Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

anipassion.com

+6
itsmeagainagain
Jean-pierre
EUKINI
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
10 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 10 Juil - 0:49

    C'est drôle Féerire on dirait que -depuis  que tu t'es fait vacciner - tu as un intérêt  direct voire vital  à défendre les vaccins Shocked  What the fuck ?!?

    Comme je suis convaincue que tu ne touches pas de Royalties  des labos américains  ou de Macron -   je me demande ce qui te pousse   à  être en permanence  sur un sujet qui t'agace??  scratch
    dès que l'on poste un message  ici -tu repostes  aussitôt  après,  même pour  juste  dire  : message con

    ça fait des mois que je me demande   pourquoi   tu perds du temps ici  
    Shocked

    Comme si tu te faisais un devoir  d'essayer de nous convaincre au mieux,
    ou  de nous empêcher de nous exprimer  au pire. scratch ..  

    Sachant que MLP   n'est pas pour imposer ni les vaccins  ni le pass
    je ne comprends  pas  du tout   cette obsession  ?what?  


    Ici,  par exemple ,   les sujet sur les bagnoles m'emmerdent  olympiquement
    je n'y passe pas  !!      même pas pour modérer   car je sais que JP y passe, lui  .

    C'est un peu comme la méthode Coué, alors ?  ?  
    le vaccin c'est bien - le vaccin c'est bien -  le vaccin c'est bien  

    OU alors  
    tu as qq'un dans ta famille  qui travaille dans un labo pharmaceutique  ?
    qq'un  qui a épousé  un grand épidémiologiste pro vaccin  ?

    C'est quoi l'intérêt  de passer ici t'énerver ?
    Mystère  ?what?

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 10 Juil - 12:51

    La vaccination a surtout prouvé qu'on pouvait manipuler les gens et leur injecter n'importe quoi !

    On a tordu les pensées pour que les gens aillent d'eux-mêmes, sauf certaines personnes qui sont clairement contre et qui paient sévèrement le prix de leur résistance !

    Comme ils le disent si bien, ce n'est pas la sécurité, la vie ou que sais-je qu'ils veulent préserver ou protéger, mais bien imposer quelque chose et éliminer ou faire payer ceux qui ne se plient pas devant les exigences de l'État !

    @Pelayo ton analyse de l'ignorée oublie une pensée que beaucoup de vaccinés ont:

    Je me suis fait(e) vacciné(e) je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas !

    Hors, elle et d'autres, auraient dû surtout s'informer en allant chercher l'information là où elle était la plus honnête - IHU Marseille qui diffusait clairement des informations disant, par exemple, que les vaccinés asymptomatiques étaient les plus contaminants !

    Information diffusée sur la chaîne YouTube en août 2021.

    Le gouvernement a tellement menti que ça restera comme un show humoristique à se repasser régulièrement en parlant de Macron et de son En Marche.

    Le vaccin protège 12x plus, 9x plus, 6x plus, 4x plus, 3x plus, 2x plus.... Le vaccin protège des formes graves et à empêcher de nombreux morts...

    Le discours n'a cessé de changer et petit à petit, ceux qui affirmaient que ça ne fonctionnait et ne fonctionnerait pas, avaient raison !

    Mais le pire c'est que l'État est responsable de nombreuses morts en empêchant les gens, vaccinés ou pas, d'avoir accès à des traitements simples et efficaces quand le COVID fait réagir leur corps plus que pour d'autres.

    Maintenant, ce que l'on sait des vaccinés, c'est qu'à chaque nouvelle dose ils deviennent plus sensibles aux infections et donc attrapent la COVID bien plus rapidement que les non vaccinés !

    Les graphiques sont indiscutables, car ce ne sont que des chiffres prélevés très simplement et automatiquement, pays par pays...




    Si le Pr.Raoult est toujours en place, c'est parce que l'IHU de Marseille n'est pas dépendant de l'État !

    Donc l'État ne peux pas le mettre dehors ni l'empêcher de faire et de dire ce qu'il pense.

    L'Ordre des Médecins a essayé, poussé par le ministre Véran, de lui chercher des noises, mais ça n'a pas fonctionné, parce que si ça avait été le cas, on en aurait entendu parler pendant des mois et Véran aurait pavoisé dans tous les médias amis.

    Les médias amis ont mis le paquet pour l'humilier, le salir, etc... Mais il s'en fout, il est toujours en place.

    D'ailleurs, j'aurais trouvé exceptionnel que l'IHU de Marseille engage les médecins sérieux qui ont été mis de côté.

    Une autre chose, je ne sais pas si à l'IHU on exige la vaccination de son personnel ?

    Bref, cette vaccination est non seulement une farce, mais une gigantesque escroquerie aux répercutions sans précédent qu'on ne réglera sans doute jamais, mais qui générera, rapports, livres, affaires juridiques en quantité !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 10 Juil - 17:28


    *****=ducon a écrit:@Pelayo ton analyse de l'ignorée oublie une pensée que beaucoup de vaccinés ont:

    Je me suis fait(e) vacciné(e) je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas !

    Hors, elle et d'autres, auraient dû surtout s'informer en allant chercher l'information là où elle était la plus honnête - IHU Marseille qui diffusait clairement des informations disant, par exemple, que les vaccinés asymptomatiques étaient les plus contaminants !
    si tu pouvais arreter de me citer , lorsqu'on ignore quelqu'un c'est COMPLETEMENT alors l'ignorée te le redis en plus d'être une feignasse ,tu es un putain de menteur  
    quand tu en auras marre de passer pour un con ,remarque ça t'est difficile de faire autrement 
    tu m'ignoreras pour de bon ,ce qui veut dire que 
    TU NE ME CITERAS PLUS
    TU NE ME LIRAS PLUS
    ET TU ARRETRAS DE PASSER POUR UN CON  même si pour toi c'est un comportement naturel
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 10 Juil - 18:24

    Pelayo a écrit:C'est drôle Féerire on dirait que -depuis  que tu t'es fait vacciner  - tu as un intérêt  direct voire vital  à défendre les vaccins Shocked  What the fuck ?!?
     non simplement ,lire toutes vos conneries tout ça parce que vous avez la trouille ,et surtout vos preuves bidon ,ça me gonfle 

    Comme je suis convaincue que tu ne touches pas de Royalties  des labos américains  ou de Macron -   je me demande ce qui te pousse   à  être en permanence  sur un sujet qui t'agace??  scratch
     dès que l'on poste un message  ici -tu repostes  aussitôt  après,  même pour  juste  dire  : message con

    parce que ça fait deux ans que vous postez des messages cons et que ça n'a rien changé 

    ça fait des mois que je me demande   pourquoi   tu perds du temps ici  
    Shocked

    Comme si tu te faisais un devoir  d'essayer de nous convaincre au mieux,
    ou  de nous empêcher de nous exprimer  au pire. scratch ..  
    parce que d'après toi, vous tous les antivax ,vous  ne perdez pas votre temps???
    et celles et ceux qui empêchent les autres de s'exprimer sur leur désaccord c'est bien vous avec en tête le connard qui "soi- disant" m'ignore ça fait deux ans que vous faites chier les vaccinés ,est ce que nous on vous emmerde pour que vous alliez faire le vaccin ???NON!!!!


    Sachant que MLP   n'est pas pour imposer ni les vaccins  ni le pass
    je ne comprends  pas  du tout   cette obsession  ?what?  
     que vient faire Marine la dedans ,je me fous de si elle est vaccinée ou non ,et si elle est pour ou contre ,elle,elle ne nous emmerde pas 

    Ici,  par exemple ,   les sujet sur les bagnoles m'emmerdent  olympiquement
    je n'y passe pas  !!      même pas pour modérer   car je sais que JP y passe, lui  .

    C'est un peu comme la méthode Coué, alors ?  ?  
    le vaccin c'est bien - le vaccin c'est bien -  le vaccin c'est bien  

    OU alors  
    tu as qq'un dans ta famille  qui travaille dans un labo pharmaceutique  ?
    qq'un  qui a épousé  un grand épidémiologiste pro vaccin  ?

    C'est quoi l'intérêt  de passer ici  t'énerver  ?  
    Mystère  ?what?

    l'intérêt pour moi de passer ici est le même que le votre à vous les antivax ,vous dire que je ne suis pas d'accord pour que vous passiez votre temps à pourrir ceux qui ont juger utile de se faire vacciner pour X raisons
      et je vais juste ajouter un petit truc à l'intention du connard qui "soi disant" ne me lit pas ,mais qui n'arrete pas de me citer en temps que "l'ignorée"  tu es très bien placée pour savoir que lorsqu'on met un membre en ignoré ,on ne lit rien de ce qu'il écrit donc  comment on peut citer quelqu'un qu'on ignore 
    alors ,tu me connais ,pour l'instant ,je fais en sorte de juste me foutre de sa gueule ,mais je peux faire mieux 
    sans rancune car je viens juste de découvrir ton commentaire que l'autre con s'est empressé de venir surenchérir 
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Dim 10 Juil - 19:21

    Perso...j'ai toujours eu confiance dans les vaccins, car ayant vécu un peu en Afrique, j'y ai vu les ravages que devaient supporter ceux qui ne l'étaient pas...Vaccinés.

    Maintenant...Ceux qui l'ont été car nourrissons à l'époque où on ne leur demandait ni leur avis, ni celui des parents, en voila qui au nom de leur liberté refusent ce vaccin Covid 19 que l'humanité a dû mettre au point en catastrophe et qui a révélé notre incurie sanitaire désolante Notre incompétence crasse.
    Car sans les ricains...Que de morts nous aurions eut! Ce qui me semble sur, c'est que rares sont les vaccinés qui vont crever des nombreux variants de la Covid 19 qui hélas pullulent un peu partout.

    Mais pour les autres...Ce ne sera pas toujours pareil. ils occupent d'ailleurs 75% de nos lits d'hôpitaux.
    A eux de voir, perso, moi je m'en fiche. C'est LEUR vie, ils n'en ont qu'une... Et ils en font ce qu'ils veulent...Cependant, ils nous coûtent un bras...A L'hôpital.
    Faudrait d'ailleurs si pas vaccinés... Leur envoyer la facture... Logique non?
    On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la pov infirmière surmenée a l’œil!
    A bon entendeur....

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 10 Juil - 20:51

    merci EUKINI 
    mais ne te fais pas de soucis ,on n'a pas fini d'en entendre parler ,jusqu'au jour ou ............
     allez sur ce passe une bonne soirée !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 10 Juil - 20:58

    EUKINI a écrit:Perso...j'ai toujours eu confiance dans les vaccins, car ayant vécu un peu en Afrique,  j'y ai vu les ravages que devaient supporter ceux qui ne l'étaient pas...Vaccinés.

    Maintenant...Ceux qui l'ont été car nourrissons à l'époque où on ne leur demandait ni leur avis, ni celui des parents,  en voila qui au nom de leur liberté refusent ce vaccin Covid 19 que l'humanité a dû mettre au point en catastrophe et qui a révélé notre incurie sanitaire désolante  Notre incompétence crasse.
    Car sans les ricains...Que de morts nous aurions eut! Ce qui me semble sur, c'est que rares sont les vaccinés qui vont crever des  nombreux variants de la Covid 19 qui hélas pullulent un peu partout.  

    Mais pour les autres...Ce ne sera pas toujours pareil.   ils occupent d'ailleurs 75% de nos lits d'hôpitaux.
    A eux de voir,  perso, moi je m'en fiche. C'est LEUR vie, ils n'en ont qu'une... Et ils en font ce qu'ils veulent...Cependant, ils nous coûtent un bras...A L'hôpital.
    Faudrait d'ailleurs si pas vaccinés...  Leur envoyer la facture... Logique non?
    On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la pov infirmière surmenée a l’œil!
    A bon entendeur....

    Eukini ou l'humain dans lequel se déverse les informations officielles...

    Shocked 

    Sinon, je me suis fait une remarque ce soir en voyant le joueur qui a fait beaucoup parlé de lui en n'acceptant pas d'être vacciné et qui revient fort au classement ATP...

    Et si... Les sportifs s'étant faits vaccinés devenaient bien moins performants que les non vaccinés ?!

    Ce serait tellement dingue !

    JP qui regarde comme moi, un peu de F1, doit se rappeler qu'Hamilton avait exprimé un certain épuisement après avoir le COVID sans dire s'il était, à l'époque, vacciné ou pas.

    @EUKINI

    C'est justement le "en catastrophe" qui fait tout la différence !

    Je dirais, pour ma part, "en trichant pour être le premier sur le marché" et ça a fonctionné pour Pfizer.

    J'ai dit aussi que Moderna était un concurrent totalement fabriqué par Pfizer pour ne pas être seul sur le marché et parler de concurrence, mais, comme par hasard, c'est le seul autre à avoir utilisé la technique ARN.

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la technique ARN, qui existe depuis pas mal d'année, est une méthode qui est équivalente à la fabrication de prototypes dans d'autres domaines.

    On n'utilise JAMAIS la technique ARN pour faire un produit fini, mais juste pour tester rapidement des choses.

    Voilà pourquoi ce vaccin qui n'en est pas un et qui a été développé aussi rapidement contre un virus, dont on disait qu'il était inconnu à l'époque et surtout qu'il n'était clairement pas comme les autres, a été aussi rapidement mis en test, puis présenté à la FDA puis mis sur le marché temporairement avec des contrats obscures.

    Tests qui ont été totalement truqués, dont les chiffres ne veulent rien dire et noyés dans plus de 300'000 pages d'un rapport soi-disant lu par la FDA et tous les autres organismes de santés nationaux qui l'ont autorisé.


    On a sauvé des vies tu trouves ?

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  E-moji31

    Alors que pour moi, on a supprimé toutes alternatives effectives et efficaces, puisque ayant été mises en place depuis octobre-novembre 2019 et volontairement interdites dès avril 2020 !

    On a traité, soigné et guéri d'octobre 2019 à avril 2020, période pendant laquelle on n'a pas parlé ou vu de mort du COVID. Mais dès qu'on a interdit aux médecins de soigner, il y a eu des morts et des morts dont on avait plaisir de donner le nombre, tous les soirs à la télévision !

    Donc pour un vaccin qui ne fonctionne pas, on a interdit des médecins de soigner et de prescrire des traitements en rapport avec le COVID 19 !

    Quand on sait que si les traitements avaient été autorisés, le vaccin, lui, ne l'aurait pas été !

    Tu es libre de rester manipulé ou désinformé mais si tu souhaites en savoir, sérieusement, plus, j'ai tout ce qu'il faut pour te permettre de comprendre comme tous les gens de mon entourage à qui j'ai montré des documents, conférences et autres de gens indiscutablement plus compétents que tous ceux qui s'en sont occupés dans le gouvernement français.

    À l'avenir, la seule chose qui compte à mes yeux est que:

    Les vaccinés continuent de l'être et que les non vaccinés puissent le rester.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 10 Juil - 21:11

    @lbp
    encore un PLACARD  inutile !  la seule chose qui compte tes yeux franchement ,perso, je m'en tape 
     par contre de mon coté ,j'aimerai bien que tu te l'attrapes le covid et pour de bon  un bien costaud   parfois mes souhaits se réalisent 
    aux vues de ce que toi tu m'as souhaité ,ça vaut bien ça   Twisted Evil


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 11 Juil - 3:14

    Jean-pierre a écrit:
    Je te rappelle quand même qu'il y a controverse sur le sujet et pas uniquement de la part des deux que j'ai cités.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mer 13 Juil - 19:24

    Projet du pass sanitaire refusé à l'assemblée !

    Florian Philippot, que j'appelle le marchand de tapis à cause de la promotion qu'il fait de son parti, de sa carte de membre, etc..., fait quand-même un boulot incroyable à motiver l'opposition et à leur écrire régulièrement.

    Il a organisé une manifestation devant l'assemblée qui a fait changer les votes de certains et c'est top !

    Quand les soignants non vaccinés seront libérés et rétablis ainsi qu'indemnisés, j'y croirai plus sérieusement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mer 13 Juil - 21:43

    Que l'amendement ait été rejeté c'est une bonne chose, que Philippot ait eu une influence, j'ai un peu plus de doute.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mer 13 Juil - 21:50

    Jean-pierre a écrit:Que l'amendement ait été rejeté c'est une bonne chose, que Philippot ait eu une influence, j'ai un peu plus de doute.

    La manifestation était pourtant bien là !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mer 13 Juil - 22:10

    Oui mais il manifeste tous les jours et L.F.I. le hait très fort.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Mer 13 Juil - 23:29

    M Phillipot est un homme courageux qui n'a vraiment pas apprécié la contre performance de MLP.
    Dommage.Il faut être chanceux en politique ...Sinon...Rien ne peut réussir. Lui et NDA ne sont pas chanceux...No future.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mer 13 Juil - 23:46

    Oui et non, la chance peut tourner, le R.N. n'en a pas eu pendant longtemps et puis Zemmour est apparu et d'un seul coup, ils apparaissent plus respectable.

    Ceci dit, vu le matraquage dont il fait l'objet, c'est vrai que son futur n'est pas de dimension nationale.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Jeu 14 Juil - 0:44

    EUKINI a écrit:M Phillipot est un homme courageux qui n'a vraiment pas apprécié la contre performance de MLP.

    scratch 

    Dans quel sens dis-tu cela ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Jeu 14 Juil - 1:12

    EUKINI a écrit:
    Lui et NDA ne sont pas chanceux...No future.

    Oui  il y a des personnes comme ça  -  ça ne marche pas
    je mets en spoiler car hors sujet  
    Spoiler:

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Juil - 17:31

    Réponse à Pelayo:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 17 Juil - 9:19

    Essayons une petite illustration pour comprendre à quel point certaines personnes sont devenues stupides concernant le COVID et plus particulièrement certains médecins et thérapeutes.

    Le COVID est feu sournois fait d'éthanol dont on ne voit pas les flammes*, les humains sont des boulettes de papier et les corbeilles sont des lieux publics, hôpitaux, lieux de travail, etc...

    https://atossa.fr/2022/04/06/les-flammes-invisibles-terreur-des-pompiers/

    L'objectif logique serait de tout faire pour éviter que les boulettes de papier ne prennent feu et embrasent les corbeilles qui deviendraient alors des foyers de propagation du feu.

    Les vaccinés sont des boulettes de papier dont on ne sait rien, elles peuvent être en train de prendre de la température, de s'enflammer ou d'être carrément en feu, on n'en sait rien et surtout, actuellement, on ne leur demande rien !

    Les non vaccinés, sont des boulettes de papier assurément "froides et sans risque" qui font bien attention à le rester en se faisant tester quand on leur demande une preuve.

    Hors, actuellement, certains ont peur des boulettes de papier "froides et sans risque" et les empêchent d'aller dans les corbeilles, alors qu'ils laissent entrer les autres sans aucune surveillance.

    À votre avis, lesquels vont mettre le feu aux corbeilles ?



    Je crois que n'importe quel gosse arriverait à comprendre.

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  E-moji17
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Dim 24 Juil - 19:17

    Bonsoir...  
    Pour tous ceux qui doutent encore de la dangerosité  de la Covid 19 et des quelques rares vaccins qui permettent de lutter contre.. voici un lien file:///C:/Downloads/104695_DELAPLACE_2021_archivage%20(1).pdf permettant d'en mieux comprendre la dangerosité et surtout la difficulté de lutter avec succès contre cette peste blanche du 21 ème siècle.
    Vous y lirez toutes les VARIATIONS extrêmement rapides qui caractérise ce virus.
    Manon DELAPLACE  en a fait sa thèse de doctorat.

    On comprends DE SUITE les difficultés qu'a rencontré un certain docteur  barbichu de Marseille à PROUVER faute de démontrer que "A UN MOMENT DONNÉ" il a obtenu de bons résultats avec son traitement assez simple... Puis le virus ayant muté... Patatrac .  Certains l'on traité de personne peu sérieuse... On comprends aussi  les ÉNORMES difficultés qu'ont rencontré nos laboratoires pour réussir à réaliser un vrai vaccin et pourquoi seul celui basé sur l'ARN a assez bien fonctionné.  
    Bonne lecture...Il y a 199 pages  en français. J'ignore si elle a obtenu son diplôme,  mais quel travail!
    Chapeau!

    PS: mon minou... appelé Patapouf car grosses pattes des sa naissance...14ans et 3 mois ayant attrapé le PIF (maladie virale mortelle et sans traitement actuellement)...J'ai recherché autour d'injections de quinine car j'y croyais...J'ai assez vite déchanté! C'est efficace mais n'évite pas la fin tragique.
    Il ne me reste plus qu'a faire un trou dans le jardin à coté de son compagnon, un gentil chien...Mort de vieillesse...Dans mes bras, voici 5 ans. Ils s'entendaient très bien donc il sera content.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 24 Juil - 19:22

    EUKINI a écrit:Bonsoir...  
    Pour tous ceux qui doutent encore de la dangerosité  de la Covid 19 et des quelques rares vaccins qui permettent de lutter contre.. voici un  lien file:///C:/Downloads/104695_DELAPLACE_2021_archivage%20(1).pdf permettant d'en mieux comprendre la dangerosité et surtout la difficulté de lutter avec succès contre cette peste blanche du 21 ème siècle.
    Vous y lirez toutes les VARIATIONS extrêmement rapides qui caractérise ce virus.
    Manon DELAPLACE  en a fait sa thèse de doctorat.

    On comprends DE SUITE les difficultés qu'a rencontré un certain docteur  barbichu de Marseille à PROUVER faute de démontrer que "A UN MOMENT DONNÉ" il a obtenu de bons résultats avec son traitement assez simple... Puis le virus ayant muté... Patatrac .  Certains l'on traité de personne peu sérieuse... On comprends aussi  les ÉNORMES difficultés qu'ont rencontré nos laboratoires pour réussir à réaliser un vrai vaccin et pourquoi seul celui basé sur l'ARN a assez bien fonctionné.  
    Bonne lecture...Il y a 199 pages  en français. J'ignore si elle a obtenu son diplôme,  mais quel travail!
    Chapeau!

    Que ce soit une saloperie, les informés le savent... Le lien est encore dans ma signature...

    De même que le virus a été fabriqué et avait un objectif spécifique contré par un autre virus fabriqué qui a foutu les plans de certains à plat.

    Maintenant, qui est le plus dangereux, Omicron ou le vaccin injecté depuis 18 mois à plusieurs reprises dans les bras de plusieurs milliards d'humains ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 24 Juil - 19:29

    merci EUKINI pour le lien  je vais regarder à tête reposée  car je pense qu'il existe de vraies personnes qui savent de quoi elles parlent  
     et désolée  pour Patapouf   ça fait toujours beaucoup de peine de perdre un animal de compagnie 
     à Tahiti on avait enterré Max dans le jardin de David et il avait planté un superbe palmier à tronc vert   ,donc Max est revenu dans cet arbre superbe
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 24 Juil - 19:33

    @ EUKINI  le lien sous cette forme n'ouvre rien ,est ce que tu l'as d'une autre façon?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Dim 24 Juil - 20:39

    il faut le copier et le refiler dans un onglet vierge la àa fonctionne ...l'adresse est bizarre elle ne commence pas par Http

    j'ai essayé autrement mais je n'ai pas su faire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 24 Juil - 22:23

    EUKINI a écrit: mon minou... appelé Patapouf car grosses pattes dès sa naissance...14ans et 3 mois ayant attrapé le PIF (maladie virale mortelle et sans traitement actuellement)...
    J'ai recherché autour d'injections de quinine car j'y croyais...J'ai assez vite déchanté! C'est efficace mais n'évite pas la fin tragique.
    Il ne me reste plus qu'a faire un trou dans le jardin à coté de son compagnon, un gentil chien...Mort de vieillesse...Dans mes bras, voici 5 ans.
    Ils s'entendaient très bien donc il sera content.

    Il a traversé aussi le pont de l'arc en ciel  alors !!?  
     Shit
    la chaleur n'aura pas arrangé    sa lutte pour survivre  Mad

    Féerire a écrit:
    à Tahiti on avait enterré Max dans le jardin de David et il avait planté un superbe palmier à tronc vert ,donc Max est revenu dans cet arbre superbe

    Oui c'est une façon de le garder un peu ..

    Contenu sponsorisé


    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:57