cela n'a strictement rien à voir , te parle de pays qui accepteraient la volonté et les actes des "autres" à travers le monde.LibrePenseur a dit "
Pourtant, le commerce, s'adapte et produit pour chaque marché !
On peut avoir un produit qui se vend très bien en France, mais qui doit être modifié ou adapté pour être vendu en Allemagne.
parceque nous sommes comme tous els pays , nous pensons à nos citoyens avant de penser aux autresPourquoi, dans ce cas, devrions-nous être respectés ?
tu mélange marché , et paysNous ne sommes pas dans la compassion, mais dans les échanges commerciaux !
et tu oublies qu'il a aussi envoyer Wagner , sa troupe de mercenaire !!Je te rappelle que Poutine, par exemple, a envoyé GRATUITEMENT de céréales en Afrique.
strictement rien à voir , et en plus il a chercher à envahir l'Ukraine , donc ce n'est pas un exemple au contraireEn réponse au détournement honteux des occidentaux qui avaient utilisé l'argument de la famine africaine pour forcer Poutine à laisser partir des bateaux de céréales...
il y a des raison vitales pour l'occidentBateaux qui ont été ensuite détournés vers l'Occident !
tu as raison je vois bien les inuits changer le pétrole contre des glaçons !! La France des avions contre des bananes en Afrique , etc etc Excuse moi mais tu es puérile ,enfantin, utopique , tu vis sur un nuage !!Il n'y a qu'à la maternelle que l'on croit que tout le monde il est beau et gentil !!Si le monde ne s'était pas à ce point américanisé, beaucoup de nations fonctionneraient encore avec le troc !
Je te pensais plus structuré mentalement que cela
amicalement