Très bonne recrue.
J'aime les termes wokistan et lgbkistan qu'il utilise.
Émission à revoir en Replay.
Féerire a écrit:@Monsieur B
j'ai écouté Mr De Villiers
la vondermesburnes en a pris plein la tronche ,il n'a pas fait dans la dentèle alors je dis BRAVO !!
Ce vieux débris sénile de attali qui ne mérite pas de majuscule peut bien crevé ,je n'irai pas acheter des KleenexMonsieur B a écrit:Ça change des abrutis de politiques écolos et France insoumise, c'est des mecs comme lui qu'il faut en politique.
Jacques Attali aussi en à pris pour son grade.
itsmeagainagain aime ce message
Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message
de certains FRANCAIS ! du coup comme ces francais la sont des riens pour la bien pensance, ils vont reussir a supprimer cnews !dan26 a écrit:Et ça marche, de plus en plus d'auditeurs le vendredi soir de 19h a 20 heures !!
Sans compter Onfray aussi le Samedi de 1oh a 11 heures !!
preuve que c'est enfin une radio, qui répond à une demande non exprimée de français
amicalement
je ne pense pas que Devilliers , et Onfray aient le même point de vue sur le pape !!Mom'An a écrit:je l'écoute tous les vendredis super
en tant que femme il n'y qu'un seul sujet sur lequel je suis en désaccord
je ne l'ai pas encore entendu parler du Pape et là je sens qu'il ne va pas me plaire non plus ...
je ne comprends pas ce type d'argument !!Jean-pierre a écrit:Mécréant !
Est-ce que De Villiers serait lui-même si il n'était pas croyant ?
Loupolo aime ce message
tout à fait l'étique n'a pas de moule !!Jean-pierre a écrit:On peut être humaniste et non-croyant.
On peut être croyant et être un tortionnaire.
Loupolo aime ce message
tout à fait ............quoique !!!Jean-pierre a écrit:L'homme ne nait pas méchant, il le devient ?
je ne sais pas!!Jean-pierre a écrit:C'est Rousseau qui disait ça, mais c'est une théorie largement controversée.
Jean-Jacques Rousseau, pas l'autre folle bien sûr.
Jean-pierre aime ce message
Michel a écrit:Toujours une belle émission le Samedi soir sur Cnews, Philippe de Villiers raconte et on ne s'en lasse pas .
En effet dommage qu'il ne veuille pas se réinvestir dans la politique .
Michel aime ce message