Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sarah Pallin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Sam 20 Sep - 9:07

    WASHINGTON - Sarah Palin se prend-elle pour le chef? La candidate à la vice-présidence républicaine a en tout cas suscité l'étonnement lorsqu'elle a inversé l'ordre de préséance du "ticket" républicain en évoquant une future "administration Palin et McCain".

    Certes, la gouverneure de l'Alaska vole la vedette à John McCain lors de leurs meetings conjoints. Mais c'est bien lui qui occupe la première place du ticket en tant que candidat à la présidence américaine.

    L'"incident" s'est produit lors d'une réunion électorale jeudi à Cedar Rapids (Iowa) lorsque Mme Palin a expliqué qu'elle et McCain voulaient réduire la fiscalité des petites entreprises. "C'est exactement ce que nous allons faire dans une administration Palin et McCain", a-t-elle affirmé.

    Un peu plus tard dans son discours, la colistière du sénateur de l'Arizona est revenue à l'ordre normal du ticket en évoquant une "administration McCain-Palin".

    Mme Palin a également évoqué John McCain en utilisant l'expression "mon colistier" vendredi à Green Bay (Wisconsin), comme elle l'avait déjà fait deux fois dans l'Iowa la veille. Or, ce sont habituellement les candidats à la vice-présidence, comme elle, que l'on désigne sous le terme de "colistier". AP

    Et bien on dirait que à les dents longues a rayer le parquet la madame.

    Je crois que si les républicains arrivent à la maison blanche il va y avoir pas mal de changement dans le fonctionnement même de la maison blanche.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par stéphian Sam 20 Sep - 10:41

    C'est quoi déjà une colistière?
    Ensuite je pense que c'est encore les médias qui parlent trop de ces faits et gestes, si les républicains l'emportent, je pense que sa nouvelle aura médiatique n'y sera pas pour rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Sam 20 Sep - 11:02

    Pas vraiment, j'ai vu plusieurs articles qui parlent du fait qu'elle est plus populaire que Mc Cain lorsqu'ils arrivent ensemble dans un meeting.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 28 Sep - 0:20

    Pour répondre plus complètement, la colistière sera la future vice présidente des états unis en cas d'élection de Jhon Mc cain.

    En cas de décès, Mc cain à 72 ans, Sarah Pallin serait la première femme à la tête du pays le plus puissant du monde.

    Plusieurs vidéo d'elle circule sur le net de l'époque ou elle c'est présentée au concours de miss Alasaka.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Dim 28 Sep - 7:18

    cette dame a des " parties genitales masculines" bet cela ne m étnne^pas qu elle se prene pour un president...perso, c'est le genre de personne dnt je me mefie, prete à tout pour assoir sn puvoir, alors president....



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 28 Sep - 9:49

    Je ne sais même pas si c'est pour le pouvoir.

    Je crois que c'est de l'idéologie exacerbée, ce qui est peut être pire encore que l'arrivisme.

    Vu qu'elle est contre l'avortement les rapports sexuels avant le mariage la peine de mort etc... on à tout intérêt à ce que Mc cain reste en bonne santé jusqu'a la fin de son mandat si tant est qu'il soit élu à la maison blanche.

    A dire vrais je pense qu'il le sera malgré les sondages en faveur d'Obama en ce moment.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Dim 28 Sep - 10:13

    le pouvoir permet d'exercer toute ideologie....et cette femme est encore plus sectaire que le pape, elle est pire : une americaine!!



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 28 Sep - 10:45

    Tu fais de la discrimination, ce n'est pas bien. lol!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Philippe.R Lun 29 Sep - 16:50

    Mwai , mettons qu avec les idees qu' elle a, et son experienec dans la gestion d un état , en passant l Alaska est l'etat le moins peu peuplé des US, ( 670 000 habitants ) et la gestion d un pays de 350millions d habitant il y a de marge.
    Je pense qu on va avoir droit a quelques belle conneries pendant 4 ans



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Sarah Pallin Dsc02610Sarah Pallin Dsc03513Sarah Pallin Images10Sarah Pallin Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Philippe.R Lun 29 Sep - 17:00

    Jean-pierre a écrit:Vu qu'elle est contre l'avortement
    Pas étonnat

    Jean-pierre a écrit:les rapports sexuels avant le mariage
    Et voila le résulat, si elle avait tester avant de marié elle n aurai pas des idees aussi limitée, Tsss c....sse, faut esssayé pour bien choisir !

    Jean-pierre a écrit:la peine de mort etc...
    mwai je suis sur qu'elle est bien au courant des probleme de déclicance, c'est sur qu Accorage les prisons doivent etre saturée...



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Sarah Pallin Dsc02610Sarah Pallin Dsc03513Sarah Pallin Images10Sarah Pallin Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Lun 29 Sep - 17:25

    pire que Bush, je ne croie pas vue que c'est impossible !!
    Il est con ce type...



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Lun 29 Sep - 18:51

    Pas en ce qui concerne les étatsuniens le pire est toujours possible. lol!

    En tout cas elle fait parler d'elle, vu le nombre d'alerte que je reçois à son propos.

    Si par hasard elle devenait présidente des Etats unis je ne sais pas si ça ferait beaucoup de dégât car je pense que c'est plus l'entourage qui gouverne plus que le président lui même.

    Pour le moment il semblerait que ce soit Obama qui ait la faveur des sondages mais je reste très méfiant sur la valeur de ces sondages.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Lun 29 Sep - 19:28

    attends que je reflechisse à un truc que j ai entendu cette am : les US sont les garants de la PAIX;;;;HEUUUUUUU disons que garants de la guerre conviendrait mieux !! Alors si cette nana passe, je ne donne pas chere du peu de paix qu il reste en équilibre!!
    Idem avec mac Cain



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Philippe.R Lun 29 Sep - 20:38

    mwai, atta, avec leurs petits problemes banquaires, un de ses jours on leur enverra de l aide alimentaire...
    A moins que qu on ne se garde l aide alimentaire pour nous puisqu nos banques vont suivre le meme chemin! Mouhahaha pas mal le JT ses jours ci :lol:



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Sarah Pallin Dsc02610Sarah Pallin Dsc03513Sarah Pallin Images10Sarah Pallin Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Lun 29 Sep - 21:16

    Boffffff 700 milliards de $ ce n'est pas grand chose. lol!

    Enfin de ce que l'on sait.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Philippe.R Lun 29 Sep - 22:32

    Jean-pierre a écrit:Boffffff 700 milliards de $ ce n'est pas grand chose. lol!

    Enfin de ce que l'on sait.

    Lolll; 700 000 000 000 $ mwai ca fait pas grand chose, avec un $ rendu au meme niveau que les billets de monopoly et en passant j ai cru entendre que le congrè avait refuser de donner cette aide... donc on va encore assisté a de jolie faillites...
    Ceci dit ca arrive ici aussi , du moins en belegique, ou le gouvernemaman, vient de donner je ne sais plus combien de milliard a Foris, puis maintenant c'est Dexia qui tend la main,Tssss clodo de banquier.

    Mais avec tout ca, les média se focalisent sur les petits probleme de trésories de petites banques, et pendant ce temps on ne parle plus ou presque de " pouvoir d achat " des manif prevue pour la semaine prochaines ect... disons tout ce qui intérésse le peuple et derange les dirigeants...



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Sarah Pallin Dsc02610Sarah Pallin Dsc03513Sarah Pallin Images10Sarah Pallin Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Mar 30 Sep - 8:40

    mais siiiiiiiiiii on parle du pouvir d'achat : il est question d'augmenter le prix des barres chocolatées pour punir les obeses....ahhhhhhh tu vois qu on en parle...par contre, taxer les fabriquants, non.....



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Mar 30 Sep - 21:08

    A la base c'est une augmentation de TVA donc une taxe pour le distributeur et le distributeur va lui rogner sur ces marges de bénéf ou répercuter.

    Celle là je ne suis pas contre, toutes ces saloperies chocolatées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé et pour l'écologie.

    La France donne 3 milliard d'€ pour Dexia 2 Milliards du fond de solidarité, et un Milliard de l'état.

    En gros ça va porter le déficit du pays à 53 Milliards d'€.

    Je ne sais pas ce que va donner la Belgique pour Fortis et pour Dexia mais je doute que ça améliore les finances du pays sans parler des problèmes intérieurs.

    C'est un peu suréaliste, la manière dont ils parlent de Milliards d'€ alors que nous nous avans du mal à jongler avec les centaines. pale

    Le pire dans tout ça c'est que la crise passera, et que ça reviendra de nouveau à quasiment la même chose, il y aura juste quelques PDG qui irons valser quelques banque ou assurance qui vont fusionner et l'affaire sera boucler.

    Je ne suis pas loin de penser que tout ceci est voulu par quelques grosses banques afin d'épurer le marché de la banque, assurance et crédit.

    Toute les petites banques vont se retrouver sous la coupe des plus gros comme ça il y aura moins de concurence.

    C'est peut être mon coté théorie du complot mais je vois bien quelques gros financiers mettre une plan de ce genre.

    Et si j'étais vraiment médisant je dirais que l'affaire jerome kerviel et la société générale ont été un petit coup d'essai pour voir comment réagirait le marché.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 5 Oct - 14:34

    Pour ceux qui veulent voir la gouverneur de l'Alaska toute nue, il faut cliquer ICI

    Ils ne reculent devant rien ces ricain, en France il y aurait eu un tollé de la part des associations féministes.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Dim 5 Oct - 15:03

    faut prendre les ricains pour des cons : votez pour moi, suis nue et armée....beurrrkkkkkkkkk anti nana!!



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 5 Oct - 15:10

    Bien ton nouvel avatar. thumleft

    En l'occurrence c'est plutôt un opposant qui à fait la peinture ce que je trouve un peu limite d'ailleurs il y a d'autres moyens pour s'opposer que de faire ce genre de truc.

    Je suppose que si Obama c'était trouver dans une peinture de ce genre ça aurait fait un tolé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Ven 10 Oct - 14:25

    Brigitte Bardot apporte son soutien à Barack Obama et se livre à une attaque en règle contre Sarah Palin, estimant dans un entretien à l'Associated Press que la colistière de John McCain, "fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles".

    "Sarah Palin ne sait probablement pas qui je suis et elle doit penser que Paris n'est rien d'autre que le prénom d'une fille Hilton", a dénoncé l'ancienne actrice dans un entretien téléphonique à l'AP. Pour elle, "les Etats-Unis ont été suffisamment ridiculisés pendant les années Bush pour ne pas réagir aujourd'hui".

    "Il serait stupide de soutenir cette femme qui fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles", a poursuivi B.B. "Les Américains méritent mieux que cette miss écervelée, qui joue les dévotes mais tire sur tout ce qui bouge".

    Le candidat républicain à la présidentielle "John McCain n'est pas plus rassurant", juge Brigitte Bardot, qui "espère que les Américains auront assez de bon sens pour élire (le démocrate) Barack Obama qui porte en lui l'espoir d'une Amérique nouvelle et forte".

    Dans un courrier daté du 7 octobre adressé à Sarah Palin, l'ancienne star du cinéma français dresse un véritable réquisitoire contre la politique menée dans son État. Elle dénonce, entre autres, le soutien du gouverneur "à la chasse aérienne des loups d'Alaska" mais aussi à ses tentatives "pour que les ours polaires ne soient plus protégés alors qu'ils sont victimes du réchauffement climatique" ou encore la volonté affichée de la colistière de McCain de "militer pour le port des arme et flinguer à tout va".

    En conclusion de sa missive, Bardot supplie Sarah Palin de "ne plus se considérer comme un pitbull avec du rouge à lèvre", car écrit-elle, "je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien, ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". AP

    Il y a peu de chance que ça change quelque chose dans les élections aux USA mais ça a le mérite d'être dit.

    Il faut dire que Pallin accumule les cotés négatif.

    Les Républicains voudraient absolument perdre les élections qu'ils n'auraient pas agit autrement.

    A ma connaissance, c'est le duo qui avait le moins de chance de gagner.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par clio Ven 10 Oct - 14:36

    ahhhhhhh madame Bardot!! bravo !!! j aimais deja bcp cette femme, et là, elle atteint le sommet !!



    Sarah Pallin Chat_012
    Sarah Pallin Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Dim 12 Oct - 5:45

    On peut lui faire confiance pour monter au créneau lorsqu'il y a quelque chose.

    Elle a été bien controversé par le passé mais ce que l'on ne peut pas lui enlever c'est qu'elle a toujours défendu sans concession ces idées et opinions.

    DAVENPORT (Etats-Unis) - La candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, Sarah Palin, s'en est prise samedi au candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama qu'elle a accusée d'être partisan d'un droit à l'avortement "sans aucune limite".

    "J'ai écouté notre adversaire quand il défend son soutien sans conditions à des avortements sans aucune limite", a déclaré Mme Palin lors d'un rassemblement électoral à Davenport, dans l'Iowa (centre).

    "Il a dit qu'une femme ne devrait pas, et je cite: 'être punie d'avoir un bébé'", a ajouté la candidate, connue pour ses positions ultra-conservatrices et qui s'oppose à l'avortement dans pratiquement toutes les circonstances.

    "Il serait temps qu'on le prenne à partie sur ce sujet", a-t-elle lancé.

    Le candidat démocrate a, par le passé, dit défendre le droit à l'avortement mais pas l'avortement en tant que tel.

    Mme Palin, qui est mère d'un bébé atteint de trisomie 21, s'est étendue sur son cas personnel, confiant "avoir eu un choc" en apprenant la nouvelle alors qu'elle était enceinte. "Je n'étais pas préparée à cela", a-t-elle dit.

    Mais "chaque vie innocente compte" et "chaque enfant apporte quelque chose à notre monde si on lui en donne la chance", a ajouté la colistière de John McCain

    Plus ça va plus je la trouve adorable elle a une légèretée et un discernement dans ces jugements qui font froid dans le dos.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Jean-pierre Mer 15 Oct - 0:39

    Un truc rigolo sur Sarah Pallin suivez le lien

    Je ne crois pas que cela ait une grosse influence sur les élections mais visiblement ça intéresse du monde.

    Qu'est ce qu'elle portera lorsqu'elle sera présidente, bonne question car il se pourrait bien qu'elle le soit un jour ou tout au moins vice présidente.

    Contenu sponsorisé


    Sarah Pallin Empty Re: Sarah Pallin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:26