Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Les indicateurs de violence sont en hausse à France Travail

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les indicateurs de violence sont en hausse à France Travail Empty Les indicateurs de violence sont en hausse à France Travail

    Message par Jean-pierre Ven 26 Avr - 22:54

    Les agressions, les incivilités et les expressions d’intention suicidaire auraient augmenté de 12 % par rapport à 2022 auprès des conseillers France Travail, anciennement Pôle emploi.

    15 906 signalements d’agressions ont été enregistrés chez France Travail en 2023. C’est 12 % de plus que l’année précédente, selon un document interne consulté par franceinfo, ce vendredi 26 avril.

    Ces agressions sont comportementales (+17 % en un an), physiques, verbales (+8 % en un an), des incivilités (+17 % en un an) et des expressions d’intention suicidaire de la part des usagers. Le nombre d’agressions physiques s’élève à 143 sur l’année 2023 et représente moins de 1 % des signalements.

    actu.orange.fr

    C'est moi ou le chaos a dit un certain Président il y 7 ans, 7 longues années où nous n'avons eu que le chaos avec les gilets jaunes, les manifestations pour la retraite, les émeutes de la racaille etc..

    De quelque ce soit le côté où on se tourne, il n'y a rien de bon, rien qui ne puisse dire : "Tient il a fait quelque chose de bien pour la France"

    Même les pauvres fonctionnaires de France-travail, actionnement Pôle emploi se font insulter et ne savent plus comment agir face à la violence.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:01