Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Sarah Palin de nouveau sur le sentier de la guerre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Palin de nouveau sur le sentier de la guerre Empty Sarah Palin de nouveau sur le sentier de la guerre

    Message par Jean-pierre Lun 29 Mar - 20:13

    Sarah Palin fait de nouveau parler d’elle : après s’être rendue dans l’Arizona pour soutenir son ancien mentor John McCain dont la ré-élection n’est pas assurée en novembre, elle est allée dans le Nevada pour mener une campagne contre le chef de la majorité démocrate au Sénat, Harry Reid.

    La population de Searchlight, la ville natale d’Harry Reid, a vu hier son nombre presque décupler en quelques heures : ce sont en effet près de 10 000 membres du mouvement Tea Party qui se sont abattus sur cette bourgade désertique du Nevada qui ne compte ordinairement que 1 000 habitants.
    Objectif des militants : tout faire pour que le chef de la majorité démocrate ne soit pas ré-élu en novembre. En raison du nombre élevé de saisies et du taux de chômage au Nevada, Harry Reid est en difficulté. L’égérie du mouvement, Sarah Palin, est venue remonter le moral des troupes, assez bas après l’adoption de la loi sur la santé, qualifiée sur une bannière d’« OBAMANITION ».

    « Le sénateur est en train de jouer avec votre avenir ! », lance l’ancienne gouverneur de l’Alaska, faisant allusion à Las Vegas, la capitale du jeu toute proche. « Nous n’allons pas rester assis, et la fermer ».

    Des meetings identiques sont prévus dans 42 villes où les élus démocrates sont en position de faiblesse. La tournée prendra fin à Washington le 15 avril, le jour où les Américains doivent envoyer leur déclaration d’impôts. Baptisée Woodstock conservateur, cette réunion a attiré tous ceux qui s’opposent à l’interventionisme étatique. Harry Reid, la cible de leur colère a choisi l’humour pour leur répondre : « Je suis heureux, a-t-il déclaré, qu’ils aient choisi de venir dépenser leur argent dans la ville où je suis né ».

    Source: rfi.fr

    Toujours sur le sentier de la guerre la belle Sarah, je pense qu'il se présentera à la primaire pour les élections présidentielles du coté Républicain lorsque le moment sera venu.

    J'aime bien le mot d’« OBAMANITION ». c'est très bien trouvé et très juste Obama aura fait une abomination lors de son passage à la présidentielle.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:20