Ce matin, en amenant madame, nous avons écouté Xavier Moreau et sur le trajet du retour, seul, je me suis mis à mettre les pions sur l'échiquier...
Et tout est devenu ultra clair ! En fait, les peuples occidentaux, donc je fais partie et comme quasi tout le monde sur le Défouloir, vont se faire violer indéfiniment en ressentant bien les va et vient dans l'arrière-train !
Parce qu'au nom de la démocratie, nous avons voté pour des gens qui ont été mis en place pour nous la mettre bien profond, car leurs décisions ne les pèseront pas eux, mais nous, nous devrons assumer toutes les conséquences et autant dire que depuis 2020, on en a pris pour 20 ans minimum !
La pandémie qui devait être révélée au moment X pour lancer un processus de dépenses, les plus grandes de l'histoire de l'humanité, un gaspillage sans limite dans un "quoi qu'il en coûte" totalement ahurissant, créant ainsi une dette ou une ardoise que les banquiers du monde détiennent désormais sur nous.
Grâce à cette ardoise, tout peut être exigé de nous, des soutiens à des guerres, des réformes, des modifications et ajouts de loi, des marchés privatisés, etc... etc...
Jusqu'à la prochaine perte de souveraineté sur la santé publique.
J'ai une question: "Est-ce que la BCE ne concerne que les pays de l'UE ou c'est toute l'Europe qui peut s'y adresser, dont la Suisse ?"
Que la deuxième plus grande et importante banque soit finalement sacrifiée par une décision arbitraire des 7 sages suisses, non élus par le peuple, va rester dans les pages de l'histoire suisse pour toujours...
Il y a vraiment trop d'alignements de planètes depuis 2020 pour que tout ceci ne soit pas issu d'un plan écrit depuis longtemps, très longtemps...
Je ne sais pas pour vous, mais je suis très énervé ou nerveux en entendant régulièrement parler de nazis et de nazisme depuis plus de 12 mois...
Et quand on voit les décisions qui sont prises, on a de quoi sérieusement s'intéresser à ce qui s'est passé en Europe à partir de 1933 !!!