M.B a écrit:sur Cnews une bonne recrue, l'autre merde de Laurent joffrin à quitté cnews
Pas trop tôt ... comme ce Danien Cohn Bendit sur LCI ! que fait Luc Ferry en face de ce triste individu agitateur professionnel... Dans une émission précédente le Luc (qui tutoie ce Bendit) Bendit a fini par ce recevoir une volée de bois vert de la part de Ferry punaise... Ferry est ridicule d'avoir accepté de dial avec ce type, c'est d'un nul...j'vous raconte pas Pauvre gauche...
M. De Villiers s'est présenté aux élections Présidentielles... Lorsque l'on constate ce qu'il a su faire pour sa région, notamment ce magnifique tableau de l'Histoire "au puits du fou", je n'ose imaginer ce qu'il aurait su faire de la France
si les français un peu moins sots l'avaient élu pour prendre en charge leur destinée future...
Cependant...On a les Présidents qu'on mérite... Pas vrai?
Le petit peuple adore les bonimenteurs...Il est servi !
"carburants trop chers? Vendez les à perte!
Fuel de chauffage trop cher? Passez à l'électricité avec des pompes a chaleur...(à 90% Importées!
mais l'électricité c'est pas cher, le super Président et ses carabistouilles de compagnies de distribution qui ne produisent RIEN laissent augmenter celle ci de 30 a 50% suivant les contrats.
Les boulangers ferment, étranglés par les factures? Pas grave, vendez donc le pain au prix de la brioche et tout ira bien, quoi qu'il en coûte...
Je supprime les taxes d'habitation vous allez voir...Et les benêts (qui n'ont RIEN demandé)
d'applaudir puis de payer entre 20 et 60% de PLUS les taxes foncières...
Quant aux communes, elles constatent que l'Etat, complètement fauché et en faillite ne peut en aucun cas restituer le montant des ressources que les taxes locales d'habitation leur rapportaient .
Le délabrement des routes et voiries ainsi que des services va pouvoir commencer... Enfin, s'amplifier.
On se marre pour pas pleurer...
Les benêts ne devraient pas voter aux Présidentielles sans passer
et réussir un examen de calcul niveau du VIEUX certificat d'études
Primaires car TOUT peut arriver avec ces benêts...Et arrive...