Étrange que ça puisse intéresser ces pays, il y a quelque chose qui m'échappe.
Je me pose la question de savoir qui serait condamné d'ailleurs, le Pays ? Ses dirigeants ? Le Premier ministre ?
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Un autre pays vient aussi de porter plainte contre Israël pour génocide, il me semble que c'est la Bolivie, mais c'est à confirmer.
Étrange que ça puisse intéresser ces pays, il y a quelque chose qui m'échappe.
Je me pose la question de savoir qui serait condamné d'ailleurs, le Pays ? Ses dirigeants ? Le Premier ministre ?
Féerire et Loupolo aiment ce message
Jean-pierre a écrit:Sauf que le chiffre que tu donnes est celui donné par les gens du Hamas.
Sauf qu'on ne sait pas si ce sont des civils ou des gens du Hamas.
Sauf que dans les pays aux alentours, ils n'ont pas fait une tuerie de sauvage lors de l'attaque sur Israël.
A vrai dire, je me pose la question de savoir pourquoi ils font ça, ce qu'ils se passent là-bas ne concerne qu'Israël et le Hamas.
Loupolo aime ce message
à ce propos le nouveau n'a pas supporté quelques vérités qu'il a interprétées à sa façonJean-pierre a écrit:Peu importe, ils l'ont fait et lorsqu'on fait des atrocités, il faut en subir les conséquences.
Loupolo aime ce message
Loupolo et Mom'An aiment ce message
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Peu importe, ils l'ont fait et lorsqu'on fait des atrocités, il faut en subir les conséquences.
Féerire, Loupolo et Mom'An aiment ce message
Loupolo et Miryam aiment ce message
Féerire a écrit:à ce propos le nouveau n'a pas supporté quelques vérités qu'il a interprétées à sa façon
Féerire aime ce message
il a compris que le défouloir n'etait pas le 9.3Mom'An a écrit:Féerire a écrit:à ce propos le nouveau n'a pas supporté quelques vérités qu'il a interprétées à sa façon
quel nouveau est parti ?? le doublon ? le libre turban ou le turban libre ?
Jean-pierre aime ce message
Miryam a écrit:Personnellement je pense que les Etat Unis sont dans le monde entier derrière les conflits.
Bon je peu me tromper
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Quelles atrocités ? La France a apporté le progès et la culture depuis des décennies.
Loupolo aime ce message