Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+18
mayyan
Le Nain
bulybuly
siwel
fabie68
ann'
Michel
Colline6645
orchidée
ninidusud
pascal
NIKOL
provence26
Isabelle
baraquin
loustike
Jean-pierre
victor
22 participants

    Blague en tout genre .


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173010
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 7:27


    Une femme était en train de pleurer sur le trottoir quand tout à coup, le Père Noël passa par là.

    - Qu'est-ce qui te fait pleurer de la sorte?

    - C'est que je me suis fait voler mon auto, mon mari m'a quitté et j'ai perdu mon emploi et le tout, la veille de Noël.

    - Mon enfant, retourne chez toi, tu trouveras une Ferrari dans ton entrée de garage, ton mari t'attendra fou d'amour et ton employeur de donnera une promotion... c'est la magie de Noël !!

    - Oh! Je n'en reviens pas... comment puis-je vous remercier?

    - Mon enfant, j'ai vraiment tout ce que je veux dans la vie, mais si tu tiens vraiment à me faire plaisir, tu peux toujours me faire une petite pipe.

    Après un moment de recul, elle se dit qu'un moment de honte est vite passé avec ce brave Père Noël à qui elle doit tant. Elle s'exécute donc, et quand c'est terminé le Père Noël s'apprête à partir. Alors qu'il devait être à environ 20m de la demoiselle il s'exclama:

    - Quel âge as-tu, mon enfant ?

    - 23 ans, Père Noël.

    - Et à ton âge, tu crois encore au Père Noël ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Lun 19 Déc - 6:12

    Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.

    - Merde! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse...

    Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :

    - Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée...
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Lun 19 Déc - 7:20

    Un homme va voir son avocat et remarque, sur la porte, une nouvelle pancarte qui indique les tarifs suivants:
    - Tros questions pour 3000 euros, six questions 5000 euros. Etonné, l'homme entre et dit:
    - Bonjour maître, comment allez-vous ?
    - Bien, merci et vous ?
    - Ça va, mais pourquoi avez-vous augmenté autant vos prix ?
    - Eh bien, comme la croissance reprend, j'ai eu envie d'en profiter et puis il faut que je me paye une nouvelle voiture. Puis l¹avocat ajoute:
    - Quelle est votre troisième question...?
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    C’est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l’embête pas mal, parce que sa vache n’arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l’examine puis il dit :
    - Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d’aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l’opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.
    Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l’autre extrémité et souffle un bon coup ! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés…
    Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu’il ne parte, la vache s’est remise à loucher. Le vétérinaire conseille à l’éleveur d’essayer la technique par lui-même.
    Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s’apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit :
    - Mais qu’est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?
    - Bah, pour pas met’ ma bouche là où vous avez mis la vot’….
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Lun 19 Déc - 23:04

    Un paresseux veut changer une ampoule chez lui.

    Il téléphone à un copain qui vient et le prend sur ses épaules.

    L'autre prend l'ampoule et dit au copain:

    - maintenant tu peux tourner !
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Mar 20 Déc - 7:18

    PERDUS SUR UNE ILE



    Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

    Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue.

    Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt : Mais d'où venez-vous ?
    Et la superbe créature lui explique : J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage moi aussi il y a maintenant trois ans...
    L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
    La fille : Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvés sur l'île.

    Le cadre demande : Mais... avec quels outils ?
    La jeune femme explique : J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?

    Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre.
    Il demande : Vous avez construit ça vous même ?
    Et l'hôtesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi...

    En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main.
    La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment : Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.
    Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... Encore une fois, l'homme n'en revient pas...

    La jeune femme dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise.
    Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

    Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.

    En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors :
    Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange...
    L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond :
    Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Mar 20 Déc - 15:26

    Savez-vous ce qui se serait passé, si ça avait été Trois Femmes Sages au lieu de Trois Hommes Sages ?

    Elles auraient demandé des directions pour se rendre à la crèche.

    Elles seraient arrivées à l'heure.

    Elles auraient aidé à l'accouchement.

    Elles auraient nettoyé l'écurie.

    Elles auraient fait une fricassée.

    Elles auraient apporté des cadeaux pratiques et on aurait la Paix sur terre.
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Mer 21 Déc - 7:06

    Un homme se réveille mal en point à l'hôpital, bandages des pieds à la tête.

    Le chirurgien entre dans la chambre et dit:
    - Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute A6. Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
    Le patient râle... Et le Doc continue:
    - Vos assurances prévoient une indemnité de 20 000€. Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est 1000€ du cm. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention, si vous décidez 20cm et que votre femme est habituée à 10cm, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 10 cm et que madame est habituée à une bizoune de 20 cm, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et je reviens demain.

    Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
    - Alors vous avez pris la décision ?
    Le patient piteux:
    - Oui!
    - Qu'avez-vous décidé?
    - On fait refaire la cuisine.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Mer 21 Déc - 12:19

    Un petit enfant écrit au Père Noël :

    " Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël. "

    Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .

    Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :

    " Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces e**** de la Poste qui les ont piqués ! "
    Anonymous
    Kourou
    Invité


    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Kourou Mer 21 Déc - 14:50

    Même..dans les histoires, il faut que tu fasse de l' anti fonctionnaire ,cela deviens très lourd.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Mer 21 Déc - 22:33

    Il faut prendre ça comme une blague qui ce raconte de partout et notamment sur le net pas comme une attaque contre des fonctionnaires.

    Regarde bien, dans ce sujet ou dans d'autres dans les "blagues" tous le monde en prend pour son grade mais jusque là personne n'avait ronchonné.

    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Jeu 22 Déc - 7:11

    Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.

    Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
    - A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

    Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

    Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.
    Le prêtre lui dit :
    - Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
    Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
    - Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Déc - 16:32

    Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël :

    - Qu'est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ?

    - La même chose qu'aux autres... 200 !
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Ven 23 Déc - 6:41

    Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.
    - Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
    - Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
    - Ecoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange il faudra être gentille et me faire des gros câlins.
    - D'accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
    - Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
    - Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Sam 24 Déc - 7:02

    Une bonne soeur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.
    - Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est
    endolori par toutes ces contractions brusques...
    - Etendez-vous sur la table d'examen, ma Soeur ; je vais vous examiner lui dit le médecin
    Il l'examine, puis lui dit : Ma Soeur, vous êtes enceinte !
    - QUOI !!! hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.
    Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent :
    - Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Soeur Marie ?
    - Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu
    lui faire peur pour le lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? lui demande le médecin.
    - Oui, la Soeur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher !!!!!!!!!!!!
    Blague en tout genre . - Page 39 Mod_article27740780_1
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Sam 24 Déc - 8:12

    Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.

    - Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot a propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains dans l’armée.

    - Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.

    Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.

    Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas.

    Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :

    - LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Sam 24 Déc - 8:50

    Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.

    Le boss était vraiment furieux :

    - J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !

    À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :

    - Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?

    Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :

    - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

    Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Dim 25 Déc - 6:39

    Blague en tout genre . - Page 39 Bonhomme-neige-011
    Blagues sur Noël


    Toto interroge son papa sur les fiançailles, le concubinage, le mariage, tout ça...

    - Dis papa, le grand frère à Tony, il paraît qu'il a une fiancée. Qu'est-ce que c'est une fiancée ?

    - Une fiancée, eh bien disons que nous sommes au mois d'Août, c'est comme si je te disais «Toto, à Noël, tu auras une jolie bicyclette. Mais attention, interdiction formelle de monter dessus jusque là!

    Et Toto:
    - Est-ce que je pourrai quand même jouer avec la sonnette, papa?
    -----------------------------------------------------------
    C'est Toto qui a encore une conversation sérieuse avec sa mère :
    - Maman, c'est bien le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotididien ?
    - Oui mon chéri
    - Et c'est bien le Père-Noël qui apporte des cadeaux à Noël ?
    - Oui mon chéri
    - Et c'est la cigogne qui apporte les bébés ?
    - Oui oui, c'est tout à fait ça.
    - Alors maman, à quoi il sert papa ?

    ------------------------------------------------------------

    Vers la fin décembre, un bonhomme en costume de Père-Noël se présente à la porte d'une maison.

    Une jolie femme lui ouvre la porte, elle ne porte qu'une petite culotte et un déshabillé transparent.
    "Bonjour madame, je viens vous demander si vous n'avez pas des vieux vêtements à donner pour l'Armée du Salut"

    La jeune femme répond :
    "Et comment savoir si vous dites la vérité? Qu'est-ce qui me garantit que vous êtes vraiment de l'Armée du Salut et non pas un maniaque sexuel décidé à assouvir tous ses fantasmes avec une pauvre femme sans défense qui est toute seule chez elle ... jusqu'à 19 heures ce soir?"

    -------------------------------------------------------------
    Papa essaie d'avoir une discussion sérieuse sur le sexe avec Toto, son fils de 10 ans.
    - Toto, est-ce que tu sais comment les choses se passent dans la nature? Tu sais, comment les oiseaux ont des petits oisillons, comment les vaches ont des veaux, tout ça quoi...

    - Je ne veux rien entendre de ce que tu vas me dire! Tais-toi s'il te plaît!, s'écrie toto avant de s'effondrer en larmes.

    Le papa est un peu perdu, il essaie de savoir ce qui fait tellement peur à Toto.

    - Écoute papa, lui dit Toto, à 6 ans, tu m'as fait le coup du "Toto, le Père -Noël n'existe pas". À 7 ans, j'ai encore dégusté quand tu m'as fait le speech du "Toto, les cloches qui déposent des oeufs en chocolat à Paques, ça n'existe pas". Puis à 8 ans, tu m'as encore fait de la peine en me disant "Toto, la petite souris qui vient chercher tes dents, ça n'existe pas",.. Alors maintenant, si tu viens pour me dire que les adultes ne font pas vraiment l'amour, je crois bien que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue!

    ---------------------------------------------------------

    M. et Mme DUZIEL ont 4 enfants. Comment qu'ils s'appellent ?

    Betty, Baba, Noël, Candide, et Sandra !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Lun 26 Déc - 20:16

    Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins.

    Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :

    - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?

    Les lutins répondent :

    - Parce qu'ils ne mangent pas !

    Le Père Noël répond :

    - Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Lun 26 Déc - 20:34



    Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille
    qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.


    Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"

    Elle lui répond: "Je vais me suicider !


    Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer
    à côté d'une bonne affaire.

    Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?"
    Elle l'embrasse alors avec volupté.

    Après cette embrassade, le motard lui dit:
    "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
    On pourrait peut-etre passer un petit moment dans un buisson ?

    La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !

    D'une langue agile, bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la
    meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!

    Un 1/4 d'heure après, encore sonné par tant de plaisir , il lui dit:
    C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller.
    Tu pourrais devenir célèbre.
    Mais pourquoi veux-tu te suicider ?

    "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Mar 27 Déc - 23:55

    C'est un petit garçon qui demande à un autre:

    - Tu as demandé quoi pour noël?

    - J'ai demandé une superbe voiture électrique et toi?

    - J'ai demandé un tampon car, avec ce truc, tu peut faire plein de chose comme de la natation, de l'équitation, de la danse, du foot...
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Mer 28 Déc - 14:46

    C'est un type qui va en Afrique chasser les gorilles avec un guide de la région.
    Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil :
    - Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour çà) le mord aux testicules. Ca paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer avec le filet.
    - OK, mais le fusil alors ? C'est pourquoi faire ?
    - C'est au cas où je tombe de l'arbre... pour que tu tues le chien !
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Mer 28 Déc - 14:50

    Un homme entre dans la pharmacie du coin :
    - Monsieur, je voudrais un préservatif.
    Le pharmacien :
    - Vous tombez à pic je viens de rentrer une collection avec divers parfums : goût chocolat, goût fraise, goût framboise, goût vanille... et aussi goût compote.
    - Donnez-moi un goût compote... c'est pour me taper un boudin !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc - 22:06

    Une famille est à table...

    La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette....

    Au bout d'un moment, elle dit :

    - "J'ai quelque chose à vous annoncer."

    Le silence se fait et tous écoutent.

    "Je ne suis plus vierge," et elle se met à pleurer.

    De nouveau un long silence... et puis...

    Le père s'adresse à sa femme :

    - "C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé,la chatte à l'air. C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !"

    A son tour, la femme s'adresse à son mari :

    - "Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?"

    Et le père de continuer :

    - "Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?

    Et ça continue comme ça..."

    La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

    - "Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?"

    Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

    - "C' est le curé...."

    La grand-mère :

    - "Comment ça le curé ?..."
    -
    "Oui mamie, le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël !"
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par mayyan Jeu 29 Déc - 7:22

    La Mère supérieure du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des chambres.
    - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
    - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
    Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
    - Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
    - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
    La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
    Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
    - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
    - Oui, ma Mère...
    - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
    - Vous avez mis les sandales du Père Émile !!
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty bien bonnes

    Message par provence26 Jeu 29 Déc - 18:18



    nuit de noce

    Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.

    Manque de chance : au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.

    Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit :
    - Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.

    Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant :
    - Regarde chéri comme ils sont beaux : aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir !

    Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon :
    - Et ça ma chérie, regarde : encore dans l'emballage !...


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    du monde au balcon

    C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.

    Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte.

    Alors le papa trouve la solution :
    - Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.

    Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.

    Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.

    Pierre-Louis commente ce qu'il voit :
    - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.

    - Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.

    - Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.

    Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
    - Lili fait du vélo sur le trottoir.

    - Un chien traverse la route.

    - Tiens les Martin sont en train de baiser...

    A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
    - Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
    - Parce que leur fils aussi est sur le balcon


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    c'est tout !

    Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

    Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

    Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

    Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
    La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

    Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

    A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

    Elle se retourne en souriant et lui demande :
    - Comment était ta journée ?
    - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

    Souriante....
    - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : "C'est tout ?"... Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !.

    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    toujours plus haut

    La jeune institutrice donne un cours à ses élèves.

    Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.

    A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
    - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
    - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
    - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.

    Puis la maîtresse se remet à écrire.

    Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau...

    Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe.
    Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
    - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
    - Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.

    A nouveau l'institutrice se met à crier :
    - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !

    Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle.

    Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
    - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
    - Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité......

    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    je n'ai rien fait

    C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :

    L'enfant :
    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

    La maîtresse :
    - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !!!

    L'enfant :
    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !...


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km

    vantardise

    Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

    Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

    Le Flamand raisonnable dit :
    - Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

    Le Français toujours aussi vantard réplique :
    - Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

    Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas.

    Les deux autres lui demandent :
    - Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

    Le Wallon répond :
    - Une fois.

    Les deux autres éclatent de rire et demandent :
    - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
    Le Wallon répond :
    - T'arrête pas......

    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    C'est un marseillais qui va à la pêche, mais il essuie une GROSSE tempête et il a beau prier la Bonne Mère, le bateau s'échoue sur une île déserte. Notre marseillais est désespéré car il est sûr de finir ses jours sur cette île tout seul...
    Heureusement, après 6 mois, il voit arriver une barque avec une P... de superbe blonde qui lui dit :"bonjououre" avec l'accent du vieux port !!!
    Oh ! fada elle est marseillaise !!! Tout heureux ils commencent à discuter de Marseille. Ils se trouvent des collègues en commun etc... Au bout d'un moment, la fille lui demande: " Tu veux un 51 ?. Le mec: oh fan, elle a du pastis !!!. Il est tout content, il en rêvait depuis des semaines de son pastis !. Tout en buvant le pastaga, la fille qui trouve le mec à son goût, lui dit: "Tu voudrais pas tirer un coup ?" Et le marseillais, les larmes aux yeux, répond " Peuchère ", j'y crois pas... me dit pas que tu as aussi 2 jeux de pétanque dans ta barque ???.


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km



    La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qu’il leur manque à la maison, et qu’ils aimeraient avoir

    Le premier : Nous, Madame à la maison il nous manque un ordinateur.
    La Maîtresse : Oui d’accord pour un ordinateur, c’est un bon choix.

    Le second : Nous Madame à la maison il nous manque une voiture.
    La Maîtresse : Très bien une voiture, c’est très utile.

    Arrive le tour à Toto :Nous Madame à la maison il ne nous manque rien.
    La Maîtresse : Tiens donc, tu es sûr de toi, allons Toto réfléchis bien
    Toto : Non Madame je vous jure il ne nous manque rien du tout.
    La Maîtresse : Enfin Toto ce n’est pas possible, tu as bien réfléchi ?
    Toto : Non, non Madame je vous assure, depuis que ma sœur
    a ramené un Arabe à la maison, mon père a bien dit
    “Putain, il ne nous manquait plus que ça” !!!


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km



    Un anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
    Ils discutent, s’amusent et sont tout à fait d’accord pour souligner que l’endroit est très agréable.
    Alors, l’Anglais dit :
    « C’est bien fun ici, mais à London, j’en connais un bien meilleur qui s’appelle “Chez Andrew”, là tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew en personne te payes ta troisième bière ! »
    L’Américain réplique :
    « J’ veux pas vous embêter, mais je connais encore mieux ! Y a un bar à New-York qui s’appelle “Chez John”. Tu achètes une première bière, et John t’offre la deuxième. Tu achètes une troisième et John te paye la quatrième…»
    Et là, le Belge le coupe :
    « Écoutez-moi bien çà, chez nous, il y a un bar qui s’appelle “Chez Vanderbrul” ! »
    « Vous ne me croirez pas, mais monsieur Vanderbrul te paye une première bière, te paye une deuxième bière, te paye une troisième bière, te paye une quatrième bière, et là, tu peux aller au deuxième étage dans une chambre, pour baiser ! »
    « Incroyable ! répondent les deux autres. Est-ce que cela t’es réellement arrivé à toi ? »
    « Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur.»




    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    Un belge monte dans un taxi Mercedes, et remarque le sigle de Mercedes, l’étoile à trois branches, sur le capot du véhicule. Il demande alors au taxi à quoi sert ce truc ?
    Le Taxi moqueur, lui répond, en essayant de paraitre sérieux, “ça, il s’agit d’un viseur, c’est simple, quand je veux écraser un piéton, je place le viseur dans l’axe du viseur et je fonce ”.

    Puis, il continue ” vous voyez la vieille là bas, je ne vais pas la rater, regardez”.

    Et aussitôt, il accélère et fonce droit en direction de la vieille !!!!. Evidemment, au dernier moment il donne un coup de volant à gauche pour ne pas l’écraser, mais il entend un bruit énorme venant de l’extérieur.

    Sur ce, il se tourne vers le belge qui lui dit

    “Heureusement que j’ai eu le réflexe d’ouvrir ma portière sinon, on aurait raté la vieille”



    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km

    C’est un couple de Belges qui se présente à l’Institut des langues orientales.
    - Bonjour monsieur, ça est pour prendre des cours d’albanais, une fois…
    - Oui, mais vous savez… c’est une langue très difficile, l’écriture est différente, vous en avez pour des années à la parler correctement. Vous êtes sûrs de ne pas vous décourager?
    - Oui, oui, absolument, nous on veut apprendre l’albanais.
    - Bon. Et pourquoi, si ce n’est pas indiscret ?

    - Parce qu’on vient d’adopter un petit Albanais. Il a à peine un mois, mais quand il commencera à parler, une fois, on aimerait quand même bien comprendre ce qu’il va nous dire…

    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km


    C’est l’histoire d’un Congolais qui veut se rendre en Belgique mais le problème est qu’il n’a pas de passeport, donc pas de visa. Il a pris contact avec un type qui lui propose un faux passeport moyennant finance.

    Et le type lui demande donc de venir le lendemain avec une photo pour lui délivrer ce sésame. Arrivé à son rdv, le type lui demande :
    -Quel nom veux-tu mettre sur ton passeport ?
    - Leonardo di Caprio, lui dit-il !!

    Le gars, les yeux grand ouverts lui dit :
    - Mais t’es fou, jamais tu ne passeras la douane avec un nom de célébrité !

    L’autre insiste :
    - Je m’en fous, je pars pour l’Europe et je veux un nom de star !
    Le gars n’essaye plus de le dissuader et finit par inscrire le nom sur le passeport.

    Le jour venu, Leonardo se rend à l’aéroport de Kinshasa et passe la douane sans problème, avec un billet coincé entre deux pages. Arrivé à Bruxelles, il se rapproche du douanier et lui tend son passeport. Le douanier le regarde sous toutes les coutures, le dévisage plusieurs fois, hésite une fois, deux fois et fini par lui rendre son passeport en l’invitant à passer.

    Le douanier reste quand même perplexe et pour se rassurer, frappe à la vitre de son collègue et lui demande :

    - Dis moi Albert, le Titanic , il a coulé ou il a brulé


    Blague en tout genre . - Page 39 5z97i244km











    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Déc - 23:01

    Un vieil homme téléphone à son fils Roger et lui dit :

    "Je voulais juste te dire que ta mère et moi on divorce ! 45 années de misère, c'est bien assez !"

    Son fils, hystérique :

    " Papa, mais de quoi vous parlez pour l'amour du ciel ?"

    Le père :

    " On ne peut plus s'endurer, c'est tout! Téléphone à ta sœur Julie pour lui annoncer la nouvelle. " Et il raccroche !

    Le fils téléphone à sa sœur. Elle explose en apprenant la nouvelle.

    Elle lui crie :

    "T'en fais pas; je m'en occupe ! On va bien voir s'ils vont divorcer! "

    Elle téléphone à son père :

    "Il n'est pas question de divorce ! Vous entendez ? Je viens de parler à Roger et on arrive ! On sera là pour Noël ! "

    Le vieil homme raccroche, se retourne vers sa femme et dit :

    "OK ! Ils viennent pour Noël ! T'as une idée maintenant de ce qu'on pourrait inventer pour les voir au Jour de l'An ? "

    Contenu sponsorisé


    Blague en tout genre . - Page 39 Empty Re: Blague en tout genre .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:40