Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
itsmeagainagain
Jean-pierre
EUKINI
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
10 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15167
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:40

    EUKINI a écrit:Bonsoir.
    Moi vacciné...je l'ai eu car petite fièvre et testé positif...Presque un an après dernier vaccin... Parti en 3 à 4 jours.

    Et là, mon épouse va savoir pourquoi...Elle est positive mais sans fièvre...

    Seuls les hôpitaux peuvent donner ces infos avec sérieux. j'ai juste entendu que chez les NON vaccinés alors que ces variants sont moins mortels,  les cas graves sont beaucoup plus fréquents...

    Quant aux chiffres j'en ai aucun...C'est les vacances...Le sérieux peut attendre, sauf...Chez les pompiers.
    La vie quoi.

    evidemment qu ils ne vont pas te dire que les cas graves sont plus chez les vax , faut pas non plus les prendre pour des debiles !!

    par contre, si nos arguments ne vous convainquent pas, admettez au moins que les votres non plus !!!
    c est pas demander trop !!
    moi je veux seulement que les vax me foutent la paix !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 26 Juil - 11:43

    le ***** 
    ce besoin d'en faire des caisses pour exister 

    @itsmeagainagain
     je te ferai gentiment remarquer que ,sur le défouloir, depuis deux ans ,ce ne sont pas les vaccinés  qui font chier les non vaccinés ,par contre ,tu peux regarder sur les plus de 400 sujets parlant du covid ,ce sont bien les non vaccinés qui font chier ce qui le sont et ,en tête du peloton le même guignol qui voulait aller rejoindre le Maitre Yoda et quitter le forum ,en rajoutant même quelques larmichettes  pour faire plus vrai 
    alors moi aussi je t'aime beaucoup   mais il serait grand temps de changer de sujet
     que vous ne soyez pas vaccinés je suppose que EUKINI, comme moi n'en n'a rien à foutre ,et que si le fait qu'on soit vaccinés vous empêche de dormir (vu à l'heure que l'autre poste)  que vous ne le soyez pas ne nous en empêche pas CQFD       
    ET SURTOUT ,IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTES
    remettre les pendules à l'heure, l'eglise au milieu du village
     on n'a jamais dit que le vaccin empêchait d'attraper cette saloperie ,mais empêchait les formes graves ,d'être graves 

    itsmeagainagain a écrit:moi je veux seulement que les vax me foutent la paix !!





    alors admet qu'on est en droit de demander ,sur le forum ,la même chose    Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:53

    itsmeagainagain a écrit:moi je veux seulement que les vax me foutent la paix !!

    alors admet qu'on est en droit de demander ,sur le forum ,la même chose    Wink [/quote]

    justement si tout le monde foutait la paix a tout le monde on aurait pas a se battre , j, ai quitté un forum parce que je me faisais insulter a propos de ce truc !,

    les non vax avaient plutot interet a se faire tout petits au debut mais bon ca va un moment !!
    et non!  ce truc appelé vaccin ne protege pas TOUT LE MONDE on va dire,  de formes graves ! j ai des exemples autour de moi, pas toi ?

    et je dis bien DES exemples !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:56

    ""La Chine approuve un traitement anti-VIH... pour soigner le Covid""
    voir ce que disait montagnier , traité de dingue par ses "potes" sur cette histoire ! alors qu avant il etait vu comme un tres bon par les memes !!
    la spike est dans le virus c est ce qui lui permet de s attacher aux cellules !
    : alors qu on me dise pourquoi ils mettent de la SPIKE DANS LE VACCIN ????


    Dernière édition par itsmeagainagain le Mar 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 12:01

    Féerire a écrit:l
    que vous ne soyez pas vaccinés je suppose que EUKINI, comme moi n'en n'a rien à foutre ,et que si le fait qu'on soit vaccinés vous empêche de dormir (vu à l'heure que l'autre poste) que vous ne le soyez pas ne nous en empêche pas CQFD
    ET SURTOUT ,IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTES
    remettre les pendules à l'heure, l'eglise au milieu du village
    on n'a jamais dit que le vaccin empêchait d'attraper cette saloperie ,mais empêchait les formes graves ,d'être graves


    voila , tu vois de suite : c est un peu agressif !! lol  covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Amour67
    personne ne detient la verité donc faut pas se fou tre en petard !!
    que tu sois vaccinée ne me pose aucun probleme et ca ne m empeche pas de dormir, je N AI JAMAIS EMPECHE QUI QUE SE SOIT DE SE FAIRE VACCINER mais je ne veux pas que les gens qui sont vaccinés me traitent de tous les noms et veuillent m obliger a le faire !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 12:05

    voila la preuve qu on ne peut pas discuter calmement avec les vaccines sans qu il y en ait un qui te souhaite de crever parce que tu ne veux pas te faire vacciner : c est dingue ca !

    je prefere parler des mille etangs !! lol!

    Pelayo aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Mar 26 Juil - 12:28

    Mais non...Les vaccinés pensent juste (à tors ou à raison) que les vaccins...TOUS les vaccins , permettent de lutter contre la maladie.

    iL semblerait hélas que cette forme de virus apparenté aussi a la même famille que le VIH (sida) ne soit pas aussi bien éradiqué que les autres souches virales car elle mutent très vite. Pas pour autant qu'on puisse croire , penser et revendiquer que le vaccin anti Covid 19 soit dangereux.

    C'est ce qui agace les vaccinés, entendre et lire tous ces "roquets" qui aboient sans cesse pour dénoncer ce qu'ils ne connaissent de toute façon pas! Donc restons calmes mais vous plaignez pas si très malades et pas vaccinés on vous demande de payer les soins! C'est une LOGIQUE tout a fait recevable. L'Etat n'a pas osé...Il a eu tors. il fallait au contraire laisser le choix à la population en précisant: Pas vaccinés ? Si malades et besoin de soins, vous le serez soignés mais sans prise en charge.

    Depuis très longtemps on ne parlerait plus du problème vu le prix de la journée d'hôpital, surtout en réa!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Mar 26 Juil - 13:33

    Eukini j'ai eu le* covid et je n'ai rien coûté à la sécu juste un test
    moins cher que vous les vaccinés qui ont coûté le prix des 3 à 4 doses -produit et injecteur

    je l'ai même engraissée la sécu ! puisque j'ai dû payer tous les tests que j'ai faits
    - sauf celui de rétablissement du 30 janvier -

    * avant je disais LA covid mais comme Macron dit -LE covid ...je dis LE covid maintenant
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Mar 26 Juil - 13:36

    EUKINI a écrit:
    Depuis très longtemps on ne parlerait plus du problème vu le prix de la journée d'hôpital, surtout en réa!

    OK mais  on fait de même  avec  :
    les alcooliques, les fumeurs , les bouffeurs de trop de viande,  de Mac Do ,  les drogués,   les  accidentés pour excès de vitesse prise de stupéfiants  et alcool , les vacanciers qui prennent des risquent  ( genre les skieurs hors piste  ou rando à 3000 m en tongs )     :
    tous ont mis leur santé en danger  tous sont responsables   et coûtent  à la communauté


    Dernière édition par Pelayo le Mar 26 Juil - 21:24, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 14:49

    itsmeagainagain a écrit:Personne ne détient la vérité donc faut pas se foutre en pétard !!

    La vérité ne peut exister, le camp du bien l'en empêche parce qu'elle lui rapporte, pas que de l'argent, mais par un contrôle des populations qui va s'accentuer.

    Et nous ne savons toujours pas pourquoi certains vaccinés deviennent des émetteurs de signatures numériques.

    La vérité, les vaccinés, pour la plupart, ne veulent pas en entendre parler, ils veulent juste vivre dans l'insouciance, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ont été induits en erreur et permettent à la maladie de perdurer.

    Contre une maladie, les humains peuvent se protéger et comme tout être vivant, le virus à une durée de vie limitée, se tenir à l'écart et faire en sorte de ne pas rentrer en contact avec lui, l'aurait anéanti, mais au lieu de cela on a vacciné pendant une pandémie, permettant à des contaminés d'être vaccinés !!!

    Les asymptomatiques ont toujours été négligés dans cette histoire, "ON" les a laissé vivre, "ON" ne les a pas intégrer dans les personnes à contrôler, parce que dans la plupart des Nations fortement vaccinées, seuls les symptomatiques devaient aller se faire tester.

    Tout a été fait et est fait pour que le virus perdure, nous n'en serions pas là sinon !

    Et @itsmeagainagain tu devrais quand-même te poser une question simple: "Pourquoi ne parle-t-on que de Pfizer en occident, alors qu'il y a eu 2 ans et que donc, d'autres produits et vaccins devraient disponibles ?"

    La réponse: "Omicron a été créé par une autre équipe de scientifiques pour contrer le projet de "grand reset" et de contrôle des populations par une vaccination trimestrielle !"

    Pour terminer, d'hôpitaux totalement surchargés en 2020, on a apprend, en fait, que les soins en rapport avec le COVID n'ont été, au maximum, que de 5% des activités hospitalières.

    Si certains vaccinés veulent se voiler la face, se fermer les yeux et se boucher les oreilles, les autres, vaccinés ou non, ont le droit de chercher la vérité et d'obtenir des explications.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 14:54

    EUKINI a écrit:Depuis très longtemps on ne parlerait plus du problème vu le prix de la journée d'hôpital, surtout en réa!

    Parce qu'on a volontairement retirer toute possibilité de traitement !

    "Vous avez le covid, prenez un dolipran et attendez que ça passe, si ça ne passe pas, appelez-nous quand ça n'ira vraiment plus..."

    La blague !

    Pas d'oxygénation, pas d'antibiotique, pas le moindre antiviral pour aider les gens symptomatiques à combattre une attaque viral et on s'étonne que certains finissent en réa ou meurt !

    Si on laisse un feu prendre, qu'on le minimise au départ et qu'on n'intervient pas assez rapidement, il y a un moment où on ne pourra plus rien faire !


    Pragmatique comme tu es, tu devrais comprendre quand-même !

    Ce virus n'a rien de dangereux, il n'est pas plus mortel que bien d'autres maladies qu'on laisse libre d'activité et pour lesquelles on ne pousse pas les gens à se faire vacciner !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 26 Juil - 15:03

    itsmeagainagain a écrit:voila , tu vois de suite : c est un peu agressif !! lol covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Amour67
    personne ne detient la verité donc faut pas se fou tre en petard !!
    que tu sois vaccinée ne me pose aucun probleme et ca ne m empeche pas de dormir, je N AI JAMAIS EMPECHE QUI QUE SE SOIT DE SE FAIRE VACCINER mais je ne veux pas que les gens qui sont vaccinés me traitent de tous les noms et veuillent m obliger a le faire !!

    pas du tout agressif 

    ça prouve juste que vous tu ne veux pas comprendre que  moi,je parle JUSTE DU DEFOULOIR et que toi ,de suite ,tu en fais une généralité
    et depuis le temps que ***** nous souhaite de crever du vaccin ,c'est lui seul que mon souhait s'adresse sauf que moi, je lui souhaite juste de le choper ,pas d'en crever
    depuis deux ans ,vous en faites des tonnes et il faudrait que nous ,SUR LE DEFOULOIR  ON LA  FERME  parce qu'on est en minorité et bien désolée on a le droit de se défendre ,parce qu'en plus ***** en rajoute des caisses pour avoir l'air d'exister !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Mar 26 Juil - 19:05

    Comme je viens de me régaler d'une bonne glace chocolat / pistache...A l'italienne .
    Pelayo a écrit:OK mais on fait de même avec :
    les alcooliques, les fumeurs ,
    Non, c'est vendu par l'Etat qui s’empiffre de taxes... Qu'il assume.

    les bouffeurs de trop de viande,  
    Sont rarement tués  ou de mort très lente...
    Puis pour rire un peu,  obligation aux bouchers de se faire payer exclusivement par carte de credit
    T'en achète trop? T'es convoqué pour cure de sevrage à bouffer végan durant 1mois.

    l'informatique peut TOUT. LP te le confirmera.

    de Ma
    je sais pas ce que c'est
    , les drogués,
     
    oui bien sur ,  la sécu n'a pas a réparer à l’œil ces personnes qui se sont rendues esclaves volontaires de ces substances diverses dont de toute façon on ne guéri JAMAIS
    Mitterrand l'a bien vu avec l'égérie de sa jeunesse  de" bonjour tristesse" emmenée faire un beau voyage au pays de la cocaïne. Ça n'a pas traîné, rapatriée "sanitaire" fissa aux frais de la République...

    les accidentés pour excès de vitesse prise de stupéfiants et alcool ,
    les assurances assurent? Qu'elles assument ! A elles ensuite de gérer les recouvrements! La sécu leur enverra la facture.

    les vacanciers qui prennent des risquent ( genre les skieurs hors piste ou rando à 3000 m en tongs ) :

    Bon ceux là exceptionnellement, la première fois, on leur refile des baffes et grave... Pour l'exemple,
    Non mais des fois!

    Des objections?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 21:16


    Suspendus... Des soignants entre deux mondes [Fabien Moine]



    Applaudis au début et méprisés par la suite...

    Faut-il que les gens qui les méprisent se retrouvent sans possibilité de soin, faute de soignants en suffisance ?`
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 21:37

    À part ça, la fin du pass a été votée et le 1er août 2022, c'est la fin du pass et de société sous restriction.

    Pour les soignants suspendus, c'est une autre histoire, parce qu'ON craint qu'ils ne soient mal acceptés, en plus de coûter des fortunes en indemnités...

    À suivre...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mer 27 Juil - 0:45

    Vidéo très intéressante et comme toujours, eux, les vrais soignants, les vrais employés de l'hôpital qui bossent pour leurs patients et non pour BFM sont forcément qualifiés de complotistes !

    Tsssss
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Juil - 23:40

    Un tribunal italien a ordonné l'analyse des vaccins anti-Covid à ARN messager après la plainte d'un homme soumis à l'obligation vaccinale pour exercer son métier.

    Un tribunal italien saisi par un particulier opposé à la vaccination anti-Covid a ordonné l'analyse en laboratoire des vaccins à ARN messager (ARNm), a-t-on appris ce samedi auprès de l'avocate du plaignant.

    Le tribunal de Pesaro, près de Saint-Marin (est), a commis un expert pour identifier le contenu des vaccins anti-Covid à ARN messager Moderna et Pfizer/BioNTech. Ces analyses seront réalisées en septembre, a précisé l'avocate Nicoletta Morante.

    Savoir quelles protéines sont présentes dans le vaccin

    Le plaignant, qui a déjà contracté la maladie par le passé, est un cinquantenaire exerçant notamment dans l'enseignement, et dont l'activité est soumise en Italie à l'obligation vaccinale. Réfractaire, il est sous le coup de sanctions administratives, selon Me Nicoletta Morante.

    Outre qu'"il demande d'établir si vacciner les personnes guéries du Covid satisfait à la bonne administration de la médecine", il veut savoir quelles protéines sont présentes dans ces vaccins et si ces derniers contiennent des "excipients à usage non humain ou dangereux pour la santé", selon un résumé de la plainte.

    Le traitement à ARN messager permet aux cellules de reproduire des protéines présentes dans le virus - les "antigènes" -, afin d'habituer le système immunitaire à le reconnaître et à le neutraliser.
    12 milliards de doses administrées

    A l'appui de la plainte au civil présentée à Pesaro, l'avocate a produit l'avis d'un médecin chercheur, présenté comme virologue indépendant, qui estime que les vaccins ARNm ne remplissent pas la fonction de protection pour laquelle ils sont injectés. Ces vaccins, écrit-il dans la plainte, "n'ont pas la conformation fonctionnelle déclarée" et la réponse immunitaire qu'ils engendrent "est inefficace".

    Selon l'OMS, plus de 12 milliards de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées dans le monde et 60% de la population a reçu deux doses.

    Et on force encore les gens à se faire vacciner alors que ça n'empêche rien...

    Ils sont vraiment cons jusqu'au bout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Juil - 23:42

    Pendant ce temps, Biden guéri est encore positif au COVID, parait que c'est normal avec le Paxlovid.. .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paxlovid

    Ils sont forts chez Pfizer, même ça, ça ne marche pas.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 31 Juil - 0:21

    ah bah si le Président des USA lui même Shocked
     n'est pas protégé  contre  le   covid  
    c'est que vraiment il n'y a rien de rien  qui en protège !  Shit  

    Le Paxlovid est un traitement par voie orale et est délivré en pharmacie.
    Le patient devra continuer à respecter les gestes barrières.


    https://www.ameli.fr/medecin/actualites/paxlovid-un-traitement-contre-le-covid-19-qui-diminue-les-risques-d-hospitalisation

    Donc résumons  :


    aucun vaccin   (  le mot n'est plus   supportable ...quand on connaît la définition ! )  
    ne protège  du covid   et de la contamination
     et aucun traitement  n'empêche la contamination  


     On va voir comment s'en sort   BIBI avec son Pax lovid  
    ( quel nom !    Rolling Eyes   on a envie de dire   aaamen ! )  

    finalement   l'avoir  eu   Mr. Green   est peut-être  le plus efficace   ?what?

    Comme dit le dicton   " Le Mal contre le Mal  : t'en reviens ou t'en crève "
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 1:58

    Biden l'a eu, il a été soi-disant guéri, mais je ne vois pas comment on parle de guérison, si 5 jours après, il l'a toujours ?!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 31 Juil - 2:39

    le virus reste dans le corps   durant 10 jours mais   il est affaibli au bout de 5 jours

    Quand je l'ai eu en janvier  j'ai fait le test   3 jours après la déclaration du seul symptôme que j'ai eu : impossibilité de manger   ( aucune faim durant  15 jours )

    n'ayant pas les symptômes habituels  je pensais plus à une gastro  
    ?what?
    et je ne suis redevenue négative  que 11 jours après
    d'ailleurs   à la pharmacie  ils m'ont dit d'attendre    pour refaire le test

    Cela veut dire   que oui on est positif   durant    10 jours mais pas contaminant à la fin


    Concrètement cela s'est passé comme ça :
    ==) contaminée   le 11  
    12 et 13 14 : rien
    ==) le  15 vers 3h du matin  j'ai déclaré   la maladie  
    ( Brutalement j'ai eu envie  de vomir et j'ai tremblé  durant une heure  mais c'est tout )
    ==) le 15   j'étais fatiguée mais rien normal aucune douleur
    ==) le 16  j'ai eu à nouveau envie de vomir  le soir   mais moins et sans tremblements
    ==) le 17  : courbatures  du coup j'ai pensé au covid  !!
    mais sans peur puisque je savais  que c'est les 3 jours après la déclaration qui sont  potentiellement dangereux
    j'ai fait le  test maison  chez une voisine*   qui en avait  : positif !
    donc l'aprèm  re test en pharmacie : positif

    on est très contaminant  5 jours   !!
    donc en fait quand je l'ai su le 17   je ne pouvais  plus  contaminer grand monde  :  garder le masque FFP2   et les distances   ça suffisait -  je ne l'ai donné à personne

    ==) le 31  : négatif   et pass vaccinal opérationnel  jusqu'au   17 juillet  
     ( je ne m'en suis même pas servi   dans les bars en terrasse  ici personne ne le demandait   plus dès  fin février )

    je n'ai eu ni toux  ni fièvre  ni douleurs   ni perte du goût / odorat ....rien  

    seule chose bizarre   :  aucune faim   pas de dégoût de la nourriture   non! même pas  ..comme si manger était qq chose d'inutile
    j'ai bu uniquement  des soupes  des infusions du café
      durant 15 jours :   j'ai perdu 5 kgs  

     la fatigue m'a duré   un mois  mais bon je sortais  quand même, conduisais et faisais  mes courses seule

    * cette voisine   est un cas  70 ans    pas vaccinée
      une force de la nature  !!  elle n'a jamais eu le covid  ni même aucune malade  grippe ou autre  et s'en foutait de me faire le test et bien sûr   elle n'a rien eu   .. Shocked
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 2:46

    Il y a des gens qui ont été testés positifs après plus d'un mois...

    Les sportifs ont démontré que le COVID pouvait nous habiter bien plus longtemps que ce qu'on nous annonçait.

    Et c'était nécessaire de les tester régulièrement, parce que ça doit bien être chez eux qu'on trouve le plus d'asymptomatiques.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 31 Juil - 3:00

    Il y a aussi le cas de ceux qui l'ont  2 fois en 3 mois  .. j'en connais
    les cas que je connais c'est   après la 3º injection  
    une famille :
    la mère   le fils et la belle  fille  ont eu le covid   vaccinés 2 fois  ( ils vivaient  ensemble   donc ils se le sont refilé )   puis devant partir  en Asie   on leur a conseillé de faire la 3º dose  avant de partir
    ILs   ont refait un covid   2 jours après la 3º dose  !! malades tous les 3 !
     toux  fièvre  fatigue



    comme j'ai fait la H1 N1  en 2009   peut-être  que j'ai certains   anticorps  adéquat  ?what?

    en tous cas mon test sérologie  
     personne ne sait comment l'interpréter  ou ne veut !!!
     comme je ne suis pas vaccinée   ON ne veut pas me rassurer  ...et m'obliger à y venir un jour ah les petites fouines!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 6:44

    Covid-19: au nom de l'urgence sanitaire, un recul des libertés à réinterroger

    actu.orange.fr

    Intéressant de lire dans cet article que la France a été le pays le plus restrictif en matière de liberté des droits lors de cette période.

    Ça veut bien dire que Macron et ses sbires se sont bien pris pour un petit dictateur en puissance et ont pratiquement torturé les Français pour un résultat qui n'est pas meilleur que les autres pays.

    Les gens ont tendance à l'oublier, mais il faudrait bien que Foutriquet et ses sbires payent pour ce qu'ils ont fait au pays.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 31 Juil - 9:50

    j'adore comment vous vous rassurez   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 13:33

    Pelayo a écrit:Il y a aussi le cas de ceux qui l'ont  2 fois en 3 mois  .. j'en connais
    les cas que je connais c'est   après la 3º injection  
    une famille :
    la mère   le fils et la belle  fille  ont eu le covid   vaccinés 2 fois  ( ils vivaient  ensemble   donc ils se le sont refilé )   puis devant partir  en Asie   on leur a conseillé de faire la 3º dose  avant de partir
    ILs   ont refait un covid   2 jours après la 3º dose  !!  malades tous les 3 !
     toux  fièvre  fatigue



    comme j'ai fait la H1 N1  en 2009   peut-être  que j'ai certains   anticorps  adéquat  ?what?

    en tous cas mon test sérologie  
     personne ne sait comment l'interpréter  ou ne veut !!!
     comme  je ne suis pas vaccinée   ON ne veut pas me rassurer  ...et m'obliger à y venir un jour    ah les  petites  fouines!!

    Si tu as la feuille ou le message, fais-en une photo, sans ton nom et on verra ce qui y est écrit.

    Le mien a été simple, il indiquait un minimum à gauche et le résultat à droite...

    Contenu sponsorisé


    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:02