Si les canons de la beauté semblent être remis en question, il faut le reconnaître les mannequins de la mode ne représentent pas la population, alors devenez Shoppenboy pour une célèbre marque de caleçon.
La marque de vêtements Celio lancer sa dernière campagne "virale" sur le Web.et propose à ses clients de devenir Shoppenboy, c'est à dire mannequin de caleçon à l'instar des Claudia et autres Laetitia.
Pour prétendre devenir Shoppenboy, les candidats devront fournir une vidéo de leur talent de danseur sur le thème musical de la campagne de Celio dans son slogan marketing :
"Sortir le grand jeu et se filmer en train de danser quelques pas sur la chanson officielle"
La campagne promotionnelle de Celio rassemble les 4 catégories correspondant aux tailles en vigueur actuellement, à savoir : S - M - L - XL.
De Brad Pitt à Georges Cloney en herbe, tout un chacun peut tenter sa chance et devenir l'un des heureux élus qui figurera sur le calendrier du couturier.
Cette initiative de Celio, permet ainsi aux ménagères de faire leurs emplettes en l'absence de leur mari/petit ami et de se rendre compte de l'effet réel du port du caleçon sur un mannequin homme.
Une vidéo d'un ShoppenBoy, catégorie XL !
On se rassurera alors en pensant qu'à une époque, il n'y avait que les Précieuses qui souffraient du ridicule !
C'est à faire pipi de rire.
J'imagine la tête des gens qui vont visionner ces vidéos, je pense que dans cetrain cas ça va être très amusant.
Bon moi je ne suis pas caleçon, donc je ne ferai pas de vidéo mais sait on jamais si il y a des amateurs pour devenir vedette du maquinat.