Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
LibrePenseur
Jean-pierre
itsmeagainagain
Féerire
8 participants

    la nouvelle une de Charlie hebdo


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25346
    Date d'inscription : 23/12/2019

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Féerire Dim 7 Jan - 17:58

    si Charlie hebdo se fait attaquer une seconde fois ,ça ne me fera pas pleurer et mort aux co*** qui diront  "je suis Charlie "
    ce torchon est un gros tas de merde ,aussi pourri que tous les journaleux qui y sévissent 
    et la on n'entend pas macron  la ramener  puker

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Invité Dim 7 Jan - 18:13

    Beaucoup de personnes se revendiquaient de Charlie Hebdo lorsque le journal critiquait les musulmans. Cependant, dès que le journal a également critiqué leur propre camp, beaucoup ont soudainement manifesté un dégoût qu'ils prétendent avoir toujours ressenti envers ce journal. En réalité, ils y trouvaient leur compte tant qu'ils n'étaient pas directement concernés...

    Finalement, je ne sais pas ce qui suscite en moi le plus de dégoût : la mentalité de certains Français ou les couvertures de Charlie Hebdo ... ? bounce
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11075
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Loupolo Dim 7 Jan - 18:39

    Kılıç Arslan a écrit:Beaucoup de personnes se revendiquaient de Charlie Hebdo lorsque le journal critiquait les musulmans. Cependant, dès que le journal a également critiqué leur propre camp, beaucoup ont soudainement manifesté un dégoût qu'ils prétendent avoir toujours ressenti envers ce journal. En réalité, ils y trouvaient leur compte tant qu'ils n'étaient pas directement concernés...

    Finalement, je ne sais pas ce qui suscite en moi le plus de dégoût : la mentalité de certains Français ou les couvertures de Charlie Hebdo ... ? bounce


    Tu dis n'importe quoi. Charlie Hebdo est depuis le début bien plus anti-chrétiens, anti-cathos qu'anti-islam.
    Toutes les religions sont scandalisées par les caricatures de Charlie Hebdo...
    La différence c'est que seuls les musulmans ont eu des réactions extrêmes et violentes...

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Féerire Dim 7 Jan - 18:43

    Loupolo a écrit:Tu dis n'importe quoi. Charlie Hebdo est depuis le début bien plus anti-chrétiens, anti-cathos qu'anti-islam.
    Toutes les religions sont scandalisées par les caricatures de Charlie Hebdo...
    La différence c'est que seuls les musulmans ont eu des réactions extrêmes et violentes...
    tu sais c'est le genre de mec qui se fout qu'on salisse une autre religion que la sienne 
     comme si on avait besoin des avis d'un enturbanné  Wink ,

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Invité Dim 7 Jan - 18:48

    Loupolo a écrit:Tu dis n'importe quoi. Charlie Hebdo est depuis le début bien plus anti-chrétiens, anti-cathos qu'anti-islam.
    Toutes les religions sont scandalisées par les caricatures de Charlie Hebdo...
    La différence c'est que seuls les musulmans ont eu des réactions extrêmes et violentes...

    Je dis n'importe quoi, à quel sujet ? Je pointe du doigt l'hypocrisie de certains Français, tels que Marine Le Pen (par exemple), qui ont soutenu Charlie Hebdo jusqu'à ce que cela ne serve plus leurs intérêts électoraux... ou leur racisme qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans.

    Cette capacité à changer de position m'interroge autant qu'elle me dégoûte, c'est tout.

    En ce qui concerne la réaction de certains musulmans, elle ne diffère guère de ceux qui profèrent des menaces de mort (parfois entre les pages de ce forum) envers les caricaturistes ...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11075
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Loupolo Dim 7 Jan - 18:55

    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:Tu dis n'importe quoi. Charlie Hebdo est depuis le début bien plus anti-chrétiens, anti-cathos qu'anti-islam.
    Toutes les religions sont scandalisées par les caricatures de Charlie Hebdo...
    La différence c'est que seuls les musulmans ont eu des réactions extrêmes et violentes...

    Je dis n'importe quoi, à quel sujet ? Je pointe du doigt l'hypocrisie de certains Français, tels que Marine Le Pen (par exemple), qui ont soutenu Charlie Hebdo jusqu'à ce que cela ne serve plus leurs intérêts électoraux... ou leur racisme qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans.

    Cette capacité à changer de position m'interroge autant qu'elle me dégoûte, c'est tout.

    En ce qui concerne la réaction de certains musulmans, elle ne diffère guère de ceux qui profèrent des menaces de mort (parfois entre les pages de ce forum) envers les caricaturistes ... la loi condamne les deux, d'ailleurs.


    Arrête de me parler de l'hypocrisie des politiques qui ne pensent qu'à leur carrière et à être élus.
    Moi je te parle des français de base qui sont dans leur majorité scandalisés par les caricatures de Charlie Hebdo... sauf les bobos-écolos-gauchos des grandes villes
    Même si des représentants (une infime minorité) d'autres religions profèrent des menaces de mort, SEULS LES MUSULMANS METTENT LEURS MENACES A EXECUTION

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Féerire Dim 7 Jan - 19:01

    @Loupolo
     en fait tu t'apercevras vite qu'il y en a deux ici qui ne font qu'un et que lorsque tu t'adresseras à eux ,tu parleras à un mur 
     je pense que ce serait mieux d'arrêter d'alimenter leur haine du blanc chrétien et en fait ,on a bien mieux à faire 
    il en a déjà un qui lui fait du lèche babouches ,c'est suffisant  Wink

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Invité Dim 7 Jan - 19:02

    Loupolo a écrit:

    Arrête de me parler de l'hypocrisie des politiques qui ne pensent qu'à leur carrière et à être élus.
    Moi je te parle des français de base qui sont dans leur majorité scandalisés par les caricatures de Charlie Hebdo... sauf les bobos-écolos-gauchos des grandes villes
    Même si des représentants (une infime minorité) d'autres religions profèrent des menaces de mort, SEULS LES MUSULMANS METTENT LEURS MENACES A EXECUTION

    Le fait est que les français se sont tous déplacés en masse en 2015, je dois te rappeler la manifestation avec les millions de gens dans les rues ?

    En 2015, beaucoup de gens à droite comme à gauche étaient Charlie et maintenant, ils ont tous disparu :

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 61zh7n10

    Il me semble qu'à gauche, le journal n'est pas + apprécié ... Mélenchon s'est gravement fâché avec ses anciens amis ...

    Quant aux menaces, mwhui, certains ont "l'audace" ( pukel ) de leurs convictions ... d'autres se contentent d'imiter leur yorkshire en aboyant de loin.

    Je condamne et j'exècre les premiers, je méprise les seconds drunken
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11075
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Loupolo Dim 7 Jan - 22:55

    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:

    Arrête de me parler de l'hypocrisie des politiques qui ne pensent qu'à leur carrière et à être élus.
    Moi je te parle des français de base qui sont dans leur majorité scandalisés par les caricatures de Charlie Hebdo... sauf les bobos-écolos-gauchos des grandes villes
    Même si des représentants (une infime minorité) d'autres religions profèrent des menaces de mort, SEULS LES MUSULMANS METTENT LEURS MENACES A EXECUTION

    Le fait est que les français se sont tous déplacés en masse en 2015, je dois te rappeler la manifestation avec les millions de gens dans les rues ?

    En 2015, beaucoup de gens à droite comme à gauche étaient Charlie et maintenant, ils ont tous disparu :

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 61zh7n10

    Il me semble qu'à gauche, le journal n'est pas + apprécié ... Mélenchon s'est gravement fâché avec ses anciens amis ...

    Quant aux menaces, mwhui, certains ont "l'audace" ( pukel ) de leurs convictions ... d'autres se contentent d'imiter leur yorkshire en aboyant de loin.

    Je condamne et j'exècre les premiers, je méprise les seconds drunken

    En fait les déplacements en masse des français en 2015 c'était plutôt pour condamner la monstruosité des attentats islamiques que pour défendre Charlie Hebdo...
    Ce sont surtout les irresponsables politiques de tous bords et les bobos-écolos-gauchos des grandes villes qui défendaient la "liberté d'expression" de Charlie hebdo

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 22:56

    Le fait est que les français se sont tous déplacés en masse en 2015, je dois te rappeler la manifestation avec les millions de gens dans les rues ?

    Les Français se sont déplacés pour la liberté de la presse, pour soutenir ceux qui étaient morts et leur famille dans des attentats immondes, ils ne sont pas déplacés pour Charlie Hebdo.

    Bien sûr la propagande de gauche, c'est emparé de l'histoire, mais beaucoup parmi les manifestants n'ont jamais ouvert un journal de Charli Hebdo.

    Pour ma part, j'ai entendu parler de ce journal, je ne l'ai jamais acheté, je ne l'ai jamais lu et je pense que la meilleure méthode, c'est de le boycotter et de ne pas donner suite à leur provocation.

    Ce genre de média connaît les ficelles, ils savent comment faire pour faire de la polémique qui leur fera de la publicité gratuite, il faut croire que pour qu'ils fassent ça, le journal soit en déficit.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 242-la11

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 22:59

    La liberté d'expression n'est pas à géométrie variable, j'aurai pu manifester pour la défendre et j'aurai pu manifester contre le terrorisme islamiste, mais je n'ai jamais été Charly Hebdo.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 242-la11

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    la nouvelle une de Charlie hebdo - Page 2 Empty Re: la nouvelle une de Charlie hebdo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 12:33