+13
Mom'An
jipi
partipri
taouette
Jean-Olivier
maître Yoda
Féerire
Clavier
itsmeagainagain
Pelayo
Loupolo
Jean-pierre
LibrePenseur
17 participants
Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...
Jean-pierre- Se défoule à fond
Il peut encore faire pire, mais c'est déjà pas mal parce que sur chaque augmentation, il touche en plus la TVA.
Loupolo aime ce message
Loupolo- Se défoule à fond
Loisirs : marche karaoké whist scrabble
itsmeagainagain aime ce message
itsmeagainagain- Se défoule à fond
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
lol ! si j ai le courage parce quelquefois j ose pas envoyer des trucs comme ca au minable nefertata , y a des risques mais si il me gonfle trop ces jours ci , je lui envoie ca sur sa boite mail : "voila votre bilan monsieur , pas de quoi etre fier" !!
mais ils doivent lire les forums §§
le bayrou refuse de rentrer au gouvernement , je suppose qu il a du voir que les FRANCAIS qui sont de moins en moins credules ont du lui dire que ce qu ils retenaient de "relaxé au benefice du doute" ...................... c etait surtout le DOUTE !! lol
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Loupolo et LibrePenseur aiment ce message
Jeannot- Défoulé actif
Loupolo aime ce message
Loisirs : Internet, randonnée.
Décidément, il s'en prend plein la tête.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Jean-pierre a écrit:Décidément, il s'en prend plein la tête.
fallait pas emmerder les français...
C'est tout le monde qu'il em****e.
Je n'ai pas dit qu'il ne le méritait pas.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
LibrePenseur- Se défoule à fond
La ministre de l'éducation est partie ou j'ai mal vu ?
Non, elle n'a plus que le ministère des Sports, il y a une remplaçante à l'enseignement.
Bianchi- Grand
râleur - Nombre de messages : 1737
Il a ses admirateurs. D'autres reconnaîtront simplement ses qualités et son réalisme.Jean-pierre a écrit:C'est tout le monde qu'il em****e.
Moi, je reconnais la loi de mon portefeuille et mon portefeuille me dit qu'il y a une inflation terrible.
Macron c'est 750 milliards d'euros de déficit en plus pour la France, c'est les débordements des gilets jaunes, des agriculteurs, contre la retraites, etc.
Macron c'est 750 milliards d'euros de déficit en plus pour la France, c'est les débordements des gilets jaunes, des agriculteurs, contre la retraites, etc.
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
LibrePenseur- Se défoule à fond
Jean-pierre a écrit:Non, elle n'a plus que le ministère des Sports, il y a une remplaçante à l'enseignement.
Machine est encore au gouvernement ?
Oui, mais c'était difficile de lui enlever le sport vu qu'elle suit le dossier des JO depuis le début.
Il y a beaucoup de gens qui s'en mettent plein les poches avec les Jeux olympiques, mettre un autre ministre, c'était prendre le risque qu'il y ait des fuites.
Il y a beaucoup de gens qui s'en mettent plein les poches avec les Jeux olympiques, mettre un autre ministre, c'était prendre le risque qu'il y ait des fuites.
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
et j espere que tout le monde sait que sous la baguette de bidon, les affreux minus et la hyene veulent nous achever avec une bonne guerre avec la russie , comme il ne peut pas "dompter" les francais , ils preferent les eliminer !
ce type est une vipere perverse qui ne cherche qu a faire du mal parce qu on ne danse pas comme il la joue !!
FAUT QUAND MEME BIEN REGARDER LES CHOSES EN FACE !
bidon ne veut plus aider volencsky mais il pousse les deux marionnettes a le faire et NOUS ON CREVE DE L INFLATION : et donc on a une economie de guerre , autrement dit c est NOUS QUI PAYONS : dans ce que vous acheteZ maintenant vous avez MOINS DE BONS PRODUITS remplaces PAR DE LA MER DE mais cest quand meme plus cher (je me demandais pourquoi ce que je mangeais depuis 2 ans etait de gu eulasse? J AI TROUVE LA REPONSE §
OU ALORS ILS METTENT MOINS DE PRODUIT ET ILS AUGMENTENT LES PRIX !!
c est ce que le maire 2) appelle " "mettre la russie a genoux : 3,5 % de croissance chez vladimir, c est vous dire q ils sont sur les genoux )
et on a ses "coqs gaulois" qui viennent chanter les deux pieds dans la mer de : ON EST LES MEILLEURS !!
p'tin quand je les vois j ai des envies de m...tre ! avant je voulais les baffer maintenant je ne veux qu une chose qu ils leur ARRIVENT CE QU ILS NOUS SOUHAITENT : qu ils cre vent !!
vous avez vu le nouveau gouvernement : c est une blague ! la belloubet elle a pas eu a faire a la justice ???? quelle belle brochette de voyous !!
ouf ! une petite gueulante de bon matin , ca defoule ! lol !
du coup la le feur : l agri macaroniste ne m a pas repondu au second mail que je lui envoyé , vu ce que je lui disais (toujours tres poliment , c est vrai pas une inusulte mais c est pire de la facon dont je le dis) elle a du comprendre que les FRANCAIS D EN BAS , les RIENS snt treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees en colere ! et encore c est gentil !!
on en a plein le q de macron et sa bande de nul a ch..r !!voila, voila
ce type est une vipere perverse qui ne cherche qu a faire du mal parce qu on ne danse pas comme il la joue !!
FAUT QUAND MEME BIEN REGARDER LES CHOSES EN FACE !
bidon ne veut plus aider volencsky mais il pousse les deux marionnettes a le faire et NOUS ON CREVE DE L INFLATION : et donc on a une economie de guerre , autrement dit c est NOUS QUI PAYONS : dans ce que vous acheteZ maintenant vous avez MOINS DE BONS PRODUITS remplaces PAR DE LA MER DE mais cest quand meme plus cher (je me demandais pourquoi ce que je mangeais depuis 2 ans etait de gu eulasse? J AI TROUVE LA REPONSE §
OU ALORS ILS METTENT MOINS DE PRODUIT ET ILS AUGMENTENT LES PRIX !!
c est ce que le maire 2) appelle " "mettre la russie a genoux : 3,5 % de croissance chez vladimir, c est vous dire q ils sont sur les genoux )
et on a ses "coqs gaulois" qui viennent chanter les deux pieds dans la mer de : ON EST LES MEILLEURS !!
p'tin quand je les vois j ai des envies de m...tre ! avant je voulais les baffer maintenant je ne veux qu une chose qu ils leur ARRIVENT CE QU ILS NOUS SOUHAITENT : qu ils cre vent !!
vous avez vu le nouveau gouvernement : c est une blague ! la belloubet elle a pas eu a faire a la justice ???? quelle belle brochette de voyous !!
ouf ! une petite gueulante de bon matin , ca defoule ! lol !
du coup la le feur : l agri macaroniste ne m a pas repondu au second mail que je lui envoyé , vu ce que je lui disais (toujours tres poliment , c est vrai pas une inusulte mais c est pire de la facon dont je le dis) elle a du comprendre que les FRANCAIS D EN BAS , les RIENS snt treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees en colere ! et encore c est gentil !!
on en a plein le q de macron et sa bande de nul a ch..r !!voila, voila
Loupolo aime ce message
et par dessus le marché : y a un tas de produits ........................empoisonnés ????
ca on en parle pas !!
bizarre quand meme !
ca on en parle pas !!
bizarre quand meme !
Loupolo aime ce message
Monsieur C- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 5666
Avec la nouvelle ministre de l'éducation c'est le retour de l'abaya, les syndicats sont contents de retrouver le wokisme.
Loupolo, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
a quel point ils en sont arrivés : macron et attal prets a discuter avec le rn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere bien que le rn ne va pas TOMBER DANS CE PIEGE, il est assez gros !!
c est pour le coup que je fou trais ma carte au feu !
Monsieur C aime ce message
Monsieur C- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 5666
itsmeagainagain a écrit:a quel point ils en sont arrivés : macron et attal prets a discuter avec le rn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme répète souvent pascal praud Macron et le Pape sont deux jésuites et faut jamais faire confiance à un jésuite.
Jean-pierre, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
Vivement les élections européennes, je pense que ça va rebattre les cartes à tous les niveaux et ce sera une bonne chose.
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Vivement les élections européennes, je pense que ça va rebattre les cartes à tous les niveaux et ce sera une bonne chose.
espérons... mais les peuples ont tellement été déçus et trahis par les politiques qu'ils ont (soi-disant) élu que j'ai peur du niveau d'abstention ou de vote nul
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6194
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
Je ne sais pas si vous avez vu celle là.....
You better runaway before I start to smile....
Loupolo, LibrePenseur, Mom'An et Monsieur C aiment ce message
Non, je ne l'ai pas vu, encore une à mettre de côté.
Mom'An- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3230
Excellente vidéo Clavier merci .. je diffuse
je note :
"La France intéresse ( le tourisme ) pour son passé son Histoire, jamais pour son présent !"
( comme Pompeï .!? ..et même pas eux restèrent figés
nous on continue à dégringoler mais comme c'est dit à la fin : au pied du mur la France réagit .. cf son Histoire )
on voit plein de signes avant coureurs .. reste à confirmer
Soit on devient Mayotte dans qqs années et dans ce cas aucun migrant ne viendra plus car rien à gratter ( les Africains vont à Mayotte pour aller sur le continent si la France devient Marseille ou Mayotte ils ne viendront plus
Soit plus on attend plus la réaction sera terrible -sans aller jusqu'à l'exemple du Salvador -
ça peut aller mal pour certains qui vont regretter d'être venus
je note :
"La France intéresse ( le tourisme ) pour son passé son Histoire, jamais pour son présent !"
( comme Pompeï .!? ..et même pas eux restèrent figés
nous on continue à dégringoler mais comme c'est dit à la fin : au pied du mur la France réagit .. cf son Histoire )
on voit plein de signes avant coureurs .. reste à confirmer
Soit on devient Mayotte dans qqs années et dans ce cas aucun migrant ne viendra plus car rien à gratter ( les Africains vont à Mayotte pour aller sur le continent si la France devient Marseille ou Mayotte ils ne viendront plus
Soit plus on attend plus la réaction sera terrible -sans aller jusqu'à l'exemple du Salvador -
ça peut aller mal pour certains qui vont regretter d'être venus
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- BOUHHH !!!!!!!https://i.servimg.com/u/f93/12/43/11/58/29468810.jpg
Loupolo aime ce message
Mom'An- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3230
" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers
- Spoiler:
- BOUHHH !!!!!!!https://i.servimg.com/u/f93/12/43/11/58/29468810.jpg
Jean-pierre, Loupolo et Monsieur C aiment ce message
Tant qu'il y aura le droit du sol, nous serons envahis, revenir sur ça et sur le regroupement familial sont les premières choses à faire.
Loupolo et Mom'An aiment ce message
» Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...
» [2017 - 2022] - Ce président serait-il prêt à tout ? Révélations troublantes...
» "Emmanuel Macron est le président le plus dépensier de la Vème République", estime Gérard Larcher
» Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis
» [2017 - 2022] - Ce président serait-il prêt à tout ? Révélations troublantes...
» "Emmanuel Macron est le président le plus dépensier de la Vème République", estime Gérard Larcher
» Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis