Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Monsieur C
maître Yoda
Loupolo
itsmeagainagain
partipri
Clavier
Mom'An
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
14 participants

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes


    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Nombre de messages : 3498
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 27 Fév - 11:17

    je vois que ça s'est ré amusé à refiler des "je n'aime pas".
    Pas de souci, puisque c'est si amusant, amusons nous.
    Distribution faite aussi de ma part.

    Soyons justes, et équitables et ne soyons pas ingrats. Sachons rendre la pareille.

    Info. si on arrête de me coller des "je n'aime pas", je ferai de même. Parole de nymo.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Bianchi Mar 27 Fév - 11:50

    itsmeagainagain a écrit:je pose une question a tout le monde : qu est ce qui fait que certains sont aussi accros a maquerond ? ils sont aussi pervers que lui ???
    ou alors c est panique a bord du titanic maquereauniste , c est emmerdant ca comme il dit ! lol


    La fierté d'avoir un personnage brillant à la tête de la nation. L'agréable surprise de voir un personnage issue de la gauche appliquer une politique de droite que même les Chirac et Sarkozy n'ont eu le courage d'appliquer. Tout ça en affrontant un me contentement populaire de masse. La raison est simple, lui ne se bat pas pour sa propre image ais pour le bien et l'avenir de la France. J'ai seulement envie de lui dire, bravo Monsieur le président, vous êtes un exemple pour nous tous.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 27 Fév - 12:16

    Bianchi a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:je pose une question a tout le monde : qu est ce qui fait que certains sont aussi accros a maquerond ? ils sont aussi pervers que lui ???
    ou alors c est panique a bord du titanic maquereauniste , c est emmerdant ca comme il dit ! lol


    La fierté d'avoir un personnage brillant à la tête de la nation. L'agréable surprise de voir un personnage issue de la gauche appliquer une politique de droite que même les Chirac et Sarkozy n'ont eu le courage d'appliquer. Tout ça en affrontant un me contentement populaire de masse. La raison est simple, lui ne se bat pas pour sa propre image ais pour le bien et l'avenir de la France. J'ai seulement envie de lui dire, bravo Monsieur le président, vous êtes un exemple pour nous tous.

    On dirait un trollage magnifique et pourtant il a du sens

    Vrai que Macron a osé des réformes typiques de Droite que la Droite n'a jamais osées, en 30 ans de pouvoir.

    En 2017 après sa réforme Code Travail, à New York, macron disait "si vous voulez être aimé en France, il ne faut surtout rien faire. L'inaction est gage de popularité"

    Bianchi aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Féerire Mar 27 Fév - 12:39

    nymo
     tu parles comme un petit gauchiste soumis 
     les agriculteurs valent mieux que toi et le jour ou tu seras obligé de tout cultiver pour bouffer ,tu mangeras de la m**** ,c'est tout ce que tu mérites
     j'espère que tu n'as pas de gosses ,sinon ,je les plains de tout mon cœur!

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 27 Fév - 13:03

    Féerire a écrit:nymo
     tu parles comme un petit gauchiste soumis 
     les agriculteurs valent mieux que toi et le jour ou tu seras obligé de tout cultiver pour bouffer ,tu mangeras de la m**** ,c'est tout ce que tu mérites
     j'espère que tu n'as pas de gosses ,sinon ,je les plains de tout mon cœur!

    Coucou petite chérie.
    Alors, les agriculteurs, crois moi, ils valent mieux que toi! ca c'est certain!

    valent mieux que moi? si tu veux aussi. Pourquoi pas.

    Par contre, c'est pas eux que je vise.
    Eux, ce sont des bosseurs.

    Je parle des petits chien chiens commandités par le FN pour aller foutre le bordel au salon.
    Je parle de ces pseudo syndiqués de la CR, qui veulent juste dévisser macron pour le compte de la LE PEN

    Non, parlons de la même chose STP

    Les agriculteurs, oui, ceux qui ne s'en sortent pas, ceux qui subissent la loi des industriels et des centrales d'achats hors France. Oui

    C'est d'ailleurs précisément à CEUX LA, que Attal et Macron ont apporté des réponses bien concrètes.

    Et quant à ces sacrés problèmes rencontrés par les petits éleveurs, et agriculteurs, ça fait 30 ans qu'ils sont là.

    Bizarrement il aura fallu attendre MACRON ET ATTAL pour que ces entrepreneurs voient enfin les choses bouger en leur faveur.

    C'est toute la différence entre des gouvernants responsables et des blablateurs populistes qui bavent leurs promesses saugrenues à longueur de journée.

    Comme l'a dit Macron "ouais, c'est ça, fermons les frontières, vous verrez, autant dire adios à notre agriculture"

    Est ce que tu piges, toi?????
    que 2/3 des calories produites en France permettent à la France de toucher des devises???

    Piges tu que notre foie gras notre pinard notre fromage s'exporte?
    Et notre pâtisserie, notre pain notre cuisine? notre cognac? notre Champagne?

    hein. Est ce que ça arrive jusque à ton cerveau, cette info?

    Au lieu de me traiter de tous les noms (gauchiste soumis, récemment) tu ferais mieux de te calmer.

    la bise
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Féerire Mar 27 Fév - 14:03

    @nymo2
     pour dire autant de conneries deux lignes auraient suffit  et figures toi ,petit Nymo que les chiens chiens ce sont tous les lèche culs de macron ceux qui se collent à sa cuisse en espérant recevoir une caresse sur la croupe de sa part
     oui je suis RN et je le revendique haut et fort ,car tailler des pipes à macron ,je laisse cette occupation aux macronnistes  ,comme le bon petit soumis que tu es ,mais rassures toi  il adore ça ,peut être auras tu droit à un câlin  Mr. Green

    Loupolo aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 647
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Liberty Mar 27 Fév - 14:34

    Mom'An a écrit:Macron n'a plus le pouvoir  et donc doit mentir  

    ..  comment dire aux gens  :
    le Mercosur   le Green deal    les quotas ,   l'ukraine ,     les pesticides     etc..
    je ne peux rien faire c'est l'UE qui décide  !  


    la seule solution : Frexit

    Bruxelles a tué l'industrie , elle tue l'agriculture, elle  tue la culture et  déjà tue au sens propre   ( épidémie   et euthanasie   ... )


    je ne vois pas qui peut nous sortir de là  
     pourtant   la France reçoit 11 milliards  de  l'UE  et lui  donne   20 milliards

    qui a l'argent a le pouvoir non   ? ..suffirait   ..

    En voilà une de réalité " des faits".

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Loupolo Mar 27 Fév - 14:51

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Loupolo Mar 27 Fév - 14:53

    avec les agriculteur, les LBD, les lacrymogènes et les autopompes ça ne marche pas...

    Et si je cite ?

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 27 Fév - 23:03

    Loupolo a écrit:Gros cinéma de Macron au Salon de l'agriculture.
    L'envers du décor... (très utile avec les gros merdias qui assurent le SAV...)
    vue imprenable sur la foule d’agriculteurs… pardon figurants prétendus agriculteurs !


    Celle-là, je ne peux pas la voir, elle est protégé par des paramettre de confidentialité.

    La crise des agriculteurs provoqué par les pirates informatiques russes ! lol!

    Je ne savais pas que c'était une chaîne comique BFMTV.

    Les pirates russes sont tellement fort que c'est eux qui de Moscou retournent les panneaux des commune de France. lol! lol! lol!


    Dernière édition par Jean-pierre le Mar 12 Mar - 19:23, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 27 Fév - 23:09

    Loupolo a écrit:avec les agriculteur, les LBD, les lacrymogènes et les autopompes ça ne marche pas...

    En tout cas les agriculteurs en Allemagne ne se laissent pas faire.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par itsmeagainagain Sam 2 Mar - 18:19

    et pendant que les agris se suicident et se battent pour survivre , voila ce que fait cette petite crapule de freluquet :

    ""En nombre, les organisations réclament un moratoire sur les traités commerciaux en cours de négociation par l’Union européenne. Et pourtant, alors que se tient à Paris le Salon de l’agriculture, où le président Emmanuel Macron s’est heurté, samedi 24 février, à de très vives contestations, deux nouveaux accords, avec le Chili et le Kenya, doivent être votés jeudi prochain au Parlement européen.""


    il est lache , foq , pervers ! il a osé aller les voir pour les entourlouper !!
    quoi qu il lui arrive , il l aura cherché ! 


    alors si les agris fou tent le feu a paris : tant pis !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Ven 8 Mar - 7:27

    Colère des agriculteurs : des lignes rouges tracées devant les exploitations, mais pourquoi ?

    Plusieurs agriculteurs de Lot-et-Garonne ont tracé des lignes rouges devant leur exploitation pour protester contre les récentes mesures du gouvernement. Ils avaient déjà retourné les panneaux d’entrée de ville il y a quelques semaines.

    Depuis quelques jours, des agriculteurs tracent des lignes rouges devant leurs exploitations agricoles pour protester contre les visites de contrôle imposées par l’État. L’action est notamment visible dans le Sud-Ouest de la France, rapporte La Dépêche, et elle est soutenue par la Coordination rurale, le troisième syndicat agricole du pays. "Tant que nous ne serons pas entendus, l'État prend de gros risques en franchissant la ligne rouge", a ainsi publié le syndicat sur son compte Facebook.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Loupolo Sam 9 Mar - 21:01

    Loupolo a écrit:

    IL y a un problème avec ce forum, je ne sais pas voit plus loin que le 27 février
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Loupolo Sam 9 Mar - 21:03

    Loupolo a écrit:

    Je ne peux pas voir le post que je viens de faire
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par itsmeagainagain Lun 11 Mar - 10:07

    Loupolo a écrit:avec les agriculteur, les LBD, les lacrymogènes et les autopompes ça ne marche pas...
    ""Ce matin, environ 150 agriculteurs de la Coordination rurale sont rassemblés devant l’hôtel de Région à Bordeaux. Selon Sud Ouest, des tracteurs ont bloqué la circulation et du lisier a été déposé devant le bâtiment.
    Interrogée par nos confrères, Karine Duc, coprésidentes de la CR du Lot-et-Garonne, précise que les agriculteurs dénoncent la politique agricole mise en place par la Région qui va à "l’opposé de la défense des agriculteurs".
    Vers 8h30, la situation a dégénéré quand des agriculteurs ont voulu forcer le passage dans l'hôtel de Région. Les CRS présents sur place ont riposté en faisant usage de gaz lacrymogènes.
    Des affrontements se sont produits entre les agriculteurs et les forces de l'ordre avant que le calme revienne quelques minutes plus tard. ""

    ca degenere : les agris ne se battaient pas avec les fdo au debut mais la vu qu ils ont compris que le "chef" etait un menteur , ils vont se battre !
    et voila la reponse de macron aux agris en detresse , il est responsable des morts par suicide chez les agris !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 19:25

    Loupolo a écrit:Je ne peux pas voir le post que je viens de faire

    Voilà, c'est réparé, normalement, tu dois voir la suite des messages.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 12 Mar - 19:32

    itsmeagainagain a écrit:
    Loupolo a écrit:avec les agriculteur, les LBD, les lacrymogènes et les autopompes ça ne marche pas...
    ""Ce matin, environ 150 agriculteurs de la Coordination rurale sont rassemblés devant l’hôtel de Région à Bordeaux. Selon Sud Ouest, des tracteurs ont bloqué la circulation et du lisier a été déposé devant le bâtiment.
    Interrogée par nos confrères, Karine Duc, coprésidentes de la CR du Lot-et-Garonne, précise que les agriculteurs dénoncent la politique agricole mise en place par la Région qui va à "l’opposé de la défense des agriculteurs".
    Vers 8h30, la situation a dégénéré quand des agriculteurs ont voulu forcer le passage dans l'hôtel de Région. Les CRS présents sur place ont riposté en faisant usage de gaz lacrymogènes.
    Des affrontements se sont produits entre les agriculteurs et les forces de l'ordre avant que le calme revienne quelques minutes plus tard. ""
    ca degenere : les agris ne se battaient pas avec les fdo au debut mais la vu qu ils ont compris que le "chef" etait un menteur , ils vont se battre !
    et voila la reponse de macron aux agris en detresse , il est responsable des morts par suicide chez les agris !!

    itsmeagainagain

    je suis assez pour, que les FAUX agriculteurs de la Coordination FN du Bordel passent l'arme à gauche.
    Ca foutra du bordel en moins

    Mais comme ils sont aussi paysans que Toi, et qu'ils n'ont rien de véritables agriculteurs, ils ne le feront pas.

    C'est exactement c comme les gilets jaunes, qui voulaient nous faire croire qu'ils n'avaient rien à Manger, Macron leur cache 16 milliards et HOP, le discours change "en fait, ce qu'on veut c'est la tête à Macron"

    Ah bah voilà

    salopards!
    et laissera le vrais agriculteurs causer avec les dirigeants du pays.

    C'est bizarre, non?

    Ni Confédération paysanne, ni FDSEA, ni Jeunes agriculteurs, ni FNSEA ne viennent se joindre à CES FAUX DERCHES, pseudo Agri, mais véritables lepénistes.

    Non? y a rien qui te choque?

    Pas étonnant, toi tu ne lis que la PRAVDA (Vérité, Justice)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 19:43

    Moi ce qui me gêne, c'est que le président de la FNSEA et donc des Jeunes agriculteurs soit un millionnaire qui est l'ami des riches, un pro européen et qu'il lèche les bottes de Macron et ses sbires.

    Ce type est un traître à la cause paysanne, il ne doit même pas savoir faire démarrer un tracteur.

    La colère des agriculteurs, n'est pas finie, ils reviendront sur les routes et s'ils peuvent avoir la tête de Macron, je leur paye une bière.

    Si Macron n'avait pas donné les ordres pour qu'on massacrer les Gilets jaunes, s'il n'y avait pas eu autant de mépris avec ceux qui fument des clopes et roulent au diesel ou l'autre mauvais journaliste qui a dit qu'ils puaient un peu des pieds, les choses se seraient calmés.

    Il ne faut pas retourner les choses, c'est la politique des riches de Macron qui a mis les gens dans la rue et pas la rue qui a voulu devenir riche comme Macron.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 12 Mar - 19:49

    Jean-pierre a écrit:Moi ce qui me gêne, c'est que le président de la FNSEA et donc des Jeunes agriculteurs soit un millionnaire qui est l'ami des riches, un pro européen et qu'il lèche les bottes de Macron et ses sbires.

    Ce type est un traître à la cause paysanne, il ne doit même pas savoir faire démarrer un tracteur.

    La colère des agriculteurs, n'est pas finie, ils reviendront sur les routes et s'ils peuvent avoir la tête de Macron, je leur paye une bière.

    Si Macron n'avait pas donné les ordres pour qu'on massacrer les Gilets jaunes, s'il n'y avait pas eu autant de mépris avec ceux qui fument des clopes et roulent au diesel ou l'autre mauvais journaliste qui a dit qu'ils puaient un peu des pieds, les choses se seraient calmés.

    Il ne faut pas retourner les choses, c'est la politique des riches de Macron qui a mis les gens dans la rue et pas la rue qui a voulu devenir riche comme Macron.

    ah oui

    les riches...
    Tu voulais surement parler des millionnaires qui n'ont jamais rien branlé de leur vie?
    Mélenchon
    Marine Le Pen
    Orban
    Trump
    Poutine

    là, bizarre, TREEEES bizarre, tout de suite, la fortune, ça te dérange pas

    Par contre,
    un mec qui a bossé jeune, pas héritier, qui a fait du fric, et qui est devenu président en tenant un discours qui te plait pas, alors là tout de suite, c'est un chien ami du CAC 40

    Mais bordel, tu crois quoi?

    Trump, et compagnie, tu crois quoi?
    Ils ont pas planqué du fric aux Bahamas eux?

    T'es vraiment...

    Allez, gentil

    SPECIEUX
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 19:56

    Le Pen, millionnaire ? C'est quoi qui te dérange elle au moins elle ne propose pas de loi pour ses amis les riches de la distribution et de l'agroalimentaire.

    Toutes les lois que Macron a faites, c'est pour les riches au dépens des pauvres et ça se voit, les gilets jaunes, les retraites, les agriculteurs, la monté du souverainisme, la détestation de Macron et de ses ministres, tout y est.

    Il ruine le pays pour ses amis les banquiers et pour l'Union européenne.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Loupolo Mar 12 Mar - 20:00

    Jean-pierre a écrit:Le Pen, millionnaire ? C'est quoi qui te dérange elle au moins elle ne propose pas de loi pour ses amis les riches de la distribution et de l'agroalimentaire.

    Toutes les lois que Macron a faites, c'est pour les riches au dépens des pauvres et ça se voit, les gilets jaunes, les retraites, les agriculteurs, la monté du souverainisme, la détestation de Macron et de ses ministres, tout y est.

    Il ruine le pays pour ses amis les banquiers et pour l'Union européenne.


    C'est bien JP tu as réglé le problème, je peux voir les derniers posts

    Jean-pierre aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 12 Mar - 20:19

    Jean-pierre a écrit:Le Pen, millionnaire ? C'est quoi qui te dérange elle au moins elle ne propose pas de loi pour ses amis les riches de la distribution et de l'agroalimentaire.

    Toutes les lois que Macron a faites, c'est pour les riches au dépens des pauvres et ça se voit, les gilets jaunes, les retraites, les agriculteurs, la monté du souverainisme, la détestation de Macron et de ses ministres, tout y est.

    Il ruine le pays pour ses amis les banquiers et pour l'Union européenne.

    moi c'est très simple, mec

    t'as bossé, t'as réussi, t'es millionnaire
    Alors bravo

    tu fais chier le monde entier t'es née avec des millions dans le biberon? tu fermes ta grosse gueule de gâté pourri

    C'est simple? NON?

    et ca vaut pour TOUS TES HEROS

    Sont tous nés millionnaires, milliardaires, ont fait que de la merde dans leur vie et tu les adules

    T AS AUCUN RESPECT POUR LE MERITE, LE TRAVAIL

    tu n'aimes que les mafieux, pourris, voleurs, escrocs, salopes,
    héritiers

    c'est CA, ta vraie came

    Rassure toi

    t'as des copains ici

    Tiens

    Dan le pseudo voltaire
    Stop to think, le débile qui croit être le seul à détenir la vérité grâce à ses sites complotistes
    Foupolov, l'agent de Moscou très mal payé, vu le niveau
    Clavier, le militaire raté aigri
    Its me again
    Again and never, tellement elle est tarte
    et Féérire
    qui n'a que le pseudo de mystérieux , tellement elle est base, moulée, étriquée, frustrée

    Tous ces gens n'ont RIEN fait de leur vie

    sauf à palper qq roubles d'un salopard qui est 800 millions de fois plus riche que toute cette clique démunie

    démunie de tout

    Neurones
    Argent
    Jugeotte
    Bon sens
    Esprit critique

    C'est un catastrophe

    JE te dis tout ça, honnêtement

    Toi? t'as une constance
    Tu respectes A PEU PRES ton contradicteur

    c'est une force, un vrai point fort

    Et nul ne peut te reprocher cet angle là



    Je sais que je n'ai rien à faire ici

    Pas parce que je trouve Macron Génial

    mais parce que je suis raccord en rien avec vos délires complotistes, propagandistes
    sites de traitre, de collabos
    de lâches

    et de succubes de Poutine ou trump

    En revanche, je vais t'avouer qq chose
    le monde, oui, va foncer dans le précipice

    grâce à tous tes héros

    Le Pen
    Zemmour
    Trump
    Poutine
    Orban
    Erdogan
    Fillipot la flotte frustré
    Asselineau

    Bref
    Ta came, tes petits dealers d'opinion

    Regrettable

    Je pense que tu vaux bcp mieux que ça

    Toi, tu bosses

    Salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 20:30

    Nymo a écrit:tu fais chier le monde entier t'es née avec des millions dans le biberon? tu fermes ta grosse gueule de gâté pourri

    Donc les 13,2 millions de personne qui ont votés pour elle n'ont qu'à fermer leur gueule, c'est beau la démocratie selon Nymo !

    En revanche, je vais t'avouer qq chose
    le monde, oui, va foncer dans le précipice

    Tu as absolument raison, Macron, Attal, Von der Texto-Leyen, Biden, Soros, Gate, etc., la liste est trop longue, mais tous ces gens nous ont précipités dans l'abysse.

    Tous sont des mondialistes avides de pouvoir, de gloire et d'argent au détriment du peuple et des gens qui ne sont rien.

    Ils les débouillent, ils les méprisent, ils les manipulent et heureusement qu'il y a des gens en France comme Zemmour, Le Pen, Maréchal et d'autre en Europe et dans le monde qui s'élèvent contre cette engeance et qui feront de cette planète un endroit respirable et un endroit meilleurs où les gens ne pensent pas monde et richesse, mais culture, tradition, amitié.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par nymo2 Mar 12 Mar - 20:38

    Jean-pierre a écrit:
    Nymo a écrit:tu fais chier le monde entier t'es née avec des millions dans le biberon? tu fermes ta grosse gueule de gâté pourri

    Donc les 13,2 millions de personne qui ont votés pour elle n'ont qu'à fermer leur gueule, c'est beau la démocratie selon Nymo !

    En revanche, je vais t'avouer qq chose
    le monde, oui, va foncer dans le précipice

    Tu as absolument raison, Macron, Attal, Von der Texto-Leyen, Biden, Soros, Gate, etc., la liste est trop longue, mais tous ces gens nous ont précipités dans l'abysse.

    Tous sont des mondialistes avides de pouvoir, de gloire et d'argent au détriment du peuple et des gens qui ne sont rien.

    Ils les débouillent, ils les méprisent, ils les manipulent et heureusement qu'il y a des gens en France comme Zemmour, Le Pen, Maréchal et d'autre en Europe et dans le monde qui s'élèvent contre cette engeance et qui feront de cette planète un endroit respirable et un endroit meilleurs où les gens ne pensent pas monde et richesse, mais culture, tradition, amitié.

    Macron
    il a travaillé
    Attal
    Il a travaillé
    Biden
    Il a travaillé
    Soros
    Il a travaillé
    Gates
    Il a travaillé

    contrairement à tes poutine Orban, Le pen and co

    Ah, oui, je le savais, tu méprises le mérite et la valeur travail
    Maintenant c'est évident

    T'es complètement ridicule sur ces sujets là

    Toi, tu n'aimes qu'une seule chose
    Les ultra riches qui n'ont jamais eu à travailler

    Sois cohérent, et avoue le, tu dormiras mieux ce soir

    TU n'aimes que les mafieux qui tuent et niquent les autres

    Macron? lui il n'a jamais fait ça

    N'a rien volé et n'a fait tuer Personne.

    Tu vois?
    Mais ça n'empêche rien
    c'est lui que tu voues aux gémonies

    Etonnant, hein Wink

    Tiens, Poutine et ses sbires, ATTAQUENT LA FRANCE et MENACENT LA FRANCE DE DISPARAITRE

    Mais non, c'est un mec cool

    Mais un Macron qui lui dit "rien ne peut être exclu" alors là

    ouh lala, le scandale

    Non
    JP

    je t'autorise à me virer de ton forum propagandiste
    je comprendrai

    Mon prochain pseudo ce sera Emmanuel Navalny
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Jean-pierre Mar 12 Mar - 20:50

    J'ai 48 ans de travail derrière moi dont 45 ans de travail au volant d'un camion, tu disais quoi à propos de travail.

    Macron à travailler, ben qu'il y retourne, parce qu'en tant que Président de la France, il n'est pas mauvais, il est très mauvais.

    Ce type n'aurait jamais dû être autre chose qu'un banquier anonyme au fond d'un bureau au lieu de faire tant de mal à la France.

    Ce type est tellement mauvais et fourbe qu'il essaye d'entraîner la France dans le conflit en Ukraine pour cacher ses déboires et qu'on ne parle pas dans la campagne européenne de son bilan calamiteux que ce soit sur le plan social, le plan financier, la vente de la France à la découpe à l'UE, le ridicule de sa petite personne à l'international et sa politique en Afrique désastreuse.

    Manque de chance, les Français ne le supportent plus au vu des sondages, parce que non seulement son partie est 12 points derrière le RN de Bardella, mais il ne représente quasiment rien du tout en termes de pourcentage sur le nombre de votant.

    Comment peux-tu croire encore en un homme dont les intentions de vote sont aussi basses ?

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes Empty Re: La révolte gronde : des agriculteurs retournent les panneaux des communes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:08