Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
oscar
maître Yoda
taouette
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
deconometresensible
12 participants

    Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Sondage

    Second tour 10 cas

    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [11%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [22%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [0%] 
    [ 3 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default433%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [33%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [0%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [22%] 
    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [11%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Default4 [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos

    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5761
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Dim 27 Mar - 23:51

    Féerire a écrit:
     
    je l'ai vécu aussi et je ne peux te dire combien de fois   Wink je rajouterai même que je n'ai jamais vu JMLP avec des notes en mains ,et justement ,jamais je ne comparerai Zemmour à JMLP  les militants n'ont pas la même ferveur et zemmour n'a pas la même prestance 
     je constate juste une chose c'est que Zemmour baisse dans les sondages et que l'effet Marion n'est pas celui qu'il attendait 

    On verra si après le Trocadero, le Zemmour ne recommence pas à grimper Mr. Green
    L'effet Marion est très profitable contrairement à ce que tu imagines.
    Les militants de Reconquête sont aujourd'hui très enthousiastes et il me semble encore plus que ceux de JMLP de la grand époque ( je te rapelle que j'en étais et que je peux donc en parler.....)
    Quand à la prestance Zemmour fait plus intellectuel que Jean-Marie.

    Je pense que tu estimes assez mal la situation et que ton militantisme t'aveugle quelque peu ...

    EMAIN aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Lun 28 Mar - 0:03

    Clavier a écrit:
    Féerire a écrit: 
     je constate juste une chose c'est que Zemmour baisse dans les sondages et que l'effet Marion n'est pas celui qu'il attendait 
    On verra si après le Trocadero, le Zemmour ne recommence pas à grimper Mr. Green

    à condition que l'on ait les vrais résultats .. car pour les medias
    ils ont intérêt à cacher tout et à faire croire que Macron - lui - a déjà gagné
    car MLP serait face à lui au 2º tour
    Ah ça ils aimeraient dire que c'est HidalgoMme2% qui sera face à Macron
    mais comme disait Lénine : " Les faits sont têtus "
    et les chiffres encore plus

    c'est vrai qu'un débat Zemmour vs Macron serait sûrement un moment de dingue
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par oscar Lun 28 Mar - 3:33

    l'effet Marion ?
    cela se traduit part quoi exactement ?
    Une illusion de plus!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Lun 28 Mar - 10:30

    Clavier a écrit:On verra si après le Trocadero, le Zemmour ne recommence pas à grimper Mr. Green
    L'effet Marion est très profitable contrairement à ce que tu imagines.
    Les militants de Reconquête sont aujourd'hui très enthousiastes et il me semble encore plus que ceux de JMLP de la grand époque ( je te rapelle que j'en étais et que je peux donc en parler.....)
    Quand à la prestance Zemmour fait plus intellectuel que Jean-Marie.

    Je pense que tu estimes assez mal la situation et que ton militantisme t'aveugle quelque peu ...

    C'est surtout une magnifique porte parole !

    Comme elle claquer le bec de Pécresse chez Hanouna, c'était jouissif !

    J'aime le ton qu'elle prend, la sérénité qu'elle dégage, comme si elle n'avait peur de rien mais tout en finesse et respect.

    Elle se prépare à devenir une grande politicienne, une Le Pen comme ils en auraient rêvé !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Lun 28 Mar - 11:05

    Clavier a écrit:
    Je pense que tu estimes assez mal la situation et que ton militantisme t'aveugle quelque peu ...
    que dire du tien ..........
    Zemmour c'est l'effet "soufflé au fromage" que tu sors trot tôt du four ,ça retombe  pour preuve ,il n'arrete pas de baisser dans tous les sondages
    et dois je te rappeler que chacun a ses convictions ,toi,moi,et quiconque ici et  a le même droit de parole
    passe une bonne journée  Smile

    Contenu sponsorisé


    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 6 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:51