+7
Michel
Loupolo
Mom'An
itsmeagainagain
dan26
Jean-pierre
Féerire
11 participants
De Villiers sur cnews.
itsmeagainagain- Se défoule à fond
- Message n°151
Re: De Villiers sur cnews.
j adore ce mec , il te dit DOCTEMENT QU ON EST FOUTU sans bouger un sourcil ! lol
Liberty, Loupolo et Mom'An aiment ce message
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°152
Je ne suis pas sûr que De Villiers manque de charisme, on ne dirige pas une région et un truc comme le Puits-du-Fou sans en avoir.
Je pense que les politiques et les médias de l'époque ont très bien senti le danger qu'il représentait pour eux et pour l'Union européenne et qu'ils ont fait le maximum pour l'étouffer.
Je pense que les politiques et les médias de l'époque ont très bien senti le danger qu'il représentait pour eux et pour l'Union européenne et qu'ils ont fait le maximum pour l'étouffer.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Zatopek- Gros besoin de se défouler
- Message n°153
dan26 a écrit:son seul défaut en politique et de manquer de charisme, il n'enflamme pas les foules dans ses interventions, et pourtant il dit beaucoup de vérités, et donne des solutions pour sauver notre pays !!sans compter qu'il a fait ses preuves avec la Vendée et son bébé monumental , le puy du fouJean-pierre a écrit:De Villiers n'est pas un beau parleur, c'est quelqu'un que l'on n'a pas laissé parler.
Amicalement
Manque de charisme
Tu rigoles où quoi?
On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message
Mom'An- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3218
- Message n°154
ne pas confondre l'excellence de son discours et le charisme ..
certains ont les deux
De Villiers nous épate par le niveau hallucinant de sa culture
et sa vision des choses mais l'homme n'a pas de charisme
il a déjà amélioré sa voix car avant c'était très très désagréable de l'écouter ; voix nazillarde grinçante même
le charisme c'est l'impact d'une personne même quand elle ne parle pas
c'est inné
de Gaulle arrive .. il ne dit rien et tu es déjà impressionné
Rocard tiens pour la taille opposée charisme !
le charisme c'est aussi l'arme des salauds
macron a du charisme ( enfin avait ..) pour notre malheur ( enfin pour ceux qui ont voté pour lui )
tiens un qui avait du charisme et on se demande comment .. Gainsbourg ( enfin moi je le trouvais tellement immonde mais ouh la la il avait son public !)
Glücskman a du charisme cela lui sert peu mais il en a pourtant il n'est pas beau
un qui a du charisme c'est Mélenchon mais oui
vus confondez idées discours beauté et ce qui est indéfinissable : la capacité à imposer une présence
certains ont les deux
De Villiers nous épate par le niveau hallucinant de sa culture
et sa vision des choses mais l'homme n'a pas de charisme
il a déjà amélioré sa voix car avant c'était très très désagréable de l'écouter ; voix nazillarde grinçante même
le charisme c'est l'impact d'une personne même quand elle ne parle pas
c'est inné
de Gaulle arrive .. il ne dit rien et tu es déjà impressionné
Rocard tiens pour la taille opposée charisme !
le charisme c'est aussi l'arme des salauds
macron a du charisme ( enfin avait ..) pour notre malheur ( enfin pour ceux qui ont voté pour lui )
tiens un qui avait du charisme et on se demande comment .. Gainsbourg ( enfin moi je le trouvais tellement immonde mais ouh la la il avait son public !)
Glücskman a du charisme cela lui sert peu mais il en a pourtant il n'est pas beau
un qui a du charisme c'est Mélenchon mais oui
vus confondez idées discours beauté et ce qui est indéfinissable : la capacité à imposer une présence
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- BOUHHH !!!!!!!https://i.servimg.com/u/f93/12/43/11/58/29468810.jpg
- Message n°155
Le charisme est la qualité d'une personne ou d'un groupe qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire à manipuler les autres.
Une définition comme une autre trouvée sur le net.
De Villiers fascine par sa culture et ses discours, donc, pour moi, il a du charisme.
Une définition comme une autre trouvée sur le net.
De Villiers fascine par sa culture et ses discours, donc, pour moi, il a du charisme.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Liberty aime ce message
Liberty- Chef
râleur - Nombre de messages : 1247
- Message n°156
Des Personnalités comme Philippe de Villiers nous en avons tellement besoin.
À l'écoute de ses émissions, j'en ai parfois les larmes.
Aucun autre n'émerge. Inquiétant.
Des Personnalités comme lui, et son frère n'auraient jamais pu gouverner, déstabilisés avant que d'avoir pu commencer.
(déjà dit).
Plus de 40 ans à gauche, et y resterons (de mon avis).
J'ai encore en mémoire les paroles " d'un Sage" avec Qualifications et au delà de Une
D'un Sage à moi-même en 1981 et qui s'y connaissait en Politique (et pour cause ..)
Paroles dramatiques, sans espoir. Je ne peux en dire plus.
Certains grands Hommes que j'ai pu connaitre, côtoyés, ont-ils contribué plus encore à ma détermination (et de la famille aussi)
Sans doute pas, mais je suis fière de les avoir connus. Fiers d'eux, de leur savoir de leur patriotisme aussi..
À l'écoute de ses émissions, j'en ai parfois les larmes.
Aucun autre n'émerge. Inquiétant.
Des Personnalités comme lui, et son frère n'auraient jamais pu gouverner, déstabilisés avant que d'avoir pu commencer.
(déjà dit).
Plus de 40 ans à gauche, et y resterons (de mon avis).
J'ai encore en mémoire les paroles " d'un Sage" avec Qualifications et au delà de Une
D'un Sage à moi-même en 1981 et qui s'y connaissait en Politique (et pour cause ..)
Paroles dramatiques, sans espoir. Je ne peux en dire plus.
Certains grands Hommes que j'ai pu connaitre, côtoyés, ont-ils contribué plus encore à ma détermination (et de la famille aussi)
Sans doute pas, mais je suis fière de les avoir connus. Fiers d'eux, de leur savoir de leur patriotisme aussi..
nadja23 aime ce message
LibrePenseur- Se défoule à fond
- Message n°157
ne pas confondre l'excellence de son discours et le charisme ..
certains ont les deux
Comme le charisme n'est pas une démonstration d'intelligence ni d'efficacité.
On peut manque de charisme, ne pas savoir parler en public et être supérieurement efficace et intelligent.
Le problème, c'est que les politiques, en grande partie, aiment trop s'écouter parler avant de montrer ce qu'ils sont réellement capables de faire.
dan26- Grand
râleur - Nombre de messages : 1948
Loisirs : de nombreuses passions
- Message n°158
pas du tout , il n'a pas une voix , une personnalité qui transcende les foules par sa voix et son attitude . Même si il a de très très bonnes idées , et que ce soit un super "Monsieur ". Sa voix chevrotante a toujours été un de ses handicaps !!Zatopek a écrit:
Manque de charisme
Tu rigoles où quoi?
pour info :https://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme
amicalement
- Message n°159
Rien que le succès de ses émissions montre que c'est quelqu'un qui a du charisme.
Des gens super intelligents ne font pas forcément des gens qui ont du charisme.
Quelqu'un avec un QI inférieur peut diriger tout un groupe de personnes très intelligentes.
Quelqu'un avec un QI inférieur peut diriger tout un groupe de personnes très intelligentes.
dan26- Grand
- Message n°160
Ok mais pour moi c'est surtout sa personne, ses connaissances , et son parcours qui sont exceptionnels. Le charisme est l'art de motiver les foules, par la voix, la parole , et l'attitude .Jean-pierre a écrit:Rien que le succès de ses émissions montre que c'est quelqu'un qui a du charisme.
Un bel exemple d'un voyou, qui par son charisme à trompé beaucoup de monde Bernard Tapie!!!
Amicalement
- Message n°161
Entièrement d'accord, Tapie avait du charisme, mais c'était une ordure et un escroc.
dan26- Grand
- Message n°162
donc ce n'est pas le message qui détermine le charisme , mais la façon de l'exprimer, la personnalité , la façon d'etre !!Jean-pierre a écrit:Entièrement d'accord, Tapie avait du charisme, mais c'était une ordure et un escroc.
amicalement .
- Message n°163
On en revient à ce que je dis, De Villers à du Charisme, mais on l'a empêcher de s'exprimer, on l'a étouffé.
dan26- Grand
- Message n°164
désolé de ne pas le penser et le voir chez lui !!Jean-pierre a écrit:On en revient à ce que je dis, De Villers à du Charisme, mais on l'a empêcher de s'exprimer, on l'a étouffé.
Tu confonds le message, et la façon de l'exprimer et d'attirer les foules !!
Exemple Tapie attirait le regard et les foules, par sa façon de faire et de parler !!
De Villiers attire par ses connaissances, ses solutions,
Sur une tribune , une estrade , Tapie savait mobiliser à l'instant même !!
amicalement
- Message n°165
dan26- Grand
- Message n°166
je confirme pas de charisme il parle avec une voix chevrotante ,et des temps morts comme un professeur .Jean-pierre a écrit:
Il est fabuleux au niveau des idées, et des actions , mais manque de charisme désolé de le penser
amicalement
- Message n°167
A chacun, ses mauvaises idées, aurait dit Madame Mère.
dan26- Grand
- Message n°168
Exemple déjà exprimé Bernard Tapie disait des conneries, était un voyou mais avait du charisme .
comme un camelot !!
amicalement
comme un camelot !!
amicalement
- Message n°169
Je suis d'accord avec le fait que Tapie était un voyou, mais je maintiens que De Villiers est quelqu'un qui a du charisme et qui aurait fait un très bon Président de la France.
Mom'An- Grand râleur
- Message n°170
25 octobre 2024
faire payer l'entrée de Notre Dame de Paris ??
les politiques et la drogue
Brics : le nouvel ordre mondial
guerre en Ukraine : où en sommes nous ?
Memoricide : le nouveau livre de P. de Villiers
Chronique d'une gauche déchue
Attali : l'hypocrisie d'Etat
+
message d'espoir
TOUT est perdu TOUT est SAUF
faire payer l'entrée de Notre Dame de Paris ??
les politiques et la drogue
Brics : le nouvel ordre mondial
guerre en Ukraine : où en sommes nous ?
Memoricide : le nouveau livre de P. de Villiers
Chronique d'une gauche déchue
Attali : l'hypocrisie d'Etat
+
message d'espoir
- Spoiler:
- « Alors que j’achevais la rédaction de ce livre, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques est venue raviver le feu de ma plume : la France est la victime d’un mémoricide. Une ablation de sa mémoire. Une spoliation, une péremption de ses souvenirs. L’Esprit français a été immolé.
Toute ma vie, je me suis battu. Contre un progressisme en quête incessante des figures nouvelles de l’ insolite et du fantasque. Mais surtout pour renouer le fil avec la mémoire commune qui nous a façonnés, en chérissant les trésors d’un patrimoine envié par le monde entier, et pour rappeler le pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde.
Ce combat, je le mènerai jusqu’ à mon dernier souffle et je sais que d’autres le mèneront après moi.
Même s’ils sont hélas destinés à devenir minoritaires, il restera toujours des réfractaires. Je voudrais leur dire de ne pas perdre espoir, c’est d’eux seuls que la France pourra renaître. »
Avec une verve sans pareille et dans une plainte mêlée de nostalgie, Philippe de Villiers dresse un constat accablant de l’état de la France. Il évoque ses souvenirs d’enfance, de créateur du Puy du Fou et livre des confidences sur l’homme politique qu’il a été. Philippe de Villiers se refuse à abandonner toute espérance, et son amour de la France éternelle demeure plus vivant que jamais.
TOUT est perdu TOUT est SAUF
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- Message n°171
Je pense que je vais le commander, c'est forcément intéressant et en plus De Villier écrit bien, on s'en le litérraire.
Mom'An- Grand râleur
- Message n°172
2 minutes
- Spoiler:
Loupolo aime ce message
Mom'An- Grand râleur
- Message n°173
je ne crois pas Macron n'a pas fini son oeuvre ..
merci à TOUS CEUX qui ont revoté pour lui
le 1º vote était incompréhensible déjà
ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il est cinglé
mais revoter ça ça me dépasse ...
merci à TOUS CEUX qui ont revoté pour lui
le 1º vote était incompréhensible déjà
ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il est cinglé
mais revoter ça ça me dépasse ...
- Spoiler:
Loupolo aime ce message
- Message n°174
Alors qu'il y avait quelqu'un d'expérience comme Fillon qui aurait pu être Président, la venu de Macron ne s'explique que par la conjoncture des juges rouges et des médias braillards.
J'en veux plus à ces gens-là qu'aux pauvres gens qui ont cru en Macron au départ.
J'en veux plus à ces gens-là qu'aux pauvres gens qui ont cru en Macron au départ.
Loupolo aime ce message
Mom'An- Grand râleur
- Message n°175
sans les pauvres gens comme tu dis ...
aucun tyran aucun macron n'a de pouvoir
le bon peuple qui n'aime pas trop réfléchir et aime que les autres prennent les décisions , par confort ..le bon pauvre peuple est responsable
tu connais un toit qui tienne sans les fondations et les murs ?
le gentil peuple d'en bas, les anonymes, les modérés les " sans histoire " laissent faire
alors qu'il suffit que qqs millions sortent dans la rue pour que ça change
ça s'appelle la collaboration passive
je viens de relire le texte de La Boétie " Discours de la servitude volontaire "
( XVIº s écrit par un mec de 17 ans:shock: ) texte fondamental
texte incroyable pas facile à lire mais pas très long
tout est dit : par paresse par lâcheté par inculture par confort
le gentil pauvre peuple non seulement laisse le tyran arriver au pouvoir mais il adore se prosterner devant lui
aucun tyran aucun macron n'a de pouvoir
le bon peuple qui n'aime pas trop réfléchir et aime que les autres prennent les décisions , par confort ..le bon pauvre peuple est responsable
tu connais un toit qui tienne sans les fondations et les murs ?
le gentil peuple d'en bas, les anonymes, les modérés les " sans histoire " laissent faire
alors qu'il suffit que qqs millions sortent dans la rue pour que ça change
ça s'appelle la collaboration passive
je viens de relire le texte de La Boétie " Discours de la servitude volontaire "
( XVIº s écrit par un mec de 17 ans:shock: ) texte fondamental
texte incroyable pas facile à lire mais pas très long
tout est dit : par paresse par lâcheté par inculture par confort
le gentil pauvre peuple non seulement laisse le tyran arriver au pouvoir mais il adore se prosterner devant lui
- Spoiler:
Mom'An- Grand râleur
- Message n°176
ouvrir et cliquer pour agrandir
https://static.docsity.com/documents_first_pages/2021/07/29/ebf5342c9d6ad8107bab309dd939611f.png?v=1651111763
le discours victimaire m'est devenu insupportable ...
pleurnicher est tellement confortable ! l'autre est responsable de tout
comme c'est facile ! comme cela manque de couilles
j'ai envie de dire : Bien fait !
on a Macron ? parce qu'on le vaut bien !!
(du moins une majorité puisque c'est la majorité qui l'emporte , cela ne veut pas dire que la majorité à raison !)
https://static.docsity.com/documents_first_pages/2021/07/29/ebf5342c9d6ad8107bab309dd939611f.png?v=1651111763
le discours victimaire m'est devenu insupportable ...
pleurnicher est tellement confortable ! l'autre est responsable de tout
comme c'est facile ! comme cela manque de couilles
j'ai envie de dire : Bien fait !
on a Macron ? parce qu'on le vaut bien !!
(du moins une majorité puisque c'est la majorité qui l'emporte , cela ne veut pas dire que la majorité à raison !)
- Spoiler:
Loupolo aime ce message