Vu les quelques révélations sur la deuxième guerre mondiale qui tombent ces derniers temps avec ce qui se passe en Ukraine et les méthodes utilisées par les USA...
Je me demande si de grandes familles juives n'ont pas cherché à faire supprimer d'autres juifs, dans une sorte de guerre de clans ?
Parce que je n'ai pas entendu, malgré tous les documentaires qui sont passés à la TV, dire que de grandes familles ont disparues dans les chambres à gaz.
On cite le nombre en million, on cite les souffrances, les méthodes, etc...
Mais on ne parle pas tellement généalogie des familles disparues à cette époque.
Et ce qui m'étonne, vu la puissance étasunienne où vivaient des juifs influents, que les USA n'aient pas été plus actifs bien avant dans cette guerre afin de protéger voire de sauver ces juifs en danger.
Et ça ne te paraît pas étrange que les juifs émigrés aux USA n'aient pas exigés la tête de ces assassins ?!
Il y a plusieurs choses étranges dans cette histoire d'élimination des juifs qu'on peut remplacer par "de certains juifs"...
Tu sais qu'il y a 3 niveaux dans les familles juives ?
Les pures, les moins pures et les impures...
Les impures ne peuvent se marier avec les pures, mais le peuvent avec les moins pures...
Tu vois jusqu'où ça en est dans leur "monde"...
Donc imaginons qu'en Europe, il y ait eu du "n'importe quoi" dans les mariages juifs et que pour certains, les sangs avaient été trop mélangés ou dilués et que peut-être on a financé une sorte d'épuration...
Tout est possible dans l'esprit malade de certains riches aux pouvoirs quasi sans limite.
Ne pas oublier qu'Hitler n'a pas été élu pour diriger l'Allemagne, il a été promu par de riches industriels allemands.
Et que de gros investissements ont été faits par des riches américains !!!
C'était sale et laid, mais il est possible que ça l'a été encore plus qu'on ne le croit.
Comme sur cette histoire de débarquement où ce sont les hispaniques et les noirs qui ont été envoyés à une mort certaine, pendant que les blancs attendaient de pouvoir débarquer avec bien moins de risque...
Quand le film de Spielberg est sorti, certaines communautés se sont faites entendre sur la véracité des images...
Le narratif, toujours le narratif et Spielberg est... juif...
Steven Allan Spielberg est né à Cincinnati (Ohio) le 18 décembre 1946 dans une famille juive.
ça fait penser à cette fameuse histoire française des tirailleurs sénégalais ...
Est-ce qu'il est nécessaire de rappeler jusqu'à quelle décennies les USA étaient une nation raciste ?
Mêmes les plus corrects des hommes pouvaient voir toutes les possibilités horribles offertes aux "forces du mal", en supprimant tous les gens qui les dérangeaient...
Hitler qui rêvait à une race de grand blond costaud comme l'image qu'on peut se faire des vikings...
Alors que le type est petit, maigre, d'origine étrangère et aux cheveux foncés...
Il doit être beau de là-haut ou de là-dessous à voir que les meilleurs sportifs de la planète sont souvent de couleur noire...
Bref, le plus dur, dans tout ça, c'est de se dire que les humains ont vraiment été capables de ces horreurs...
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes réellement dans une bataille de communication, les médias traditionnels tiennent la télé, la radio, la presse, mais la bataille fait rage sur le net.
Et ça ne te paraît pas étrange que les juifs émigrés aux USA n'aient pas exigés la tête de ces assassins ?!
Ils l'ont peut-être fait, mais lorsqu'on s'adresse à plus puissant que soi, lorsqu'il y a une fin de non recevoir, on s'écrase.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Quand on pense et on sait ( si on est cultivé !!) que le physique ( peau cheveux taille etc) est en lien avec le climat ... ça permet de relativiser tout ça et de ne plus sortir de conneries sur les races ... qui n'existent pas
par contre les cons qui pensent que telle culture ou telle religion font de toi qq'un de supérieur ou d'inférieur ça ça pullule !! et sans oublier ceux qui pensent que ta valeur tient au nombre de zéros sur ton compte en banque ou tes diplômes ...
purée il reste du boulot !! une des personnes les plus connes que j'ai connues : un voisin toubib un grand blond !! et une personne des plus intéressantes que j'ai croisée dans ma vie : un berger de Alpes illettré
ceci dit j'ai connu et connais des diplômés exceptionnels et des beaufs ou cailleras ultra cons ...aussi
Jean-pierre a écrit:Pour vendre de la drogue dans les banlieues, je n'en doute pas.
On dirait un vieux grincheux qui ne connaît que 2-3 mots pour résumer la jeunesse. N'empêche que les jeunes immigrés sont obligés d'en faire plus, beaucoup plus pour bouffer !
dealer, voler et agresser les grands mères ,90% des jeunes immigrés sont des racailles et ça tu ne pourras pas prouver le contraire ,tu n'as qu'a ouvrir les journaux et regarder les infos !
LibrePenseur a écrit:Faut savoir, ils vendent de la drogue ou profitent du système et des aides ?!
Tu sais qu'il y en a qui bossent aussi ?
Les deux, ce n'est pas incompatible, prendre les aides sociales, c'est affaiblir le pays qu'ils détestent, donc ils ne s'en privent pas.
Oui, il y en a qui bossent, pas très bien, je suppose que c'est ceux dont on ne veut pas dans les gangs de racailles et ce n'est pas pour autant qu'ils s'assimilent à la France.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
LibrePenseur a écrit:Faut savoir, ils vendent de la drogue ou profitent du système et des aides ?!
Tu sais qu'il y en a qui bossent aussi ?
Les deux, ce n'est pas incompatible, prendre les aides sociales, c'est affaiblir le pays qu'ils détestent, donc ils ne s'en privent pas.
Oui, il y en a qui bossent, pas très bien, je suppose que c'est ceux dont on ne veut pas dans les gangs de racailles et ce n'est pas pour autant qu'ils s'assimilent à la France.
Donc maintenant ce sont des stratèges ?!
C'est ta pensée profonde et généraliste des étrangers ?
Jean-pierre a écrit:Non, c'est juste la théorie du grand remplacement.
Je n'ai rien contre les étrangers, sauf que là, il y en a quand même beaucoup trop.
trop est un faible mot ,car le trop c'est surtout les racailles ,sauf que "le trop" c'est essentiellement les venus d'Afrique du nord et du sud ,qui foutent le bordel tu n'entends pas parler ,d'espagnols, d'italiens, de belges, d'allemands mais bien de magrébins et d'africains ,il faut être honnête dans la vie comme sur les forums et arrêter d'excuser tous ces merdeux qui soit disant "s'ennuient"
Jean-pierre a écrit:Non, c'est juste la théorie du grand remplacement.
Je n'ai rien contre les étrangers, sauf que là, il y en a quand même beaucoup trop.
Et tu te bases sur ta vie personnelle pour nous en parler ou sur une certaine propagande de médias que les étrangers dérangent ?
Je te l'ai déjà dit, des étrangers il y en a partout et depuis des décennies, ils ont aidé à construire de nombreux pays occidentaux, si ce n'est TOUS...
Maintenant qu'il y ait de nouveaux migrants ou des descendants qui ont viré racailles, ne doit pas salir le travail réalisé par tous les autres.
Sur ma vie personnelle, lorsque j'arrive dans une boite et qu'il y a une radio maghrébine pour tout le dépôt, je sais qu'il y a trop d'étranger.
Lorsqu'on essaye de me parler en arabe lorsque j'arrive dans une boite, je sais qu'il y a trop d'étrangers, lorsque j'arrive dans une usine et que sur ce secteur-là, il n'y a plus un seul blanc, je sais qu'il y a trop d'étranger.
Même dans ma boite, il y a 10 ans, il n'y avait pas d'étranger, maintenant, il y en a sur les quais et les tractionnaires étaient blancs, ce n'est plus le cas.
Et je ne parle même pas de certains quartiers des grandes villes par lesquelles je passe parfois.
LP a écrit:Je te l'ai déjà dit, des étrangers il y en a partout et depuis des décennies, ils ont aidé à construire de nombreux pays occidentaux, si ce n'est TOUS...
Jean-pierre a écrit:Sur ma vie personnelle, lorsque j'arrive dans une boite et qu'il y a une radio maghrébine pour tout le dépôt, je sais qu'il y a trop d'étranger.
Lorsqu'on essaye de me parler en arabe lorsque j'arrive dans une boite, je sais qu'il y a trop d'étrangers, lorsque j'arrive dans une usine et que sur ce secteur-là, il n'y a plus un seul blanc, je sais qu'il y a trop d'étranger.
Même dans ma boite, il y a 10 ans, il n'y avait pas d'étranger, maintenant, il y en a sur les quais et les tractionnaires étaient blancs, ce n'est plus le cas.
Et je ne parle même pas de certains quartiers des grandes villes par lesquelles je passe parfois.
Parce que tu crois que les italiens et espagnols ne parlaient pas leur langue sur les chantiers et dans les entreprises !?
Et qui les engage ces étrangers ?
Ceux qui en abusent !
Cela confirme que les immigrés sont plus débrouillards et vu comment on les paie et les respecte, ils continuent de bosser.
Les Espagnols, Italiens, Portugais n'exigeaient pas des mosquées ou des lieux de prière, ils n'exigeaient pas des endroits pour prier, ils n'exigeaient pas une certaine nourriture dans les cantines, ils francisaient leur prénom.
Ne confonds pas ceux qui sont venus et se sont intégrés avec ceux qui viennent pour coloniser.
les seuls qui foutent le ouaille en France ce sont ceux qui viennent d'Afrique du nord et d'Afrique du sud , ceux que Jean pierre a cités n'ont jamais fait d'histoires et contrairement aux autres ça n'etait pas des racailles !