Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

2 participants

Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?"

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Empty Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?"

Message par Michel Sam 13 Nov 2021 - 14:34

Les Charlots à l'assemblée Nationale ....... Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Roool Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Roool Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Roool Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Roool

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" Empty Re: Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?"

Message par Féerire Sam 13 Nov 2021 - 15:04

Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" 40809418 les guignols de la politique

Ferrand et Faure haussent le ton à l'Assemblée: "Croyez-vous que je mente ?" 45b6e310

Michel aime ce message

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 21:52