Plus précisément, comment ça se passe ? Tu vois ou tu ressends quelque choses de particulier ?
+6
Zozio
Zatopek
Miryam
LibrePenseur
Jean-pierre
Mom'An
10 participants
Et la réincarnation ? Vous y croyez ? vous la souhaitez ? ou pas !
Jean-pierre- Se défoule à fond
Mom'An- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3222
Bienvenue Nadinavant !
Nadine -avant Nadine - je suppose
historienne ? super
intéressantes ces réponses !
moi je ne veux pas croire en la réincarnation non pas que cela me semble impossible mais parce que cette vie là ayant été plutôt pas marrante pas envie d'apprendre qu'on recommence
voilà ma vraie raison
mais s'il paraît que j'étais un homme chinois en 1700 alors j'espère que maintenant c'est la dernière vie
Il m'est arrivé bcp de choses parallèles on va dire ...( Rêves prémonitoires vraiment prémonitoires une fois ayant révélé avant le fait un truc inconnu j'ai failli avoir à faire à la police ) + bien d'autres choses très incroyables certaines dont je ne prononce pas le nom de la trouille que j'ai
bref parmi elles 3 flash ( d'1 seconde ) de scènes vécues comme si j'y étais mais là bien terrestres qui ne me parlent pas du tout
c'était tellement vivant que bien que cela n'aie duré qu'une seconde je peux tout dessiner chaque détail des lieux et presque ressentir encore l'atmosphère
j'ai partagé une seconde la vie de qq'un d'autre
comme une diapo projetée grand écran et puis plus rien , enfin le retour à l'endroit où je suis
Nadine -avant Nadine - je suppose
historienne ? super
intéressantes ces réponses !
moi je ne veux pas croire en la réincarnation non pas que cela me semble impossible mais parce que cette vie là ayant été plutôt pas marrante pas envie d'apprendre qu'on recommence
voilà ma vraie raison
mais s'il paraît que j'étais un homme chinois en 1700 alors j'espère que maintenant c'est la dernière vie
Il m'est arrivé bcp de choses parallèles on va dire ...( Rêves prémonitoires vraiment prémonitoires une fois ayant révélé avant le fait un truc inconnu j'ai failli avoir à faire à la police ) + bien d'autres choses très incroyables certaines dont je ne prononce pas le nom de la trouille que j'ai
bref parmi elles 3 flash ( d'1 seconde ) de scènes vécues comme si j'y étais mais là bien terrestres qui ne me parlent pas du tout
c'était tellement vivant que bien que cela n'aie duré qu'une seconde je peux tout dessiner chaque détail des lieux et presque ressentir encore l'atmosphère
j'ai partagé une seconde la vie de qq'un d'autre
comme une diapo projetée grand écran et puis plus rien , enfin le retour à l'endroit où je suis
Dernière édition par Mom'An le Dim 22 Sep 2024 - 22:50, édité 2 fois
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- BOUHHH !!!!!!!https://i.servimg.com/u/f93/12/43/11/58/29468810.jpg
Nadinavant aime ce message
Nadinavant- Classe primaire des défoulés
Loisirs : Histoire Peinture Gastronomie
Lorsque mes souvenirs surgissent, cela peut être très inattendu, très brutal. Une image s'impose à moi extrêmement précise avec les sensations corporelles, l'état psychologique, l'heure qu'il est... Je me vois soit de l'extérieur soit de "ma place" c'est-à-dire comme tu te vois toi si tu baisse la tête vers ton buste mais dans ce cas j'ai une "pré-vision" globale de la scène. Cela s'allume dans mon esprit durant quelques secondes, peut-être une ou deux même.
C'est toujours très rapide mais c'est d'une force incroyable.
Mon premier souvenir, j'avais donc 3 ans, est survenu à l'écoute d'une chanson que me chantait ma grand-tante et il est aujourd'hui aussi puissant qu'il y a 50 ans !
C'est toujours très rapide mais c'est d'une force incroyable.
Mon premier souvenir, j'avais donc 3 ans, est survenu à l'écoute d'une chanson que me chantait ma grand-tante et il est aujourd'hui aussi puissant qu'il y a 50 ans !
Mom'An aime ce message
Ce qui est troublant dans ce premier souvenir c'est que je porte une robe de la fin du XVIIIe siècle, je sais que je suis au XVIIIe siècle sans connaître le XVIIIe siècle... Evidemment ! Je n'ai que 3 ans alors
et quel enfant connaît le XVIIIe siècle ???
J'ai été très déstabilisée par ce souvenir que je ne comprenais pas tout en sachant que c'était bien moi que je voyais assise sur un petit pont, en robe blanche...
Jean-pierre aime ce message
Mom'An- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3222
En fait tu décris plus des phénomènes de décorporation
ça je n'ai pas eu ça doit être flippant
tout cela fait que une fois d eplsu personne ne sait grand chose sur ce que nous sommes ce qu'est la réalité etc.. et cela ratifie le fait que les religions nous emmerdent à essayer de faire croire qu'elles , elles savent
S . Allix a écrit : Nos âmes oubliées
un truc m'a passionné :
notre cerveau contrairement à ce que l'on croit n'est pas mal exploité par nous même
au contraire nous ne pourrions pas trop développer ses compétences
car il serait fait pour nous empêcher de capter plus de choses
une sorte de prison mentale voulue pour nous empêcher de nous connecter par exemple oui , à l'au delà, aux autres consciences, au passé s'il a existé, aux défunts etc.. Certains parfois auraient qqs fulgurances ou qqs QI de plus mais toujours dans une limite terrifiante
bref on serait vraiment imparfaits limités et faillibles exprès !!
énervant hein !
si Dieu existe c'est un sadique
et si j'étais Néron ou Messaline avant et que je doive par bien des soucis de santé payer !
ben faudrait peut-être me le dire
ça je n'ai pas eu ça doit être flippant
tout cela fait que une fois d eplsu personne ne sait grand chose sur ce que nous sommes ce qu'est la réalité etc.. et cela ratifie le fait que les religions nous emmerdent à essayer de faire croire qu'elles , elles savent
S . Allix a écrit : Nos âmes oubliées
un truc m'a passionné :
notre cerveau contrairement à ce que l'on croit n'est pas mal exploité par nous même
une sorte de prison mentale voulue pour nous empêcher de nous connecter par exemple oui , à l'au delà, aux autres consciences, au passé s'il a existé, aux défunts etc.. Certains parfois auraient qqs fulgurances ou qqs QI de plus mais toujours dans une limite terrifiante
bref on serait vraiment imparfaits limités et faillibles exprès !!
énervant hein !
si Dieu existe c'est un sadique
et si j'étais Néron ou Messaline avant et que je doive par bien des soucis de santé payer !
ben faudrait peut-être me le dire
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- BOUHHH !!!!!!!https://i.servimg.com/u/f93/12/43/11/58/29468810.jpg
Nadinavant aime ce message
Décorporations, non, ce sont vraiment des souvenirs très précis liés au XVIIIe siècle : meubles, robes, jardins etc... .Par contre, j'ai vécu une décorporation lorsque j'étais dans le bus
m'amenant à la fac un matin de février 1991. Soudain mon esprit s'est déconnecté de mon corps qui m'a semblé vide, il a glissé en opérant une sorte d'arc de cercle sur le côté droit.
J'ai "traversé" la vitre du bus, j'étais une sorte de "flaque" étale dans la nuit à l'extérieur du bus donc. Le plus étrange c'est que cette sorte de flaque sue j'étais devenue voyait l'arrière des voitures que le bus suivait
dans la circulation matinale toulousaine. Et puis enfin et surtout j'ai entendu ;"Tu vois petite à quel point je suis BIEN maintenant !' Et c'est vrai qu'aucun mot d'aucune langue
ne peut rendre compte de la sensation d'absolu bien-être, de légèreté que j'ai éprouvée durant les quelques secondes qui ont précédé la réintégration de mon corps. Il était 7 h 20 le matin, le soir j'apprenais qu'à 7 h 20
mon grand-père avait cessé de vivre...
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Mom'An a écrit:notre cerveau contrairement à ce que l'on croit n'est pas mal exploité par nous même
Ce qui paraît logique à chaque étape de l'évolution des hommes une infime partie du cerveau se débloque, le temps que les hommes assimilent l'évolution et ainsi de suite.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Mom'An et Nadinavant aiment ce message
Contenu sponsorisé