Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
itsmeagainagain
Jean-pierre
EUKINI
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
10 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 24 Juil - 22:23

    EUKINI a écrit: mon minou... appelé Patapouf car grosses pattes dès sa naissance...14ans et 3 mois ayant attrapé le PIF (maladie virale mortelle et sans traitement actuellement)...
    J'ai recherché autour d'injections de quinine car j'y croyais...J'ai assez vite déchanté! C'est efficace mais n'évite pas la fin tragique.
    Il ne me reste plus qu'a faire un trou dans le jardin à coté de son compagnon, un gentil chien...Mort de vieillesse...Dans mes bras, voici 5 ans.
    Ils s'entendaient très bien donc il sera content.

    Il a traversé aussi le pont de l'arc en ciel  alors !!?  
     Shit
    la chaleur n'aura pas arrangé    sa lutte pour survivre  Mad

    Féerire a écrit:
    à Tahiti on avait enterré Max dans le jardin de David et il avait planté un superbe palmier à tronc vert ,donc Max est revenu dans cet arbre superbe

    Oui c'est une façon de le garder un peu ..
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Dim 24 Juil - 22:55

    Il n'est pas encore mort mais c'est tout comme... je lui ai apporté de l'eau avec un glaçon dedans ...il en a bu un peu et dors...Il ne sembla pas souffrir, il a eu piqûre de cortisone. C'est coûteux les veto: radio + prise de sang, + ponction, analyse sur place + piqûre: 148 euros prix d'ami m'a t- il déclaré.
    Mais bon... En réglant, je me disais..Pov sécu...un puits sans fond.
    Si les gens savaient le PRIX RÉEL des médicaments (qui devrait être indiqué sur CHAQUE boite ou sur les ordonnances) Cela ferait réfléchir... Au Japon par exemple, un fournisseur avait mal à un œil, en sortant pour me raccompagner à l'Hotel, il me l'explique et nous allons dans une pharmacie... Le tenancier en blouse blanche l'a fait asseoir et lui a mit du collyre... Puis lui a vendu UNE gélule de collyre et il a payé! Là_bas on ne donne pas des boites...Juste le strict nécessaire et c'est tout.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 24 Juil - 23:02

    ah désolée je croyais .. bon alors entourez le bien ! 14 ans ce ne'st pas très vieux pour un chat !! mais s'il souffre .. de tout coeur avec vous

    Oui vendre la quantité de comprimés exacte je suis pour
    je me demande pourquoi ce n'est pas encore fait !! et puis tous ces médocs jetés ça pollue
    j'ai apporté une fois des médocs restant -le système cyclamed - ouh la la tête de la pharmacienne
    elle m'a dit qu'il fallait les enlever des boîtes juste les plaques

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Dim 24 Juil - 23:26

    Les pharmaciens ne sont plus que des épiciers incapables pour la plupart de vous faire une préparation... Allez demander un flacon d'Arnica, même pas en rêve, mais des "pommades" à l'arnica qui coûtent 10 à 20 fois le prix d'un flacon d'Arnica qui dure...10 ans... ça ils en ont...Pareil pour la teinture d'Iode et plein d'autres remèdes. Ce ne sont plus que des boutiquiers pour la plupart . Ils ruinent la sécu, donc nous... C'est la vie.

    Je passe sous silence les labos ayant décidé la mort des herboristes... Mais c'est hors sujet

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Lun 25 Juil - 0:14

    je mets ici la suite de la vidéo que tu as mise sur le sujet macron vous parle
    Entretien avec L. Fouché


    https://gettr.com/streaming/pub07uad93


    Ici il parle de la Covid passionnant c'est long mais je l'écoute bout par bout

    - sur la sous déclaration des effets secondaires du vaccin ...
    - sur le mensonge du bénéfice collectif : faux ! le vaccin n'empêche AUCUNE contamination
    on le sait maintenant ?what?






    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 1:35

    EUKINI a écrit:Bonsoir...  
    voici un  lien file:///C:/Downloads/104695_DELAPLACE_2021_archivage%20(1).pdf

    Ce lien correspond à un fichier sur ton PC !

    Ce n'est pas une source internet, tu l'as trouvé et téléchargé ?

    Je l'ai trouvé hébergé sur internet, il est là

    https://pastel.archives-ouvertes.fr/tel-03601237/file/104695_DELAPLACE_2021_archivage.pdf

    Wink

    Quelqu'un, du Défouloir comprend, sérieusement, ce genre de document ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 1:45

    EUKINI a écrit:Il n'est pas encore mort mais c'est tout comme... je lui ai apporté de l'eau avec un glaçon dedans ...il en a bu un peu et dors...Il ne sembla pas souffrir, il a eu piqûre de cortisone. C'est coûteux les veto:  radio + prise de sang, + ponction, analyse sur place + piqûre: 148 euros prix d'ami m'a t- il déclaré.

    Je l'ai dit plusieurs fois, tout le monde abuse et profite...

    Mais le plus laid, c'est quand en plus, on n'a droit qu'à des soins et des traitements à notre niveau social !

    Si tu es riches, s'ouvrent alors à toi, des choses folles... Mais petit, en-bas, si tu as de la chance, tu auras un médecin un peu près compétent et surtout avec la volonté de te soigner.

    Avec le COVID, nous avons pu voir à quel point ce genre de médecins étaient rares, extrêmement rares.

    Les vétérinaires, je n'en parle même pas, c'est d'une tristesse.

    Les animaux ne sont que des objets, alors si un médecin accepte sans problème que les humains puissent mourir, que doivent penser les vétérinaires devant ces "bêtes" remplaçables.

    La plupart des produits pour animaux sont issus des produits pour humains dont on change l'emballage et on double ou triple le prix.

    C'est fou comme tous ces petits bonheurs vécus avec un animal de compagnie sont faibles par rapport à la souffrance que l'on vit quand il va mal ou qu'il nous quitte.

    Crying or Very sad 

    Abuser de la souffrance des gens pour s'enrichir... Existe-t-il quelque chose de plus laid sur terre ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Lun 25 Juil - 9:54

    ***** a écrit:Quelqu'un, du Défouloir comprend, sérieusement, ce genre de document ?

    peut être qu'il faudrait que tu lises les 199 pages avant de juger qui "peut ou ne peut pas" comprendre ce qui est écrit ,mais moi je vais les lire car je ferait plus +confiance à ce genre de thèse qu'à toutes les vidéos assez saugrenues qu'on nous a balancées  ici ,jusqu'à présent
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Lun 25 Juil - 11:51

    Bonjour

    Désolé pour le lien mais il est ainsi sur la page internet que j'ai trouvé Il n'est pas sur mon PC (C:)
    il ne faut pas "survoler" cette Thèse mais en lire quelques chapitres en se creusant la tête et on pige DE SUITE le coté très vicieux de cette famille de virus... Donc des difficultés de trouver une réponse vaccinale pérenne.

    Tous les vétos ne sont pas des profiteurs, les soins et médicaments sont cependant assez coûteux.
    Le mien a soigné mon jeune chien à l'époque passé sous la roue d'une voiture, hanche abîmée et patte cassée, donc tiges d'inox externes pour réparer tout cela et bien sur, infection grave il l'a bien soigné...Refait ses pansements tous les deux jours, cela a duré deux mois et il ne m'a fait payer que sommes symboliques ...Le chirurgien par contre...Un monstre froid: "600 euros ou si vous voulez, je peux l'amputer, ça vit très bien un chien sur 3 pattes!!! Y a de tout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 12:26

    Que nous sachions ou que nous comprenions le côté vicieux de ce nouveau virus, ne changera rien au fait qu'on nous prend pour des cons avec ces vaccins qui ne fonctionnent pas et pour cause, vu que ce virus est vicieux et qu'il ne semble pas simple à combattre.

    Pourtant le vaccin majoritairement utilisé a été basé sur la toute premier souche et depuis, on ne fait qu'injecter le même produit à répétition !

    C'est un peu comme jeter de l'eau sur un feu chimique, 1x, 2x, 3x etc... ne pourra pas l'éteindre.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Lun 25 Juil - 12:38

    Les personnes chargées de tenter de nous protéger font ce qu'elles peuvent... Fait ce que tu veux chez toi mais n'incite pas par fanfaronnade les autres à se conduire comme toi.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 12:46

    EUKINI a écrit:Les personnes chargées de tenter de nous protéger font ce qu'elles peuvent... Fait ce que tu veux chez toi mais n'incite pas  par fanfaronnade les autres à se conduire comme toi.

    Tu veux dire, se protéger et faire attention à ne pas toucher n'importe quand sans se nettoyer les mains après ?

    Tu veux dire, éviter de rencontrer des gens et de faire n'importe quoi avec n'importe qui, physiquement parlant ?

    J'ai fait un test, après 2 ans de cette saloperie et je n'ai aucune trace du virus dans mon corps, je crois que j'ai fait ce qu'il fallait pour éviter de l'attraper et donc, sans doute, de le transmettre.

    Le vaccin n'empêche ni de l'attraper, ni de le transmettre, par contre il l'a fait croire et du coup, c'est ainsi que le virus a touché bien plus de gens qui ne l'aurait dû.

    Où as-tu vu que je fanfaronnais ? Les non vaccinés fanfaronnent ou est-ce l'inverse ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Lun 25 Juil - 13:18

    Les vaccinés sont l'écrasante majorité et ne disent rien... les non vaccinés sont extrêmement minoritaires et font un boucan pas possible sur l'internet et dans les médias...
    CQFD
    Tu en est le parfait exemple...

    Féerire aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Lun 25 Juil - 15:22

    Je ne lui souhaite pas cela ni a personne... Il semblerait que ces variants soient d'ailleurs un peu moins mortels...Cependant, omicron entre autre laisse des sequelles graves chez certains... Bonjour les frais généraux pour cet pov sécu.
    Sécu ne fait pas son job! Elle a un contrat avec la population qu'elle DOIT protéger.
    Ce contrat est simple: Elle se dote d'armes, de moyens de lutter contre les maladies...
    Ceci suppose L'OBLIGATION pour TOUS ses assurés d'obéir et de prendre les contre-mesures face aux attaques des maladies... Ceux ou celles qui le refusent sont alors HORS CONTRAT.

    La sécu va donc les soigner... Puis s'ils survivent, leur envoyer la facture puisque plus assurés DE FAIT!
    Cela va TRÈS VITE les calmer. Non mais des fois! Ras le bol des "moi je"... Avec le fric des autres!

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 19:04

    Pour revenir intelligemment au sujet et sans perturbatrice qui n'a jamais su apporter le moindre argument à ses interventions.

    Est-ce qu'on trouve des informations sur les vaccinés qui ont choppé le virus après vaccination, pour comparer les effets et peut-être les séquelles d'avec les non vaccinés qui l'ont choppé également ?

    Quant à ta phrase sur les vaccinés qu'on n'entend pas, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce fait, rappelons que beaucoup se sont faits vacciner de force ou fortement poussés et qu'ils rapportent énormément d'effets secondaires.

    D'ailleurs, pour le confirmer, il y a des gens qui en sont restés à la deuxième dose et n'ont absolument pas envie d'en faire d'autres.

    Pour terminer, à part Mauricette dont on a beaucoup entendu parler, les enfants décédés, les sportifs, etc... personne n'en a parlé ni invité les familles pour qu'elles s'expriment.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par EUKINI Lun 25 Juil - 22:28

    Bonsoir.
    Moi vacciné...je l'ai eu car petite fièvre et testé positif...Presque un an après dernier vaccin... Parti en 3 à 4 jours.

    Et là, mon épouse va savoir pourquoi...Elle est positive mais sans fièvre...

    Seuls les hôpitaux peuvent donner ces infos avec sérieux. j'ai juste entendu que chez les NON vaccinés alors que ces variants sont moins mortels,  les cas graves sont beaucoup plus fréquents...

    Quant aux chiffres j'en ai aucun...C'est les vacances...Le sérieux peut attendre, sauf...Chez les pompiers.
    La vie quoi.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Lun 25 Juil - 22:43

    ***** a écrit:Pour revenir intelligemment au sujet et sans perturbatrice qui n'a jamais su apporter le moindre argument à ses interventions.
    dixit celui qui raconte des conneries depuis deux ans ,mon souhait actuel est que ce même ***** attrape le covid,dans sa forme méchante et qu'après ,s'il le peut toujours ,il viennent nous expliquer que le vaccin ne sert à rien ,et s'il ne le peut pas ,ça nous fera des vacances  
    lui qui bave à longueur de sujet sur le manque d'arguments ,les siens ne résident que dans des vidéos bidons et dans des titres de  films non moins bidons  ,un clown reste un clown ,le jour ou il pourra prouver ses dires ,on le prendra peut être au sérieux ,la ,on est loin du compte !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 25 Juil - 23:14

    EUKINI a écrit:Bonsoir.
    Moi vacciné...je l'ai eu car petite fièvre et testé positif...Presque un an après dernier vaccin... Parti en 3 à 4 jours.

    Et là, mon épouse va savoir pourquoi...Elle est positive mais sans fièvre...

    Seuls les hôpitaux peuvent donner ces infos avec sérieux. j'ai juste entendu que chez les NON vaccinés alors que ces variants sont moins mortels,  les cas graves sont beaucoup plus fréquents...

    Quant aux chiffres j'en ai aucun...C'est les vacances...Le sérieux peut attendre, sauf...Chez les pompiers.
    La vie quoi.

    Et j'imagine que pour toi, les soignants devraient être tous vaccinés ?

    Parce que les personnes jeunes qui ne risquent quasi rien, n'avaient qu'une seule raison de se faire vacciner = Protéger les autres, à ce qu'on leur avait dit.

    Mais comme, désormais, on sait que c'est faux et qu'on ne protège personne en se faisant vacciner, pourquoi l'imposer à ceux qui ne sont, de loin, pas en danger ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Mar 26 Juil - 0:36

    Si on se base sur les faits
    Est-ce que   le fait d'être vacciné empêche   de contaminer   qq'un ? NON  
    si dans  un groupe de 100 personnes vaccinées le virus circule  ?   certains auront la maladie

    Donc  =)
    Personne n'a trouvé   le moyen  d'empêcher la contamination   outre les pauvres moyens   de distance etc..
    et   comme tout vacciné est ultra protégé  ( Le vacciné en est convaincu )  
    donc  il ne craint rien

    Eukini -
    le omicron  - non seulement  est moins dangereux   que le Delta  et le premier l'Alpha   puisque ne tombant pas sur les poumons   -mais   il permet   de fonctionner comme un vaccin.


    Ça c'est Bill Gates qui le dit  ! je le cite  

    Bill Gates :
    "MALHEUREUSEMENT, omicron est une sorte de vaccin (naturel) et il a fait un meilleur travail que les vaccins"
    [/size]   Shocked

    Bill Gates: "Sadly the virus itself particularly the variant called Omicron is a type of vaccine, creates both B cell and T cell immunity and  it's done better job of getting out to the world population than we have with vaccines..."

    Il est gonflé malheureusement qu'il dit !
    Sadly = Tristement


    le lien    et on en a plein sur le net  


    et   ....  la new  du jour  : cheers Mr. Green
    je vais vous en boucher un coin  

    Spoiler:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 6:54

    Se faire vacciner c'est risquer quelque chose et surtout de se tromper, ne pas se faire vacciner c'est protéger son corps de tout produit inconnu et aux conséquences inconnues.

    Les non vaccinés savent mieux que les autres qu'il faut se protéger contre le virus... Alors que les vaccinés s'en foutent du virus, puisqu'ils se croient protégés et on a vu les dégâts que ça a fait.

    Autant sur la propagation du virus que sur les effets secondaires.

    Biden qui se protégeait avec un masque en publique, qui s'est fait vacciner 4x, a choppé le virus, a eu des symptômes et prend la pilule de Pfizer comme traitement.

    J'aimerais quand même rappeler que les gens malades, vaccinés ou pas, n'avaient droit à aucun traitement et désormais il y en a un de la même société que le vaccin qui cause des dégâts par milliers !

    J'aimerais rappeler à mon cher Eukini que le virus était aux USA et en occident depuis octobre-novembre 2019, bien avant les histoires de pandémie...

    On n'a pas vu des gens mourir par millier, des salles d'hôpitaux pleines, etc...

    Tout simplement parce que ça se traitait avec des médicaments simples qui fonctionnaient même sur la couche la plus dangereuse du Coronavirus.

    Les non vaccinés ne veulent pas être forcés à se faire vacciner, c'est pour ça qu'ils sont obligés de faire du bruit pour se faire entendre.

    Quand un mouton n'est pas content et ne veut pas faire comme les autres, il braille ...

    Et je pense, après plus d'une année, qu'on peut accepter le fait que les non vaccinés avaient eu raison de refuser un truc qui n'empêchait rien du tout !

    Les formes graves sont même, de plus en plus remises en question.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 26 Juil - 10:28

    ***** a écrit:Quand un mouton n'est pas content et ne veut pas faire comme les autres, il braille ...
    ce que tu fais à merveille depuis ton arrivée sur le forum 


    @Pelayo
     c'est bien ce que tu dis ,mais tu précises aussi que tu n'as pas chopé une des premieres formes "dites graves"
     donc puisque tu es immunisée par le fait d'attraper une forme "pas grave" reste à savoir si tu chopais une forme plus grave (ce que je ne te souhaite pour rien au monde ) ton immunité serait aussi efficace ,mais bon ,les non vaccinés du défouloir voudront toujours avoir raison ,pour preuve tous les commentaires dont certains "trés cons" de qui on sait et je réitère mon souhait que celui ci le chope ,mais un bon gros méchant  pour qu'il arrete de nous faire chier car depuis deux ans on commence à saturer  et tant pis pour les gros mots car avec ce genre de guignol ,on ne trouve rien d'autre 
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 26 Juil - 11:04

    Ils n'ont vraiment peur de rien... Mais c'est comme-ça quand il y a tant d'argent pour communiquer !

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Covidp10

    La première ligne est quand-même exceptionnelle:

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 E-moji32

    Le Vaccin à été fait dans l'urgence et n'est pas sûr  / Non, le vaccin est sûr et a été créé sans prendre le moindre raccourci.

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 E-moji28

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Covidp11

    Et il ne faut pas compter sur Google pour avoir des informations contre le vaccin...

    Si le vaccin avec été "LA SOLUTION" comme annoncée, pourquoi en sommes-nous encore à parler de doses de boost ou de rappel ?

    Non seulement ça ne stoppe rien, mais ça permet aux virus de muter dans le corps de ceux qui l'attrapent.

    Les vaccinés étant les plus faibles contre les maladies désormais.

    Il y a une carte du monde, qui n'est qu'un résultat des statistiques injections / contaminations, qui montrent que là où il y a le plus de vaccinés, se trouvent le plus de cas.

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 E-moji10
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:26

    EUKINI a écrit:Les vaccinés sont l'écrasante majorité et ne disent rien...  les non vaccinés sont extrêmement minoritaires et font un boucan pas possible sur l'internet et dans les médias...
    CQFD
    Tu en est le parfait exemple...

    euh ... ils ne disent peut etre plus rien mais qu est ce qu on a pas entendu , les vax voulaient qu on creve, on s est fait insulter, menacer de mort, diffamer parce qu on ne voulait pas accepter un truc qui ne sert pas a grand chose puisqu il n eradique pas le virus alors QU UN VACCIN EST CENSE LE FAIRE !!
    peut etre pas beaucoup mais pour l instanT plus question de pass nazitaire, c est tout ce qu on veut
    !!
    en ce qui me concerne moi je me fous des gens qui veulent avoir leurs doses , je leur demande seulement de ne pas m insulter parce que je refuse un truc dont les tests ne sont toujours pas finis ! point barre !

    le pire etant quand meme de refuser que des soignants non vax travaillent alors QUE CE GOUVERNEMENT D ABRUTIS LAISSENT TRAVAILLER DES SOIGNANTS VAX MAIS POSITIFS §§
    desolée mais des trucs comme ca , ca me pose question !
    *et question aussi : pourquoi autant de gens sont malades apres vaccin ?? et tant d autres questions !
    c est vrai se poser des questions aujourd hui c est etre des emmerdeurs !

    je t apprecies beaucoup eukini mais je dirai toujours ce que je penses !

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:30

    LibrePenseur a écrit:

    Le Vaccin à été fait dans l'urgence et n'est pas sûr  / Non, le vaccin est sûr et a été créé sans prendre le moindre raccourci.


    aucun raccourci ?? ah bon les tests pas finis c est pas un raccourci ??
    du coup on peut penser que les tests sont finis grandeur nature sur les cobayes humains !!


    Dernière édition par itsmeagainagain le Mar 26 Juil - 11:37, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:37

    Féerire a écrit:
    ***** a écrit:Pour revenir intelligemment au sujet et sans perturbatrice qui n'a jamais su apporter le moindre argument à ses interventions.
    dixit celui qui raconte des conneries depuis deux ans ,mon souhait actuel est que ce même ***** attrape le covid,dans sa forme méchante et qu'après ,s'il le peut toujours ,il viennent nous expliquer que le vaccin ne sert à rien ,et s'il ne le peut pas ,ça nous fera des vacances  
    lui qui bave à longueur de sujet sur le manque d'arguments ,les siens ne résident que dans des vidéos bidons et dans des titres de  films non moins bidons  ,un clown reste un clown ,le jour ou il pourra prouver ses dires ,on le prendra peut être au sérieux ,la ,on est loin du compte !

    feerire : pas toi svp !
    tu sais qu il y a des gens qui sont MORTS du covid VACCINES !!au moins reconnaissez le !!*
    je n ai jamais dit que cette merde n etait pas dangereuse, je dis que le vaccin ne l eradique pas par contre, il remplit des comptes en suisse !
    question a ceux qui ne veulent pas admettre les arguments des non vax (vous pouvez ne pas admettre nos arguments, pas grave mais au moins posez vous les questions) : expliquez moi pourquoi l armée a fait provision de chloroquine ???

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Juil - 11:40

    EUKINI a écrit:Bonsoir.
    Moi vacciné...je l'ai eu car petite fièvre et testé positif...Presque un an après dernier vaccin... Parti en 3 à 4 jours.

    Et là, mon épouse va savoir pourquoi...Elle est positive mais sans fièvre...

    Seuls les hôpitaux peuvent donner ces infos avec sérieux. j'ai juste entendu que chez les NON vaccinés alors que ces variants sont moins mortels,  les cas graves sont beaucoup plus fréquents...

    Quant aux chiffres j'en ai aucun...C'est les vacances...Le sérieux peut attendre, sauf...Chez les pompiers.
    La vie quoi.

    evidemment qu ils ne vont pas te dire que les cas graves sont plus chez les vax , faut pas non plus les prendre pour des debiles !!

    par contre, si nos arguments ne vous convainquent pas, admettez au moins que les votres non plus !!!
    c est pas demander trop !!
    moi je veux seulement que les vax me foutent la paix !!

    Contenu sponsorisé


    covid - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 2 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:23