Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Jean-pierre
Clavier
Féerire
high
nymo2
Pelayo
EUKINI
11 participants

    Ukraine Europe Russie et USA


    high
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 258
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par high Sam 15 Oct - 12:56

    Clavier a écrit:
    high a écrit:Ce pauvre Poutine me fait penser à un vieux réac paranoïaque s'enfermant dans son jusqu'au-boutisme et entraînant son peuple dans un bourbier insondable. Il aurait pu redorer l'image de la Russie à l'international et au lieu de ça il sabote tout ce qu'il avait entrepris depuis son long règne. La vieillesse est un naufrage prend ici tout son sens et le bateau ivre russe ne peut que s'échouer à présent.
    S'attaquer à l'Ukraine de manière aussi frontale était une pure folie, connaissant les liens et les intérêts qu'ils entretenaient avec les occidentaux mais sa détestation de Zelensky et son entourage de plus en plus radical l'ont sans doute pousser à commettre cet acte irréparable.

    je note que tu es un adepte des clichés .....et je ne partage pas ton opinion sur Poutine
    ce qui l'a poussé à intervenir c'est plus la rouerie des Américains que des sentiments sur la marionette ukrainienne manipulée par la CIA

    L'un n'empêche pas l'autre et Poutine déteste Zelensky car il est proche des ricains entre autre.
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 47
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par high Sam 15 Oct - 13:00

    nymo2 a écrit:Détail de la dernière livraison américaine, insignifiante, comme les autres
    Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
    La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
    Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
    Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
    En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

    https://www.lemonde.fr/international/live/2022/10/15/guerre-en-ukraine-en-direct-l-arabie-saoudite-annonce-une-aide-humanitaire-de-400-millions-de-dollars-pour-kiev_6145912_3210.html

    Le Pentagone détaille les 725 millions de dollars d’aide promis à l’Ukraine

    Les Etats-Unis vont fournir 725 millions de dollars supplémentaires d’aide militaire à l’Ukraine. Le Pentagone détaille que ce nouveau lot promis par Washington comprend :

    – des munitions supplémentaires pour les systèmes de roquettes d’artillerie à haute mobilité (Himars) ;

    – 23 000 munitions d’artillerie de 155 mm ;

    – 500 munitions d’artillerie de 155 mm à guidage de précision ;

    – 5 000 munitions de 155 mm pour les systèmes de mines antichars à distance (RAAM) ;

    – 5 000 armes antichars opérées à distance ;

    – des missiles antiradiation à grande vitesse (HARM) ;

    – plus de 200 véhicules de transport Humvees ;

    – des armes légères et plus de 2 000 000 de munitions ;

    – des fournitures médicales.

    Depuis 2014, les Etats-Unis ont fourni plus de 20,3 milliards de dollars d’aide à l’Ukraine et environ 17,6 milliards de dollars, depuis le début de l’invasion, le 24 février.

    Je serais un réserviste russe, j'irais me cacher dans une tanière d'ours en Sibérie, c'est encore moins dangereux.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Sam 15 Oct - 13:08

    high a écrit:
    nymo2 a écrit:Détail de la dernière livraison américaine, insignifiante, comme les autres
    Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
    La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
    Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
    Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
    En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

    https://www.lemonde.fr/international/live/2022/10/15/guerre-en-ukraine-en-direct-l-arabie-saoudite-annonce-une-aide-humanitaire-de-400-millions-de-dollars-pour-kiev_6145912_3210.html

    Le Pentagone détaille les 725 millions de dollars d’aide promis à l’Ukraine

    Les Etats-Unis vont fournir 725 millions de dollars supplémentaires d’aide militaire à l’Ukraine. Le Pentagone détaille que ce nouveau lot promis par Washington comprend :

    – des munitions supplémentaires pour les systèmes de roquettes d’artillerie à haute mobilité (Himars) ;

    – 23 000 munitions d’artillerie de 155 mm ;

    – 500 munitions d’artillerie de 155 mm à guidage de précision ;

    – 5 000 munitions de 155 mm pour les systèmes de mines antichars à distance (RAAM) ;

    – 5 000 armes antichars opérées à distance ;

    – des missiles antiradiation à grande vitesse (HARM) ;

    – plus de 200 véhicules de transport Humvees ;

    – des armes légères et plus de 2 000 000 de munitions ;

    – des fournitures médicales.

    Depuis 2014, les Etats-Unis ont fourni plus de 20,3 milliards de dollars d’aide à l’Ukraine et environ 17,6 milliards de dollars, depuis le début de l’invasion, le 24 février.

    Je serais un réserviste russe, j'irais me cacher dans une tanière d'ours en Sibérie, c'est encore moins dangereux.

    Sans blaguer, c'est ce qu'ont tenté certains jeunes russes. Ils sont partis s'isoler dans des baraques secondaires familiales, loin de tout, et ont fait poser des vidéo surveillance sur les axes routiers, pour voir qui vient.
    (Ces routes, sont désertes, toute l'année)

    Ces russes sont prêts à vivre un remake de Jeremiah Johnson. et fuir dans la forêt septentrionale.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Sam 15 Oct - 21:12

    Meurtre d'un grand chef d'orchestre à Kherson.
    Les russes lui ont ordonné de faire un concert.
    Il a osé refuser.

    On est en plein délire mode "fin du monde", là.

    Dans le film "le pianiste", l'officier nazi protège un pianiste juif polonais.

    Histoire vraie.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par EUKINI Sam 15 Oct - 21:52

    Si cela est vrai...Triste... La guerre rends les hommes cinglés, Dejà qu'en temps de paix relative... Mais bon.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 22:08

    high a écrit:Ce pauvre Poutine me fait penser à un vieux réac paranoïaque s'enfermant dans son jusqu'au-boutisme et entraînant son peuple dans un bourbier insondable. Il aurait pu redorer l'image de la Russie à l'international et au lieu de ça il sabote tout ce qu'il avait entrepris depuis son long règne. La vieillesse est un naufrage prend ici tout son sens et le bateau ivre russe ne peut que s'échouer à présent.
    S'attaquer à l'Ukraine de manière aussi frontale était une pure folie, connaissant les liens et les intérêts qu'ils entretenaient avec les occidentaux mais sa détestation de Zelensky et son entourage de plus en plus radical l'ont sans doute pousser à commettre cet acte irréparable.



    Poutine ne pouvait pas faire autrement que de protéger les prorusses du Dombass qui se faisaient massacrer par la brigade Azov, il faut quand même remettre l'église au milieu du village de temps en temps.

    Pour le reste, je pense que Poutine savait parfaitement ce qu'il faisait, il a le gaz et le pétrole, il est toujours assis sur un tas d'or qui protège sa monnaie, l'Europe et les U.S.A. se ruinent dans cette guerre et dans les sanctions.

    À mon sens, Poutine se foutait de Zelensky au début du conflit, là du fait de ses messages incessant et irrespectueux, ce n'est probablement plus la même chose et je ne donne pas cher de sa peau, il finira par l'avoir que ce soit maintenant ou dans dix ans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 22:12

    nymo2 a écrit:Je serais un réserviste russe, j'irais me cacher dans une tanière d'ours en Sibérie, c'est encore moins dangereux.

    Un peu plus de 30 000 obus, la Russie en envoie 50 000 par jour sur les Ukrainiens.

    Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que les munitions occidentales font toutes mouches alors que les Russes tirent dans la steppe.

    À ton avis sur toutes ses munitions, il va y en avoir combien qui vont arriver jusque sur le front ?

    Entre celle détruite par les Russes et ce qui seront revendues au marché noir, s'il en arrive la moitié, ce sera déjà pas mal.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Jean-pierre Dim 16 Oct - 5:57

    Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine ne juge pas nécessaire «dans l’immédiat» de nouvelles frappes «massives» sur l’Ukraine, mais promet de renouveler les attaques contre les cibles manquées
    Lors d’une allocution, Vladimir Poutine a assuré qu’il n’avait pas pour objectif de « détruire l’Ukraine ».

    Lire la suite sur : sudinfo.be

    On voit quand même que Poutine est quelqu'un de mesuré dans ce conflit, il aurait pu déchaîner la foudre contre l'Ukraine sans se soucier des vies civiles comme l'ont à faire les U.S.A. avec le Japon ou la Serbie, entre autres.

    Cependant, il est déterminé, un autre attentat terroriste sur le sol de Russie et fini les exportations de blé et s'il avoue que 9 des objectifs sélectionnés n'ont pas été atteints, ils le seront quoi qu'il arrive.

    C'est là qu'on mesure la différence entre un excité qui veut mettre la Russie à genou et quelqu'un qui ne fait que défendre certaines parties de son territoire.
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 47
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par high Dim 16 Oct - 8:56

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:Je serais un réserviste russe, j'irais me cacher dans une tanière d'ours en Sibérie, c'est encore moins dangereux.

    Un peu plus de 30 000 obus, la Russie en envoie 50 000 par jour sur les Ukrainiens.

    Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que les munitions occidentales font toutes mouches alors que les Russes tirent dans la steppe.

    À ton avis sur toutes ses munitions, il va y en avoir combien qui vont arriver jusque sur le front ?

    Entre celle détruite par les Russes et ce qui seront revendues au marché noir, s'il en arrive la moitié, ce sera déjà pas mal.

    Vos affirmations sont tellement grotesques que je ne prendrais même pas la peine d'y répondre.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par lyzto Dim 16 Oct - 9:00

    [quote="Jean-pierre"]

    On voit quand même que Poutine est quelqu'un de mesuré dans ce conflit, il aurait pu déchaîner la foudre contre l'Ukraine sans se soucier des vies civiles comme l'ont à faire les U.S.A. avec le Japon ou la Serbie, entre autres.

    Pourquoi tu mets "ON" soit réaliste et mets"JE"
    Il mesure surtout sa défaite en tant que stratège, on est bien d'accord pour une fois
    Il aurait pu mais voilà, il n'a pas pu, une armée décadente, des soldats qui s'en fuient sans même prendre le temps d'enterrer ses soldats morts, c'est peut être la véritable raison du "il n'a pas pu"

    Cependant, il est déterminé, un autre attentat terroriste sur le sol de Russie et fini les exportations de blé et s'il avoue que 9 des objectifs sélectionnés n'ont pas été atteints, ils le seront quoi qu'il arrive.

    Au moins tu reconnais et c'est très bien qu'aujourd'hui il n'a que le blé pour lui sauver la mise, son armée semble lui faire défaut et faute de munitions ils pourront bombarder avec des grosses miches

    C'est là qu'on mesure la différence entre un excité qui veut mettre la Russie à genou et quelqu'un qui ne fait que défendre certaines parties de son territoire.
    Au lieu de lire b.voltairerussie en boucle et de tourner en rond, tu devrais savoir que depuis 9 mois maintenant le courageux Zélenski n'a aucune intention d'envahir la Russie mais de reprendre les territoires annexés par le cancer du monde
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par lyzto Dim 16 Oct - 9:03

    high a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:Je serais un réserviste russe, j'irais me cacher dans une tanière d'ours en Sibérie, c'est encore moins dangereux.

    Un peu plus de 30 000 obus, la Russie en envoie 50 000 par jour sur les Ukrainiens.

    Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que les munitions occidentales font toutes mouches alors que les Russes tirent dans la steppe.

    À ton avis sur toutes ses munitions, il va y en avoir combien qui vont arriver jusque sur le front ?

    Entre celle détruite par les Russes et ce qui seront revendues au marché noir, s'il en arrive la moitié, ce sera déjà pas mal.

    Vos affirmations sont tellement grotesques que je ne prendrais même pas la peine d'y répondre.

    C'est du JP mais faut avouer qu'il fait fort en ce moment mais ça reste du JP
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Dim 16 Oct - 10:21

    Pendant que les "patriotes français pro russes" chantent les victoires de l'union soviétique dépassée de Wladimir Poutine, des hauts parlementaires s'énervent, en Russie.

    De notre correspondante à Moscou,

    Andreï Kartapalov est un ancien commandant militaire et à la tête de la commission défense de la Douma, soit une voix évidemment respectée en Russie. Pour s'exprimer, il a choisi la chaîne Telegram du propagandiste Vladimir Soloviov, qui compte presque 1 300 000 abonnés. Vladimir Soloviov est aussi une figure de la télévision russe.

    Dans cette interview, Andreï Kartapalov ne mâche aucun mot.

    « La première chose à faire, c’est d'arrêter de mentir, a-t-il déclaré. Notre patrie est en danger, l’ennemi est sur nos terres. Sur les nouveaux territoires de la Russie, mais aussi à l’ouest : presque tous les villages frontaliers de la région de Belgorod sont détruits. Mais cela, nous l’apprenons de n'importe qui, du gouverneur, des correspondants de guerre, sur les chaînes Telegram... Les rapports du ministère de la Défense, eux, ne changent pratiquement pas. Ils disent "on a abattu 50 missiles, frappé 200 cibles, détruit des centaines de nazis etc" Mais enfin, les gens savent ! Et c'est là que commence le problème principal. Notre peuple n'est pas stupide, loin de là. Il voit bien qu'on ne juge même pas nécessaire, non seulement, de ne pas lui dire toute la vérité, mais même pas une partie. C’est très mauvais. Cela peut conduire à une véritable perte de crédit et de confiance. »
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Clavier Dim 16 Oct - 12:18

    lyzto a écrit:
    C'est du JP mais faut avouer qu'il fait fort en ce moment mais ça reste du JP

    Droit dans ses bottes....hein?
    Manquerait plus qu'il te rejoigne dans tes délires" bée-eff-aime-istes" clown
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Dim 16 Oct - 13:20

    lyzto a écrit:
    high a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Un peu plus de 30 000 obus, la Russie en envoie 50 000 par jour sur les Ukrainiens.

    Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que les munitions occidentales font toutes mouches alors que les Russes tirent dans la steppe.

    À ton avis sur toutes ses munitions, il va y en avoir combien qui vont arriver jusque sur le front ?

    Entre celle détruite par les Russes et ce qui seront revendues au marché noir, s'il en arrive la moitié, ce sera déjà pas mal.

    Vos affirmations sont tellement grotesques que je ne prendrais même pas la peine d'y répondre.

    C'est du JP mais faut avouer qu'il fait fort en ce moment mais ça reste du JP

    lalalère!

    t'es un béé aiffe aimisteu

    Comme dirait un type qui plait beaucoup aux identitaires, en remplacement du sinistre ZEMMOUR sur Cnews, Guillaume Bigot : "quand on tolère l'intolérable, on est complice de l'intolérable"

    Tu peux sortir ça à tous ceux qui votent Zemmour Philippot Le Pen, et compagnie!!
    Rends toi compte, y a des millions de gens qui ont voté pour une TAREE!! qui a affirmé qu'on avait des euros dans la poche en 1993.

    La nana super calée en économie!

    Attends, t'as peut être raté celle là, de Zemmour :

    Journaliste "ok donc on connait bien votre programme sur l'immigration, ça on a compris, mais l'économie, c'est quoi votre programme?"

    Réponse du génie inégalé Zemmour : "ah moi, j'adore l'économie, j'étais très bon à l'école, c'était ma matière préférée"

    Voilà

    SI toi, tu trouves que c'est tolérable d'accepter des gens qui votent pour ce genre d'abrutis, ben accepte ça.

    Tout ça pour dire, que, dans le pire des cas, et bien que BFM soit une chaine pourrie, comme toutes celles qui sortent de la pub toutes les 10 minutes, tu peux toujours dire que RNiste, lepéniste, feuneux, F haineux, débile souchien alcoolique ou illettré, bah c'est pas mieux.

    Allez, bon courage, je vais prendre un peu de recul moi, face à la puissance argumentative des super patriotes français pro poutine et compagnie.



    lyzto aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par EUKINI Dim 16 Oct - 19:13

    Sais tu que tu commence sérieusement à nous gonfler Nemo?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Dim 16 Oct - 19:52

    EUKINI a écrit:Sais tu que tu commence sérieusement à nous gonfler Nemo?

    J'ai menti? j'ai déformé?
    J'ai exagéré?

    Je t'en prie, dis.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par lyzto Dim 16 Oct - 20:56

    EUKINI a écrit:Sais tu que tu commence sérieusement à nous gonfler Nemo?

    Moi j'aime bien continue nymo2
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Dim 16 Oct - 22:10

    lyzto a écrit:
    EUKINI a écrit:Sais tu que tu commence sérieusement à nous gonfler Nemo?

    Moi j'aime bien continue nymo2

    merci mais je sais pas ce qui a énervé Eukini.

    A suivre... (suspeeeense)
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par EUKINI Lun 17 Oct - 0:26

    Cause tout seul nemo, t'as l'habitude...
    Puis file faire brûler un cierge à Lourdes pour ton Macron, pasqu'il va en avoir vraiment besoin!
    Il fait TOUT à l'envers, en désirant bien faire, sauf qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs
    Cela s'appelle l’incompétence.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Jean-pierre Lun 17 Oct - 0:41

    high a écrit:

    Vos affirmations sont tellement grotesques que je ne prendrais même pas la peine d'y répondre.

    Et pourtant, il y a des élus qui s'inquiète de ce que deviennent les armes en Ukraine.

    Dans les pays de l'est, la corruption n'est pas rare, se faire quelques billets en revendant tout ce qu'on peut revendre est humain surtout pour des gens qui n'ont que peu de moyens
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Jean-pierre Lun 17 Oct - 0:45

    Bon on va souffler pour ce soir, j'avoue que lire pas mal de contre vérité comme ça, il faut un temps de pause de temps en temps.
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 47
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par high Lun 17 Oct - 4:31

    Jean-pierre a écrit:Bon on va souffler pour ce soir, j'avoue que lire pas mal de contre vérité comme ça, il faut un temps de pause de temps en temps.

    Ah, c'est que vous avez dû vous relire... Wink
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Lun 17 Oct - 8:57

    EUKINI a écrit:Cause tout seul nemo, t'as l'habitude...
    Puis file faire brûler un cierge à Lourdes  pour ton Macron, pasqu'il va en avoir vraiment besoin!
    Il fait TOUT à l'envers, en désirant bien faire, sauf qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs
    Cela s'appelle l’incompétence.

    Aaah, ok.

    J'ai compris.
    Tu n'as pas aimé mon message, parce que je fais pas comme toi, le "yakafokon"

    T'as raison.
    Depuis de Gaulle, c'est très simple de gérer des français qui gueulent et font grève tout le temps.

    Dis moi? qui a su gérer des grèves?
    A part Macron qui avait envoyé des gendarmes à 4 du mat, aux dépôts d'essence, lors de la tentative infructueuse de grève générale de Martinez (CGT°) en 2018, j'ai vu personne gérer quoi que ce soit, à part offrir toutes les exigences des terroristes sociaux.

    Les Yakafokon m'ont toujours bien amusé.

    "avec moi, on aurait eu des masques dès le début, avec moi, y aurait pas de grève, avec moi, les maires et les villes accepteraient tous d'avoir une prison dans leur ville, avec moi, y'aurait pas d'islamisme en France, avec moi, l'Algérie se mettrait à genou pour demander pardon à la France, avec moi, y aurait pas d'extrémisme, avec moi les riches accepteraient de payer encore plus d'impôts, avec moi, les pauvres seraient heureux d'être pauvres"

    blablabla..;

    Oser contredire des discours de ce genre, c'est pas gentil. J'avoue.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par lyzto Lun 17 Oct - 8:59

    EUKINI a écrit:Cause tout seul nemo, t'as l'habitude...
    Puis file faire brûler un cierge à Lourdes  pour ton Macron, pasqu'il va en avoir vraiment besoin!
    Il fait TOUT à l'envers, en désirant bien faire, sauf qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs
    Cela s'appelle l’incompétence.

    C'est souvent des images qui sont produites toutes faites quand on n'a pas de réponses claires à opposer
    Es tu certain que l'incompétence est du coté de nymo2 ? c'est une question pas une affirmation
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par nymo2 Lun 17 Oct - 9:03

    lyzto a écrit:
    EUKINI a écrit:Cause tout seul nemo, t'as l'habitude...
    Puis file faire brûler un cierge à Lourdes  pour ton Macron, pasqu'il va en avoir vraiment besoin!
    Il fait TOUT à l'envers, en désirant bien faire, sauf qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs
    Cela s'appelle l’incompétence.

    C'est souvent des images qui sont produites toutes faites quand on n'a pas de réponses claires à opposer
    Es tu certain que l'incompétence est du coté de nymo2 ? c'est une question pas une affirmation

    là je pense qu'il visait "l'incompétence de Macron", parce que si Eukini était président, ça se passerait pas comme ça. tu comprends? Avec eukini, la CGT elle ne broncherait pas.

    Bon..
    Ca m'énerve ces âneries franchement.
    Que faut il reprocher à Macron? de pas tirer sur les grévistes?
    Car y a que les balles qui remettraient au boulot ces pauvres petits chéris jusqu'au-boutistes et surexploités à 5000 euros le mois, et en plus, ils sont actionnaires qui palpent des dividendes, dément!
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 47
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par high Lun 17 Oct - 16:39

    Retour au sujet (désolé si je remplace JP Razz )
    Le chef de la diplomatie ukrainienne, Dmytro Kuleba, a demandé, sur Twitter, à l’UE qu’elle prenne des « sanctions » contre l’Iran, pays où sont produits les drones Shahed-136, dont le recours a encore été dénoncé lundi par Kiev. Les attaques perpétrées en début de journée sur la capitale et d’autres régions ont fait au moins sept morts.
    La Russie semble à bout de souffle et envoie ces engins de morts sur des immeubles dans le but d'effrayer la population.

    Contenu sponsorisé


    Ukraine Europe  Russie et USA    - Page 2 Empty Re: Ukraine Europe Russie et USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:29