Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
EUKINI
Féerire
taouette
itsmeagainagain
Pelayo
Clavier
Jean-pierre
LibrePenseur
12 participants

    Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 43347
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Lun 27 Fév - 13:57

    itsmeagainagain a écrit:eukini , je suppose ???je ne serais pas aussi affirmative que toi pour le nucleaire , on a un fou furieux qui possede cette arme et lui il s en fout des courants marins , le grand democrate de corée du nord !!

    L'arme nucléaire est quelque chose que ceux qui n'ont jamais fait la guerre, imagine comme étant une solution à tous les problèmes.

    Ceux qui sont sur le terrain, heureusement, ne pensent pas la même chose.

    Car une fois utilisée, on ne revient plus en arrière, les japonais peuvent en parler.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Lun 27 Fév - 14:00

    À Berlin, une épave de char russe avec le canon pointé vers l’ambassade russe

    Un tank détruit près de Boutcha, dans la banlieue de Kiev, a été acheminé en plein centre de la capitale allemande par des activistes, afin de protester contre l’agression de Moscou.

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Char_111

    Une épave de char russe exposée devant l’ambassade à Berlin, le canon pointé vers l’entrée. C’est une image forte vendredi des commémorations en Europe du premier anniversaire de l’invasion de l’Ukraine.

    Ça fait bizarre

    La scène est saisissante, en plein centre de la capitale allemande, à quelques pas de l’emblématique porte de Brandebourg: des activistes ont remorqué dans la nuit un char russe devant l’ambassade. Cette image insolite attirait vendredi matin de nombreux curieux, dont des classes en visite scolaire dans la capitale allemande. «On passait par là et on a vu un attroupement, ça fait bizarre de voir un tank comme ça» en plein Berlin, confie à l’AFP Allen Eapen, un Indien de 22 ans qui étudie dans la capitale.

    Le tank, de type T-72 B1, datant de 1985, a été détruit, probablement par une mine, le 31 mars 2022 près de Boutcha, dans la banlieue de Kiev. Une partie des chenilles sont broyées, de même que la tourelle, en partie pulvérisée. La couleur kaki a été brunie par endroits par les flammes. De nombreux impacts de balles sont visibles sur la carcasse, preuve selon les initiateurs du projet que le blindé a «activement participé à des combats». Le canon du tank de 44 tonnes et près de 2,3 mètres de hauteur est lui intact et pointe vers le siège de l’ambassade russe, sur l’avenue Unter den Linden. «C’est impressionnant, c’est un bon moyen (de protestation) de manifester devant l’ambassade», relève Lorenzo Graif, un Chilien de 22 ans qui étudie lui aussi à Berlin. «On voit cette réalité, alors que d’habitude c’est loin», sur le champ de bataille, explique à l’AFP Sabine Ertl, une Allemande en vacances avec sa famille.

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Char_210

    La porte des terroristes

    Après un long bras de fer avec la mairie de Berlin, les organisateurs de cette manifestation ont obtenu l’autorisation d’exposer l’épave, qui provient du musée d’histoire militaire de Kiev et est visible jusqu’à dimanche. «Nous voulons remettre leur ferraille devant la porte des terroristes», explique un des initiateurs, Wieland Giebel. «On veut protester contre l’agression russe et exprimer notre solidarité», précise à l’AFP l’avocat Bender Harrer Krevet, un des initiateurs.

    L’ambassadeur ukrainien à Berlin, Oleksii Makeiev, doit se rendre sur le site de l’épave dans la journée. Une manifestation de soutien à l’Ukraine est aussi prévue en début d’après-midi sur cette grande avenue du centre-ville. A proximité du tank est exposée depuis plusieurs semaines une sorte de caisson de trois mètres sur trois, exacte réplique de la cellule de l’opposant russe Alexeï Navalny que les passants peuvent visiter.

    Peinture déversée

    Un an jour pour jour après l’invasion russe de l’Ukraine, les manifestations de soutien et de solidarité avec les Ukrainiens se multiplient en Europe. A Paris, la Tour Eiffel a été illuminée jeudi soir aux couleurs jaune et bleue, comme les bâtiments de la Commission et du Parlement européens à Bruxelles ou le théâtre national de Varsovie et la Place d’armes, au coeur de Luxembourg.

    A Londres, des litres de peinture ont été déversés devant l’ambassade russe pour repeindre la chaussée aux couleurs ukrainiennes et des centaines de personnes se sont rassemblées sur Trafalgar Square. Interrogée, Kenia Miletska se dit étonnée du niveau de soutien au Royaume-Uni: «C’est incroyable, quand on porte un drapeau ukrainien, les gens vous disent «Slava Ukraini» (gloire à l’Ukraine, ndlr) Ils savent ce que cela veut dire». A Berlin jeudi soir, le signe de la paix a été dessiné à l’aide de dizaine de bougies au pied de la porte de Brandebourg.

    Je voudrais bien connaître l'origine du financement de ce déplacement de char...

    :journal:



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Pelayo Lun 27 Fév - 19:33

    Féerire a écrit:
     j'espère que ni les Russes ,ni les Ukrainiens ,ni les Américains, ni les Chinois lisent le défouloir sinon ils doivent bien se marrer   Wink

    Alors supprimons tous les forums   de discussions  Smile

     car - autant sur ce sujet que sur d'autres   - personne n'a la Vérité    ?what?

    les forums sont faits pour ça  non  scratch
    c'est là  où  les gens donnent leurs avis,   posent leurs questions,   argumentent , partagent leurs connaissances   et ne demandent qu'à mieux comprendre  ...
    parfois les connaissances, les remarques   des uns  s'additionnent   à celles des autres   et   ça permet de  comprendre un peu mieux...


    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    je découvre ce lien .. bcp de sujets intéressant sur ce RI anastasia83

    je me demande quelle tendance c'est
    je verrai à la longue

    mais aujourd'hui 27 février 2023 par exemple
    j'entends LCI dire : l'Ukraine commence sa grosse contre offensive

    et en même temps !! je lis ça

    Défaite garantie de l’OTAN en Ukraine :
    Le quart des chars promis seront livrés sans munitions



    https://reseauinternational.net/defaite-garantie-de-lotan-en-ukraine-le-quart-des-chars-promis-seront-livres-sans-munitions/


    et

    Les soldats ukrainiens ne veulent plus aller au front


    https://reseauinternational.net/les-soldats-ukrainiens-ne-veulent-plus-aller-au-front/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 20:04


    Alors supprimons tous les forums de discussions :

    La Russie a mis hors service toute l’armée ukrainienne.

    C'est ce que dit Moreau depuis plusieurs semaines et c'est bien d'avoir un autre son de cloche que L.C.I. et BFMtv.

    Visiblement ce média est pro-russe, donc je pense qu'il faut prendre les info avec des pincettes et faire une synthèse avec ce que racontent d'autres site d'informations.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25468
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Féerire Lun 27 Fév - 20:40

    Pelayo a écrit: car - autant sur ce sujet que sur d'autres   - personne n'a la Vérité    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 3930924268

    les forums sont faits pour ça  non  Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Icon_scratch
    je te signale que ce qui me fait marrer ,souvent ,ce sont les titres des sujet celui ci ,à l'origine se terminait par "la solution est ici" et la il s'intitule  débattre inutilement ou essayer de comprendre 
     d'ou mes reflexions car ,jusqu'à présent personne n'a encore rien compris 
    JP a écrit:
    Les sujets qui n'intéressent pas Féerire sont des sujets de merde. Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Icon_smile
     Déduction débile ,mais bon ,j'ai l'habitude  ,et après tu t'étonnes que certains membres préfèrent s'abstenir  ,mais bien sur c'est toi le boss !



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 20:46

    C'est mon ressenti et ta réflexion n'a pas grand chose à voir avec le thème du débat.

    Je ne m'étonne de rien, ceux qui débattent c'est bien ceux qui s'abstiennent c'est leur choix et moi, je sais respecter le choix des autres.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25468
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Féerire Lun 27 Fév - 20:52

    Jean-pierre a écrit:C'est mon ressenti et ta réflexion n'a pas grand chose à voir avec le thème du débat.
    et bien si justement parce que vous faites un amalgame de tout et de rien ,ce qui veut dire que comme le reste du monde ,pour l'instant ,vous ne comprenez rien, et  que ,comme le reste du monde vous n'avez aucune solution
     vous critiquez  les absents EUKINI en l'occurrence ,sans savoir s'il a des problemes persos   
    alors si ma réflexion a tout à voir



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 21:18

    Eukini passe toujours par épisode, s'il ne passe pas, c'est qu'il a autre chose à faire ou que les sujets du moment ne l'intéresse pas.

    Tu as raison, on ne comprend rien à rien et je me demande si je ne vais pas laisser qu'une rubrique avec la marche, c'est du sport parce que finalement toutes les autres, ce sont des conneries.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Pelayo Lun 27 Fév - 21:36

    je n'ai jamais critiqué Eukini !!

    j'ai même dit que je pensais comme lui que les humains sont des saletés
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 21:59

    Ben moi non plus, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il écrit, mais au moins lui à des arguments.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25468
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Féerire Lun 27 Fév - 23:40

    Jean pierre a écrit:Tu as raison, on ne comprend rien à rien et je me demande si je ne vais pas laisser qu'une rubrique avec la marche, c'est du sport parce que finalement toutes les autres, ce sont des conneries.
    parce que d'après toi vous comprenez quelque chose à cette guerre ???
    @Pelayo
     je n'ai pas dit  que c'est toi qui critiquais EUKINI 
     ce que je trouve moche ,c'est qu'on parle des absents ,car on ne sait pas si ils ont des problemes ou pas 
     ses idées sur l'Ukraine sont contraires à celles de la majorité c'est son droit ,moi,je n'aime ni l'un ni l'autre de ses deux bonhommes car je trouve que cette guerre ne nous regardait pas ,mais l'égo de Macron à été plus fort que la raison ,c'est tout ce que je pense 



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 16:01

    Eukini à les opinions qu'il veut, aucun de ses messages n'a été censuré et il peut s'exprimer comme il veut et autant qu'il veut s'il en a envie.

    Ben oui, y comprend quelque chose à cette opération spéciale, on s'informe et pour ma part je m'informe tout aussi bien d'un côté que de l'autre.

    Tu as raison, ce conflit ne nous regardait pas, mais nous avons un Président qui a décidé d'impliquer la France dans le conflit et nous n'avons pas d'autre choix de nous y intéresser parce que ça nous touche dans la vie de tous les jours.

    Si un jour un conflit se déclare dans le Pacifique, ça ne nous regardera pas, mais de facto nous serons impliqués et ça aura des répercussions dans notre vie de tous les jours.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 7:55

    Jean-pierre a écrit:Ben moi non plus, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il écrit, mais au moins lui à des arguments.

    Eukini a des arguments ?!

    Sur le sujet de l'Ukraine, je n'en ai pas tellement vu de sa part, tant il ne fait que répéter le narratif ambiant.

    Sinon, on peut savoir pourquoi le titre du sujet a été changé ? 

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Icon_ban



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25468
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Féerire Mer 1 Mar - 9:30

    @LP
     Tu as tes  arguments ,EUKINI a les siens ,pourquoi les tiens seraient plus crédibles?
     et le titre du sujet finissait par 
    LA SOLUTION EST ICI 
    peux tu nous dire ou tu vois une solution 
     pour revenir à EUKINI  peut être qu'il faudrait vous poser la question 
    est ce qu'il va bien ? en espérant que oui ,à moins que tout le monde soit focalisé sur son propre nombril 
    le peu d'intérêt que certains ont pour les autres membres du défouloir fait peine à voir ,même si ça reste virtuel  Rolling Eyes



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 45b6e310
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6131
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Clavier Mer 1 Mar - 15:56

    Comme d'habitude c'est du lourd...... salut



    You better runaway before I start to smile....

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 18:13

    Pas oublier la 1ère partie !



    Wink



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mar - 22:12

    LibrePenseur a écrit:Eukini a des arguments ?!

    Ce sont les siens et il n'a pas posté que sur l'Ukraine, mais à développer d'autres arguments sur d'autres sujets.

    J'ai déjà écouté Jacque Baud dans divers entretient, c'est clair, bien étayé et on sent que c'est la personne qui sait ce qu'elle dit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 23:32

    Disons que ceux qui parlent ou comprennent le russe serait surpris de ce qu'il se dit en Ukraine bien avant que la Russie n'ait eu besoin d'intervenir.




    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 23:33

    Au moins c'est clair !




    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Mar - 18:34

    ça y est, les ukrainiens sont allés tuer des gens de l'autre côté de la frontière !

    Zelensky et Biden prêts à tout...



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Mar - 21:52

    L'Ukraine demande à des gens de quitter une certaine ville... En parlant de civils, enfants, etc...

    Mais ce message est surtout adressé aux mercenaires qui sont perdus s'ils n'abandonnent pas.

    Toutes les communications qui se suivent en provenance de Kiev et des alliés, sont de plus en plus incohérentes.

    D'un côté, ils ont écrasé les russes, les russes sont battus, les russes ont perdus tous leurs tanks... L'Ukraine est forte, les ukrainiens ont résisté, etc...

    Puis, vite abandonnez la ville de ... les russes arrivent...

    :journal:



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182815
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Mar - 22:02

    Pour la propagande, ce n'est pas bon de dire que les Russes avancent, ils sont censés, être faible, souvient toi qu'au début du conflit, ils démontaient les machines à laver pour faire voler leurs avions ! 1f602

    Sauf que la réalité on ne peut pas la cacher, les Russes ont du matériel, des obus et la volonté d'écraser tout ce qu'il y a devant eux et ils le feront tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veulent.

    Sur L.C.I., ils en sont à commenter quelques petits sabotages en Russie et présentent une attaque de drone vers la Crimée comme étant une grande victoire de la part des Ukrainiens alors que les drones ont tous été abattus en vol.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 43347
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Ven 3 Mar - 0:10

    C'est fou ce que dit Jacques Baud, les troupes de fanatiques ukrainiens se placent derrière les soldats ukrainiens pour les tuer s'ils désertaient !

    Et comme ce sont des soldats réquisitionnés dans la population russophone, on peut imaginer qu'ils n'aient pas envie de se battre.

    En ajoutant le fait que ce sont les alliés, USA en tête, qui poussent et prolongent ce conflit !



    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18715
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Ven 3 Mar - 9:28

    LibrePenseur a écrit:L'Ukraine demande à des gens de quitter une certaine ville... En parlant de civils, enfants, etc...

    Mais ce message est surtout adressé aux mercenaires qui sont perdus s'ils n'abandonnent pas.

    Toutes les communications qui se suivent en provenance de Kiev et des alliés, sont de plus en plus incohérentes.

    D'un côté, ils ont écrasé les russes, les russes sont battus, les russes ont perdus tous leurs tanks... L'Ukraine est forte, les ukrainiens ont résisté, etc...

    Puis, vite abandonnez la ville de ... les russes arrivent...

    :journal:

    n ecoutes pas bfm er de ou lci !!!lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18715
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Ven 3 Mar - 9:30

    donc si je comprends bien eukini a definitivement pris parti pour le pianiste ???
    on le reverra si le zel prend l eau ????



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18715
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Ven 3 Mar - 9:30

    dommage pare que je l aime bien eukini !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Contenu sponsorisé


    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 4 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 2:54