunion" .
    Si il croit qui pouvoir faire ce "genre de sport " chez Fonck, il va vite dégager surtout s'il s’amuse à me provoquer...
    Je n'ai pas l'intention de lui répondre.
    affaire à suivre

    Forum des réactionnaires - Page 28 Miguel10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 24 Nov - 6:37

    Autre info:
    Tous les bannis du forum politique  par les deux modérateurs "Haaa" et "Djeimse"
    se retrouvent sur un site.
    Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ...
    C'est ici
    http://politix.forumactif.com/
    Manque de pot , pour pratiquer "le chasse au gaucho " aucun idiot utile est venu s’inscrire dans ce désert de forum...
    Pathétique d'insignifiance!

    Le net est symptomatique de l'ambiance française !
    L'important est de se taper dessus pour la relance économique elle peut attendre...
    Je crois que les français sont encore plus cons que je le pensais.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 28 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:42