Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+11
Monsieur C
Miryam
Mom'An
Loupolo
Jean-Olivier
simone82
Féerire
Pelayo
Jean-pierre
itsmeagainagain
LibrePenseur
15 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

LibrePenseur
Se défoule à fond

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

Message par LibrePenseur Mar 23 Jan - 6:22

Jean-pierre a écrit:
LibrePenseur a écrit:Toi qui prévois, toi qui a des solutions pour "si jamais", tu ne partirais pas avec toutes les personnes qui te le demanderaient vers de nouveaux horizons ?

Si mon pays était en guerre ? Non, certainement pas, je ne suis plus en âge de me battre au front, mais je me mettrais au service de mon pays. S'il a besoin de moi en quoi que ce soit.

Tu te trompes, les Africains ne sont pas déboussolés et ne quittent pas leur pays pour des motifs politiques ou de guerre, ils quittent leur pays pour les aides sociales, parce qu'on leur a dit qu'on leur donnerait à manger gratuitement, qu'on les logerait, etc.

Ils ne viennent pas apporter leur travail ou leur savoir, ils viennent jouer les pique-assiette.

La Suisse n'a pas de gauche à la française, donc cette médiocrité "en emploi" ne vient pas de ça.

Pour ton passage que je cite, j'aimerais bien que tu me donnes tes sources et tes preuves ?

Parce que tu me fais rire avec ces "aides"...

Dans nos pays, on ne connaît que ça, aider les gens parce qu'on ne sait pas faire autrement.

Les gouvernants se sont tellement immiscés dans tous les domaines à vouloir tout réguler, même le monde de l'entreprise, qu'au final, le boulot diminue alors que la population augmente.

Donc on sort de plus en plus de pognon pour aider ceux que, finalement, on empêche de travailler, vu qu'on fait partir les entreprises ailleurs.

?what? 

Alors imaginer que les africains qui partent de pays en guerre, en famine, en pauvreté, viennent pour bénéficier d'aide.

C'est que tu n'as jamais vu en vrai ce qu'est la vie d'un étranger qui fait ce déplacement.

Le chômage ne comptabilise pas les migrants, étrangers, aidés, assistés, etc...

Il mesure que les gens qui avaient un emploi et qui ne l'ont plus.

Donc imagine bien que le chômage existerait même s'il n'y avait pas d'étrangers ni de migrants.

Pour les clandestins je t'ai déjà expliqué que tu ne peux pas être un clandestin et bénéficier des aides...

Pour avoir des aides il faut être déclaré et donc tu n'es plus clandestin.

C'est pourtant ultra simple à comprendre.

Un clandestin est quelqu'un qui se débrouille, un peu comme un clochard qui veut juste vivre par lui-même sans qu'on lui dise ou impose quoi faire.

Ceux là trouvent des petits boulots au noir, se planquent pour dormir, vont se laver dans des endroits publics, etc...

Les migrants arrivent quelque part pour s'établir, faire venir leur famille pour les sortir de la merde et offrir un avenir meilleur à leurs enfants.

Qui, sur Terre, ne le ferait pas ?!

La personne avec qui je vis est Suisse et est née en Argentine, elle est issue de la grande pauvreté qu'a connu la Suisse au début 1900...

Les Suisses sont partis en famille s'établir en Amérique du Sud pour trouver un meilleur avenir, s'établir, bâtir, etc...

Son père et son oncle sont, d'ailleurs, dans la construction.

Bref...

Tout humain sur terre qui se trouve en difficulté dans son pays et face à des gouvernants qui font tout ce qu'il faut pour que la qualité de vie se dégrade, prend le risque de s'en aller pour mettre sa famille à l'abri.
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44950

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

Message par LibrePenseur Mar 23 Jan - 18:45

Après avoir changé mon forfait téléphonique, encore une fois...

J'ai passé 2h avec ma tante et j'ai appris.... Sur le CUL je suis, parce qu'on ne me l'a jamais dit...

Le père de ma mère était: Boulanger, pâtissier, confiseur !

Peut-être est-ce pour cela que je râle tant sur les pains qu'on trouve de nos jours qui n'ont plus d'odeur...

Du côté paternel, un cuisinier de renom et de l'autre un boulanger-pâtissier-confiseur...

Ben les choses s'expliquent beaucoup mieux maintenant...

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 E-moji40

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Combat10

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186071
Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mar 23 Jan - 23:58

Il y a deux solutions pour qu'un clandestin ne meure pas de faim, soit, il a des aides et des associations qui leur donnent à bouffer et qui leur font des papiers demande de régularisation soit ce sont des voleurs qui pillent, tuent, volent pour subsister.

Une fois encore, ces gens-là désertent leur pays parce que ce sont des feignants qui ne veulent pas travailler dur pour valoriser leurs ressources et leurs terres.

Pour les pays instables, ce sont des lâches qui abandonnent femmes et enfants sur place pour avoir une vie meilleure bien au chaud dans les pays occidentaux.

Ils ne s'y trompent pas, ils ne vont pas en Iran en Saoudie ou dans ces pays-là.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Féerire aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 24 Jan - 9:10

Jean-pierre a écrit:Il y a deux solutions pour qu'un clandestin ne meure pas de faim, soit, il a des aides et des associations qui leur donnent à bouffer et qui leur font des papiers demande de régularisation soit ce sont des voleurs qui pillent, tuent, volent pour subsister.

Une fois encore, ces gens-là désertent leur pays parce que ce sont des feignants qui ne veulent pas travailler dur pour valoriser leurs ressources et leurs terres.

Pour les pays instables, ce sont des lâches qui abandonnent femmes et enfants sur place pour avoir une vie meilleure bien au chaud dans les pays occidentaux.

Ils ne s'y trompent pas, ils ne vont pas en Iran en Saoudie ou dans ces pays-là.

Ah bon, il n'y a pas de travailleurs dans ces pays ?

Où on les cache dans des maisons hors de la ville, derrière des grillages, qu'on leur prend leur passeport, qu'on les empêche de se mêler à la population ?

Les criminels, la graine de criminel, n'a pas besoin de l'Europe pour "s'exprimer", ils le font avec la migration, les femmes forcées à se prostituer, les gosses qu'ils enlèvent et vendent soit entier soit en pièces détachées...

Tu n'y connais rien en fait ?!

Tu ne vois que l'étranger que tu as dans la tête et qui fait plein d'horreurs comme décrites dans certains articles...

Fourniret et Dutroux n'étaient pas des migrants...

:journal: 

Un pauvre qui cherche du boulot pour se nourrir et nourrir sa famille, va migrer pour faire exactement la même chose, mais ailleurs, en espérant en trouver.

Les migrants sont motivés et solides.

Ils dérangent les travailleurs locaux, parce qu'ils les remplacent, coûtant bien moins cher !

En Allemagne, ce qu'ils ont annoncé est justement pour les attirer dans des filières comme le bâtiment.

Mais l’hôtellerie, l'agriculture, la restauration et les routes... les aiment bien aussi...

Ne mélange pas les migrants que je décris avec les racailles en survêt de banlieue !

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Unname18

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Combat10

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 24 Jan - 13:16

Dans la péninsule arabique, ce sont des travailleurs asiatiques la plupart du temps des Phillipins qui viennent, pas des Africains, ça a toujours été comme ça.

Ta racaille des banlieues, elle vient d'où, visiblement sur la photo pas de Suède.

Ils dérangent les travailleurs locaux, parce qu'ils les remplacent, coûtant bien moins cher !

Et en faisant du mauvais travail d'où l'expression : "c'est du travail d'Arabe."

Féerire aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 25 Jan - 8:38

Jean-pierre a écrit:Dans la péninsule arabique, ce sont des travailleurs asiatiques la plupart du temps des Phillipins qui viennent, pas des Africains, ça a toujours été comme ça.

Ta racaille des banlieues, elle vient d'où, visiblement sur la photo pas de Suède.

Et en faisant du mauvais travail d'où l'expression : "c'est du travail d'Arabe."

Et pourtant sur une échelle de qualité, ce n'est pas le travail français qui fournit le meilleur...

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Roool 

Je ne sais pas qui va sur la péninsule arabique, je dis juste qu'il y a des migrants qui vont chercher du boulot là-bas...

Le Qatar a pu avoir la coupe du monde justement à cause de ces "utiles" migrants.

Si les "grands patrons" poussent l'UE pour augmenter l'arrivée de migrants, c'est qu'ils ne doivent pas travailler si mal.

Il y a beaucoup de clichés dans ta tête.

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 25 Jan - 14:23

Ce n'est pas moi qui ai inventé l'expression : "du travail d'Arabe"

Par contre, c'est vrai que pour faire de la vaisselle et ramasser les poubelles, les migrants sont amplement suffisant.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 25 Jan - 22:24

Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas moi qui ai inventé l'expression : "du travail d'Arabe"

Par contre, c'est vrai que pour faire de la vaisselle et ramasser les poubelles, les migrants sont amplement suffisant.

On dit pas mal de choses des français en Europe aussi...

Ce n'est pas très beau et surtout noble ce que tu écris.

Mais ce sont tes mots pas les miens.

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 25 Jan - 22:26

Sinon, c'est la folie en Israël !

Les familles d'otages sont en colère.

Le chef de l'armée a dit que Benjamin disait des "CONNERIES" dans les médias.

Il a mis sa démission sur la table en disant que maintenant il était temps d'arrêter les délires, se poser, discuter, récupérer les otages et voir comment résoudre la chose...

Pendant ce temps, les soldats israéliens se sont pris des branlées, n'arrivent pas à atteindre les objectifs et ils ont même réussi à faire disparaître 24 d'entre-eux, sans qu'on sache qui a donné l'ordre.

Mais ça semble être une exécution maquillée de soldats qui ne suivaient pas les ordres...

Demain le TPI est censé rendre sa décision.

Chaud va le monde.

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 25 Jan - 22:33

LibrePenseur a écrit:
Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas moi qui ai inventé l'expression : "du travail d'Arabe"

On dit pas mal de choses des français en Europe aussi...

Ce n'est pas très beau et surtout noble ce que tu écris.

Mais ce sont tes mots pas les miens.

C'est une réalité, même un Polonais dans un chariot élévateur est meilleur qu'un arabe ou un black, je n'y suis pour rien, c'est comme ça.

Pour ce qui est de l'expression, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai toujours entendu dans le milieu de la maçonnerie.

Féerire aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 7:40

La formation, l'éducation, la volonté, l'état d'esprit... tout peut changer simplement d'une région à une autre...

Je pense que n'importe quelle ethnie sur terre peut faire de l'excellent travail, mais tous ne sont pas au même niveau sur les points que j'ai cités.

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 7:49

Depuis que j'ai entendu le truc de RT sur l'Argentine et son nouveau président qui semble avoir trompé le peuple, encore une fois...

Un total soumis aux USA... apparemment.

Je me demande bien comment et pourquoi un tel pays comme l'Argentine est tombé aussi bas, comment ça a commencé, pourquoi, par qui, etc...

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 10:25

Entre 1880 et les années 1920, l'arrivée massive d'immigrants européens et de capitaux étrangers génère un essor économique remarquable, mais l'Argentine reste très vulnérable aux aléas des marchés mondiaux.

En 1913, à son apogée économique, l'Argentine était l'un des pays les plus riches du monde.

Son PIB par habitant le positionnait au douzième rang mondial, juste devant la France

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 10:30

Selon Samuel Gorbán, un économiste argentin..

"le tissu industriel garde de graves faiblesses, fruits de l'improvisation qui caractérise le développement de l'industrie argentine, notamment pour les secteurs de l'énergie, des transports et des communications qui accusent de grands retards."

Les plans quinquennaux conduisent à "une mauvaise utilisation permanente de la capacité de production".

L'inflation galopante entraîne fuite des capitaux et appauvrissement des classes moyennes et aisées.

Enfin, le péronisme renforce "une bureaucratie aussi pléthorique qu'inefficace" qui pèse lourdement sur le budget de l'État.

ça me rappelle un autre pays ça...

scratch

La bureaucratie, apparemment, ce sont là que vont se planquer tous les "ex" aristocrates... 

Et vu leur capacité et leur utilité, c'est bien leurs descendants !

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 10:37

Donc en gros, c'est toujours pareil...

On fait des guerres pour prendre tout ce que le peuple possède, puis après guerre, le peuple est ultra dynamique et motivé, créant plein d'entreprises et d'emplois, travaillant la terre, etc...

Et voilà que les artistos vont se planquer dans la politique et les administrations pour taxer ceux qui bossent et vivre sur leur dos...

Puis, n'ayant jamais assez, les artistos créent des taxes qui étrangles le peuple, vont jouer aux grands avec les financiers, banquiers, multinationales pour emprunter et ramener un paquet de fric qu'ils vont détourner.

Pendant que le peuple aura été engagé à rembourser les crédits.

C'est exactement ce que vient de faire Macron "Président"...

Enrichir les copains, placer les amis et endetter le peuple français pour des décennies...

En fait, les peuples seraient libres s'ils en prenaient conscience.

La finance, les banques, les monnaies, n'auraient aucun intérêt ni valeur si les peuples s'en détournaient et s'en passaient.

Faudra-t-il que des extras terrestres débarquent pour leur inculquer les bonnes méthodes pour faire le tri et se débarrasser de ces malfaisants ?

En tout cas, pour le moment, ça roule pour les EX-Aristos ...

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Marre

Je comprends maintenant pourquoi le terme "nouveau riche" est si péjoratif dans les hautes sphères...

Ce sont des gens qui ont autant de moyens qu'eux mais qui ne pensent absolument pas comme eux.

Des Elon Musk par exemple !

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 10:42

Et j'en reviens encore et toujours à ce que j'ai dit:

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 E-moji23

"Policier, Gendarmes et Militaires font partie du peuple, des gens d'en-bas !"

"Tant qu'ils ne se rangeront pas du côté du peuple qui est le réel souverain des États, ils serviront SES ennemis !"

Quel paradoxe pour ces 3 corps d'être ainsi utilisés et servant l'ennemi de ce-ceux qu'ils sont censés protéger.

e-moji41

Si ces 3 corps servaient le peuple, les nations seraient nettoyées de ces suffisants qui n'ont cessés de se considérer comme étant supérieur aux autres...

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 2686799113

REVEILLEZ-VOUS !

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 E-moji23 Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 E-moji22 e-moji49

e-moji26

Loupolo aime ce message

Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Mer 7 Fév - 11:40

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 A95d0d10

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 45b6e310

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mer 7 Fév - 13:33

Féerire a écrit:
Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 A95d0d10

Et on ne dira rien sur les grandes gueules qui interviennent toujours là où elles n'ont rien à y faire...

e-moji26
Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Mer 7 Fév - 23:56

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Ob_15510

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 45b6e310

Jean-pierre aime ce message

Mom'An
Mom'An
Grand râleur
devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3176

Message par Mom'An Jeu 8 Fév - 0:20

Même pas la reconnaissance du ventre comme on dit !

05 février 2024

puker

Alors que le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, examine toujours la proposition d’accord d’otages formulée lors du sommet de Paris, le journal israélien News 13 a rapporté que des membres de sa famille recevaient des soins médicaux vitaux à l’hôpital Soroka de Be’ euh Saba.

- Plusieurs des sœurs de Haniyeh sont citoyennes israéliennes par mariage avec des Bédouins et vivent à Tel Sheva dans le Néguev.
Ces derniers jours, l’une des nièces de Haniyeh a donné naissance à un bébé à l’hôpital de Soroka.
Le bébé est né prématurément et a depuis été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs néonatals.
Le personnel médical de l’hôpital s’efforce de lui sauver la vie.
Pour les membres de l’équipe médicale, ce n’est pas du tout une situation facile en raison de la proximité de la famille avec Haniyeh et du fait que le chef de l’organisation terroriste responsable du massacre et de la détention des otages est un membre de la famille de cette personne. . Ainsi, malgré les difficultés, le personnel traite le cas avec professionnalisme.

-Les proches de Haniyeh qui ne vivent pas en Israël ou ne possèdent pas la citoyenneté israélienne ont également reçu des soins médicaux d’urgence dans des hôpitaux israéliens dans le passé.

- En octobre 2014, peu après la fin de l’opération Bordure protectrice, l’une des filles de Haniyeh, alors âgée d’une vingtaine d’années, a reçu des soins médicaux d’urgence à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv.
Elle a été transférée en Israël via le terminal d’Erez et, après traitement, elle a été relâchée dans la bande de Gaza.

-En novembre 2013, Amal, la jeune petite-fille de Haniyeh, a été hospitalisée dans un état critique en Israël.
Elle a été évacuée de la bande de Gaza vers l’hôpital pour enfants Schneider à Petah Tikva via le passage d’Erez en raison d’une grave maladie du tube digestif.

-Abd Salam Haniyeh, le père d’Amal et le fils de Haniyeh, n’a pas caché au public de Gaza le traitement médical en Israël à l’époque, après que les médecins de la bande de Gaza aient désespéré de la sauver.

-Le fils de Haniyeh a écrit sur sa page Facebook qu’Amal déménageait en territoire israélien et a ajouté :
« Je demande à Dieu de lui donner la santé ». Avant son transfert en Israël, Ismail Haniyeh lui a rendu visite et une photo de lui debout à son chevet a été publiée dans les médias.

-En 2012, la sœur de Haniyeh, Suhila Abdel Salam, est entrée en Israël avec son mari malade, qui a reçu des soins médicaux d’urgence à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva.
En mars de la même année, il a subi une grave crise cardiaque qui n’a pas pu être soignée dans les hôpitaux de Gaza. Le couple a déposé une demande pour entrer en Israël afin de recevoir des soins médicaux d’urgence et le mari a été emmené dans une ambulance palestinienne jusqu’au terminal d’Erez, où il a été transféré dans un véhicule israélien du Magen David Adom.

Il a été transporté à l’hôpital avec son épouse, qui l’a accompagné tout au long du processus.
Le couple est resté à l’hôpital pendant environ une semaine, pendant laquelle le beau-frère de Haniyeh a été hospitalisé et soigné pour stabiliser son état.

A la fin de l’hospitalisation, le couple est rentré dans la bande de Gaza..... pukel

https://www.jforum.fr/la-niece-dismail-haniyeh-a-accouche-en-israel.html

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1622121087-israel-une-fillette-de-la-famille-du-chef-du-hamas-subit-une-greffe-de-moelle-osseuse-a-l-hopital-ichilov-de-tel-aviv

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1707161203-la-soeur-du-leader-du-hamas-hospitalisee-en-israel

=======

D'un côté    la grande classe   la  civilisation  a fait son oeuvre   : Israël
de l'autre    la   bêtise , la barbarie   et   la muflerie   :  le Hamas

Israël sauve des vies les autres assassinent

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:

Féerire et Loupolo aiment ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 8 Fév - 10:59

Mom'An a écrit:Alors que le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, examine toujours la proposition d’accord d’otages formulée lors du sommet de Paris, le journal israélien News 13 a rapporté que des membres de sa famille recevaient des soins médicaux vitaux à l’hôpital Soroka de Be’ euh Saba.

Je me demande bien où se trouve la réflexion dans ce message posté inutilement dans ce sujet...

Mais je relève un point de réflexion intéressant pour ma part sur certains intervenants qui se plaignent de la partialité des médias français qui s'empresse de s'informer via le canal Israélien qui "raconte" des choses sur les palestiniens.

:journal: 

Je vois que la partialité arrange les gens parfois...

e-moji26
Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 8 Fév - 12:38

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 41714410

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 8 Fév - 16:09

Féerire a écrit:
Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 41714410

La sagesse est un état mental... qui n'a pas besoin d'être rappelé par ceux qui l'ont atteint...

Te concernant, il n'y a que certaines de tes dents qui ont dû l'atteindre...

lol!

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 8 Fév - 23:01

Ça aurait peut-être été plus judicieux dans le sujet du Hamas, mais c'est aussi une réflexion philosophique.

La civilisation et les barbares, c'est toujours un sujet de réflexion.

Courage, on les aura.

Féerire aime ce message

Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 8 Fév - 23:19

Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Image221
j'adore ce genre de philosophie     Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 30 Roool

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 8 Fév - 23:22

Un peu du genre : "Si la violence n'est pas la solution à ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort".

J'adore !!!

Courage, on les aura.

Féerire et Loupolo aiment ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:41