Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan - 22:54

    Les chiens de garde du Système veulent la peau de « TPMP », de C8 et de CNews, dont le ministère de la Culture laisse entendre à mots à peine voilés que l’Arcom, ex-CSA, pourrait ne pas reconduire leur autorisation de diffusion.

    Question rituelle dans les dîners en ville et les repas de famille, généralement posée sur le ton déplaisant où l’on vous demanderait si vous êtes pour la lapidation des femmes : « Est-ce que vous iriez chez Cyril Hanouna (sous réserve qu’il vous invite, etc.) ? »
    – Oui, bien sûr !

    Quelqu’un que Charlie Hebdo traite d’« hémorroïde du PAF » ne peut pas être fondamentalement mauvais. Quelqu’un qui a le don d’exaspérer dans un significatif mouvement d’unanimité Alain Chabat, Charline Vanhoenacker et Sophia Aram ne peut pas être exclusivement nuisible. Quelqu’un qui a la faculté de se mettre à dos Le Monde, L’Obs, Mediapart, Télérama, Libé, Les Inrocks, France Inter, LFI, la NUPES, le PS, EELV ne peut pas être totalement malfaisant. Quelqu’un que « C à vous », le salon gastronomique des mondanités de la gauche caviar, présente comme un « parasite monstrueux » doit bien avoir quelques-unes des qualités qui faisaient jadis un homme qui, à défaut d’être honnête, restait fréquentable. Quelqu’un qui ne craint pas d’inviter sur son plateau Damien Rieu, Thaïs d’Escufon, Pierre Gentillet, même si c’est pour les jeter dans la fosse aux lions, mérite notre attention. Quelqu’un qui donne la parole aux soignants suspendus, aux gilets jaunes matraqués, aux boulangers ruinés – bref, qui donne la parole à ceux qui en sont habituellement privés – ne peut pas être à 100 % méchant homme. Comme il est en train de le devenir auprès des bien-pensants, surtout depuis qu’il s’est accroché avec Louis Boyard et a réclamé, séance tenante, fort de son jury populaire – deux millions de spectateurs et six millions d’abonnés sur Twitter –, la perpétuité pour la meurtrière de la petite Lola.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Moi je suis mal placé pour en parler car de ses émissions, je n'ai vu que quelques passages lorsque ça faisait pas mal de ramdam dans les médias.

    Visiblement il dérange, mais reste à savoir si c'est pour l'argent ou pour les convictions.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Pelayo Mer 18 Jan - 23:08

    les deux JP  - 
    mais  des fois
     
    Spoiler:
     

    la moitié des invités me   débecte mais c'est vrai que des fois    il secoue le cocotier !! pale
    ça balance    waouh!
    mais c'est une chaîne privée    il fait ce qu'il veut  ..

    quand on entend que les chaînes publiques bien pensantes  nous sucent 4 milliards  ( argent du contribuable)    pour endoctriner   et  que bcp de chaînes-   comme la 4   -  ne servent à rien
    Hanouna  fait ce qu'il veut et c'est son droit 

     des fois il invite des gens    imbuvables   et il  leur parle gentiment
    tu te dis mais pourquoi ?  Shocked

    et bien   en écoutant  l'invité imbuvable
    tu te fais ton idée  toi même  que  c'est bien qq'un  d'abject 
    CQFD 
    donc ça sert ...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par LibrePenseur Mer 18 Jan - 23:54

    C'est marrant que d'un côté ceux qui veulent détruire Hanouna soient les premiers à en parler et donc à en faire la publicité ?!

    Qu'ils arrêtent d'en parler et ça fera déjà son effet.

    En attendant, la TV se meurt et c'est l'une des émissions qui sort du lot, donc ils sont mal barrés.

    Je défendais Hanouna et TPMP, mais j'ai laissé tombé après avoir constaté sa partialité et sa lèche vis-à-vis de la Macronie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Clavier Jeu 19 Jan - 0:01

    TPMP est un des rares espace de liberté qui décoiffe dans les médias français ....l'autre c'est chez Praud, Kelly ou Sonia Mabrouck.......
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Jan - 0:13

    Clavier a écrit:TPMP est un des rares espace de liberté qui décoiffe dans les médias français ....l'autre c'est chez Praud, Kelly ou Sonia Mabrouck.......

    Praud comme Hanouna ne joue pas les animateurs impartiaux, ils tentent toujours d'influencer la pensée de ses chroniqueurs !

    Kelly est bien plus impartiale et correspond bien à ce qu'elle défend: "Laisser tout le monde s'exprimer."

    Mabrouk chercher trop à se faire remarquer, elle est bien trop agressive pour moi.

    Elle me rappelle Salamé en plus dur et direct.

    En gros, c'est un mix entre Salamé et Bourdin.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 19 Jan - 9:26

    Pelayo a écrit:les deux JP  - 
    mais  des fois
     
    Spoiler:
     

    la moitié des invités me   débecte mais c'est vrai que des fois    il secoue le cocotier !! pale
    ça balance    waouh!
    mais c'est une chaîne privée    il fait ce qu'il veut  ..

    quand on entend que les chaînes publiques bien pensantes  nous sucent 4 milliards  ( argent du contribuable)    pour endoctriner   et  que bcp de chaînes-   comme la 4   -  ne servent à rien
    Hanouna  fait ce qu'il veut et c'est son droit 

     des fois il invite des gens    imbuvables   et il  leur parle gentiment
    tu te dis mais pourquoi ?  Shocked

    et bien   en écoutant  l'invité imbuvable
    tu te fais ton idée  toi même  que  c'est bien qq'un  d'abject 
    CQFD 
    donc ça sert ...

    et le cocotier , il l a bien secoué ces derniers jours avec radio france et le pognon qu on leur file !
    la sybille veil : 18 500 euros par mois !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 19 Jan - 9:28

    LibrePenseur a écrit:C'est marrant que d'un côté ceux qui veulent détruire Hanouna soient les premiers à en parler et donc à en faire la publicité ?!

    Qu'ils arrêtent d'en parler et ça fera déjà son effet.

    En attendant, la TV se meurt et c'est l'une des émissions qui sort du lot, donc ils sont mal barrés.

    Je défendais Hanouna et TPMP, mais j'ai laissé tombé après avoir constaté sa partialité et sa lèche vis-à-vis de la Macronie.

    je zappe quand il me casse les pieds , par contre je regarde quand il secoue le cocotier !! ca demenage parfois !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Féerire Jeu 19 Jan - 10:20

    Hanouna ,le genre de type lèche bottes que je ne peux pas encadrer et son émission TPMP remporte la palme des émissions débiles et vulgaires
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Clavier Jeu 19 Jan - 10:34

    Non ! la palme revient aux émissions des deux chaînes suivantes..... des tatoués et des botoxées en sous-vêtements, moches comme des poux et qui monologuent avachis sur des coussins.....
    Chez Hanouna - plutôt neutre politiquement - on réunit des interlocuteurs qui, hélas, ressemblent pas mal à notre population de bobos et qui s'expriment sans filtre
    c'est pourquoi cette émission est très suivie par les jeunes
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Féerire Jeu 19 Jan - 12:07

    Clavier a écrit:Non !  la palme revient aux émissions des deux chaînes suivantes..... des tatoués et des botoxées en sous-vêtements,  moches comme des poux et qui monologuent avachis sur des coussins.....
    Chez Hanouna - plutôt neutre politiquement - on réunit des interlocuteurs qui, hélas, ressemblent pas mal à notre population de bobos et qui s'expriment sans filtre
    c'est pourquoi cette émission est très suivie par les jeunes
    si tu peux citer les émissions ça me donnerait une idée   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Jan - 13:52

    Clavier a écrit:Non !  la palme revient aux émissions des deux chaînes suivantes..... des tatoués et des botoxées en sous-vêtements,  moches comme des poux et qui monologuent avachis sur des coussins.....
    Chez Hanouna - plutôt neutre politiquement - on réunit des interlocuteurs qui, hélas, ressemblent pas mal à notre population de bobos et qui s'expriment sans filtre
    c'est pourquoi cette émission est très suivie par les jeunes

    Il ne choisit pas de quand pour être bien vu du pouvoir...

    Quand Delphine a dit: "Pourquoi ne pourrait-on pas soutenir Marine"...

    Dedieu l'ambiance !?

    Shocked 

    Et je pense qu'il doit prendre beaucoup de plaisir personnel quand il fait bouger un truc via un des ministres du gouvernement en place.

    Il peut faire des bons trucs, mais c'est un manipulateur qui a trouvé une niche qui lui va très bien.

    Le seul chroniqueur valable, à mes yeux, c'est le chauffeur-livreur qui s'appelle aussi Cyril dans la vraie vie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Clavier Jeu 19 Jan - 14:34

    LibrePenseur a écrit:Le seul chroniqueur valable, à mes yeux, c'est le chauffeur-livreur qui s'appelle aussi Cyril dans la vraie vie.

    Oui..... il a plus les pieds sur terre que Gilles Verdez ( lui c'est un cas.... Mr. Green )

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 19 Jan - 15:55

    Clavier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Le seul chroniqueur valable, à mes yeux, c'est le chauffeur-livreur qui s'appelle aussi Cyril dans la vraie vie.

    Oui..... il a plus les pieds sur terre que Gilles Verdez ( lui c'est un cas.... Mr. Green )

    je dirais meme un ... KK §§§
    hanouna c est comme le reste : des trucs biens , des trucs chelous, suffit de faire le tri , je regarde seulement les trucs qui m interessent ! au debut de l emission , il donne les grands titres !

    je ne regarde pas son show au debut ou il fait la vedette , ca me gonfle ! mais on apprend des trucs qu on ne saura jamais sur bfm ou lci !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 19 Jan - 15:57

    Clavier a écrit:Non !  la palme revient aux émissions des deux chaînes suivantes..... des tatoués et des botoxées en sous-vêtements,  moches comme des poux et qui monologuent avachis sur des coussins.....
    Chez Hanouna - plutôt neutre politiquement - on réunit des interlocuteurs qui, hélas, ressemblent pas mal à notre population de bobos et qui s'expriment sans filtre
    c'est pourquoi cette émission est très suivie par les jeunes

    pourquoi par les jeunes ?
    moi vieille, je regardes aussi ... pas toute l emission mais on peut choisir !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Jan - 22:24

    Je pense qu'il surtout qu'une religion, c'est l'audimat qui lui assure des revenus confortable et qui flatte son égo.

    Contenu sponsorisé


    Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ? Empty Re: Télé-poubelle ou télé-vérité : que reproche-t-on à Cyril Hanouna ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:29