Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!! Empty Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!!

    Message par Michel Ven 9 Jan - 8:26

    (Rediff) Guy Bedos : "Charlie Hebdo ce n’est pas mes copains. Qu’ils crèvent !"

    Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!! 41536916



    Voila crétin , tu dois être content aujourd'hui , pauvre type !!!!!! rambo
    Ses hommes sont morts pour leurs idées , ça ne risque certainement pas de t'arriver enfoiré !!!!!! Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!! Grrrr03
    Le vrai discourt de gaucho de m.... !!!!!! Thumb down
    Juste en passant , toi non plus tu ne fais rire personne , franchement tu es un pire qu'un NUL , désormais tu peux la fermer ta grande gu.... et la foutre dans une poubelle avec les ordures de ton espèce !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!! Empty Re: Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 9 Jan - 20:10

    Une ordure il n'y a pas d'autre mot pour qualifier quelqu'un qui souhaite à des gens de crever.

    Pour ma part je ne perds pas de vue que les dessinateurs et journalistes de Charlie-Hebdo étaient des anarchistes et des gens d'extrême gauche.

    Je ne perds pas de vue non plus que ces gens étaient des caricaturistes qui ne savaient que se moquer et critiquer sans jamais apporter l'ébauche d'une idée ou de solutions.

    MAIS car il y a un grand mais et c'est toute la différence entre des Bedos et moi c'est que je combats les idées par des idées et une idéologie par des propositions.

    Je n'ai jamais apprécié Charlie-Hebdo mais je respecte les hommes et les idées quand bien même si je les combat avec la dernière énergie.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo !!!!!!! 242-la11

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 4:04