Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Sarah Pallin


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181755
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin - Page 2 Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Mer 15 Oct - 0:39

    Un truc rigolo sur Sarah Pallin suivez le lien

    Je ne crois pas que cela ait une grosse influence sur les élections mais visiblement ça intéresse du monde.

    Qu'est ce qu'elle portera lorsqu'elle sera présidente, bonne question car il se pourrait bien qu'elle le soit un jour ou tout au moins vice présidente.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin - Page 2 Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 6:21

    Une réflexion que j'ai lu sur un autre forum.

    Cette dame est créationniste parait il, je ne connaissais même pas le mot mais ce sont des gens qui en gros réfutent la science moderne et pour qui le monde a commencer avec l'homme qui est une création de dieu.

    La question est de savoir si ce genre de personne est aussi dangereuse que les intégristes musulmants Question

    En fait, je crois que oui il s'agit d'une certaine forme d'intégrisme chrétien qui ne vaut pas mieux que le musulman et l'arrivée éventuelle d'une personne comme elle aurait, je pense, des conséquences sur les tensions internationales.

    Depuis le début des élections, je me pose la question de savoir pourquoi les républicains on accumulé autant de bourde dans leur campagne.

    Le choix de Mc Cain, le plus âgé de tous les candidats à la maison blanche, ayant plusieurs maladie grave pose question Question

    Le fait que lui même prenne pour colistière Sarah Pallin parfaitement inexpérimenté et avec des théorie assez extrémiste me fait poser question.

    J'en viens à me demander si il n'y a pas une volonté de la part des républicains de perdre ce coup ci pour laisser la patate chaude de la récession au démocrate.

    Cela peut leur être utile pour la suite si vraiment le pays est en crise grave ce sera la faute des démocrates et se sera à cause d'eux que le pays à perdu son leader ship mondial.

    Ce n'est qu'une théorie du complot, mais avouez qu'il y a pas mal de chose étrange dans la campagne des républicains.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 17:29