Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
oscar
maître Yoda
taouette
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
deconometresensible
12 participants

    Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Sondage

    Second tour 10 cas

    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [11%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [22%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [0%] 
    [ 3 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default433%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [33%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [0%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [22%] 
    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [11%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Default4 [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos

    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Mar - 19:29

    Les temps sont différents de l'époque du Général De Gaule, le pays n'était pas ruiné par l'Union européenne comme elle l'est de nos jours.

    Ceci dit, s'il y a une personne qui peut redresser le pays, c'est bien Zemmour, c'est le seul qui dit qu'il contraindra l'U.E; a faire des choses dans l'intérêt de la France et qu'il n'obéira pas aux injonctions de L'U.E.

    Contrairement à ce que dit De Vizio, Zemmour est le seul qui a le programme le plus complet et celui qui peut vraiment refaire de la France la grande nation qu'elle n'aurait jamais du cessé d'être.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Mar 22 Mar - 19:39

    Puis il veut créer 60000 places de crèches supplémentaires c'est peu mais toujours cela..
    Priorité pour les mères françaises d'obtenir un logement.
    Automatiser le port du bracelet anti rapprochement pour les saligauds cognant leurs compagnes!
    Augmenter les places d'hébergement de ce pauvres femmes tabassées pasque la soupe n'était pas assez chaude...

    Elles en ont rêvé? Zemmour leur donne! Surprised
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 22 Mar - 19:53

    EUKINI a écrit:
    LP a écrit:Un militaire a une autre manière de penser, peut-être, déjà, était-il plus concerné par les français ?
    Un militaire qui s'est retrouvé en slip sur les bords de la Tamise...Réfugié dans la perfide Albion...Ne peut sortir indemne de la déchéance qu'il a vécu! Il a donc souhaité que plus jamais cela n'arrive à son pays c'est tout simplement ça... Thorès a réussi a le foutre dehors car le bonhomme n'acceptait pas la moindre compromission... Les cocos n'ont rien su faire du pays,  les socialos non plus...Malgré son grand âge il a alors tenté son retour et... Cela a fonctionné. Nous avons juste perdu...10 ans!

    Ce n'est pas pour rien que tous les politiques, depuis, ne font que le citer ou s'y référer !

    Un grand homme alors que ça fait pas mal de mandats présidentiels représentés par des petits hommes, petits en intention, en respect et surtout, en taille !

    EUKINI aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Mar 22 Mar - 19:57

    JP a écrit:Les temps sont différents de l'époque du Général De Gaule, le pays n'était pas ruiné par l'Union européenne comme elle l'est de nos jours.
    Lorsque De Gaulle a été élu notre pays etait en piteux etat Mendes France en 1953/54 faisait distribuer du lait sucré aux gosses dans nos écoles car beaucoup ne mangeaient pas à leur faim! renseigne toi, je blague pas là.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 22 Mar - 20:04

    EUKINI a écrit:
    JP a écrit:Les temps sont différents de l'époque du Général De Gaule, le pays n'était pas ruiné par l'Union européenne comme elle l'est de nos jours.
    Lorsque De Gaulle a été élu notre pays etait en piteux etat  Mendes France en 1953/54  faisait distribuer du lait sucré aux gosses dans nos écoles car beaucoup ne mangeaient pas à leur faim! renseigne toi, je blague pas là.

    S'il était possible de programmer une intelligence artificielle basée sur tout ce que l'on peut trouver comme écrits, récits et intervention de ce grand homme.

    On pourrait lui demander ce qu'il ferait aujourd'hui, avec les paramètres actuels.

    Je pense que ce serait:

    - On sort de l'Europe
    - On arrête de prosterner devant les USA
    - On force l'Allemagne à respecter ses engagements commerciaux, stratégiques et industriels
    - On met au pas les pays Africains qui ne savent pas gérer leurs populations
    - On vire les cabinets de conseils espion du territoire.
    - On met en taule les LREM dans leur ensemble afin qu'ils ne puisse s'enfuir et on lance une enquête des plus pointues.
    - On réforme la justice
    - On vide les prisons des délinquants étrangers et on les parachute, s'il le faut, au-dessus des pays d'où ils viennent ou disent venir.
    Etc...

    Non MAIS !

    Mr. Green

    Jean-pierre aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Mar 22 Mar - 22:16

    On lui construit une pyramideSeconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 27710412
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Mar - 11:22

    je regarde zemmour et morandini a la villette : LA HONTE !!
    si il y en a encore qui veulent voter pour macron , QU ILS REGARDENT CE QU IL A FAIT DE LA FRANCE !!

    c est meme plus une poubelle, c est une dechetterie et encore A LA DECHETTERIE , LES DECHETS SONT TRIES !!!!

    j en pleurerais !!

    Pelayo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Ven 25 Mar - 16:14

    taouette a écrit: je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille .  

    Sans carte on ne peut voter ......avec des électeurs abstentionnistes qui se réveillent comme toi, faut pas s'étonner de ce qui nous arrive ........ Mr. Green
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Mar - 17:41

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:je VOTERAIS MLP si j y allais mais C EST PLIE !!!

    Toi qui me semblais combative, te voilà défaitiste sur quelque chose qui ne dépend que des votes ?

    Si tu ne votes pas, alors tu seras responsable de la réélection de Magouilles 1er !

    je repete : macron n a pas ete elu mais placé la par les "chevaliers de l apocalypse" pour faire un sale boulot ! il a commencé en laissant crever les vieux sans soin dans les ephad !
    et 5 ans de plus, il va s attaquer aux "inutiles" !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Mar - 17:46

    Jean-pierre a écrit:Pour ma part, je pense que le scénario n'est jamais plié, regarde pour Trump, le soir de l'élection tout le monde disait que c'était plié pour Clinton et au matin gueule de bois pour les bobos des villes, c'est Trump qui sort du chapeau.

    On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, je me dis que Foutriquet em**** tellement de gens, il a méprisé tellement de gens, il a fait tout et son contraire, il a menti, menti, menti et je me dis qu'il peut y avoir des surprises.

    tu as vu ce qui s est passé la derniere fois ? les democrasses ont vite sifflé la fin de la récré !

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Mar - 17:50

    EUKINI a écrit:Exactement et privée de Doliprane pour les 5 années a venir! Non mais des fois!

    @deconometresensible.  Bien ton avatar...c'est tout a fait cela...Mais faut savoir trier, car l'internet c'est vraiment le foutoir TOTAL

    t inquietes j ai mon stock !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Mar - 17:59

    pour celui qui a dit qu on ne pouvait voter sans carte :

    ""Quels documents dois-je avoir pour aller voter ?
    Le jour du scrutin, pour pouvoir voter, il faut présenter un document d'identité (avec photo), et si possible, votre carte électorale. Parmi les documents d'identité acceptés se trouvent : une carte nationale d'identité, un passeport, une carte vitale, un permis de conduire…

    La liste complète des pièces permettant de justifier de son identité au moment du vote est consultable ici.""

    heureusement parce que comme je la perds en permanence , je n aurais pas vote beaucoup dans ma vie !! mdr
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par taouette Ven 25 Mar - 18:29


    Clavier a écrit:
    taouette a écrit: je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille .  

    Sans carte on ne peut voter ......avec des électeurs abstentionnistes qui se réveillent  comme toi, faut pas s'étonner de ce qui nous arrive ........ Mr. Green

    Tu peux voter avec ta carte d'identité si tu es inscrit sur les listes électorales. Tu as sorti la phrase de son contexte.


    Idem, c'est ce que je crois. Premier tour je vote , autre que Macron et Pécresse. Deuxième tour selon les "qualifiés" , je retourne aux urnes ou je fais comme un ami  qui lui aussi selon !!! je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille


    Alors au lieu de juger , il faut d'abord bien comprendre le sens de la phrase complète. La dernière fois que j'ai voté , c'est au dernières présidentielles. Les deux tours. Contre Macron.

    Les autres élections , je n'y suis pas retourné. Je suis devenu abstentionniste. Je ne voulais plus y retourner, mais je vais aller au premier tour et je verrai qui est au deuxième et là j'irai où je n'irai pas selon qui sortira. Je ne veux pas suivre le moutons français qui a encore de l'espoir.

    Sache juste que ce système te fait croire que tu as le choix mais tu ne l'as pas. Et franchement, le français est tellement influençable qu'il suffit de lui faire peur en lui mettant la pression et il votera ce qu'on lui dira. Juppé avait dit : "si vous ne votez pas pour moi , vous vous demmerderez avec vos retraites." exemple qui fait que les gens votent pour celui qui leur promettra le plus ou leur fera le plus peur.

    J'avais une discussion avec un ami aujourd'hui. Macron et son gouvernement parlent et se projettent comme si ils étaient sûr d'être là pour 5 années supplémentaires. On verra si la magouille qui est prévue est "en Marche".  
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Ven 25 Mar - 19:06

    taouette a écrit:
    J'avais une discussion avec un ami aujourd'hui. Macron et son gouvernement parlent et se projettent comme si ils étaient sûr d'être là pour 5 années supplémentaires.
    [/size][/font]

    C'est tout à fait ça  .. il enjambe la Présidentielle   Shocked

    cela dit son 2º mandat risque fort de ne pas avoir la même aisance  ..  
    déjà pas de majorité  à l'Assemblée
    le Sénat  de droite pour le moment  risque de le faire yiech ( prochaines Sénatoriales en 23
    et la Rue??    des fois   ça commence en qqs heures sur une bricole
    comme les guerres qui commence souvent par UN mort
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 25 Mar - 19:53

    Les retraites? Parlons en! Le saviez vous? Depuis Jospin qui a mit en place un fond de réserve de...35 Milliards... il y a en plus des fonds de réserve associés aux taxes sur les salaires le montant est de 116 Milliards Donc total env 150 Milliards de réserves et c'est PAS fini...
    En PLUS y a la CADES, qui s'en rappelle? en 2024 ce sera terminé pour elle...
    La CADES dégagera après remboursement de la dette secu 24 Milliards de plus!
    Donc, les kékés qui nous racontent qu'ils vont faire ceci ou cela pour "SAUVER les retraites nous prennent pour des cons! Suffit de chercher sur internet... Sur ce...Bye pour ce sujet.

    Mon avis cependant: Nous sommes gouvernés par des VOLEURS Apprenez a VOTER sapristi.
    Pas pour VOS idées(qui sont géniales bien sur) mais pour VOTRE portefeuille!

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 25 Mar - 19:59

    EUKINI a écrit:Mon avis cependant: Nous sommes gouvernés par des VOLEURS Apprenez a VOTER sapristi.
    Pas pour VOS idées(qui sont géniales bien sur) mais pour VOTRE portefeuille!

    peux tu nous dire qui sauvera nos portefeuilles ?? 
    Parce que si tu penses que Zemmour le fera ,moi,je n'y crois guère  
    je te dis ça sans animosité ça va de soi    Wink
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 25 Mar - 20:12

    Marine Le Pen sera pas mal et Zemmour aussi bien que moins expérimenté des arcanes de la politique.

    Citez moi UN seul homme qui a TOUT plaqué pour oser se lancer SEUL à la présidence d'une République en faillite? Y en a pas!

    c'est pas un Dieu, entendons nous bien
    Exemple:
    A la question: "Si élu, accepterez vous des migrants Ukrainiens?" Droit dans ses bottes il a répondu: NON..

    Un type MALIN aurait répondu à la journaliste (car c'était une femme) : Madame, je n'accepterai AUCUN migrant MAIS les réfugiés de guerre dont vous parlez , bien sur que je les assisterai et même je les accepterai momentanément sur notre territoire votre question est stupide! Et PAF!

    A la question ne regrettez vous pas d'avoir dit que vous rêviez d'un Poutine pour la France ..? Pareil! mais il n'a pas su répondre ou MAL, très MAL C'est un intellectuel , il ignore ce que c'est d'évoluer dans un tel panier de crabes, à commencer par les journalistes ...Dont pourtant il faisait partie...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 25 Mar - 20:40

    un président n'est pas fabriqué à partir de "réponses " bonnes ou mauvaises ,sinon les candidats seraient encore plus nombreux qu'ils ne le sont déjà   Wink
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 25 Mar - 21:49

    Féerire a écrit:un président n'est pas fabriqué à partir de "réponses
    Ben SI! Pas pour vous peut être, mais pour les électeurs potentiels qui sont déjà très intéressés mais MORTS de TROUILLE de ce mec qui a jeté un pavé dans la marre au point que Marine Le Pen en est devenue presque "centriste" donc très "présidentiable" (merci M Zemmour Mr. Green )
    Il ne faut absolument pas commettre de telles erreurs car ce sont des graves erreurs de communication.
    Y a pas que les "programmes"

    Les millions de convaincus que c'est le "sauveur" s'en moquent... Mais pas les autres! Ce sont les autres qu'il faut convaincre... Monsieur Le Pen faisait des meetings de dingue, des milliers de personnes...Même assises dans les allées, les fesses par terre durant...2 heures non stop, des écrans géants dehors car pas assez de place...Je l'ai vécu donc je n'exagère rien.... Pas pour autant qu'il fut élu! M Zemmour risque de le découvrir.

    Si M Macron faisait des meetings il faudrait très probablement lui remplir ses salles avec des gens dépêchés par autocars...Mais il semble pourtant être en tête...Allez piger!

    Ce pays est très particulier en fait.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 25 Mar - 21:55

    Bonsoir Taouette
    Taouette a écrit:le français est tellement influençable
    Cela est sur...il râle durant 7 ans , 5 ans à présent mais revote TOUJOURS pour les mêmes!
    A droite comme à gauche! ..Sauf l'accident Macron... l'exception qui confirme la règle
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par EUKINI Ven 25 Mar - 22:02

    Ours blanc a écrit:tu as vu ce qui s est passé la dernière fois ? les democrasses ont vite sifflé la fin de la récré !

    Les personnes qui votent à gauche , lorsque celle ci est éliminée au premier tour, elles votent blanc ou s'abstiennent. C'est pourquoi sans cohésion à droite...TOUT peut arriver et arrive! Voir l'élection de M Macron.. Avec un score ridicule en regard des inscrits. mais il s'en fiche puisque élu il n'a même pas dit merci aux abstentionnistes! C'est dire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Féerire Ven 25 Mar - 22:59

    EUKINI a écrit:Les millions de convaincus que c'est le "sauveur" s'en moquent... Mais pas les autres! Ce sont les autres qu'il faut convaincre... Monsieur Le Pen faisait des meetings de dingue, des milliers de personnes...Même assises dans les allées, les fesses par terre durant...2 heures non stop, des écrans géants dehors car pas assez de place...Je l'ai vécu donc je n'exagère rien.... Pas pour autant qu'il fut élu! M Zemmour risque de le découvrir.
     
    je l'ai vécu aussi et je ne peux te dire combien de fois   Wink je rajouterai même que je n'ai jamais vu JMLP avec des notes en mains ,et justement ,jamais je ne comparerai Zemmour à JMLP  les militants n'ont pas la même ferveur et zemmour n'a pas la même prestance 
     je constate juste une chose c'est que Zemmour baisse dans les sondages et que l'effet Marion n'est pas celui qu'il attendait 
    maintenant  comme on dit ,rien n'est jamais joué 
     passe une bonne soirée
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Ven 25 Mar - 23:14

    EUKINI a écrit:

    Les personnes qui votent à gauche , lorsque celle ci est éliminée  au premier tour,  elles votent blanc ou s'abstiennent.

    pas sûr  !!!   ..la retraite à 60 ans  ça doit plaire
    et après tout,  le bulletin mis dans l'urne  ..personne ne le voit Mr. Green

    MLP    a des  propositions populaires   qui plaisent au peuple    ça peut influencer  
    non pas qqs PS   ni des verts  ça non Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Roool
     mais des Mélenchoniens ou des pro Roussel   faut pas l'oublier lui  ..

    Poutine a des méthodes  qui flirtent avec celles de l'URSS
    et il fait combien Roussel   le coco ? ..?

    qqs votes issus des Mélenchons et qqs votes des nostalgiques   du KGB  ça peut faire grimper

    sans oublier que  MLP et  Mélenchon sur le conflit  / la Russie  ont des points de convergences
    et sont donc assez proches  
    et si loin de Macron  Yankeesé  sur ce sujet

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Sam 26 Mar - 0:12

    deconometresensible a écrit:Ce post sera obsolète dans 25 jours alors défoulez maintenant, en commentant et même insultant copieusement les traîtres islamocollabos de votre choix.
    D'abord tous les cas (je mets en forme de Quote, il suffira de copier coller) même les plus improbables

    Dommage que tu ne participes pas plus...

    Mais tu pourrais ouvrir un sujet avec le titre "À tous les lâches qui vont voter ou aider Macron à être élu à nouveau !"

    En expliquant que ceux qui ne veulent pas de lui et qui vont soit rester chez eux lors des élections ou qui voteront blanc, auront été complices de sa réélection !

    Votez pour n'importe qui, sauf lui, mais votez pour quelqu'un !




    Il y a trop d'intérêts en jeu pour ne pas se bouger pour qu'il dégage et soit jugé, condamné et emprisonné !

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Tire4
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par oscar Dim 27 Mar - 17:27

    Qui au premier tour ?

    Le premier tour , on pourrai connaitre un phénomène
    inattendu dans les deux camps du populisme.

    Un Mélenchon doublant Marine le Pen.
    Dommage pour elle, que les militants du plagiaire Zemmour
    ne fond pas de suite pour un vote utile en votant "bar-Rage"
    sur Mr Macron.
    C'était une super occasion de "virer" Mr Macron responsable
    de TOUT.

    Le duel deux deuxième tours Macron/Marine ?
    Ou Mr Mélenchon ?

    Intellectuellement Mr Macron est supérieur
    à ses deux adversaires.

    Il faut bien avouer que Mr Macron est abonné aux crises.
    C'est facile pour l'opposition d'être assis confortablement
    sur le banc de touche et de critiquer son bilan des crises
    imprévues.
    juanito ramos - el c 
    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Fn-gon10
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Dim 27 Mar - 23:51

    Féerire a écrit:
     
    je l'ai vécu aussi et je ne peux te dire combien de fois   Wink je rajouterai même que je n'ai jamais vu JMLP avec des notes en mains ,et justement ,jamais je ne comparerai Zemmour à JMLP  les militants n'ont pas la même ferveur et zemmour n'a pas la même prestance 
     je constate juste une chose c'est que Zemmour baisse dans les sondages et que l'effet Marion n'est pas celui qu'il attendait 

    On verra si après le Trocadero, le Zemmour ne recommence pas à grimper Mr. Green
    L'effet Marion est très profitable contrairement à ce que tu imagines.
    Les militants de Reconquête sont aujourd'hui très enthousiastes et il me semble encore plus que ceux de JMLP de la grand époque ( je te rapelle que j'en étais et que je peux donc en parler.....)
    Quand à la prestance Zemmour fait plus intellectuel que Jean-Marie.

    Je pense que tu estimes assez mal la situation et que ton militantisme t'aveugle quelque peu ...

    EMAIN aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Seconds tours possibles, que faites vous ? - Page 5 Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31