Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Sarah Ferguson : Scandale d'une vidéo

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sarah Ferguson : Scandale d'une vidéo Empty Sarah Ferguson : Scandale d'une vidéo

    Message par NIKOL Mar 25 Mai - 12:03

    «Cupide», «Stupide», «Pathétique» : les médias britanniques rivalisaient de qualificatifs tous moins flatteurs les uns que les autres lundi pour dénoncer l'inconduite de la duchesse d'York, Sarah Ferguson, qui a quitté Londres pour Los Angeles en pleurs après la diffusion d'une vidéo réalisée à l'aide d'une caméra cachée, diffusée par le site du journal dominical «News of the World» On l'y voit proposer à un journaliste qui se faisait passer pour un homme d'affaires étranger, «l'accès au prince Andrew», son ex-mari dont elle est restée proche, pour la somme de 500 000 livres (560 000 euros).



    Des journaux estiment que cette affaire pourrait nuire au prince et duc d'York.

    Pour Buckingham, le prince Andrew ignorait tout
    Le prince Andrew «représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce international et l'investissement» depuis 2001, ignorait tout de la transaction, a insisté le Palais de Buckingham. Sarah Ferguson, qui s'est dite épouvantée par «son manque de jugement», avait au demeurant pris soin de préciser au reporter/business-man que le duc, «plus blanc que blanc,» ne toucherait aucun des billets à l'effigie de sa mère.
    Il n'empêche, le scandale était omniprésent en une des journaux lundi. Tous ont rappelé la description de la duchesse faite jadis par Lord Charteris, ancien secrétaire particulier de la reine : «Vulgaire, vulgaire, vulgaire». Et d'énumérer ses innombrables gaffes, entorses au protocole et infidélités.
    «The Gardian» dénonce «la pingrerie de la reine»
    La seule circonstance atténuante accordée à la divorcée est qu'elle aurait reçu en guise de pension alimentaire 15 000 livres par an du prince Andrew, pour élever les princesses Béatrice et Eugénie. «Quand il s'agit des petits-enfants de la souveraine, un montant aussi insignifiant est une source de problèmes», a tranché «The Guardian». Dans l'avalanche de réactions sur le net, nombreux sont ceux qui dénoncent «la pingrerie de la reine», 214e fortune du pays.
    Toutefois, la duchesse qui a tenté de gagner sa vie à coups de conférences sur la famille royale et de campagnes publicitaires pour «Weight Watchers», et qui a écrit un livre pour enfants , «Budgie l'hélicoptère», est de son propre aveu «un panier percé», criblé de dettes.
    La position du duc d'York pourrait être compromise
    Le scandale rejaillit sur son ancien mari. Le prince Andrew, âgé de 50 ans, a tourné la page sur une jeunesse tumultueuse, et ses amours avec une actrice de films érotiques, Koo Stark. «La pression est exercée sur lui, particulièrement en raison de son rôle quasi gouvernemental et un rien mystérieux de globe-trotteur», a relevé «The Guardian».
    Le «Times» conservateur, redoute que sa position «ne soit compromise». Le «Daily Telegraph» relève que sa tâche officiellement non rémunérée lui vaut quand même des annuités de 249 000 livres prélevées sur la pension allouée à la souveraine par le Parlement, et quelque 150 000 livres de défraiements pour ses nombreux déplacements à l'étranger.
    Les médias s'interrogent aussi sur la nature des relations d'Andrew avec un milliardaire du Kazakhstan qui a racheté à prix d'or sa résidence du Berkshire et sur son récent hébergement dans une villa somptueuse du prince régnant d'Abou Dhabi. Ils évoquent également l'usage immodéré que l'ancien pilote d'hélicopère de la Royal Air Force fait de ce mode de transport, relevé par le National Audit Office, l'équivalent de la Cour des comptes

    Le Parisien
    Pas joli joli tout ça !!!! Et pas trés malin !!!!!!!!!!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:27