Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Monsieur C
maître Yoda
Loupolo
itsmeagainagain
partipri
Clavier
Mom'An
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
14 participants

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 20:50

    J'ai 48 ans de travail derrière moi dont 45 ans de travail au volant d'un camion, tu disais quoi à propos de travail.

    Macron à travailler, ben qu'il y retourne, parce qu'en tant que Président de la France, il n'est pas mauvais, il est très mauvais.

    Ce type n'aurait jamais dû être autre chose qu'un banquier anonyme au fond d'un bureau au lieu de faire tant de mal à la France.

    Ce type est tellement mauvais et fourbe qu'il essaye d'entraîner la France dans le conflit en Ukraine pour cacher ses déboires et qu'on ne parle pas dans la campagne européenne de son bilan calamiteux que ce soit sur le plan social, le plan financier, la vente de la France à la découpe à l'UE, le ridicule de sa petite personne à l'international et sa politique en Afrique désastreuse.

    Manque de chance, les Français ne le supportent plus au vu des sondages, parce que non seulement son partie est 12 points derrière le RN de Bardella, mais il ne représente quasiment rien du tout en termes de pourcentage sur le nombre de votant.

    Comment peux-tu croire encore en un homme dont les intentions de vote sont aussi basses ?

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mer 13 Mar - 7:12

    Jean-pierre a écrit:J'ai 48 ans de travail derrière moi dont 45 ans de travail au volant d'un camion, tu disais quoi à propos de travail.

    C'est pour ça que tes prises de position sont choquantes

    Tu n'admires que ceux nés avec la cuiller en platine dans la bouche

    Tu ne respectes pas ceux qui réussissent par le travail

    Du coup, on se dit que tu méprises le travail.
    Tu n'avais pas compris le sens de ma réponse?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mar - 19:01

    La différence entre nous, c'est que je crois en la méritocratie, je me fous de savoir si quelqu'un est bon parce qu'il s'est fait tout seul ou bien parce qu'il a eu une enfance dorée, ce qui m'importe, ce sont les idées, la capacité de les mettre en œuvre, pas de savoir d'où viennent les gens.

    Si tu te bases sur le travail, tu devrais aduler Zemmour qui est parti de rien pour être un écrivain reconnu, un homme de média reconnu et maintenant un homme politique qui compte dans le paysage politique français.

    Un bel exemple de réussite non ?

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Bianchi Mer 13 Mar - 19:10

    Pauvre  Bill Gates qui n'a jamais eu de pouvoir politique. Il a été victime de rumeurs idiotes et maintenant Jp ne peut plus le saquer.

    nymo2 aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mar - 19:20

    Il n'y a pas de fumée sans feu, mais je n'aime pas Gate pour ses abus de pouvoir dominants, le reste, je ne suis pas qualifié pour juger.

    Pour être franc, que ce type, avec la fortune qu'il a, achète des milliers d'hectares de terrain agricole, je trouve ça un peu inquiétant.

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Bianchi Mer 13 Mar - 19:28

    Je viens de regarder pour les terres agricoles. C'est une stratégie d'investissement. L'agriculture devrait jouer un rôle crucial entre 2020 et 2040. Rien d'inquiétant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mar - 19:31

    Si ça l'est, toutes les terres entre les mêmes mains, ça peut donner une situation de monopole et c'est un levier puissant de lobbyisme.

    J'espère que la loi antitrust aux USA va s'appliquer à lui s'il veut encore en acheter.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 26 Mar - 22:38

    Colère agricole: les 27 valident la révision de la PAC, les tracteurs de retour à Bruxelles

    Abandon des jachères obligatoires, haies, contrôles... Les Vingt-Sept ont approuvé mardi une révision de la PAC détricotant ses règles environnementales, et discuté de pistes pour doper les revenus des agriculteurs, alors que des heurts ont opposé manifestants et policiers à Bruxelles.

    Au grand dam des ONG écologistes, la Commission européenne a proposé mi-mars d'assouplir, voire de supprimer une partie des critères "verts" que la nouvelle Politique agricole commune impose depuis 2023 aux exploitations.

    a

    A quelques mois des élections européennes, il vaut mieux que l'UE lâche du lest sinon ça va dégénérer, les paysans n'ont rien à perdre et d'après ce que j'ai entendu, ça a chauffé à Bruxelles aujourd'hui.

    Comme quoi lorsqu'on fait une politique contre le peuple, les choses se passent mal et ils feraient mieux de le comprendre sur bien des sujets.

    Contenu sponsorisé


    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:23