Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+4
Pelayo
LibrePenseur
Loupolo
Jean-pierre
8 participants

Le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église de Metz annulé

Jean-pierre
    Se défoule à fond

Le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église de Metz annulé Empty Re: Le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église de Metz annulé

Message par Jean-pierre Sam 8 Avr - 0:42

Qu'il soit marocain, moche homo, gay ou tout ce qu'il veut ce n'est pas le problème, le problème, c'est qu'il veut se produire dans une église, que c'est de la provocation et que son agent le sait et a fait exprès de faire cette provocation pour em*****er les catholiques et pour faire parler de son protégé.

Je rappelle qu'il n'y avait pas de menace, mais un appel à une prière préventive avant le concert, c'est quand même un peu mince pour annuler un concert, mais pour l'agent de ce ...... cette.......... personne, il y a plus de bénéfice à annuler le concert qu'à le faire.

Il a réussi son coup, on a parlé de ce chanteur pendant deux jours et il est probable que ceux qui, comme moi, ne le connaissent pas, ait cliqué sur l'un ou l'autre de ses vidéos.

Pelayo et Loupolo aiment ce message

Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église de Metz annulé Empty Re: Le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église de Metz annulé

Message par Pelayo Sam 8 Avr - 0:54

LibrePenseur a écrit:
    Est-ce que dans ses actes on voit qu'il est homo et musulman ?
    NON  Alors qu'on lui foute la paix !

s'il a cette vie là c'est   justement pour être dans la lumière  
    donc  être dans la lumière    c'est accepter   qu'on parle de lui

Jean-pierre a écrit:pour l'agent (...) il y a plus de bénéfice à annuler le concert qu'à le faire. Il a réussi son coup, on a parlé de ce chanteur pendant deux jours et il est probable que ceux qui, comme moi, ne le connaissent pas, ait cliqué sur l'un ou l'autre de ses vidéos.

Voilà Twisted Evil ...
    et du coup tu as entendu et vu
    que le pauvre est manipulé et que une fois utilisé ... la chute sera dure
    moi je le plains vraiment ...

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186939
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Sam 8 Avr - 1:05

C'est clair que je ne savais même pas qu'il existait et je pense que je ne devais pas être le seul, mais le fait d'être passé dans les médias pour cette affaire l'a fait connaître un peu plus.

Depuis le temps, on sait que les agents "d'artistes" sont prêts à tout pour faire de la pub pour leur protégé.

Avant de le plaindre, j'attendrais quand même de savoir s'il est complice ou pas, s'il n'a pas le cerveau ravagé par quelques chemsexe comme Palmade, il aura bien compris le coté provocateur de chanter dans une église pour quelqu'un comme lui.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 0:16