***** a écrit:La ville principale de ma région indique pour 2023 avoir 42% de non suisses !
et comme tu n'es pas suisse tu fais partie de ces 42%
***** a écrit:Mais il y a, comme dans la vraie vie, des gens qui ne peuvent accepter d'être remis à leur place et d'accepter celle à laquelle ils peuvent réellement prétendre.
c'est bien pour ça que tu ouvres ta g***** pour chouiner sur tous les sujets et que notre modératrice a quitté le défouloir" ,la critique est aisé ,l'art est difficile ,à moins que dans tes nombreuses relation VIP tu connaisses des artistes de renom
***** a écrit:Tu es capables, tu es motivés, alors tu accèdes au niveau supérieurs, sinon tu restes dans les sections plus "à ta portée"...
Tu vois ?
bon déjà ,pour parler de niveau supérieur ,il faudrait en un :que tu corriges ton orthographe (qui craint un max )
et en deux que tu arrêtes tes mythos
pour donner des leçons ,il faut avoir un niveau que tu es loin d'avoir *****
***** a écrit:Les clandestins ne peuvent pas bénéficier des aides sociales !
Il faut qu'ils se déclarent !
Certains clandestins ou demandeurs d'asile peuvent bénéficier d'aides municipales (en Île de France, ceux qui sont affiliés à l'AME
ont droit à une réduction de 50 % dans les transports, 75 % pour ceux qui sont à la CMU…). Les étrangers réguliers bénéficient de tarifs sociaux au même titre que les Français
alors ***** ne parle pas de ce que tu ne connais pas @ Jean pierre
les arabes ,d'ou qu'ils viennent ,ne viennent pas pour travailler ,mais pour profiter des aides en tous genres
toi tu es arrivé en Belgique, pas pour te faire rincer ,mais pour bosser
nous on est allés en Polynésie par mutation ,mais moi, j'ai cherché du boulot et j'y ai bossé jusqu'à l'âge de ma retraite
tous ces migrants sont des faignasses ,il faut juste dissoudre toutes ces associations ,payées par nos impôts qui engraissent ces parasites