pour commencer ce journal...
Voilà une info qui n'a rien de drôle et qui montre à quel point Emmanuel joue contre son camp.
Si on pense que son camp devrait être la France, parce que là, il joue pour son véritable camp, les Young Leaders !
itsmeagainagain aime ce message
LibrePenseur aime ce message
"Vous êtes un être maléfique" : la lettre assassine de Brigitte Bardot à Emmanuel Macron
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain aime ce message
LibrePenseur a écrit:
Faut continuer à lui rentrer dans la tête pour qu'il dégage de lui-même !
Loupolo, LibrePenseur et partipri aiment ce message
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain a écrit:
Onfray le seul philosophe que j aime parce que je comprends ce qu il dit et ecrit !! mdr
Loupolo aime ce message
LibrePenseur a écrit:itsmeagainagain a écrit:
Onfray le seul philosophe que j aime parce que je comprends ce qu il dit et ecrit !! mdr
Je t'avouerais que j'ai de plus en plus de peine à l'écouter, parce que je l'ai, sans doute. écouté beaucoup trop...
Il a un cerveau trop actif et dès qu'on le sollicite, il débite, débite, débite...
Il avait des analyses intéressantes et cohérentes, mais je trouve que depuis le COVID, on a vu qu'il ne pensait pas aussi logiquement qu'il le laissait penser.
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message
Jean-pierre, Pelayo, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message
LibrePenseur a écrit:itsmeagainagain a écrit:
Je t'avouerais que j'ai de plus en plus de peine à l'écouter, parce que je l'ai, sans doute. écouté beaucoup trop...
Il a un cerveau trop actif et dès qu'on le sollicite, il débite, débite, débite...
Il avait des analyses intéressantes et cohérentes, mais je trouve que depuis le COVID, on a vu qu'il ne pensait pas aussi logiquement qu'il le laissait penser.