Le président de la République était vendredi 19 avril au QG parisien de la tête de liste “Renew” pour les élections européennes. Selon BFMTV, le chef de l’État a glissé quelques mots.
Emmanuel Macron n’a pas oublié les élections européennes. D’après les informations de BFMTV, ce vendredi 19 avril, le président de la République a rendu visite à Valérie Hayer. Le chef de l’État a notamment pris la parole pour soutenir la tête de liste de son camp. Et il en a profité pour faire une belle promesse.
actu.orange.fr
Je ne suis pas sûr au vu de la détestation de Macron que son soutien soit une bonne chose pour son parti, je pense même qu'il devrait éviter de s'agiter.
Le président de la République a d’ailleurs été accusé d’enfreindre les règles démocratiques. Devant les caméras, le chef de l’État a salué le travail de sa tête de liste. “On s’organise, on a la bonne candidate [...] On a surtout les bonnes idées, celles qui se sont mises en place en Europe ces dernières années”, avait confié Emmanuel Macron.
Bien sûr il ne peut pas s'empêcher de violer les règles, il est au-dessus des lois, il fait ce qu'il veut et quand il veut !