par Jean-pierre Jeu 1 Fév 2024 - 20:12
Vu qu'il faut accepter les cookies, je ne peux pas lire l'article, mais il est rentré plusieurs centaines de milliers de clandestins en France depuis 2017 et cette loi va permettre d'en éloigner combien ? Une poignée, rien de plus.
Plus de 700 milliards de déficits, ce qui porte celui de la France à 3 200 milliards d'euros de déficits, la perte d'influence partout dans le monde avec des photos compromettantes que même Hollande n'aurait pas faites, les désordres des gilets jaunes, de la retraite et maintenant des agriculteurs qui font de la France un chaos quasiment permanent, son mépris pour le peuple avec les gens qui ne sont rien, les ouvrières analphabètes, le costume à 4 000 € le travail de l'autre côté de la rue, etc. je ne continue pas la liste, j'en aurais pour une partie de la nuit.
Il dépense des milliards pour l'Ukraine et les vaccins alors qu'il y avait d'autres solutions, il ruine la France et là, au lieu d'être à Paris à l'écoute des agriculteurs, il fait des repas de gala avec la royauté suédoise.
Tu penses et tu votes comme tu veux, mais pour moi et pour beaucoup, cet homme est la pire chose qu'il soit arrivé à la France depuis fort longtemps.
Si le RN est crédité de plus de 10 points d'avance pour les Européennes, c'est qu'il y a une raison et si sa côte de satisfaction est en chute libre, c'est qu'il y a des raisons.