Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+8
oscar
maître Yoda
taouette
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
deconometresensible
12 participants

    Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Sondage

    Second tour 10 cas

    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [11%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [22%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [0%] 
    [ 3 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default433%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [33%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [0%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [22%] 
    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [11%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Default4 [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos

    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Nombre de messages : 2699
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par taouette Ven 18 Mar - 17:11

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Tssst pas bien la balade, beaucoup de gens s'accordent à dire que l'abstention, ça favorise la personne en place.

    As-tu vraiment envie de 5 ans de plus avec Foutriquet ou bien voté contre lui ?

    bien sur que non , mais voter ou pas , il sera la ! "ELECTIONS" TRUQUEES !!!
    c est ce que je pense depuis un moment !


    Idem, c'est ce que je crois. Premier tour je vote , autre que Macron et Pécresse. Deuxième tour selon les "qualifiés" , je retourne aux urnes ou je fais comme un ami  qui lui aussi selon !!! je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille . Surprised

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 17:44

    Taouette a écrit:Idem, c'est ce que je crois. Premier tour je vote , autre que Macron et Pécresse. Deuxième tour selon les "qualifiés" , je retourne aux urnes ou je fais comme un ami  qui lui aussi selon !!! je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille . Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Icon_surprised

    jamais je ne brulerai ma carte d'électeur question de loyauté envers les gens qui se sont battus pour que j'ai le droit de voter
    mais comme toi ,au premier tour je voterai pour ma candidate (pas pour pecresse hein    Mr. Green  )et selon , au second tour ,je mettrai une feuille de PQ dans l'enveloppe ,mais je signerai sur leur joli carnet   comme quoi ,j'ai voté   Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Mar - 17:46

    taouette a écrit:Je suis un abstentionniste qui se réveille .  Surprised

    merci , je ne suis pas toute seule ! ils m ont gavé , je suis degoutée , jamais j ai ete comme ca devant ce tas d infames connards !!
    et ce qui m a donné envie de les rivothryliser c est ce qui s est passé dans les ephads !!!
    quand je vois l autre enfoiré qui parle pendant des heures alors qu il ne pense pas un mot de ce qu il dit ....................... !
    il veut que les pauvre soient plus pauvres et les eradiquer ! voila !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Mar - 17:47

    Féerire a écrit:
    Taouette a écrit:Idem, c'est ce que je crois. Premier tour je vote , autre que Macron et Pécresse. Deuxième tour selon les "qualifiés" , je retourne aux urnes ou je fais comme un ami  qui lui aussi selon !!! je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille . Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Icon_surprised

    jamais je ne brulerai ma carte d'électeur question de loyauté envers les gens qui se sont battus pour que j'ai le droit de voter
    mais comme toi ,au premier tour je voterai pour ma candidate (pas pour pecresse hein    Mr. Green  )et selon , au second tour ,je mettrai une feuille de PQ dans l'enveloppe ,mais je signerai sur leur joli carnet   comme quoi ,j'ai voté   Wink

    tiens , bonne idée !! mdr
    une feuille usagée bien sur !! c est tout ce qu ils m inspirent !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 17:47

    C'est ce que je ne comprends pas, tu ne peux pas blairer ce type, mais tu ne veux pas voter contre lui.

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Mar - 17:48

    et j y ajouterai : "manu je t emmerde" !! na !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Mar - 17:51

    Jean-pierre a écrit:C'est ce que je ne comprends pas, tu ne peux pas blairer ce type, mais tu ne veux pas voter contre lui.

    parce que jean pierre , je suis certaine que c est pas en votant qu on s en debarrassera !!
    vas fouiner sur le programme du N.OM. (les georgia guidestones)
    ca fait longtemps que je connais ca , mais la ce qui arrive ne semble pas que des coincidences !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 17:55

    Jean-pierre a écrit:C'est ce que je ne comprends pas, tu ne peux pas blairer ce type, mais tu ne veux pas voter contre lui.
    en ce qui me concerne, je ne peut pas blairer zemmour non plus alors si c'est pecresse que je ne peut pas blairer non plus  contre macron ce sera sans moi ,si c'est Marine je voterai Marine 
    c'est pourtant facile à comprendre   Wink
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par maître Yoda Ven 18 Mar - 18:01

    Féerire a écrit:
    en ce qui me concerne, je ne peut pas blairer zemmour non plus alors si c'est pecresse que je ne peut pas blairer non plus  contre macron ce sera sans moi ,si c'est Marine je voterai Marine 
    c'est pourtant facile à comprendre   Wink
    Les vieilles dans ton genre votent Macron , parce qu'il est jeune et beau et qu'il couche avec une vieille.

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Insult14
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par taouette Ven 18 Mar - 19:48



    féérire a écrit:jamais je ne brulerai ma carte d'électeur question de loyauté envers les gens qui se sont battus pour que j'ai le droit de voter
    mais comme toi ,au premier tour je voterai pour ma candidate (pas pour Pécresse hein    Mr. Green  )et selon , au second tour ,je mettrai une feuille de PQ dans l'enveloppe ,mais je signerai sur leur joli carnet   comme quoi ,j'ai voté   Wink

    Si ces gens voyaient comment est devenu leur combat , il ne se serait jamais battu ou mort. Et comment des salopards ont tourné le système.

    @itsmeagainagain

    J'ai l'impression que les jeux sont fait. Si on observe qu'ils se comportent comme s'ils seraient encore là le 24 avril 2022. Mais pour ne rien regretter je vais aller voter , mais certaines énergies me font dire qu'un miracle au premier tour pourrait arriver ou une catastrophe.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 20:27

    Taouette a écrit:Si ces gens voyaient comment est devenu leur combat , il ne se serait jamais battu ou mort. Et comment des salopards ont tourné le système.
    c'est vrai ,mais ils ne sont pas responsables de ce qui se passe aujourd'hui ,alors ils méritent notre respect
    passe une bonne soirée   flower
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 21:43

    C'est vrai que les anciens avaient du courage et le sens des valeurs, je ne suis pas sûr qu'existe encore de la part de la jeunesse de nos jours ces valeurs là.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 22:32

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai que les anciens avaient du courage et le sens des valeurs, je ne suis pas sûr qu'existe encore de la part de la jeunesse de nos jours ces valeurs là.
    il doit bien y avoir encore des jeunes pour qui les valeurs comptent , tout dépend de la manière dont ils sont élevés ,mais ils le disent moins haut et fort que le disaient les jeunes d'avant  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 22:36

    Ponctuellement, oui, mais penses-tu que la jeunesse française aurait pris les armes comme l'on fait les Ukrainiens ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 22:44

    pour l'instant on ne peut comparer que ce qui est comparable et perso j'estime que ce qui se passe la bas ne nous regarde pas  et n'a rien à voir avec la valeur des jeunes français , on ne sait pas ce qu'ils feraient le cas échéant   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 22:55

    Bonne question, selon @oscar il n'y aura jamais de guerre civile en France parce que les gens sont trop occupés ou trop pleutres.

    Je ne suis pas loin de penser comme lui si on fait la généralité, mais il ne faut pas négliger qu'il y a une partie des jeunes qui aiment leur pays et qui sont prêts à tout pour leurs idées.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 18 Mar - 23:28

    et bien souhaitons qu'on n'ait pas à se poser la question   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Ven 18 Mar - 23:36

    Voter est un pouvoir !

    S'abstenir est un signe de lâcheté !

    Pelayo et EUKINI aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Ven 18 Mar - 23:38

    Jean-pierre a écrit:Bonne question, selon @oscar il n'y aura jamais de guerre civile en France parce que les gens sont trop occupés ou trop pleutres.

    Je ne suis pas loin de penser comme lui si on fait la généralité, mais il ne faut pas négliger qu'il y a une partie des jeunes qui aiment leur pays et qui sont prêts à tout pour leurs idées.

    alors là  !!  Non seulement nous avons en France bcp !!  de djeunes   prêts à se battre  et même    déjà armés  ( Kalash, couteaux    etc..) et qui n'attendent même que ça  
    après en face   les autres ....  scratch

    espérons que les images à la télé - qui rappellent  ce qu'est la guerre  -  calment   cette jeunesse


    Dernière édition par Pelayo le Ven 18 Mar - 23:41, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Ven 18 Mar - 23:40

    LibrePenseur a écrit:Voter est un pouvoir !

    S'abstenir est un signe de lâcheté !
    un pouvoir  ça  je ne sais plus ici ces temps -ci ?what?
      mais  un devoir   en souvenir de ceux qui se sont battus pour ce pouvoir   et ceux qui ailleurs ne l'ont pas encore  

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Ven 18 Mar - 23:41

    Face à un président et son gouvernement, le vote est le seul pouvoir que tout citoyen possède !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 18 Mar - 23:48

    N'enterrez pas trop vite ces élections Les médias orientent evidement ces élections avec leurs "sondages".

    Ils sondent QUI? et OU? Avez vous été "sondés" Qui ici sur une dizaine de personnes actives dans ce forum peut me dire MOI , Eukini j'ai été sondé , on m'a téléphoné et j'ai donné mon avis...PAS UN SEUL et perso, à toutes les personnes à qui je le demande, aucune n'a été "sondée"

    Les médias savent l'importance de ces "Sondages" QUI d'ailleurs devraient être interdits au moins 15 jours avant les élections. Car faire courir tel ou tel bruit sans fondement fausse le jugement des électeurs donc les élections!
    Sondages = Attrape couillons! Et Dieu sait s'il y en a.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Ven 18 Mar - 23:55

    je n'ai jamais été sondée  Shit  et n'ai  connu  ni ne connais  personne   qui l'eût été    ... Mr. Green
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Sam 19 Mar - 0:27

    VOILA! CQFD
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par taouette Sam 19 Mar - 4:49

    LibrePenseur a écrit:Voter est un pouvoir !

    S'abstenir est un signe de lâcheté !



    Alors comme j'ai adhéré depuis le dernier tour des présidentielles au parti des abstentionnistes, je suis un lâche et je l'assume, j'ai le courage de ne pas aller voter pour mon bourreau.

    Il y a une vidéo des Incorrectibles avec le docteur Louis Fouché qui explique d'une certaine façon que la TV , les techniques de com sont faites , "aussi" pour hypnotiser les gens.




    Féerire a écrit:c'est vrai ,mais ils ne sont pas responsables de ce qui se passe aujourd'hui ,alors ils méritent notre respect
    passe une bonne soirée  



    Je suis d'accord mais aujourd'hui , un système a été mis en place pour pratiquement te prendre la main et le faire mettre le papier du candidat du système. L'argument du : "il y a des gens qui se sont battus pour qu'on puisse voter" , ils avaient des valeurs qui ont été bafouée donc ne pas aller voter est leur rendre honneur aussi ou brûler la carte de vote, geste symbolique que la caste politique se fout totalement puisqu'ils ont mis en place des moyens de pouvoir être réélus avec un minimum de suffrages qui ne représente pas le peuple.


    Pelayo a écrit:alors là  !!  Non seulement nous avons en France bcp !!  de djeunes   prêts à se battre  et même    déjà armés  ( Kalash, couteaux    etc..) et qui n'attendent même que ça  
    après en face   les autres ....  scratch

    espérons que les images à la télé - qui rappellent  ce qu'est la guerre  -  calment   cette jeunesse



    Pour quel combat aussi ???? Pas celui d'aller se battre pour un vote ou mettre par la violence un système de contrôle . Ce que technologiquement ceux qui sont en place essaie de faire.

    Je ne pense pas être un pleutre ou lâche dans ce domaine, je n'ai aucunes armes (à feu) chez moi, juste mes couteaux de cuisine et de boucherie. Pour pouvoir se battre , il faut des frères d'armes avec les mêmes valeurs et encore ce système à individualisé les gens et corrompu leur jugement avec de l'argent et accessoirement de l'influence. Comment avoir confiance à celui qui est à côté de toi . Je dis depuis des années que dans un combat ou une guérilla , c'est pas les balles d'en face qu'il faut se méfier , c'est celles qui viennent de derrière.


    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est ce que je ne comprends pas, tu ne peux pas blairer ce type, mais tu ne veux pas voter contre lui.

    parce que jean pierre , je suis certaine que c est pas en votant qu on s en debarrassera !!
    vas fouiner sur le programme du N.OM. (les georgia guidestones)
    ca fait longtemps que je connais ca , mais la ce qui arrive ne semble pas que des coincidences !!!

    Je ne sais pas si c'est le nouvel ordre mondial qui a fait ériger les guides stones mais le collectif représenté par la personne qui est venu les commander s'est dissous derrière pour ne pas être reconnu, pourquoi ? Ce qui est fou, c'est ces pierres ont été mise en place en 1980, j'avais 15 ans et n'avais pas de capacités de réflexions ou d'analyses.

    Il y a 42 ans , des personnes , à leur façon , ont tiré une sonnette d'alarme. Je ne pense pas que se soit ceux qui sont derrière le Nouvel Ordre Mondial. Car toute cette caste cupide ne mettrai pas un Kopeck pour dépenser de l'argent et de surcroît pour informer de leurs projets les gens.

    Féerire aime ce message

    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par deconometresensible Sam 19 Mar - 6:14

    Et bien on est dans la merde.... même ici

    Entre ceux qui ne veulent pas voter Zemmour ou MLP au second tour et ceux qui ne veulent pas voter contre Macron ....

    Répugnants français de merde islamocollabos par choix ou par défaut, le résultat est le même

    Une évidence ; en cas de guerre civile il faudra se méfier surtout des balles de derrière mais aussi des deux cotés, celles d'en face deviennent presque dérisoires, car en temps de guerre les traîtres sont les toujours les premiers à périr

    LibrePenseur aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 2 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:53