Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+9
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
jipi
Pelayo
Clavier
Féerire
Jean-pierre
itsmeagainagain
13 participants

    Encore un refus d'obtempérer !!


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 18512
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:08

    taouette a écrit:Je n'ai pas lu vos 6 pages de commentaires . J'ai commencé à écouter un policier qui décryptait la situation et qui chargeait son collègue . J'ai vite coupé .

    Je vais faire comme avec nos infractions. Il te manque une minute à la coupure mais tu es reparti, une voiture t'ai rentré dedans , le conducteur est légèrement blessé, tu es fautif tu aurais dû être une minute derrière.

    Le conducteur a 17 ans , donc pas de permis de conduire ni d'assurance, j'ai entendu , c'est une voiture de location ??? est ce vrai ? Donc ce jeune n'aurait pas dû être là. Immobilisé par les forces de l'ordre pour défaut de permis de conduire et d'assurance , n'aurait pas dû repartir .

    Le délitement de cette société , des parents qui baissent les bras sur l'éducation, des institutions débordées. Notre société est entrain de disparaître comme Rome en son temps.
    le flic qui enfonce son pote c est david le bars ! j etais outrée !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:16

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:et la boucle est bouclée : les laches de la justice ont ecouté le lache de l elysée : le flic est mis en examen pour homicide volontaire et mis en detention !!!

    Ils n'ont pas le choix, si ils ne font pas ça, c'est tout le pays qui va s'embraser et c'est la hantise de tous les gouvernement depuis 2005, ils vont attendre que les vendeurs de drogues sifflent la fin de la partie et j'espère qu'ils requalifieront les fait.

    Bien sûr un gouvernement courageux enverrait les forces de l'ordre et des tireurs d'élites pour calmer la racaille, mais n'est pas Poutine qui veut. Smile
    le flic en taule et un hommage a l an au voyou ??? je ne vois pas ca comme ca !

    Clavier aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:23

    EUKINI a écrit:Bonsoir, en tout cas le boxon organisé par Melenchon et ses apôtres fait tache d'huile et se repends sur toute la France...Darmanin ce sinistre de l'intérieur est d'une nullité affligeante.  Dès hier soir, il aurait dû faire couper TOUTES les communications MOBILES du réseau GSM ET internet (WhatSapp et consort)de 18H a 6 h du matin.
    S'il n'en est pas capable, qu'il démissionne! Là, nous filons un très mauvais coton!
    Ils peuvent mobiliser 200.000 flics  vu l'étendue de la bronca,  ils seront dépassés s'ils ne coupent pas DE SUITE les coms MOBILES. même ici en gironde la nuit dernière des bagnoles incendies et  surtout...Des magasins pillés!
    Pour réparer tout ceci, l'inflation des impôts et taxes n'a pas fini de grimper! Sans parler des assurances.
    depuis le temps que je le dis , on a une solution , on ARRETE DE PAYER ! si beaucoup le font ils ne nous foutrons pas tous en taule , y a pas de place !!
    et ils viendront vite negocier !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:29

    Jean-pierre a écrit:Comme je l'ai dis, Macron ne se fait pas trop de soucis, dans quelques jours les chefs de la drogue siffleront la fin de la partie et les français vache à lait paieront des infrastructures toutes neuves dans ces quartiers de non droit.

    Macron avait dit, c'est moi ou le chaos, jamais le pays, dans les temps modernes, n'ai eu autant de chaos qu'avec lui.
    si les francais sont trop cons pour voir qu on le chaos et macron alors ils n ont que ce qu ils meritent !
    je suis trop vieille pour quitter ce pays mais vu qu il est irrecuperable , que les gens qui habitent ailleurs nous souhaitent bonne chance parce que la va falloir y aller a la castagne !!
    et comme en plus comme le nul de l elysée n est pas fou tu de gerer l immgration , il nous envoie les mer des dans nos coins ou on etait encore tranquille !!

    j en veux a praud qui n a pas arreté de lecher ce qu il n a pas a manu !! la HONTE !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par jipi Ven 30 Juin - 8:31

    Aux dernières nouvelles, 241 cafards mis en garde à vue. Ils doivent être déjà dehors à l'heure où j'écris.

    Apparemment, le gus aurait trimballé les motards de la police durant plus de 20 minutes, à tombeau ouvert avant de se faire gauler.

    J'imagine que ça a dû jouer sur les nerfs du flic !

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:33

    Pelayo a écrit:Oui JP  quand je lis des articles    espagnols  .
    ouh la la   qu'est-ce qu'on nous casse ailleurs  !!  
    Pour le moment   ici dans  ma ville   pas de  problème  mais j'entendais  que  les émeutes sont programmées à   partir de 3h du matin    en coordination dans toute la France
    Shocked

    plus cons   tu meurs   :
    ils brûlent  les voitures de leur quartier  donc de pauvres gens des cités   ne peuvent pas aller bosser     à cause d'eux  
    Bien sûr il doit y avoir des demandes  de crâmage ( oui je sais ce mot  n'existe pas )  de voitures  anciennes  pour l'assurance  
    mais pas toutes

    on  va voir que 2005  c'était de la rigolade  
    espérons que   les vacances   vont calmer   les choses  

    Pourquoi il ne se dit pas que le policier  est aussi maghrébin   !!

    ça n'arrange pas du tout   les affaires des gauchiasses   c'est sûr  
    ça calmerait peut -être un peu les cailleras  

    je pense que c'est bien que le policer soit en garde à vue   il est protégé
    et sa famille ?  Mad

    quand  Mélenchon appelle  à  faire Justice  
     ça veut dire   qu'il appelle   au meurtre  
    le mec est maghrebin ??? oh ben alors pas de probleme il va vite sortir !! alors celle la c est la meilleure, et en meme temps il connait ses congeneres ! lol 
    alors je comprends pas , pourquoi les dingues de lfi le demontent a ce point ??? c est leur pote non ??? pas facile la politique !! loooooooooool 
    elle et bien bonne celle la!!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:36

    jipi a écrit:Aux dernières nouvelles, 241 cafards mis en garde à vue. Ils doivent être déjà dehors à l'heure où j'écris.

    Apparemment, le gus aurait trimballé les motards de la police durant plus de 20 minutes, à tombeau ouvert avant de se faire gauler.

    J'imagine que ça a dû jouer sur les nerfs du flic !
    oui, ca faisait deja un moment qu il essayait d echapper aux flics !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par jipi Ven 30 Juin - 8:40

    En tout cas la mère de Nael s'est bien éclatée durant la "marche blanche". Bain de foule et moto, pendant que les "jeunes" cassaient tout dans les environs.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 8:45

    ""Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Au lendemain de la mort d’un adolescent tué par un tir policier après un refus d’obtempérer, une deuxième nuit consécutive d’émeutes a secoué la France. Alors que plusieurs villes de l’Hexagone étaient en proie à des violences urbaines, un concert du chanteur Elton John se déroulait mercredi 28 juin. Plusieurs personnalités étaient présentes à cet évènement, telles que Patrick Bruel, Calogero, mais également semble-t-il, le président de la République Emmanuel Macron.""


    voila voila : il a l air tres preoccupé par les violences le gars ! ca serait pas bien arrangé tout ca encore pour nous enlever encore quelques libertés ???



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 9:08

    jipi a écrit:En tout cas la mère de Nael s'est bien éclatée durant la "marche blanche". Bain de foule et moto, pendant que les "jeunes" cassaient tout dans les environs.
     c'est juste une vieille peau qui fait semblant de pleurer son chiard ,mais qui pleure surtout parce que son train de vie va baisser  Twisted Evil



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    Pelayo, jipi, itsmeagainagain et Jean-Olivier aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 10:31

    Au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu c'est merluche (Melanchon)

    Encore un refus d'obtempérer ! Captur43

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 10:40

    La mort de Nahel n’est qu’un prétexte pour lancer le djihad

    Le djihad débarque en France. Bravo la gauche, bravo les Français castrés ! Vous avez créé les conditions de cette guerre sainte par votre laxisme et votre inconscience.
    Il n’y a que vous, les dhimmis, qui refusez d’admettre que la guerre civile s’est installée déjà dans votre cher pays.
    Ce qui se passe dans les banlieues françaises qui sont sous le contrôle de la charia est une preuve de plus que l’islam, cette belle religion d’amour et de paix, est en train d’organiser la soumission des pouvoirs politiques, administratifs, judiciaires et économiques à son idéologie en utilisant la terreur de l’embrassement quasi instantané dans tous les coins et recoins de France et de Navarre.

    C’est une vraie insurrection, bien préparée, qui est en train de se dérouler au pays de Voltaire, avec la complicité de la gauche paternaliste et raciste.
    Ce djihad, qui se déroule le jour de l’Aïd Al-Adha, est le symbole de la prémisse de la conquête islamique en vue de créer les conditions du séparatisme, n’en déplaise à l’oligarchie politico-médiatique, car les faits sont évidents.
    Et ce n’est pas Macron, le Jupiter élyséen, avec ses discours de lâcheté et de soumission, qui va arrêter ce djihad, et encore moins ce séparatisme.

    https://ripostelaique.com/la-mort-de-nahel-nest-quun-pretexte-pour-lancer-le-djihad.html

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 10:52

    Nanterre : De la récupération médiatique à l’émeute ! - Le Nouvel I-Média n°450 - TVL

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 11:04

    Loupolo a écrit:Au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu c'est merluche (Melanchon)


    t inquietes, ils seront les premiers a y passer vu leurs belles idées de progressisme : les islamistes n aiment pas les homos et tout ce qui est trop "evolué"

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Ven 30 Juin - 11:04

    taouette a écrit:Le conducteur a 17 ans , donc pas de permis de conduire ni d'assurance, j'ai entendu , c'est une voiture de location ??? est ce vrai ? Donc ce jeune n'aurait pas dû être là. Immobilisé par les forces de l'ordre pour défaut de permis de conduire et d'assurance , n'aurait pas dû repartir .

    @taouette 

    Est-ce qu'il faut tuer des gens pour autant ?

    Le constat de l'infraction a été fait, s'il s'enfuit, il sera rattrapé en allant le chercher chez lui et il ne pourra rien faire contre la parole de 2 policiers.

    Si la police filmait ses actions, ce serait encore plus simple...

    Mais on ne dit pas à un jeune de 17ans, tu vas te prendre une balle dans la tête, par 2 flics énervés, là c'est normal qu'il soit parti, je pense que beaucoup d'autres l'auraient fait et pas qu'à 17 ans.

    Bref, pour avoir fait les cowboys et voulu à tout pris se faire respecter "personnellement", le pays est en feu et plein de gens qui n'ont rien demandé sont encore un peu plus dans la merde.

    Les émeutes s'expliquent assez facilement de même que ces réactions à 2 vitesses contre des évènements qui arrivent aux "français" et ceux qui arrivent à des immigrés, des habitants de banlieue, etc...



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 11:08


    "c est normal qu il soit parti" ????? ben voyons , et si il avait tué le flic ce serait normal aussi ?

    je vois que tu es encore malade , soignes toi !!

    en FRANCE , il n y a pas beaucoup de gens qui pleurent sur ce type et SURTOUT PAS SA MERE QUI S AMUSE BIEN !!!
    facile de parler de ca depuis la suisse , et s ils sont si mal chez nous POURQUOI ILS Y RESTENT ???
    on veut bien qu ils aillent en suisse !! ah ouais mais y a moins d allocs !!

    Féerire, Pelayo, Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1003
    Age : 86
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Jean-Olivier Ven 30 Juin - 11:31

    LibrePenseur a écrit:
    @taouette 
    Est-ce qu'il faut tuer des gens pour autant ?


    est-ce qu'il FAUT tuer des gens pour autant? non
    est-ce que c'est dommage si ça arrive? NON pas du tout

    Féerire, Pelayo, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Ven 30 Juin - 11:59

    itsmeagainagain a écrit:"c est normal qu il soit parti" ????? ben voyons , et si il avait tué le flic ce serait normal aussi ?

    Les policiers sont formés, ils font des exercices que l'on appelle "mise en situation"... Afin justement d'y être préparé.

    La vidéo est claire, les deux policiers étaient sur le côté de l'auto et on fait des menaces sur la vie du jeune au lieu de le raisonner, de le faire sortir gentiment, etc...

    On voit avant, des gens sortir de l'auto, donc l'autre policier pouvait s'y glisser et lui parler normalement en ne le prenant ni de haut, ni par la menace.

    Si ces policiers avaient agi convenablement par rapport à la situation, la France ne ferait pas la une des médias du monde entier !

    Des milliers de personnes n'ayant rien demandé, n'auraient pas d'emmerdes supplémentaires.

    Faut comprendre que toute décision amène à des conséquences, les conséquences nous les voyons désormais.

    Est-ce qu'à la vue de ces conséquences, ça valait la peine de tuer ce jeune ?

    Je dis clairement non !

    La police doit défendre la population, là à cause du manque d'auto-contrôle de ce policier qui n'a cessé de mettre en joue ce jeune avec le flingue bien visible... C'est l'inverse qui se passe !

    Le mettre en joue ainsi, aurait dû lui faire peur, ben ça l'a fait fuir surtout !

    Ce jeune était connu des services de police, ben on allait le chercher plus tard et terminé !

    Ne pas mettre la vie des autres en danger, n'utiliser son arme létale qu'en dernier recours, etc...

    À la vue de la vidéo, rien de tout cela est avéré.

    On rappelle que ce policier est accusé d'homicide volontaire !


    En d'autres termes, il voulait se le faire.

    Et si aucune vidéo n'existait, ça aurait passé, parce qu'il a dit avoir agit en légitime défense sentant sa vie menacée par un jeune qui allait lui foncer dessus !

    Ce sont ses mots avant que la vidéo ne sorte !

    La preuve qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait fomenté un plan pour s'en sortir !

    Si ce sont les policiers que vous voulez sur le terrain, attendez-vous à d'autres émeutes.

    :journal:



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42791
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par LibrePenseur Ven 30 Juin - 12:05

    Jean-Olivier a écrit:est-ce qu'il FAUT tuer des gens pour autant? non
    est-ce que c'est dommage si ça arive? NON pas du tout

    Je reconnais là ton incapacité à comprendre les conséquences réelles de tes mots en virtuel.

    Tu n'as pas idée de ce que représente des responsabilités.

    Raison qui fait que la France part clairement en couilles depuis pas mal d'années !

    Il faut arrêter de ne s'intéresser aux choses qui arrivent aux autres que quand elles nous arrivent à nous-mêmes.

    Les gens sont inconscients, sont cons, sont idiots, ont envie d'expérimenter des choses, etc...

    Quand on a affaire aux jeunes, c'est la première chose qu'on doit bien garder en tête, sinon pas la peine d'intervenir.

    Les jeunes sont des entonnoirs prêts à apprendre n'importe quoi du moment qu'on leur en donne l'envie, le désir, l'intérêt, etc...

    Si tu trouves que les images que nous voyons de la France depuis plusieurs n'est pas dommage, tant mieux pour toi.

    Pour moi c'est l'inverse, car tout aurait pu et dû être évité !



    Encore un refus d'obtempérer ! Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 12:31

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:"c est normal qu il soit parti" ????? ben voyons , et si il avait tué le flic ce serait normal aussi ?

    Les policiers sont formés, ils font des exercices que l'on appelle "mise en situation"... Afin justement d'y être préparé.

    La vidéo est claire, les deux policiers étaient sur le côté de l'auto et on fait des menaces sur la vie du jeune au lieu de le raisonner, de le faire sortir gentiment, etc...

    On voit avant, des gens sortir de l'auto, donc l'autre policier pouvait s'y glisser et lui parler normalement en ne le prenant ni de haut, ni par la menace.

    Si ces policiers avaient agi convenablement par rapport à la situation, la France ne ferait pas la une des médias du monde entier !

    Des milliers de personnes n'ayant rien demandé, n'auraient pas d'emmerdes supplémentaires.

    Faut comprendre que toute décision amène à des conséquences, les conséquences nous les voyons désormais.

    Est-ce qu'à la vue de ces conséquences, ça valait la peine de tuer ce jeune ?

    Je dis clairement non !

    La police doit défendre la population, là à cause du manque d'auto-contrôle de ce policier qui n'a cessé de mettre en joue ce jeune avec le flingue bien visible... C'est l'inverse qui se passe !

    Le mettre en joue ainsi, aurait dû lui faire peur, ben ça l'a fait fuir surtout !

    Ce jeune était connu des services de police, ben on allait le chercher plus tard et terminé !

    Ne pas mettre la vie des autres en danger, n'utiliser son arme létale qu'en dernier recours, etc...

    À la vue de la vidéo, rien de tout cela est avéré.

    On rappelle que ce policier est accusé d'homicide volontaire !


    En d'autres termes, il voulait se le faire.

    Et si aucune vidéo n'existait, ça aurait passé, parce qu'il a dit avoir agit en légitime défense sentant sa vie menacée par un jeune qui allait lui foncer dessus !

    Ce sont ses mots avant que la vidéo ne sorte !

    La preuve qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait fomenté un plan pour s'en sortir !

    Si ce sont les policiers que vous voulez sur le terrain, attendez-vous à d'autres émeutes.

    :journal:
    ""
    En d'autres termes, il voulait se le faire.

    Et si aucune vidéo n'existait, ça aurait passé, parce qu'il a dit avoir agit en légitime défense sentant sa vie menacée par un jeune qui allait lui foncer dessus !

    Ce sont ses mots avant que la vidéo ne sorte !

    La preuve qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait fomenté un plan pour s'en sortir !

    Si ce sont les policiers que vous voulez sur le terrain, attendez-vous à d'autres émeutes.""


    il y a la vidéo celle qui montre le policier emporté par celui que tu soutiens !!
    si c est ce que tu penses alors evites de m adresser la parole, je deviendrais .... malpolie !!


    et je n ai pas d etat d ame a propos du voyou quand JE VOIS LE COMPORTEMENT DE SA MERE !!
    fin de la communication !!

    Féerire, Pelayo et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18512
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par itsmeagainagain Ven 30 Juin - 12:35

    et ben voila , ETAT D URGENCE ! mais on ne veut pas etre privé de nos libertés parce que macron et sa bande  de nac ne sont pas fou tus de gerer les racailles !!
    IL SONT RESPONSABLES DE CE QUI SE PASSE ! donc etat d urgence pour les cités mais pas POUR LES VRAIS FRANCAIS qui en ont plus que ras le bol de subir l incompétence de ces charlots !!

    JE NE SAIS PAS VOUS MAIS PAS ENVIE DE SUBIR UN ETAT D URGENC EN CE QUI ME CONCERNE  !!

    si deja la pivert n avait pas eu la riche idée de rendre hommage a ce voyou, on en serait pas la !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 12:36

    @LibrePenseur
    arrete d'en faire des caisses juste pour défendre une famille de rebeux de troisième zone
     j'adorerais qu'un jour tu te trouves en face d'un "gentil ado de 17 ans multirécidiviste" et qu'il s'en prenne à toi et à "madame" et on verra si tu ne te chies pas dessus et que ,si tu avais une arme tu ne t'en servirais pas !
      pauvre ......



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    Loupolo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par jipi Ven 30 Juin - 12:41

    LibrePenseur a écrit:
    Est-ce qu'il faut tuer des gens pour autant ?

    Le constat de l'infraction a été fait, s'il s'enfuit, il sera rattrapé en allant le chercher chez lui et il ne pourra rien faire contre la parole de 2 policiers.


    Laule ! Comment tu détermines l'identité d'un cafard qui roule dans une voiture qui n'est pas à lui ?

    Et s'il avait shooté quelqu'un après avoir redémarré ? Le gus avait déjà été arrêté après une course poursuite !

    Féerire, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 13:12

    Encore un refus d'obtempérer ! Fz3atn10

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14502
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Loupolo Ven 30 Juin - 13:38

    Cette chance pour la France a un message de paix et d'amour pour vous!
    C'est beau l'enrichissement culturel!

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Féerire Ven 30 Juin - 13:48

    comparer cette saloperie à un babouin reste une insulte  pour les gentils babouins    puker puker
    cette engeance est une merde sur pattes ,une espèce à éradiquer de la planète



    Encore un refus d'obtempérer ! 45b6e310

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Encore un refus d'obtempérer ! Empty Re: Encore un refus d'obtempérer !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 4:38