Par contre la France insoumise il est plus complaisant ce fumier.
+13
Mom'An
jipi
partipri
taouette
Jean-Olivier
maître Yoda
Féerire
Clavier
itsmeagainagain
Pelayo
Loupolo
Jean-pierre
LibrePenseur
17 participants
Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...
Monsieur C- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 5666
Pour Macron le RN et reconquête ne font pas partie de l'arc républicain.
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Ce n'est pas Volodymir, mais Vladimir.
Macron est l'homme politique qui aura fait le plus de dégât en France dans les temps modernes, mettre une raclée à son parti aux Européennes est un devoir.
Macron est l'homme politique qui aura fait le plus de dégât en France dans les temps modernes, mettre une raclée à son parti aux Européennes est un devoir.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain- Se défoule à fond
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
ce defonceur de la FRANCE , ce traitre a la FRANCE , pense que l arc republicain c est laissé crever les vieux dans les ephad sans les soigner , c est laisser crever des gens dans les couloirs des hopitaux sans les soigner , c est laisser crever les FRANCAIS pour aider un volensky corrompu jusqu a la moelle (pandora's papers),c est chercher la guerre mondiale parce qu il est incapable de regler les problemes de la FRANCE, c est etre entouré d une bande de repris de justice comme le sont la plupart de ses sinistres et depités , c est suivre les directives du N.O.M qui veut eliminer les VRAIS FRANCAIS POUR LES REMPLACER PAR DES RACAILLES ISLAMISTES , c est laisser celles qui sont deja chez nous (les racailles) TUER , VOLER, VIOLER , EGORGER, DECAPITER des gens qui ne veulent pas se soumettre a leurs religion mortifere , etc, etc, etc ????Monsieur C a écrit:Pour Macron le RN et reconquête ne font pas partie de l'arc républicain.
c est ca etre republicain ? ALORS JE PREFERE ETRE FACHO ET ME DEFENDRE !! que ca lui plaise ou non a ce petit enfoiré !
en attendant les francais ne seraient pas contre si l armée gouvernait en FRANCE (info passée hier soir)! c est dire a quel point il est apprécié ce nul a c.... !!
voila c est la seule chose que je dirai a ce sujet parce en parler plus serait lui donner TROP D IMPORTANCE !!
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Jean-pierre et Loupolo aiment ce message
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
un seule petite chose a ajouter , il ne veut pas que le rn assiste a la pantheonisation de je ne sais qui !
lui NON PLUS NE DEVRAIT PAS Y ALLER vu qu il MEPRISE LES RESISTANTS et qu il LES SALIT DES QU IL OUVRE LA BOUCHE !
mon pere etait resistant et ca me ferait ieche que ce mec le salisse !!
lui NON PLUS NE DEVRAIT PAS Y ALLER vu qu il MEPRISE LES RESISTANTS et qu il LES SALIT DES QU IL OUVRE LA BOUCHE !
mon pere etait resistant et ca me ferait ieche que ce mec le salisse !!
Loupolo aime ce message
il pantheonise manoukian : quand je vois : "resistance armée des communistes" en 1940 ??????????????????
les communistes etaient pas resistants a cette epoque mais ......................... collabos § NUANCE §§
les communistes etaient pas resistants a cette epoque mais ......................... collabos § NUANCE §§
quand on laisse des soutiens de terroristes crier "free palestine" au bataclan, c est l arc republicain ????
tout compte fait , faut pas laisser passer des trucs comme ca , c est trop grave !!
je vais lui en fou tre des "arc republicain" !!
tout compte fait , faut pas laisser passer des trucs comme ca , c est trop grave !!
je vais lui en fou tre des "arc republicain" !!
""
c est ca "l arc republicain" de minus ???
Deux signalements
Dans une vidéo, très largement partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, notamment par l’extrême droite, on voit Mahjoub Mahjoubi, imam tunisien également membre de l’Association des musulmans du Gard rhodanien (AMGR), qualifier le drapeau tricolore de « drapeau satanique » qui n’a « aucune valeur auprès d’Allah ». « Toutes les gouvernances vont chuter. On n’aura plus tous ces drapeaux tricolores qui nous gangrènent, qui nous font mal à la tête », poursuit-il. “Ceux qui nous les ont imposé, c’est pour qu’on se déteste.”""c est ca "l arc republicain" de minus ???
maître Yoda- Grand
râleur - Nombre de messages : 1721
itsmeagainagain a écrit:il pantheonise manoukian : quand je vois : "resistance armée des communistes" en 1940 ??????????????????
Il ne manquait plus qu'un romanichel dans cet endroit , qui ressemble de plus en plus à un squat !
Jean-pierre aime ce message
En effet, en 1940, il n'y a pas ou très peu de résistants et encore moins de communiste, mais on voit que Macron est en difficulté et qu'il cherche des voix à gauche parce qu'à droite elle partent toute vers la droite dure.
Comme c'est un hommage national, Macron n'a pas à décider qui doit venir ou ne pas venir et je pense que les manouches d'aujourd'hui, doivent préférer le RN que "Renaissance".
Un youg leader aux ordres des USA qui dit qui fait partie de l'arc républicain, ça ne manque pas de sel, pour qui se prend-il pour décider qui fait partie d'un arc républicain ou pas ? Ce sont les Français qui décident, pas lui qui n'est jamais que l'employé des Français et rien d'autre.
De plus, il contredit son Premier ministre qui a dit au début du mois que le RN faisait partie de l'arc républicain.
En gros, il ne sait plus où il en est, il sait qu'il est détesté comme jamais on a détesté un Président et qu'il laissera probablement sa place aux gens du RN ce qui sera la plus cuisante de ses défaites.
Comme c'est un hommage national, Macron n'a pas à décider qui doit venir ou ne pas venir et je pense que les manouches d'aujourd'hui, doivent préférer le RN que "Renaissance".
Un youg leader aux ordres des USA qui dit qui fait partie de l'arc républicain, ça ne manque pas de sel, pour qui se prend-il pour décider qui fait partie d'un arc républicain ou pas ? Ce sont les Français qui décident, pas lui qui n'est jamais que l'employé des Français et rien d'autre.
De plus, il contredit son Premier ministre qui a dit au début du mois que le RN faisait partie de l'arc républicain.
En gros, il ne sait plus où il en est, il sait qu'il est détesté comme jamais on a détesté un Président et qu'il laissera probablement sa place aux gens du RN ce qui sera la plus cuisante de ses défaites.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
itsmeagainagain aime ce message
Loupolo- Se défoule à fond
Loisirs : marche karaoké whist scrabble
Dans 3 mois, cela fera déjà 7 ans que mon pays est sous contrôle du Roi Soleil !
Entre le pass nazitaire, le mensonge d’Etat sur les vaccins, la suspension des soignants, les 100 jours qui n’ont abouti qu’à l’effet d’un pet sur la toile, la guerre en Ukraine que les Français n’auraient jamais choisi de faire et encore moins de financer, la persécution de notre France à coups de 49/3, les bons carburant pour les gueux et autres mesurettes autofinancées par l’inflation, le chaos dans nos villes, l’enchaînement de crimes odieux racistes anti blancs #Crepol , le terrorisme islamique #Conflans #Arras, le défilé de personnes sous Oqtf #lola et de migrants protégés par les assocs véreuses
@lacimade
(que seul le frérisme motive), les chaises musicales et les annonces sans lendemain
@GabrielAttal
, la grogne et le réveil de nos agriculteurs face à l’invasive Europe, le piétinement pur et simple de l´#article53 de notre constitution, la dictature du Conseil des Séniles #conseilconstitutionnel , la censure et le règne de la pensée Unique nauséabonde
@RSF_fr
, RIEN, absolument RIEN n’a évolué d’un iota!
Ce pays sombre dans le déni le plus total. Et nous, français, sommes spectateurs. Qu’à t-on fait à notre France? Voudrait-on pour de bon la mettre sous camisole de force, la faire taire, annihiler tout sursaut, voiler son visage, fracturer sa colonne vertébrale …au service d’un projet vieux comme le monde #NWO que défend le camp de la honte
@RenewEuropeFRA
!
NON à ce dessein morbide !
Français réveillez vous !
Quandleslanguessedélient @Anne_deProvence sur X
Entre le pass nazitaire, le mensonge d’Etat sur les vaccins, la suspension des soignants, les 100 jours qui n’ont abouti qu’à l’effet d’un pet sur la toile, la guerre en Ukraine que les Français n’auraient jamais choisi de faire et encore moins de financer, la persécution de notre France à coups de 49/3, les bons carburant pour les gueux et autres mesurettes autofinancées par l’inflation, le chaos dans nos villes, l’enchaînement de crimes odieux racistes anti blancs #Crepol , le terrorisme islamique #Conflans #Arras, le défilé de personnes sous Oqtf #lola et de migrants protégés par les assocs véreuses
@lacimade
(que seul le frérisme motive), les chaises musicales et les annonces sans lendemain
@GabrielAttal
, la grogne et le réveil de nos agriculteurs face à l’invasive Europe, le piétinement pur et simple de l´#article53 de notre constitution, la dictature du Conseil des Séniles #conseilconstitutionnel , la censure et le règne de la pensée Unique nauséabonde
@RSF_fr
, RIEN, absolument RIEN n’a évolué d’un iota!
Ce pays sombre dans le déni le plus total. Et nous, français, sommes spectateurs. Qu’à t-on fait à notre France? Voudrait-on pour de bon la mettre sous camisole de force, la faire taire, annihiler tout sursaut, voiler son visage, fracturer sa colonne vertébrale …au service d’un projet vieux comme le monde #NWO que défend le camp de la honte
@RenewEuropeFRA
!
NON à ce dessein morbide !
Français réveillez vous !
Quandleslanguessedélient @Anne_deProvence sur X
itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
crois moi , dans le patelin de mes parents , les communistes dont le maire et son fils etaient des joyeux collabos qui em mer daient les gens encadrés par leurs amis nazis !Jean-pierre a écrit:En effet, en 1940, il n'y a pas ou très peu de résistants et encore moins de communiste, mais on voit que Macron est en difficulté et qu'il cherche des voix à gauche parce qu'à droite elle partent toute vers la droite dure.
et c est mon pere qui m a raconté , c etait pas un gauchiste !
exemple : deux frangins ont ete retrouvés mitraillés dans un fossé parce que meme les boches ont finis par en avoir marre d eux alors que c etaient leurs amis !!!
le maire qui a pris un pain a la fin de la guerre (il etait devenu resistant bien sur) est venu un jour chez ma grand mere avec des allemands avec leurs mitraillettes pour lui demander ...................56 DOUZAINES ET DEMIE D OEUFS !
ils prenaient tous les chevaux de mon grand pere , si bien qu il a fini par prendre des chevaux qui boitaient ou autre pour faire son boulot , il etait paysan !
et mon pere s est engagé pour partir .......................dans la resistance donc les lecons de certains , ils peuvent se les mettre ..... ou ils veulent !
par con tre si tout ca em mer de macron , j en suis ravie !!lol
Jean-pierre aime ce message
RIEN, absolument RIEN n’a évolué d’un iota!
Mais si ça évolue, la parole se libère, Macron est de plus en plus détesté et nous assistons à la fin d'un règne ou Macron ne peut plus gouverner que par magouille et manœuvre douteuse.
La droite dure est de plus en plus forte, la confiance en l'UE s'amenuise de jour en jour et la colère des gens augmente de jour en jour.
Certes, notre pays évolue vers le mal absolu, mais c'est le passage nécessaire pour virer toute la bande de collabo et que la France retrouve son lustre d'antan.
Mom'An aime ce message
Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message
Jeannot- Défoulé actif
Jean-pierre, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
Jeannot- Défoulé actif
Loupolo a écrit:
Encore une intervenante qu'il a trié encore sur le volet comme bien souvent !
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://defoulloir.forumactif.com/t35897-emmanuel-macron-journal-de-bord-d-un-president-pret-a-tout
Loupolo, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
» Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...
» [2017 - 2022] - Ce président serait-il prêt à tout ? Révélations troublantes...
» "Emmanuel Macron est le président le plus dépensier de la Vème République", estime Gérard Larcher
» Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis
» [2017 - 2022] - Ce président serait-il prêt à tout ? Révélations troublantes...
» "Emmanuel Macron est le président le plus dépensier de la Vème République", estime Gérard Larcher
» Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis