Réflexion du matin...
En L'amenant à ses cours de management...
Nous avons parlé des migrants, à cause d'une personne (la personne roumaine dont j'ai parlé dans le sujet ukraine) qui m'a expliqué ce qu'elle avait entendu sur ce projet de migration imposé par l'UE...
Il faut accueillir des migrants sur nos sols nationaux...
Pourquoi ?
Selon ce qu'elle m'a expliqué...
Des gens, en haut, tout en haut, auraient un projet de mixité ethnique dans le but d'affaiblir l'intelligence des peuples actuels occidentaux.
ça va loin quand-même ?!
En gros, dans 2 générations, seront nés des enfants moins intelligents, plus résistants et bosseurs sans trop réfléchir à leurs conditions de vie et de travail.
Bref et c'est là où je suis revenu à ce concept sur lequel est basé
la prestidigitation...Le fait d'attirer le regard sur quelque chose, pendant que l'on fait quelque chose d'autre.
Les "élites" manipulatrices, ont trouvé une manière de piller les richesses, de s'enrichir et d'éviter que les peuples se révoltent contre elles ....
Elles font venir des migrants par centaine de milliers....D'ailleurs on ne connaît pas les chiffres réels, c'est à se demander combien de nations étrangères sont vidées de leurs habitants ?!
Ces migrants, immigrés, qui ont été émigrés quasi de force de leurs pays...
Se retrouvent parmi nous...
D'ailleurs, je ne sais pas si chez vous c'est ainsi, mais par chez moi, on a construit et on continue de construire des immeubles et des immeubles sans que l'on se pose la question:
"Mais où habitent actuellement les gens qui vont occuper ces appartements ?!" La Suisse est passée de 8 millions à 9 millions en très très peu de temps !
Mais personne ne s'en soucie ?!
Pour que le plan de ces élites fonctionne, il faut que leurs peuples actuels se focalisent avec HAINE contre ces gens venus d'ailleurs.
Ainsi, les peuples seront occupés à les détester pendant que les élites pourront continuer à faire leurs petites affaires avec les finances et les ressources publiques.
C'est là qu'entre en jeu ces milliardaires qui possèdent quasi tous les médias, réseaux sociaux, etc...
Créer et cibler des articles qui créeront la haine à l'égard de ces populations étrangères.
Allant jusqu'au chaos !
Les lois pourront être changées ou remplacées par des lois martiales.
En rappelant à tous les neuneus que pendant les guerres, des gens s'enrichissent comme dans aucune autre période.
La crise COVID contre laquelle nous étions en guerre et qui a été gérée de manière martiale et totalitaire....
Confinement, couvre-feu, pass, etc... A rapporté combien à ceux d'en haut et a permis de détourner combien d'argent et de valeurs publics ?
Vous comprenez ou pas ?
Je le dis et le répète, penseur et observateur que je suis de cette période fascinante et effrayante de l'histoire...
Ces migrants ne sont pas nos ennemis, ils ont été utilisés pour nous manipuler !
Mais ils peuvent être de puissants alliés faisant grossir les rangs de la résistance !
Formant une armée des peuples occidentaux pouvant enfin se débarrasser de ces élites qui n'en sont absolument pas, si ce n'est dans la traîtrise, le mensonge et les crimes.
Bien préparés, nous pourrons renverser ces abus, récupérer les sommes et les valeurs volées, permettre à ces migrants de retourner, la tête haute, chez eux.
Peut-être pourrons-nous, même, les aider à renverser leurs élites.
Même si je pense que ce sont les nôtres qui sont aussi responsables des problèmes de ces gens qui ne sont PAS nos ennemis, bien au contraire.