Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi Empty Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Message par Jean-pierre Lun 3 Avr - 21:54

    France 2 et TF1 ont grandement bénéficié de leurs droits sur le rugby et le mondial de football. En parallèle C8 réalise de très fortes audiences grâce notamment à Touche pas à mon poste, son émission controversée.

    Pour le deuxième mois consécutif, France 2 et C8 ont enregistré les plus fortes hausses d'audience en mars, selon des chiffres publiés lundi par Médiamétrie, toujours portées par le sport côté chaîne publique et les polémiques façon Hanouna côté C8.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr


    Le sport et les polémiques, je croyais que les Français ne regardaient qu'ARTE ? Smile

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les Français passent en moyenne 3 h 30 par jour devant la télé, ça me paraît énorme.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi Empty Re: Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Message par Féerire Lun 3 Avr - 22:09

    3h30 c'est une petite moyenne 
    j'aime la télé et j'aime la regarder 
    on commence avec le jeu sur TF1 à midi ,puis les infos de 13 heures 
    l'aprés midi des petits films sympas ,ensuite vers 17h30 CNEWS 
    film le soir ,sauf ce soir car mon chéri regarde le grand prix d'Australie qu'il a loupé dimanche et qui est retransmis sur canal+sport  
    et je n'ai pas allumé l'autre télé car rien de bien intéressant 
    chacun ses petits plaisirs
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15016
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi Empty Re: Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Message par itsmeagainagain Mar 4 Avr - 16:56

    jp quand tu bossera plus , tu verras qu on peut se mettre a regarder la tele plus souvent qu on ne pensait le faire !! mdr
    je me surprends a regarder des trucs que j aurais jamais regardé avant !!! par exemple :
    voila t y pas que je regardes les .......aventuriers ..... ce que je detestais avant !!
    la vieillesse est un  naufrage !!
    faut dire aussi que c est ce qui coute le moins cher ! et quand la premiere ville est a 20 km et au prix de l essence aujourd hui , tu y reflechis a deux fois !!

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi Empty Re: Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Message par Jean-pierre Mar 4 Avr - 22:24

    Je ne peux pas préjugé de l'avenir, mais la télé ça me gonfle et si c'est en direct avec les pubs, je ne supporte tout simplement pas.

    Au pire regarder des films, avec Compagne nous en avons un stock considérable de vieux films, mais pour le reste, je ne pense vraiment pas.

    Contenu sponsorisé


    Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi Empty Re: Audiences télé : le sport porte les chaînes, Hanouna aussi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:46