Marine, vous connaissez Marine.
Pas la plus célèbre, dont le patronyme est Le Pen et dont la popularité se renforce chaque jour disent les sondeurs.
Non, l’autre, la petite, Marine Tondelier (un nom à la Balzac), la jeune patronne des Verts.
Celle qui veut supprimer la fréquence de CNews.
Ses motifs d’inquiétude ? Le succès de la chaîne de Bolloré, elle a du chagrin petite Marine.
Petite Marine, censeur en chef
Petite Marine, nous lui donnons ce sobriquet, est triste, très triste et sa tristesse se transforme – comme parfois – en agressivité.
C’était le premier juin sur un plateau bien complaisant de France 3.
Elle sommait, un sanglot étouffé dans la voix, l’Arcom (qui a remplacé l’ex Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, le CSA) d’interdire CNews, ou plus exactement de lui retirer sa fréquence, ce qui revient au même.
La raison ? La Chaîne ne « respecterait pas le pluralisme », à l’inverse des bonnes pratiques de TF1, TMC et du secteur public de l’audio-visuel.
Éclats de rires dans la foule, mais pas sur le plateau de France 3 qui entend cette énormité sans ciller. Pauvre petite Marine.
Lire la suite sur : ojim.fr
C'est la liberté d'expression et le vivre ensemble vu par la gauche et l'extrême gauche.
En fait un seul média qui raconte des infos bien filtrées, ça lui plairait très bien.
Là où je suis surpris c'est par la faiblesse des chaînes d'info, tout compris, ils ne doivent même pas avoir 10% de parts de marché.
Même si je ne m'attendais pas à des chiffres mirobolants, je pensais quand même que beaucoup plus de gens s'intéressaient aux informations.