Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+9
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
jipi
Pelayo
Clavier
Féerire
Jean-pierre
itsmeagainagain
13 participants

    Encore un refus d'obtempérer !!


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25423
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 13:48

    comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 14:52

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:est-ce qu'il FAUT tuer des gens pour autant? non
    est-ce que c'est dommage si ça arive? NON pas du tout

    Je reconnais là ton incapacité à comprendre les conséquences réelles de tes mots en virtuel.

    Tu n'as pas idée de ce que représente des responsabilités.

    Raison qui fait que la France part clairement en couilles depuis pas mal d'années !

    Il faut arrêter de ne s'intéresser aux choses qui arrivent aux autres que quand elles nous arrivent à nous-mêmes.

    Les gens sont inconscients, sont cons, sont idiots, ont envie d'expérimenter des choses, etc...

    Quand on a affaire aux jeunes, c'est la première chose qu'on doit bien garder en tête, sinon pas la peine d'intervenir.

    Les jeunes sont des entonnoirs prêts à apprendre n'importe quoi du moment qu'on leur en donne l'envie, le désir, l'intérêt, etc...

    Si tu trouves que les images que nous voyons de la France depuis plusieurs n'est pas dommage, tant mieux pour toi.

    Pour moi c'est l'inverse, car tout aurait pu et dû être évité !
    ""Raison qui fait que la France part clairement en couilles depuis pas mal d'années !""


    et oui,  mais a CAUSE DE QUI LA FRANCE PART EN COUILLES ??? hein , dis moi !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 14:54

    Loupolo a écrit:Cette chance pour la France a un message de paix et d'amour pour vous!
    C'est beau l'enrichissement culturel!

    je ne regarde pas parce que je vais encore grimper au rideau !! ca me fout en rage ces mer des !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 14:56

    Féerire a écrit:comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète
    euh quand meme un detail , les babouins sont pas si gentils que ca , ils te detripent une petite gazelle en deux temps 3 mouvements ! comme certains !!!
    Encore un refus d'obtempérer ! Roool

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 16:59

    Eric Zemmour : J'étais sur Europe 1 ce vendredi pour dénoncer la passivité de l'État face aux émeutes.

    Si j'avais été Président de la République, j'aurais mis en place l'état d'urgence immédiatement et une répression féroce. La France est le seul pays où l'on croit qu'on ne risque rien si on fonce dans un policier.

    Il faut un chef d'État déterminé et ferme.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 17:09

    Marion Maréchal : "Si le gouvernement n’est pas capable de garantir la sécurité des Français, alors qu’il laisse la place à ceux qui ne baisseront pas les yeux face aux émeutiers."

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6098
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Clavier Ven 30 Juin - 17:16

    Ils sont dans la place et ils ne vont pas la lâcher....... Encore un refus d'obtempérer ! Smiley_9
    " Après moi, le déluge...! " aurait pu dire Macron ......



    You better runaway before I start to smile....

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 17:23

    deja ce soir au lieu de nous emmerder avec l etat d urgence il aurait du annoncer : "plus d alloc tant que vous ne rentrez pas dans vos casbah" !!!
    ils seraient rentrés vite les anges !!!
    et si ca ne suffit pas : "on sort la grosse artillerie" !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1003
    Age : 86
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Jean-Olivier Ven 30 Juin - 17:25

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:est-ce qu'il FAUT tuer des gens pour autant? non
    est-ce que c'est dommage si ça arive? NON pas du tout

    Je reconnais là ton incapacité à comprendre les conséquences réelles de tes mots en virtuel.

    Tu n'as pas idée de ce que représente des responsabilités.

    Raison qui fait que la France part clairement en couilles depuis pas mal d'années !

    Il faut arrêter de ne s'intéresser aux choses qui arrivent aux autres que quand elles nous arrivent à nous-mêmes.

    Les gens sont inconscients, sont cons, sont idiots, ont envie d'expérimenter des choses, etc...

    Quand on a affaire aux jeunes, c'est la première chose qu'on doit bien garder en tête, sinon pas la peine d'intervenir.

    Les jeunes sont des entonnoirs prêts à apprendre n'importe quoi du moment qu'on leur en donne l'envie, le désir, l'intérêt, etc...

    Si tu trouves que les images que nous voyons de la France depuis plusieurs n'est pas dommage, tant mieux pour toi.

    Pour moi c'est l'inverse, car tout aurait pu et dû être évité !

    si, mon p'tit pépère j'ai plus qu'une "idée" de ce que sont des responsabilités, vu que j'en ai exercé et je sais le poids qu'elles pèsent
    je me garderai de les comparer aux tiennesparce qe je crains bien que les tiennes n'aient jamais existé

    Féerire aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2893
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par taouette Ven 30 Juin - 17:26

    LBP a écrit:Est-ce qu'il faut tuer des gens pour autant ?

    Non , il ne faut pas tuer les gens . Alors que faut il faire ? Le laisser partir et il va buter un piéton, un cycliste dans sa fuite ou un des policiers ?

    Que faut il faire ? Il n'aurait jamais dû être là. Pourquoi, pas de permis de conduire , ni par défaut , pas d'assurance . Problème d'éducation. Si , avec des si on refait le monde ! Il aurait eu une interdiction de passer le permis de conduire sur un temps limité. Et il serait encore en vie , il aurait sûrement été emmené au commissariat.

    Mais le fait d'arme aujourd'hui , c'est d'être en infraction et de résister à l'autorité. Certains fonctionnaires de police ne sont pas recommandables , c'est sûrement vrai mais il me reste une image assez forte , les policiers à l'assaut de l'hyper casher de Vincennes et qui se font "arroser" à l'arme automatique . Ils y ont été "au feu", respect à eux.

    La Police comme la gendarmerie sont en sous effectifs , avec des heures de travail totalement folles . Les personnels sont rincés, alors ne pas s'étonner qu'il y ait des faits divers tragiques comme celui ci. Et il y en aura encore. Tant que les politiques français ne prendront pas à bras le corps , la question de protection des hommes et des femmes de l'institution . Le niveau pour permettre de recruter a énormément baissé , dans la police comme dans la gendarmerie . Il faut écouter les policiers ou gendarmes rebelles qui dénoncent le fonctionnement pyramidal et carriériste de beaucoup. Au détriment de tous leurs devoirs.

    @LibrePenseur , un exemple , un fait divers qui s'est passé il y a quelques années en Suisse. des Français qui pensent qu'ils sont en terrain conquis , qui font n'importe quoi. Course poursuite avec la police bâloise, ils arrivent à repasser la frontière , un policier suisse tire et tue le chauffeur de la voiture. Est ce que ça en valait la peine, la balle aurait traversé la frontière. Prendre la plaque d'immatriculation et faire une requête au niveau des autorités françaises.

    En France , j'ai écouté une vidéo de géopolitique avec Mike Borowski et Le Capitaine de Gendarmerie Hervé Moreau, ils arrêtent les gars et 2 heures plus tard , ils sont dehors.

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 17:28

    taouette a écrit:
    LBP a écrit:Est-ce qu'il faut tuer des gens pour autant ?


    Non , il ne faut pas tuer les gens . Alors que faut il faire ? Le laisser partir et il va buter un piéton, un cycliste dans sa fuite ou un des policiers ?

    Que faut il faire ? Il n'aurait jamais dû être là. Pourquoi, pas de permis de conduire , ni par défaut , pas d'assurance . Problème d'éducation. Si , avec des si on refait le monde ! Il aurait eu une interdiction de passer le permis de conduire sur un temps limité. Et il serait encore en vie , il aurait sûrement été emmené au commissariat.

    Mais le fait d'arme aujourd'hui , c'est d'être en infraction et de résister à l'autorité. Certains fonctionnaires de police ne sont pas recommandables , c'est sûrement vrai mais il me reste une image assez forte , les policiers à l'assaut de l'hyper casher de Vincennes et qui se font "arroser" à l'arme automatique . Ils y ont été "au feu", respect à eux.

    La Police comme la gendarmerie sont en sous effectifs , avec des heures de travail totalement folles . Les personnels sont rincés, alors ne pas s'étonner qu'il y ait des faits divers tragiques comme celui ci. Et il y en aura encore. Tant que les politiques français ne prendront pas à bras le corps , la question de protection des hommes et des femmes de l'institution . Le niveau pour permettre de recruter a énormément baissé , dans la police comme dans la gendarmerie . Il faut écouter les policiers ou gendarmes rebelles qui dénoncent le fonctionnement pyramidal et carriériste de beaucoup. Au détriment de tous leurs devoirs.

    @LibrePenseur , un exemple , un fait divers qui s'est passé il y a quelques années en Suisse. des Français qui pensent qu'ils sont en terrain conquis , qui font n'importe quoi. Course poursuite avec la police bâloise, ils arrivent à repasser la frontière , un policier suisse tire et tue le chauffeur de la voiture. Est ce que ça en valait la peine, la balle aurait traversé la frontière. Prendre la plaque d'immatriculation et faire une requête au niveau des autorités françaises.

    En France , j'ai écouté une vidéo de géopolitique avec Mike Borowski et Le Capitaine de Gendarmerie Hervé Moreau, ils arrêtent les gars et 2 heures plus tard , ils sont dehors.


    un mec qui n a pas peur de la verité ! 
    l ange aurait du etre en taule apres 5 refus d obtemperer § c est 2 ans de taule alors qu est ce qu il faisait la ???

    Loupolo aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1003
    Age : 86
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Jean-Olivier Ven 30 Juin - 17:30

    Féerire a écrit:comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète

    considérons qu'on assiste au début de l'éradication des "merdes sur pattes" (j'adore ta formule)

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 17:36

    Jean-Olivier a écrit:
    Féerire a écrit:comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète

    considérons qu'on assiste au début de l'éradication des "merdes sur pattes" (j'adore ta formule)
    tu sais Jean olivier ,j'ai vécu pendant 22 ans à coté des Minguettes de Vénissieux  dans les UC de Bron ,banlieue lyonnaise au milieu de ces racailles alors crois moi que  je les ai en horreur !



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1003
    Age : 86
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Jean-Olivier Ven 30 Juin - 17:42

    Féerire a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:
    Féerire a écrit:comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète

    considérons qu'on assiste au début de l'éradication des "merdes sur pattes" (j'adore ta formule)
    tu sais Jean olivier ,j'ai vécu pendant 22 ans à coté des Minguettes de Vénissieux  dans les UC de Bron ,banlieue lyonnaise au milieu de ces racailles alors crois moi que  je les ai en horreur !

    en dernier, avant ma retraite, j'ai habité les Mureaux durant 10 ans !

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 17:45

    @Jean-Olivier
    ho punaise "pas mieux" comme citée de merde  affraid



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 18:00

    """


    Twitter - UNSA POLICE on Twitter

    Dans un communiqué publié sur Twitter, les syndicats utilisent un vocabulaire particulièrement virulent. « Tous les moyens doivent être mis en place pour réinstaurer au plus vite l’Etat de droit. Une fois rétabli, nous savons déjà que nous revivrons cette chienlit que nous subissons depuis des décennies », écrivent-ils. Avant de continuer :
    « Alliance Police Nationale et Unsa Police prendront leurs responsabilités et préviennent dès à présent le gouvernement (…) que sans mesures concrètes de protection juridique du policier (…), les policiers jugeront de la hauteur de la considération portée. Aujourd’hui les policiers sont au combat car nous sommes en guerre. Demain nous serons en résistance et le gouvernement devra en prendre consc"""
    ouaouhhhhhhhhhhhhhhh ca c est fait ENFIN !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 18:02

    france info la loison n apprecie pas du tout !!mais le policer d alliance ne s est pas laissé intimider !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6098
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Clavier Ven 30 Juin - 18:06

    Eh bien, l'escalade continue et ne concerne pas que les émeutiers.......
    le gouvernement doit être dans ses petits souliers car si la police fait défection..... ils ont intérêt à savoir courir



    You better runaway before I start to smile....

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 18:23

    c est pas fini :
    """Publié ce vendredi 30 juin 2023, un communiqué de presse des syndicats Alliance Police nationale[/size]et Unsa Police
    fait particulièrement réagir sur les réseaux sociaux et parmi la classe politique, notamment à gauche.


     "L'heure n'est plus à l'action syndicale, mais au combat contre ces 'nuisibles'",
    peut-on notamment lire, après 
    trois nuits d'émeutes en France à la suite de la mort du jeune Nahel, 17 ans, tué par un tir de policier mardi 27 juin. ""


    "nuisibles" : bravo ! faut appeler un chat un chat !


    le manu va en etre malade !! 

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 18:23

    il ne va pas pouvoir tous les foutre dehors !!je me rejouis !! lol



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 18:25

    ah ben tiens ce soir je suis fiere de MA FRANCE !! c est celle que j aime !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 18:30

    Après toutes ces belles paroles... faut passer aux actes maintenant...

    taouette et Pelayo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 18:37

    EMBRASEMENTS 30.6.2023 — Le briefing en direct avec Slobodan Despot

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 19:24

    Loupolo a écrit:Après toutes ces belles paroles... faut passer aux actes maintenant...
    oui, mais vola , il parait que 70 % des francais sont d accord pour l etat d urgence ! facile comme ca de faire dire aux francais n importe quoi !
    j ai pas envie de l etat d urgence , ca suffit apres le covid , qu il envoie l armée le  gland de l elysée !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Jean-pierre Ven 30 Juin - 19:34

    itsmeagainagain a écrit:
    taouette a écrit:Je n'ai pas lu vos 6 pages de commentaires . J'ai commencé à écouter un policier qui décryptait la situation et qui chargeait son collègue . J'ai vite coupé .

    Je vais faire comme avec nos infractions. Il te manque une minute à la coupure mais tu es reparti, une voiture t'ai rentré dedans , le conducteur est légèrement blessé, tu es fautif tu aurais dû être une minute derrière.

    Le conducteur a 17 ans , donc pas de permis de conduire ni d'assurance, j'ai entendu , c'est une voiture de location ??? est ce vrai ? Donc ce jeune n'aurait pas dû être là. Immobilisé par les forces de l'ordre pour défaut de permis de conduire et d'assurance , n'aurait pas dû repartir .

    Le délitement de cette société , des parents qui baissent les bras sur l'éducation, des institutions débordées. Notre société est entrain de disparaître comme Rome en son temps.
    le flic qui enfonce son pote c est david le bars ! j etais outrée !!

    Un syndicaliste de gauche ? Ça serait intéressant de savoir.

    @taouette

    Dans le temps, les civilisations duraient plusieurs siècles, de nos jours je pense que ça évolue bien plus vite et que la décadence fait son œuvre bien plus rapidement.


    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Invité Ven 30 Juin - 19:43

    Pourquoi les enculés de journalistes et politiques ne disent pas que cela se passe bien les marches blanche en mémoire de victimes mortes à cause d'immigrés sous oqtf .

    Contenu sponsorisé


    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 2:20