Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
jipi
Pelayo
Clavier
Féerire
Jean-pierre
itsmeagainagain
13 participants

    Encore un refus d'obtempérer !!


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42791
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 0:53

    taouette a écrit:@LibrePenseur , un exemple , un fait divers qui s'est passé il y a quelques années en Suisse. des Français qui pensent qu'ils sont en terrain conquis , qui font n'importe quoi. Course poursuite avec la police bâloise, ils arrivent à repasser la frontière , un policier suisse tire et tue le chauffeur de la voiture. Est ce que ça en valait la peine, la balle aurait traversé la frontière. Prendre la plaque d'immatriculation et faire une requête au niveau des autorités françaises.

    En France , j'ai écouté une vidéo de géopolitique avec Mike Borowski et Le Capitaine de Gendarmerie Hervé Moreau, ils arrêtent les gars et 2 heures plus tard , ils sont dehors.

    Tu as raison, mais justement, quand on sait qu'en les arrêtant ils sont dehors, si les policiers se mettent à tuer des gens pour être sûr de les retirer de la circulation, ils vont se mettre à dos leur hiérarchie, les juges, les politiques, etc...

    En Suisse, les bavures passent encore et même si les policiers font des trucs clairement répréhensibles, ils s'en sortent 99.9% du temps et je ne connais même pas une histoire qui concernerait le 0.1% !

    Je te pose une question:

    "Est-ce que ça valait la peine, pour ce flic de se mettre ainsi dans la merde, son collègue avec pour un petit con de 17 ans ?!"

    Si c'était pour protéger la population, c'est complètement raté et bien au contraire, il est responsable d'une merde considérable pour des dizaines de milliers de personnes.

    La voiture a été louée, elle n'a pas pu être louée par un gamin sans permis, qui a loué la voiture ? Où est cette personne ? Comment ce jeune s'est retrouvé au volant de cette auto ?

    Dans ma jeunesse, une bonne partie des ados se vantaient d'avoir déjà été faire un tour avec une bagnole.

    Une autre question:


    "S'il s'agissait d'un jeune français venant des beaux quartiers souhaitant épater une fille et ne voulant pas que l'on sache qu'il était mineur, qui finalement se faisait abattre par un policier de la même manière que l'affaire citée dans ce sujet ?"
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Sam 1 Juil - 0:55

    Papacito est l'influenceur le plus censuré de France, il vient d'ailleurs de se faire bannir définitivement de YouTube et ça n'est pas pour rien, vous allez comprendre dans cette vidéo les choses qui font qu'Ugo de son vrai prénom, dérange clairement le gouvernement.

    "Ne faites surtout rien, ne descendez pas en rues vous mêler de cette guerre civile, les gauchistes se doivent d'être confrontés à la réalité, la vraie, ce que nous appelons dans notre jargon "Le Réel"."

    "Après que tout ait été détruit par les indigènistes, que toutes leurs voitures et habitations aient été saccagées, ça sera à ce moment là qu'il y aura un éveil des consciences de par la population votant à gauche. Il faut qu'ils soient touchés de plein fouet par la diversité pour s'en faire ôter les œillères" (...)

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 0:59

    Monsieur B a écrit:La police où la gendarmerie ne tue pas , elle neutralise des individus potentiellement dangereux pour eux ou les civils.


    Je ne suis pas sûr que ceux qui t'ont mis des j'aime aient compris le sens de ta phrase...

    Peux-tu la préciser ?



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 1:02

    Loupolo a écrit:SAUVER L'HUMAIN, SAUVER LA FRANCE - Jean-Dominique Michel


    Les gens qui s'expriment dans ce sujet, feraient mieux de voir la vidéo avant d'y mettre des J'aime.

    Encore un refus d'obtempérer ! Smiley_9



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Pelayo Sam 1 Juil - 1:17

    LibrePenseur a écrit:
    Monsieur B a écrit:La police où la gendarmerie ne tue pas , elle neutralise des individus potentiellement dangereux pour eux ou les civils.


    Je ne suis pas sûr que ceux qui t'ont mis des j'aime aient compris le sens de ta phrase...
    Peux-tu la préciser ?


    C'est toi qui ne sais pas discerner l'ironie de la réponse de Monsieur B Rolling Eyes

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 1:28

    itsmeagainagain a écrit:333

    Nahël: Le passager en fuite parle au Parisien en affirmant que "la voiture a redémarré de façon accidentelle et avancé toute seule"""

    voila qui va eclairer certains surtout qui disent (merdias en tete) qu il n a pas mis le flic en danger !
    ben si puisque c est l autre voyou QUI  L AVOUE LUI MEME (tres con, le mec se trahit) : "la voiture a redemarré toute seule"
    parait qu il a laché le frein ... et ben fait donc avancer une voiture ... dans une cote comme on le voit sur la vidéo, seulement en lachant le frein !!! c est ce qu on appelle un demarrage en cote et j ai du passer deux fois mon permis a cause de ca , si tu n acceleres pas la voiture n avance pas beaucoup !
    je suis trop intelligente moi je vais faire avocat !!
    desolée mais c est pas trop compliqué de voir qui ment !

    As-tu vu la vidéo au moins ?!

    Le policier qui tient l'arme n'est pas devant l'auto, mais sur le côté, en plus il est sur un trottoir, aucune possibilité qu'on lui fonce dessus !

    Je ne pense pas que tu aies conduit une auto de 500-600CV avec un couple de camion, et qui a de quoi avancer sur n'importe quelle pente, toute seule !

    Là, il était quasi à plat, puisque les deux roues côté conducteur était sur un trottoir...

    S'il était sur le trottoir, c'est justement parce qu'il s'est arrêté.

    Là l'un des policiers à dit: "Tu vas te prendre une balle dans la tête !"

    Puis, silence, puis l'auto avance...

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr, ça fait 44 ans que je conduis et à peu près toute sorte de véhicule et tout le monde sait qu'une voiture ça démarre toute seule. scratch

    Alors le start and stop tu ne connais pas ?

    Une automatique qui a le moteur qui tourne, tu appuies sur le frein, elle s'arrête, tu lâches le frein, elle démarre !



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 1:31

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Monsieur B a écrit:La police où la gendarmerie ne tue pas , elle neutralise des individus potentiellement dangereux pour eux ou les civils.
    Je ne suis pas sûr que ceux qui t'ont mis des j'aime aient compris le sens de ta phrase...
    Peux-tu la préciser ?

    C'est toi qui ne sais pas discerner   l'ironie    de la réponse   de Monsieur B Rolling Eyes

    Je préfère vérifier auprès de la personne concernée.



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2893
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par taouette Sam 1 Juil - 6:35

    LBP a écrit:"Est-ce que ça valait la peine, pour ce flic de se mettre ainsi dans la merde, son collègue avec pour un petit con de 17 ans ?!"

    Il y a toujours une chose comme quand on débat , on décrypte ,on juge, nous n'y étions pas . Comme dit Jean Pierre , dans sa fuite , il aurait peut être tué ou blessé des gens.

    Dans l'intensité de l'évènement , il est difficile de discerner les choses .Je ne sais pas si la fenêtre de la voiture côté conducteur était ouverte .

    Quand on connaît la fronde des personnes envers les forces de l'ordre et de l'autorité , comment ne pas penser que le jeune n'était pas armé ?

    N'oublions qu'il y a deux vies et deux familles de brisée celui qui a tué et celui qui a été tué .

    itsmeagainagain a écrit:oui, mais vola , il parait que 70 % des francais sont d accord pour l etat d urgence ! facile comme ca de faire dire aux francais n importe quoi !
    j ai pas envie de l etat d urgence , ca suffit apres le covid , qu il envoie l armée le gland de l elysée !!

    Notre société est entrain de s'écrouler , ceux qui sont au pouvoir ont une feuille de route . Ils créent les problèmes , font mine d'apporter des solutions , médiatiquement arrivent à imposer un état d'urgence mais je vais beaucoup plus loin , c'est la loi martiale qui pourrait être appliquée pour qu'ils imposent ce qu'ils veulent nous imposer depuis des décennies voir plus.

    Envoyer l'armée , nous sommes presque 68 millions en France . J'aimerai voir les effectifs de l'armée française . Selon Xavier Moreau , c'est sûrement excessif , mais ils tiennent dans le stade de France.

    Les pseudos élites ont laissé s'installer l'état dans lequel les quartiers résidentiels français s'embrasent aujourd'hui , des personnes depuis des décennies ont tiré la sonnette d'alarme et rien n'a changé. Ces personnes ont été vilipendées et mise au placard car leur travail et leur conclusion ne plaisait pas aux politiques en place . En exemple le général de gendarmerie 2 étoiles Bertrand Soubelet à qui le le gouvernement Hollande avait missionné pour un rapport sur l'état des banlieues . ça n'avait pas plu à monsieur hollande , le rapport. Et ce général avait de bonnes idées pour rétablir un état de droit , il avait dit sans violences mais il y a des heurts tout de même si on veut rétablir une légitimité de l'état quand des personnes qui sont nées dans ces quartiers ne l'ont jamais connu.

    Une époque lointaine, mon père n'est plus depuis presque 18 ans mais lui aurait envoyé la légion étrangère dans les quartiers avec carte blanche , il se trouve que j'ai entendu cette version autre part que dans ma famille. Pas forcément la solution , c'en est une ! Pas forcément la bonne !

    J'ai vu vu passer aussi une information qui disait que notre Président de la république a pris la poudre d'escampette !! Si c'est avéré , il n'a quand même pas l'esprit tranquille .

    LBP a écrit:Dans ma jeunesse, une bonne partie des ados se vantaient d'avoir déjà été faire un tour avec une bagnole.

    J'ai roulé avant mes 18 ans avec la renault 4 familiale mais jamais sur le domaine public. Sur des chemins autour de la maison . D'ailleurs si j'avais été sur la route , j'aurai passé un mauvais quart d'heure avec mes parents.

    LBP a écrit:"S'il s'agissait d'un jeune français venant des beaux quartiers souhaitant épater une fille et ne voulant pas que l'on sache qu'il était mineur, qui finalement se faisait abattre par un policier de la même manière que l'affaire citée dans ce sujet ?"

    Il ne se serait pas fait abattre, l'orgueil, l'égo, la stature sociale , l'arrogance, la prétention aurait fait qu'il aurait fait intervenir ses parents et de facto les connaissances des hautes sphères de ses parents et l'affaire aurait été étouffée. Limite le policier , blâmé. Eh !! oui !! Monsieur, ça se passe comme ça en France !!

    Loupolo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par jipi Sam 1 Juil - 7:07

    Une compil des exactions de nos chances pour la France dans la nuit du 29 au 30.

    Ils ont vandalisé partout en France dans une totale impunité. Ils ont détruit des biens publics, ont volé des bus, des véhicules de pompiers, ont pillé des magasins sans rencontrer la moindre opposition de la police.

    Une honte pour nos autorités qui ne protègent plus personne !

    Une honte qu'on paye ces gens pour rester passifs, et qu'on raque une deuxième fois pour réparer les conséquences de leur passivité (Je ne parle pas des flics sur le terrain à qui on a donné l'ordre de ne pas intervenir, ou d'intervenir d'une manière inefficace, mais des donneurs d'ordres).

    Aujourd'hui ou demain, Darmanin va nous expliquer que la nuit a été une réussite pour la police qui a arrêté plein de gens, avec son petit air satisfait qu'on lui connait !

    "C'est Macron ou le chaos" qu'ils disaient. Au moins, avec Marine, ce sera le chaos avec une réponse en face !

    Il faut arrêter dès maintenant le sketch. Il faut décréter un couvre-feu dès 20 heures et tirer à vue sur tout contrevenant. Il faut faire ça jusqu'à ce que le trouble cesse, y compris si ça doit durer toutes les nuits durant 10 ans ! Il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir !

    Si j'avais la moindre autorité sur qui que ce soit, je sommerais les gens de regarder cette vidéo, tant elle est édifiante. C'est quelque chose d'entendre des rapports chiffrés, c'en est une autre de les voir en réel !

    Féerire, Pelayo et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:25

    LibrePenseur a écrit:
    Loupolo a écrit:SAUVER L'HUMAIN, SAUVER LA FRANCE - Jean-Dominique Michel


    Les gens qui s'expriment dans ce sujet, feraient mieux de voir la vidéo avant d'y mettre des J'aime.

    Encore un refus d'obtempérer ! Smiley_9
    dommage on peut pas la voir ! limite d age !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:34

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:333

    Nahël: Le passager en fuite parle au Parisien en affirmant que "la voiture a redémarré de façon accidentelle et avancé toute seule"""

    voila qui va eclairer certains surtout qui disent (merdias en tete) qu il n a pas mis le flic en danger !
    ben si puisque c est l autre voyou QUI  L AVOUE LUI MEME (tres con, le mec se trahit) : "la voiture a redemarré toute seule"
    parait qu il a laché le frein ... et ben fait donc avancer une voiture ... dans une cote comme on le voit sur la vidéo, seulement en lachant le frein !!! c est ce qu on appelle un demarrage en cote et j ai du passer deux fois mon permis a cause de ca , si tu n acceleres pas la voiture n avance pas beaucoup !
    je suis trop intelligente moi je vais faire avocat !!
    desolée mais c est pas trop compliqué de voir qui ment !

    As-tu vu la vidéo au moins ?!

    Le policier qui tient l'arme n'est pas devant l'auto, mais sur le côté, en plus il est sur un trottoir, aucune possibilité qu'on lui fonce dessus !

    Je ne pense pas que tu aies conduit une auto de 500-600CV avec un couple de camion, et qui a de quoi avancer sur n'importe quelle pente, toute seule !

    Là, il était quasi à plat, puisque les deux roues côté conducteur était sur un trottoir...

    S'il était sur le trottoir, c'est justement parce qu'il s'est arrêté.

    Là l'un des policiers à dit: "Tu vas te prendre une balle dans la tête !"

    Puis, silence, puis l'auto avance...

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr, ça fait 44 ans que je conduis et à peu près toute sorte de véhicule et tout le monde sait qu'une voiture ça démarre toute seule. scratch

    Alors le start and stop tu ne connais pas ?

    Une automatique qui a le moteur qui tourne, tu appuies sur le frein, elle s'arrête, tu lâches le frein, elle démarre !
    effectivement c est vrai , un tout petit coup de volant a gauche et il est broyé contre le mur c est mieux qu etre ecrasé ! et OUI UNE FOIS DE PLUS j ai vu la vidéo qui montre la voiture qui RE DE MA RRE ! toi comprendre ???

    c est ca " a plat avec deux roues sur le trottoir" : tu te fous de nous ?
    et si tu es de bonNe foi t as entendu le complice du voyou : "il a laché le frein et la voiture a avancé" ! il accuse son pote ! tres bien pour l avocat du flic !
    et non j ai pas les moyens d avoir des grosses voitures mais j en ai une dont le moteur se coupe et pour la faire avancer  il faut ...... appuyer sur l accelerateur y compris sur le plat §§

    "puis silence" : au moins on sait que le flic n avait  pas encore tiré , peut etre qu ils ont des silencieux !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:35

    jipi a écrit:
    Si j'avais la moindre autorité sur qui que ce soit, je sommerais les gens de regarder cette vidéo, tant elle est édifiante. C'est quelque chose d'entendre des rapports chiffrés, c'en est une autre de les voir en réel !


    "faut il remigrer" : OUI !

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:36

    etant donné qu ils ne se plaisent pas CHEZ NOUS, personne ne les retient !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Pelayo et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:39

    Jean-pierre a écrit:
    Sois sérieux un peu, quelqu'un te braque avec un flingue tu fais attention de je pas bouger et surtout tu fais en sorte que la personne qui tient l'arme reste calme

    jp ne t affoles pas si tu ne deplores pas , la mere non plus ne deplores pas donc pourquoi nous ?
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:42


    le "president" n est jamais la quand ca barde, et en plus il avait un concert
    d elton john! 
    beaucoup plus important que la mer de en france !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:44

    LibrePenseur a écrit:
    Puis, silence, puis l'auto avance...

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr, ça fait 44 ans que je conduis et à peu près toute sorte de véhicule et tout le monde sait qu'une voiture ça démarre toute seule. scratch

    Alors le start and stop tu ne connais pas ?

    Une automatique qui a le moteur qui tourne, tu appuies sur le frein, elle s'arrête, tu lâches le frein, elle démarre !



    petite nuance pour ta derniere phrase : le moteur s arrete, et le moteur redemarre, mais il faut accelerer pour qu elle AVANCE!!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 8:46

    et cette nuit : voyous ARMES dans les villes !!! bilan macron !
    les armes qu on a filé au volenski reviennent chez nous !! bravo! 
    du coup y a les bleus (mbappé et con sort) qui rament arriere : ils appellent au calme apres avoir mis le feu !!la trouille ??



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Féerire, Pelayo et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Sam 1 Juil - 10:18

    itsmeagainagain a écrit:
    dommage on peut pas la voir ! limite d age !

    Tu peux voir la vidéo sur les réseaux "libres" comme Odysée ou Crowdbunker
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 10:21

    Loupolo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:
    dommage on peut pas la voir ! limite d age !

    Tu peux voir la vidéo sur les réseaux "libres" comme Odysée ou Crowdbunker
    faut y acceder et moi je sais pas faire ! lol!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Sam 1 Juil - 10:58

    @itsmeagainagain
    tu cliques 
    REGARDER SUR YOUTUBE
    ça va te dire que cette video  comporte des scènes violentes
    et ensuite "je comprends et je souhaite poursuivre"
    tu cliques et tu as la vidéo 
    laura1214



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Pelayo Sam 1 Juil - 12:46

    itsmeagainagain a écrit:
    les armes qu on a filé au volenski reviennent chez nous !! bravo! 

     Zelensky    devient   Vol ensky Mr. Green    ou tu confonds avec Wolensky  ?

    enfin c'est du " kiskaslagueulenski" comme disait ma mère

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Sam 1 Juil - 14:00

    je suppose que tout le monde aura remarqué (en regardant les infos)que des moukhères bâchées sortaient des magasins avec des sacs plein de vêtements de luxe (entre autres choses volées)  ,surement pour remplacer leurs sacs poubelles appelés burqa  ou plutôt pour les revendre  pas de petits bénéfices hein ,ces pourries préfèrent ce qui est gratuit
    et ,cerise sur le couscous ,les seuls bureaux qui n'ont pas été vandalisés ,ce sont ceux de la CAF 
    ALORS,si l'état avait des co*****s ,ceux d'en haut ,concernés ,devraient couper les allocs aux rebeux jusqu'à absorption de la dette causée par les dégâts engendrés par toutes ces racailles décérébrés 
    mais voilà les co*****s ,ils n'en n'ont pas ,le contraire ça se saurait !



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    Pelayo, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 15:55

    Pelayo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:
    les armes qu on a filé au volenski reviennent chez nous !! bravo! 

     Zelensky    devient   Vol ensky  Mr. Green    ou tu confonds avec Wolensky  ?

    enfin c'est du " kiskaslagueulenski" comme disait ma mère
    non, non je suis pas senile , je l appelle a partir de dorenavant jusqu a desormais : vol ensky! na  Encore un refus d'obtempérer ! Roool

    oyez braves gens : messiha a ouvert une cagnotte pour le policier et on peut commenter ! elle est plus importante que la cagnotte pour le voyou ! eheh
    je veux donner quelque chose mais une fois de plus je sais pas comment faire !

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 15:56

    Féerire a écrit:je suppose que tout le monde aura remarqué (en regardant les infos)que des moukhères bâchées sortaient des magasins avec des sacs plein de vêtements de luxe (entre autres choses volées)  ,surement pour remplacer leurs sacs poubelles appelés burqa  ou plutôt pour les revendre  pas de petits bénéfices hein ,ces pourries préfèrent ce qui est gratuit
    et ,cerise sur le couscous ,les seuls bureaux qui n'ont pas été vandalisés ,ce sont ceux de la CAF 
    ALORS,si l'état avait des co*****s ,ceux d'en haut ,concernés ,devraient couper les allocs aux rebeux jusqu'à absorption de la dette causée par les dégâts engendrés par toutes ces racailles décérébrés 
    mais voilà les co*****s ,ils n'en n'ont pas ,le contraire ça se saurait !
    tu sais bien que les coui lles dans ce gouvernement c est en option !!! c est encore nous qui devrons leur payer donc en fait qu ils restent sans !!

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 15:59

    Féerire a écrit:@itsmeagainagain
    tu cliques 
    REGARDER SUR YOUTUBE
    ça va te dire que cette video  comporte des scènes violentes
    et ensuite "je comprends et je souhaite poursuivre"
    tu cliques et tu as la vidéo 
    laura1214
    ayé j ai trouvé ! merci !

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par jipi Sam 1 Juil - 16:14

    itsmeagainagain a écrit:

    oyez braves gens : messiha a ouvert une cagnotte pour le policier et on peut commenter ! elle est plus importante que la cagnotte pour le voyou ! eheh
    je veux donner quelque chose mais une fois de plus je sais pas comment faire !

    Apparemment, ce serait celle-ci, alimentée à hauteur de 206 422 € à l'heure où je rédige.

    https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

    Il faut faire attention à ce genre de cagnotte, de nombreuses sont ouvertes de manière frauduleuse. Je me mets le lien de côté et j'attends d'entendre une confirmation officielle de Messiha concernant les références avant d'y mettre mes économies.

    Contenu sponsorisé


    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 2:26